Invité
est en ligne
Invité
Alors c’est donc ça il parle d’une demoiselle, j’aurai du m’en douter de toute manière quand Nikolaï a des soucis ce sont souvent des soucis de cœur malheureusement, je n’ai pas suivi ces dernières histoires mais je sais une chose c’est que j’ai toujours considéré Nik comme défaitiste dans toutes ces relations « Moi je suis certaine que ça va s’arranger surtout si vous vous aimez vraiment, et puis si ça ne s’arrange pas et bien c’est que tout simplement ce n’était pas la femme de ta vie » Dis-je en haussant les épaules, je considère que chaque personne à son âme sœur il faut la trouver c’est tout. Parfois ça prend du temps et parfois c’est plutôt rapide. Je ne suis pas certaine d’avoir rencontré mon âme sœur, et si c’est vraiment Cody mon âme sœur je ne pense pas du tout être la sienne. « Merci beaucoup, j’espère que ça sera un garçon j’aimerai avoir un garçon » Un petit gars ça ne serait pas de refus. Mais pour le moment il est trop tôt pour le savoir, Nik tourne en rond comme un lion en cage, je vois bien qu’il a envie de partir et je suis égoïste de le faire rester juste parce que j’ai envie qu’il soit là « Non ça ira ne t’en fais pas je vois bien que tu as envie de partir alors je ne vais pas te retenir plus longtemps » Dis-je à Nik avec un petit sourire qui se veut être le plus sincère possible bien que la perspective de me retrouver ici toute seule ne m’enchante guerre. « Merci beaucoup d’être venu me voir ça ma fait plaisir et tu peux rester chez moi autant de temps que tu veux, même si je me souviens même plus ou j’habite m’enfin, je pense que je vais sortir d’ici une semaine on se verra quand je sortirai quand je n’aurai plus cette horrible chemise de nuit et ces bleus partout, quand je serai plus présentable » J’aurai préféré qu’il garde une image meilleur de moi mais bon. Je lui fais un dernier sourire avant de fermer les yeux j’ai mal à la tête et je sais pas pourquoi ça me fait chier qu’il part alors je préfère essayer de dormir ça fera passer la douleur celle de la tête et surtout celle du coeur
(Invité)