Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa poisse ? Juste un petit peu ! | ISAAC & TALYA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La poisse ? Juste un petit peu ! | ISAAC & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était surement la meilleure que j'avais passé depuis mon arrivée au Canada en même temps que les autres. Vingt huit décembre, ce n'était pas encore la grande soirée du réveillon du nouvel an mais nous en approchions et chacun s'entrainait à profiter et résister au mieux pour cette grande soirée. J'avais besoin d'entrainement, j'étais surement celle qui en avait le plus besoin d'ailleurs et ce soir, je n'avais pas été en reste pour me défouler, assurer au levé de coude au bar, mais aussi sur la piste de danse. J'avais d'ailleurs sympathiser avec Isaac un dunster que je ne connaissais pas avec qui j'avais fait un détour par la boulangerie après avoir fait la fermeture de la boite de nuit. Des croissants tout chaud dans notre estomac, nous avions pris ensemble la direction de l'hôtel. Il était sorti, et moi derrière, la vendeuse nous avait demandé de bien fermé la porte. L'alcool dans mon sang faisait que je ne sentais pas forcément ma force et je l'avais peut être un peu trop fait claquer... Je m'en aperçus lorsqu'un gros paquet de neige tomba du toit sous le choc, s'écrasant sur Isaac juste devant moi. Rien de méchant, il ne serait pas blessé, c'était de la poudreuse fraichement tombée de la veille et de la matinée... Mais il avait maintenant de la neige jusqu'aux hanches et un peu de partout ailleurs ce qui était plutôt drôle. Je ne pus m'empêcher de partir dans un fou rire tout en tentant de baboler quelques mots sachant très bien que j'étais responsable : " Je... Je suis désolée Isaac! " Je repartis dans un fou rire de plus bel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée pour bien décompresser. Isaac n'est pas du tout boîte de nuit, à la base mais là c'est bien différent. Il est en vacance, loin de la routine donc, oui, il peut faire une petite entorse. C'est pourquoi, ce soir, il profite de cette soirée. Faisant quelques connaissances, dont Talya, une Dunster. Ayant bien sympathisé avec elle, il fit la fermeture de la boîte de nuit avant de se rendre vers une boulangerie pour prendre un bon croissant. Bon dieu, que cela fait du bien ! Mais, il est aussi temps de rentrer à l'hôtel. Sauf qu'au moment de sortir de la boulangerie, Talya ferme la porte, un peu trop ... violemment et de la neige tombe sur lui. Il bascule un peu mais il ne tombe pas. Il entendit d'ailleurs les rires de sa nouvelle amie et franchement, oui c'est communicatif. De plus, un peu d'alcool se balade en lui. C'est froooooid ! Quelques flocons de neige étaient rentrés dans sa tenue et aaaah c'est très froid mais bon, oui, il continue à rire. Un peu moins que Talya, mais quand même. Au lieu de ... rire, viens m'aider. dit-il entre quelques rires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus écroulée de rire que désolée je devais bien l'admettre mais heureusement il avait l'air de le prendre lui aussi à la rigolade et de ne pas se prendre la tête, finalement nous nous étions peut être bien trouvé à ne pas se prendre la tête et bien rigoler tous les deux. Mais la neige restait froide et si je ne l'aidais pas à se défaire de tout ce qui lui était tombé dessus, il allait surement attraper un bon rhume. " Attends je vais demander une pelle à la boulangère ! " Je le laissai quelques instants rerentrant dans la boulangerie alors que la boulangère rigolait ayant vu la scène. Je resortis, pelle à la main. " Attention à toi je pourrais bien t'assommer vue ma maladresse aujourd'hui ! " Je rigolai en commençant à dégager la neige qui était vers ses pieds. " T'as pas moyen de contacter ton jumeau par télépathie pour qu'il vienne t'aider, parce qu'avec moi t'as le temps de mourir de froid je pense ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, il y a de l'alcool en lui puis la situation est carrément drôle même si c'est lui qui en prend la gueule. Mais tant pis. Bon, il ressent du froid car quelques flocons de neige étaient rentrés sous ses vêtements et il sautille