Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était surement la meilleure que j'avais passé depuis mon arrivée au Canada en même temps que les autres. Vingt huit décembre, ce n'était pas encore la grande soirée du réveillon du nouvel an mais nous en approchions et chacun s'entrainait à profiter et résister au mieux pour cette grande soirée. J'avais besoin d'entrainement, j'étais surement celle qui en avait le plus besoin d'ailleurs et ce soir, je n'avais pas été en reste pour me défouler, assurer au levé de coude au bar, mais aussi sur la piste de danse. J'avais d'ailleurs sympathiser avec Isaac un dunster que je ne connaissais pas avec qui j'avais fait un détour par la boulangerie après avoir fait la fermeture de la boite de nuit. Des croissants tout chaud dans notre estomac, nous avions pris ensemble la direction de l'hôtel. Il était sorti, et moi derrière, la vendeuse nous avait demandé de bien fermé la porte. L'alcool dans mon sang faisait que je ne sentais pas forcément ma force et je l'avais peut être un peu trop fait claquer... Je m'en aperçus lorsqu'un gros paquet de neige tomba du toit sous le choc, s'écrasant sur Isaac juste devant moi. Rien de méchant, il ne serait pas blessé, c'était de la poudreuse fraichement tombée de la veille et de la matinée... Mais il avait maintenant de la neige jusqu'aux hanches et un peu de partout ailleurs ce qui était plutôt drôle. Je ne pus m'empêcher de partir dans un fou rire tout en tentant de baboler quelques mots sachant très bien que j'étais responsable : " Je... Je suis désolée Isaac! " Je repartis dans un fou rire de plus bel.(Invité)