Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa poisse ? Juste un petit peu ! | ISAAC & TALYA - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La poisse ? Juste un petit peu ! | ISAAC & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps vu la tête que tu fais t'as tout sauf l'air sérieux ! Juste l'air d'un profiteur ! J'haussai les sourcils en attendant sa réaction. Ouai je n'étais pas folle j'avais bien compris qu'il faisait semblant, c'était un mec après tout il n'était pas en sucre. Ah oui c'est dommage ? En quoi est ce dommage alors ? Vas y c'est le moment de te vanter ! Moyen d'en apprendre plus sur toi ! Après tout je ne le connaissais pas ou que très peu comme nous ne nous étions jamais réellement parlé avant aujourd'hui, il fallait bien faire connaissance. Ensemble, nous nous dirigions vers l'hôtel, cela n'allait surement pas être une partie de plaisir pour lui s'il s'était réellement fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là.. Je suis choqué ! Il ouvrit grand la bouche, oui vraiment choqué qu'elle puisse dire ce genre de chose. L'envie de rire est bien présente et il fait tout pour se retenir, sauf que bon... Ca se voit, sur son visage qu'il n'est pas totalement sérieux. Mais c'est ensuite qu'il fut prit à son propre piège. Pour ma défense, je ne suis pas quelqu'un qui se vante.. Bon si, parfois mais toujours en plaisantant. Mais il se tut, se grattant la nuque, l'air totalement gêné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choqué, pas vantard, ah oui ? Pourquoi j'ai tant de mal à te croire ? L'alcool te fait devenir une toute autre personne ? Il ne se décrivait pas du tout comme je le voyais, il n'avait rien d'un dunster timide, réservé, introverti, ce n'était pas comme cela qu'il s'était décrit mais tout de même on pouvait y penser... Sauf que non il avait plutôt l'air d'un mec drôle, assez extraverti, cool quoi, c'était pour ça qu'on s'était bien entendu d'un coup ni lui ni moi n'étions prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son avis sur les femmes... C'est assez compliqué, bon en fait non. C'est vrai qu'il plaisante un peu depuis tout à l'heure mais être mis devant le fait accompli, bah il se désiste... Là, il ne sait absolument plus quoi dire. Il y a deux personne, le Isaac normal que tu n'as pas encore rencontré et le Isaac sous l'effet de l'alcool qui est juste devant toi ! dit-il amusé, pour se justifier mais en réalité, c'est assez véridique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est le Isaac normal ? J'avais bien du mal à le voir autrement qu'il était ce soir, je ne sais pas, s'il me disait qu'il était sage, j'aurais vraiment du mal à l'imaginer, ça n'allait pas du tout avec sa tête en fait... Et ce n'était pas du fait que je connaissais son frère, un mather, puisque ce n'était pas le cas. T'es le jumeau sage c'est ça ? Le jumeau qui raisonne toujours l'autre ? Ca peut être pas mal hein... Un peu ennuyant mais pas mal ! Je lui fis un petit clin d’œil, si je m'étais ennuyée avec lui cela ferait longtemps que je serais rentrée me coucher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Isaac n'est pas victime d'un dédoublement de la personnalité mais c'est vrai qu'il a une attitude assez différente, quand il est sobre et quand il boit. De nature, le brun est assez timide, sage, parfois il parait coincé... Mais, en réalité, quand on le connait assez bien, il peut s'avérer bien plus extraverti. Compliqué le Isaac. Il hausse les épaules alors qu'il entendit la suite des paroles de Talya. Elle cerne rapidement, dis donc. On va dire que j'ai ce genre de rôle... Le jumeau adepte des relations sérieuses, sage quoi ! Dans tout les sens du terme, quand même. Quoique, sauf au lit. Voilà. C'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac s'ouvrait un peu à moi. A travers la relation de jumeau qu'il avait avec son frère, j'apprenais à le connaitre. J'adorais nouer de nouveau lien, tisser de nouvelle relation et surtout avec des gens cools comme ma découverte de ce soir. D'ailleurs, même s'il s'ouvrait petit à petit je n'avais pas mis longtemps à cerner le personnage qu'il était. T'es pas le genre à profiter en soirée ? Pas du tout ? T'as eu que des relations supers sérieuses ? J'avais un peu de mal à le croire car il était mignon et pouvait surement avoir pas mal de conquêtes mais s'il le disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart de ses proches connaissent son petit secret et c'est vrai que depuis deux ans, il s'est beaucoup renfermé. Comment il était, avant cet événement ? Pareil mais moins renfermé et peut être un peu plus immature quand même. Les choses ont fait qu'il voit la vie, d'une autre façon et qu'il a d'autres priorités. Tu veux dire, les filles ? Non, j'ai eu quelques relations comme ça mais, c'était y a longtemps, je crois vers mon arrivée à Harvard. Sept ans, quand même donc oui c'était y a un bon moment. Je préfère de loin avoir une relation sérieuse qu'une relation d'un soir.. Et il n'a pas honte de vouloir prendre ce chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez surprise, les mecs comme lui cela ne courraient pas les rues de nos jours où alors je n'étais pas tombée sur les bons ici à Harvard. Matthéo était un coureur, mon meilleur ami était comme cela et de nombreux hommes étaient comme lui en fait. Et pourtant lui non. Mais tu n'as pas eu de nouvelle relation depuis ? Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ? En effet il pouvait rester longtemps célibataire s'il cherchait la perle rare et qu'il ne la trouvait pas ! Trop le nez dans tes bouquins ? Ton frère te pique toutes les nanas sérieuses ? Ou t'es trop exigent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre, vraiment mais il n'a pas honte... Enfin, il peut facilement se confier à quelqu'un mais Talya, c'est différent. Elle respire la confiance. Si bien sûr... Mais plus depuis deux ans... Depuis l'attentant à l'université. dit-il mais non, il n'est pas si triste en parlant de ça. Bien sûr, ça lui fait quelque chose, il y a toujours une certaine nostalgie mais il va bien, il va mieux et s'est décidé à enfin prendre un nouveau départ. Sauf que là, il a un peu peur de la réaction car ce qu'il vient de dire, veut tout dire. Non, du côté de mon frère, là nous n'avons rien en commun ! Et heureusement ! Juste que j'ai du mal à repenser à l'amour. C'est comme s'il trompait sa défunte petite amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)