partout pour tenter de l'enlever, alors que Talya vient demander une pelle à la boulangère. Mais, est-ce qu'elle en aura ? Si oui, ça semble fou pour lui ! Mais, oui, elle revient avec une pelle. Isaac lève le bras, pour se protéger. Oh non, fais attention, quand même, je suis fragile ! dit-il en riant et ce rire ne se perd pas, quand il entendit la suite de ses paroles. Ah si les jumeaux pouvaient faire ça, cela faciliterait certaines choses ! Attends, c'est ta faute, tu t'es mise dans ce beau merdier ! Allez je crois, en toi, tu peux me sauver ! Oui et elle viendra son héroïne, c'est certain. Malgré tout, Isaac est amusé par la situation, ne pensant pas aux conséquences, genre un rhume ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiètes je sais ce qu'il ne faut pas abimer chez un homme ! Promis je vais tenter de ne pas abimer ton joli minois pour que tu puisses continuer à séduire et ce qu'il y a en dessous de la ceinture pour le reste, hein, pas besoin d'un dessin ! " Je ne suis pas douée avec une pelle mais je fais du mieux que je peux, mon entrain fait plaisir à voir même si la boulangère rigole toujours autant derrière sa vitrine en train d'installer son pain et ses viennoiseries. " Je ne sais pas si tu lui plais ou quoi mais en tout cas elle rigole bien et elle m'a avoué que si je me sentais pas capable elle pouvait venir te secourir." Je lui fis un petit clin d'oeil, la boulangère n'avait rien de sexy avec sa cinquantaine d'année même si ses petits croissants étaient excellents elle n'avait que ça pour elle. " Je serais ton héroïne c'est vrai ? Tu réalises un de mes rêves de petite fille là ! En fait j'aurais quoi en récompense de mon sauvetage ?" Je ne rêvais pas du prince charmant mais d'être l'héroïne de quelqu'un et oui, comique, un peu comme moi, en toute modestie bien sur. Et puis pour la récompense du sauvetage c'était culoté en sachant que je l'avais mis dans cette situation mais l'alcool m'aidait à dire n'importe quoi. " Vous avez des connexions des fois avec ton frère ? Genre il sait quand t'as mal, t'es malade, une fille te plait ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il est fragile, il espère qu'elle va faire attention à lui, bien qu'au fond, il est totalement amusé. Il sent le froid de cette neige mais avec l'alcool, il préfère largement en rire. Les conséquences ? Il y pensera demain, certainement... Séduire, coucher.. C'est tellement loin, pour lui. Deux ans d'abstinence, quand même. C'est fou, non ? Lui-même ne sait pas comment il tient, enfin d'un point de vue, physique... Il rit à la remarque de la jolie blonde alors qu'il laisse chercher une pelle. Une pelle dans une boulangerie, quand même. Elle revient alors qu'il regarde derrière lui, en direction de la boulangère. Franchement... Mmh... Je préfère que tu t'en charges ! dit-il en riant, reportant son regard sur elle. Oula, sans façon, il préfère de loin, Talya ! Mais totalement, mon héroïne ! Bon, si tu mets pas assez la main à la patte, je risque de mourir... dit-il en faisant mine de réfléchir. Toujours amusé, dans le fond. Une récompense ? Toute ma gratitude. dit-il d'un long, d'un large sourire. Il sait que ce n'est pas assez comme récompense, oui il le sait et c'est fait exprès. Mais c'est quand il entendit les prochains propos de Talya, qu'il explose de rire, enlevant beaucoup de neige sur lui, puisqu'il était plié en deux. Tu as de ces idées, toi ! Mais je t'avouerai que ça serait cool ! C'est vrai, surtout en situation de danger ! Si c'était le cas, il serait déjà là ! Surtout, quand une fille lui plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te sauve de la neige, d'une mort certaine à cause du froid, et d'une boulangère qui fait de bons croissants mais très vilaine... Ca va te coûter cher crois moi ! " C'était simple et fluide entre nous et c'est ce que j'aimais, nous étions naturels l'un avec l'autre et c'était surement ce qui rendait la situation encore plus drôle car nous ne nous retenions pas de dire ce que nous pensions. Il nous en fallait peu tout de même. " Et ta gratitude ne suffira pas... Tu ne peux même pas me promettre de faire mes devoirs pendant un mois, je suis