Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa poisse ? Juste un petit peu ! | ISAAC & TALYA - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La poisse ? Juste un petit peu ! | ISAAC & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as perdu quelqu'un ce jour là ? Je n'étais pas là lorsqu'il y avait eu la bombe mais je n'avais pas de mal qu'il y avait eu plusieurs pertes ce jour là puisque j'avais été moi même victime de deux pertes le même jour dans mon pays dans des événements similaires mais ce n'était pas une discussion à avoir maintenant pour ma part car avec l'alcool les larmes couleraient vite. T'aimes plutôt quel genre de nana ? Et ton frère ? Oui la curiosité est ma plus grande qualité avant que tu ne le demandes ! Je m'intéressai à connaitre mon nouvel ami voilà tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour simple réponse, le jeune brun pose son regard sur Talya et vient hocher la tête pour confirmer. Deux ans et pourtant, il n'oubliera jamais. Il peut simplement reprendre sa vie parce qu'il le faut, il le lui doit. Malgré tout, elle réussit à le faire sourire, à nouveau. Un sourire amusé et même un petit rire se fit entendre. Oh, ça ne me dérange pas de te répondre ! Et avec plaisir, même. La simplicité ? Celles qui n'ont pas peur des histoires d'amour, celles qui ne se cachent pas derrière les histoires de fesses.. Souffrir, ça fait partie de la vie, Isaac prend le risque à chaque relation. Sans pour autant compter la perte lors de cet événement en janvier 2013. Là, c'est totalement différent, pour lui. Le genre de mon frère ? Celles qui sont facile à avoir ! ... Mais plus sérieusement, je crois qu'il a trouvé la perle rare, depuis peu donc, je ne sais pas trop, c'est rare de le voir en couple..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frisson parcourut mon corps lorsqu'il me répondit pas un hochement de tête. Ce mec là me ressemblait beaucoup, nous pouvions partager beaucoup de choses et j'espérais bien que notre rencontre n'en reste pas là. Déjà pour la simplicité on repassera si tu comptes les trouver chez les cabots... Mais c'est super compliqué... Les gens ne veulent pas se prendre la tête et vivre simplement au jour le jour ! Ce n'est pas comme cela qu'on va repeupler la planète hein ! Je rigolais doucement à ma dernière phrase, quelle idée de vouloir repeupler la planète comme seul but à l'amour, c'était bien une réflexion de nana avec un petit coup dans le nez ! Je te souhaite de trouver ta perle rare Isou alors ! J'ai retrouvé la mienne je crois et j'en ai plusieurs en amis ! Alors ça existe ! Une nouvelle perle rare venait d'arriver dans ma vie en amitié, alors oui il y en avait plusieurs sur terre pour une seule personne il ne fallait pas en douter et ne surtout pas se décourager !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya a tout à fait raison. C'est difficile, de nos jours, de trouver quelqu'un avec qui se poser car la plupart des personnes veulent simplement profiter, sans soucis en tête. C'est vrai mais je n'en compte pas perdre espoir ! Non, il veut continuer à y croire, à croire en l'amour et à une possibilité de passer à autre chose, après son terrible drame. Il affiche alors un large sourire à sa réponse. C'est fou comme elle a raison, même après une nuit alcoolisée ! Cela dit.. Les gens profitent mais peuvent se risquer à repeupler la planète et l'amour n'est pas souvent au rendez-vous. dit-il amusé, bah ouais les accidents ça existent mais bon, il trouvera oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de tout coeur avec toi Isou ! D'ailleurs j'ai surement plein d'amies aussi fréquentables que moi à te présenter à Cambridge ! J'attendais de voir sa réaction. En fait, j'avais des amies mais pas des tonnes non plus comme je n'étais pas là depuis très longtemps donc je n'allais pas lui présenter une file impressionnante de personne pour lui à la queueleuleu même si il le méritait car il était une belle personne ! Pauvre gosse, une mère catin, un père chaud lapin... On se demande pourquoi il y a autant de cas sociaux après... J'étais seule avec ma petite Charlie dont il ne connaissait pas encore l'existence mais ce n'était pas à cause de la situation que je venais de traduire ! Je crois que je vois l'hôtel Isou ! On est bientôt arrivé !