Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Life is a bitch until you die - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nikaggie ✰ Life is a bitch until you die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
mise en page par .Stay Away
 Ce ne suis pas une bonne mère, je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais malheureusement. J’aimerai pouvoir affirmer le contraire mais ça serait un mensonge, Niko me voir vraiment meilleur que je ne le suis, un jour il ouvrira les yeux et il verra qui je suis vraiment, une pauvre fille ou plutôt une enfant qui a eu un enfant. Que ferais-je alors d’un deuxième enfant ? «  Je vais y réfléchir je te promets mais je pense que ce bébé mérite mieux que ce qui l’attend » Ce bébé mérite une famille heureuse, un papa et une maman qui s’aime, pas un couple comme Cody et moi instable et certainement pas heureux.  Je ne sais pas pourquoi c’est si important pour Nik mais je veux bien y réfléchir encore un peu, si j’avorte je sais que je vais finir par le regretter alors autant prendre encore un peu de temps pour réfléchir car ce soir je vois tout en noir.  La petite remarque de Nik me fait sourire je serai toujours son amie quoiqu’il ce passe «  Tu sais très bien que tu n’arriveras pas à te débarrasser de moi si facilement, comment ferais-tu sans ton amie collante ? » Je me souviens pas de tout, mais je sais que j’ai toujours été un peu collante et lourde avec Niko et je compte bien continuer encore un peu jusqu'à ce qu’il craque du moins et qu’il m’envoit bouler là je ne pourrai plus le faire. Il installe son pc près de moi et lui se met sur une chaise mais je vois bien que c’est pas très pratique pour lui alors je me colle au max contre le bord du lit afin de lui laisser un peu de place à côté de moi «  Tu peux venir si tu veux il y’a un peu de place » Après je le force pas si il préfère son siège il n’y a pas de soucis mais c’est pour lui que je dis ça. En plus vu son niveau en disney il a besoin de toute la concentration possible «  C’est l’oncle de simba le marron pas beau, son père c’est Mouffassa » Dis-je en baillant avec un sourire compatissant il est mignon mon chéri Nikaggie ✰ Life is a bitch until you die - Page 4 1656754111  quand il regarde des disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'Life is a bitch until you die.
Ce qu'elle ignore, c'est que pour moi elle représente plus qu'une simple amie collante. Mais lui faire comprendre serait risqué pour son état. La pauvre quand elle apprendra qu'elle est tombée amoureuse d'un type comme moi et qu'elle est surtout enceinte de toi, elle risque d'être choquée à vie .. Elle sera bien plus heureuse sans moi, même si de mon côté je ne pourrais plus jamais être heureux sans elle. Ouais ma vie serait trop ennuyante sans mon amie pot de colle .. Je suis content que tu ailles bien .. Enfin façon de parler. Ouais elle pourrait aller largement mieux que ça, mais elle a eu un accident et a survécu, dans le cas contraire je crois que je ne serais plus là à l'heure actuelle, je l'aurais probablement rejoint sans même hésiter .. Je suis fou d'elle et elle ne le sait même pas. Elle ne sait pas ce qu'elle représente pour moi et ça me fait mal au cœur. Le bon côté des choses c'est qu'on est ensemble ce soir en train de regarder un Disney. Ce n'est pas vraiment une première pour moi, mais pour elle si .. Finalement je voyais pas grand chose sur ma chaise et Magg' m'invita à la rejoindre. Au départ j'hésitais, c'est une mauvaise idée, j'aurais encore plus envie de l'embrasser. Mais c'est peut-être la seule occasion que j'ai d'être un minimum proche d'elle. Je me levais donc doucement de ma chaise pour la rejoindre. Euh .. Bah ouais .. Mais si je prends trop de place dit-le moi, je me pousserais. Lui fis-je savoir en me collant le plus possible de l'autre côté du lit, histoire de laisser un peu de marge entre nous. Ah je croyais