surement plus forte que toi alors ça me rendrait pas service. " Je lui adressai un regard en coin tout en continuant d'enlever la neige avant d'éclater de rire, je le charriai c'était un dunster tout de même ! " Je demande monsieur ! J'ai pas de jumeau pour tenter le truc moi ! Et pour les filles t'es sûr d'avoir testé ? Depuis que je suis arrivée à la confrérie je t'ai vu plusieurs fois plus souvent le nez dans les bouquins que les yeux levés pour voir ce qui t'entoures ! " Il était sérieux oui, trop sérieux peut être même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle a raison. Elle fait déjà beaucoup pour lui, il devrait en être très reconnaissant. Difficile de réfléchir à une bonne récompense, alors pour le moment, il lui propose sa plus grande gratitude. Bon, c'est assez simple, je l'admet mais il n'a pas dit son dernier mot. Ah parce que ton aide n'est pas gratuite ? demande-t-il comme s'il était totalement choqué mais finit par rire, encore et encore. Autant dire qu'il passe une bonne soirée... Ou une belle matinée, plus tôt. Je refuse de me battre sur le sujet intellectuel ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable mais... Bon, il ferait mieux de revenir en arrière quand même. Non, mais tu as raison, tu es bien plus forte que moi, je ne peux que te vénérer... Olala, il peut en dire des conneries. Faut vraiment qu'il arrête de boire. Il eut une idée pour la récompense mais la garde encore un peu avant de lui annoncer. Faire de la télépathie avec son frère serait cool, c'est vrai mais bon ! Cela aurait aussi des inconvénients quand même. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Il se met, même à imaginer, sur le fait d'avoir ce pouvoir. Il part trop loin. Mais, ça ne m'empêche pas d'être attirée par des filles ! Bon, elle a raison mais la raison est bien plus négative et n'a pas sa place dans ce genre de moment. Le rire est bien trop précieux. Il se peut qu'il arrive, d'une minute à l'autre, tu me plais bien, Talya ! dit-il. Non, il a bien dit ça ? Oui oui ! Faut avouer que l'alcool aide. Bon, il n'est pas si timide mais, il n'est pas non plus si rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tout travail mérite salaire voyons ! " Et oui on n'était plus à l'époque de l'esclavagisme hein ! " Dis donc essaye voir de bouger parce que sinon je vais aller appeler le chasse neige ça ira plus vite ! " Je rigolai en l'imaginant déjà les quatre fers en l'air dans la pelle du chasse neige. " Me vénérer ? Tu passes d'une extrême à l'autre toi ! C'est facile de te faire changer d'avis ! " Est ce que je le faisais tourner en bourique ? Non à peine ! Juste un petit peu mais il ne fallait pas le dire, avec l'alcool c'était tellement drôle, drôle jusqu'à ce que je me fasse prendre à mon propre jeu. " Reste sérieux jeune homme et évite d'appeler ton jumeau par télépathie je n'ai pas envie d'avoir à donner un coup de pelle à chacun d'entre vous pour me sortir de là ! " Il était mignon, son frère aussi devait l'être mais j'avais assez de Priape dans ma vie privée, j'étais la femme d'un seul homme moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac rit, en guise de réponse. Bon, elle a raison mais quand même ! C'est ensuite qu'il tente de bouger et il y arrive, ça va quand même ! Mais, il y a encore trop de neige sur lui, d'ailleurs, il tente d'en enlever qui se sont glissés sous ses vêtements. C'est certainement, les zones les plus importantes. Non mais c'est juste de la gentillesse, je suis trop gentil ! Alala, ça me perdra ! dit-il alors qu'il peut, un peu mieux, bouger quelques membres. Bah quand même ! Certes, un gros bloc de neige est tombé sur lui mais il arrive à se débattre encore un peu. Il avoue finalement, être attiré par elle. De toute façon, qui ne l'est pas ? Elle est tout à fait jolie ! Puis, c'est bon signe, pour lui, qu'elle lui plait. Ça signifie que bon, il passe à autre chose, en osant regarder quelqu'un d'autre. Déjà, il faudrait que tu puisses m'enlever toute cette neige. Allez, allez, on ne relâche pas les efforts ! dit-il en riant alors que bon, elle a terminé son travail, quand même !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)