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Je ferais passer un casting alors ! dit-il complètement amusé car bon, il plaisante là, hein. Il n'est pas ce genre de personne même si cela peut être amusant. Il devrait s'inscrire à une télé-réalité pour rechercher l'amour... Ahah. Non. Pas possible. Un rire sortit de sa bouche aux propos de Talya. Qui n'a pas tord. Et cela engendre d'autres filles en manque, d'autres chaud lapin... En fait, c'est un cercle vicieux. Ensuite, elle vient à voir l'hôtel et Isaac est content. À moitié. Ouais, il va pouvoir rejoindre son lit mais il va devoir finir cette soirée, qui à son avis, était génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'imaginais déjà Isaac et sa petite timidité bien cachée en train de faire passer un casting à des filles... Non j'étais sûre qu'il demanderait à son frère de prendre sa place ne se sentant pas à son aide pour le faire. C'était bien un truc de jumeau ça d'échanger les places pour tirer le meilleur de chaque situation. Où va le monde moi je te dis ! Nous ne savions pas où nous allions mais nous y allions, où allait s'arrêter la société ? C'était un mystère ! Isou je vois courir mon lit devant moi !!! J'ai tellement mal aux pieds à force ! Mais j'ai pas envie de te quitter ! J'avais tellement rigolé ce soir que je n'avais pas envie que cette soirée se termine ! Heureusement que ma colocataire de chambre a déménagé hier où elle m'aurait tué de rentrer si tard.. Je ne suis pas très discrète en général !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il ne veut pas s'imaginer devoir faire passer un casting à plusieurs filles pour une émission de séduction. Mais c'est drôle, quand même ! Cela pourrait arranger bien des choses mais il ne trouverait pas ça, sain, quand même... Et voilà qu'ils arrivent à l'hôtel et franchement, ça a été rude... Isaac voulait vraiment retrouver son lit et il espère aussi, revoir raidement Talya. Car il ne va pas oublier, de si tôt, cette folle soirée ! Tu retournes toute la chambre, après une soirée ? dit-il amusé alors, qu'il se rapproche d'elle. Allez viens, je te raccompagne ! dit-il en voulant la prendre dans ses bras, telle une princesse. Il est gentil, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions enfin arrivés à l'hôtel ! Ce retour avait été le plus long mais aussi le plus drôle que je n'avais jamais connu. J'avais rencontré Isaac et grâce à ce trajet super long je le connaissais déjà un petit peu ! C'était un beau moment, qui allait se clôturer par une belle nuit bien méritée ! Je ne retourne pas la chambre mais apparemment je suis aussi douée qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine si tu vois ce que je veux dire !  Je souris rien qu'à l'idée, j'étais beaucoup plus fine qu'un éléphant mais aussi maladroite. Charmant mon prince ! Mais je crois que je peux marcher, on est tellement saouls qu'on va tomber si on continue !  Même s'il avait de gros bras musclés qui m'auraient rassuré en temps normal, ce soir ce n'était pas le cas, avec l'alcool j'étais mieux sur terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, que demander de plus ? Isaac venait de passer une excellente soirée et une nuit, par la même occasion. Il ne regrette absolument pas sa rencontre avec Talya et il espère qu'il va vite la revoir ! Sinon, il ne pourra pas dormir de la nuit, oui oui. Isaac explose de rire. Bah non, il ne peut pas se retenir en entendant les propos de la blonde. Je vois clairement, oui ! dit-il en plaçant sa main sur son ventre mais aussi en imaginant la scène. Il fit une grimace et se décide quand même à la porter. Moi je ne suis pas d'accord avec toi ! Et oui, Isaac marche ensuite en direction des chambres, bon y a l'ascenseur mais il tient à la porter, point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)