Invité
est en ligne
Invité
Ce ne suis pas une bonne mère, je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais malheureusement. J’aimerai pouvoir affirmer le contraire mais ça serait un mensonge, Niko me voir vraiment meilleur que je ne le suis, un jour il ouvrira les yeux et il verra qui je suis vraiment, une pauvre fille ou plutôt une enfant qui a eu un enfant. Que ferais-je alors d’un deuxième enfant ? « Je vais y réfléchir je te promets mais je pense que ce bébé mérite mieux que ce qui l’attend » Ce bébé mérite une famille heureuse, un papa et une maman qui s’aime, pas un couple comme Cody et moi instable et certainement pas heureux. Je ne sais pas pourquoi c’est si important pour Nik mais je veux bien y réfléchir encore un peu, si j’avorte je sais que je vais finir par le regretter alors autant prendre encore un peu de temps pour réfléchir car ce soir je vois tout en noir. La petite remarque de Nik me fait sourire je serai toujours son amie quoiqu’il ce passe « Tu sais très bien que tu n’arriveras pas à te débarrasser de moi si facilement, comment ferais-tu sans ton amie collante ? » Je me souviens pas de tout, mais je sais que j’ai toujours été un peu collante et lourde avec Niko et je compte bien continuer encore un peu jusqu'à ce qu’il craque du moins et qu’il m’envoit bouler là je ne pourrai plus le faire. Il installe son pc près de moi et lui se met sur une chaise mais je vois bien que c’est pas très pratique pour lui alors je me colle au max contre le bord du lit afin de lui laisser un peu de place à côté de moi « Tu peux venir si tu veux il y’a un peu de place » Après je le force pas si il préfère son siège il n’y a pas de soucis mais c’est pour lui que je dis ça. En plus vu son niveau en disney il a besoin de toute la concentration possible « C’est l’oncle de simba le marron pas beau, son père c’est Mouffassa » Dis-je en baillant avec un sourire compatissant il est mignonmon chériquand il regarde des disney
(Invité)