que Mouffassa c'était le pote de Pumba .. Ok .. Niko ou le mec qui confond Scar et Shere Kan puis Timon et Mouffassa Nikaggie ✰ Life is a bitch until you die - Page 4 1881463262 doucement je tournais mon regard vers Maggie, rien qu'en voyant ses yeux mon cœur s'emballe. Tu devrais peut-être dormir, t'as besoin de te reposer. Lui disais-je avec un tendre sourire, mine de rien 'l'ancienne' Maggie ne m'a rarement vu sourire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Je laisse un peu de place à Nik afin qu’il puisse s’installer à côté de moi sur le lit et à mon avis il risque fortement de tomber si il se serre à ce point au bord « Tu sais je ne mord pas hein enfin du moins pas de manière consciente » Dis-je pour détendre l’athmosphère. Fut-un temps et dans un autre contexte j’aurai pu le mordre mais ça c’est une autre histoire. J’essaie de me concentrer sur le dessin animé mais je dois bien avouer que j’ai du mal, ma tête me fait souffrir et mon esprit semble complétement ailleurs « Non le pote de pumba c’est timon » Dis-je cette fois ci sans mon tromper, timon et pumba me font rire, ils sont complétement con mais moi ça me fait rire. Je suis fatiguée mais je lutte pour pas m’endormir et je crois que ça ce voit du moins Nik le remarque, il remarque tout de toute manière « Je ne suis pas du tout fatiguée je suis super en forme » dis-je d’un air faussement joyeux, pour le super en forme on va repasser. Nik n’est pas dupe à mon avis mais sait-on jamais je suis bonne comédienne. J’arrête pas de lancer des petits regards à Nik du coup j’arrive pas vraiment à suivre le film heureusement que je le connais par cœur. Je ne sais pas si c’est sa présence ou lui tout simplement mais ça me perturbe. Normalement ça devrait être Cody à sa place seulement il n’est pas là et il n’a pas l’air de vouloir être là non plus. A force de réfléchir je crois que mon cerveau décide de faire une pause et je ferme alors les yeux, peut être dix secondes ou plus je ne sais pas mais le soucis c’est que je n’arrive plus à les rouvrir. J’aurai voulu lui parler encore et encore mais ça me semble impossible alors je m’endors, espérant de toutes mes forces qu’il soit de nouveau là à mon reveil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'Life is a bitch until you die.
Et dans d'autres circonstances ça m'aurait peut-être excité qu'elle me morde .. Bon non d'accord, j'aime parfois les choses un peu originale au lit mais me faire mordre, faut pas déconner. Désolée d'écrire de la merde mais je crois que c'est parce que je suis malade comme un chien. Bref revenons à Maggie et Niko devant le roi loin. Je souriais en écoutant Maggie si certaine d'elle en ce qui concerne ses capacités à rester éveillé. Ouais en pleine forme .. Ça se voit. disais-je en souriant. Je la connais par contre, je connais ses petits yeux qu'elle a lorsqu'elle veut dormir. Combien de fois j'ai vu ses mêmes yeux quand je choisissais le programme télé et qu'on regardait du foot ? Et le pire c'est que même ses petits yeux je les trouve super mignon, elle est tellement belle. Oui je me répète je sais mais c'est vrai quoi, Maggie est tellement magnifique. Mon cœur bat à chaque fois que nos regards se croisent mais je ne dois rien laisser paraître, le médecin a été clair avec moi. Je meurs tellement d'envie de l'embrasser mais finalement je ne faisais rien, je me contentais de sourire un peu gêné avant de regarder Maggie fermer peu à peu ses yeux pour rejoindre les bras de Morphée. J'attendais quelques instants pour être certain qu'elle dort, une fois définitivement endormie j’éteignais les PC pour le mettre dans un coin, posant doucement mes lèvres sur son front. Bonne nuit princesse. murmurais-je en la regardant dormir .. Rejoignant à mon tour Morphée. C'est probablement la dernière fois qu'on dormira ensemble et malheureusement c'est dans un lit d’hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)