Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Life is a bitch until you die - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Life is a bitch until you die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
mise en page par .Stay Away
 Alors c’est donc ça il parle d’une demoiselle, j’aurai du m’en douter de toute manière quand Nikolaï a des soucis ce sont souvent des soucis de cœur malheureusement, je n’ai pas suivi ces dernières histoires mais je sais une chose c’est que j’ai toujours considéré Nik comme défaitiste dans toutes ces relations « Moi je suis certaine que ça va s’arranger surtout si vous vous aimez vraiment, et puis si ça ne s’arrange pas et bien c’est que tout simplement ce n’était pas la femme de ta vie » Dis-je en haussant les épaules, je considère que chaque personne à son âme sœur il faut la trouver c’est tout. Parfois ça prend du temps et parfois c’est plutôt rapide. Je ne suis pas certaine d’avoir rencontré mon âme sœur, et si c’est vraiment Cody mon âme sœur je ne pense pas du tout être la sienne. « Merci beaucoup, j’espère que ça sera un garçon j’aimerai avoir un garçon » Un petit gars ça ne serait pas de refus. Mais pour le moment il est trop tôt pour le savoir, Nik tourne en rond comme un lion en cage, je vois bien qu’il a envie de partir et je suis égoïste de le faire rester juste parce que j’ai envie qu’il soit là « Non ça ira ne t’en fais pas je vois bien que tu as envie de partir alors je ne vais pas te retenir plus longtemps » Dis-je à Nik avec un petit sourire qui se veut être le plus sincère possible bien que la perspective de me retrouver ici toute seule ne m’enchante guerre. « Merci beaucoup d’être venu me voir ça ma fait plaisir et tu peux rester chez moi autant de temps que tu veux, même si je me souviens même plus ou j’habite m’enfin, je pense que je vais sortir d’ici une semaine on se verra quand je sortirai quand je n’aurai plus cette horrible chemise de nuit et ces bleus partout, quand je serai plus présentable » J’aurai préféré qu’il garde une image meilleur de moi mais bon. Je lui fais un dernier sourire avant de fermer les yeux j’ai mal à la tête et je sais pas pourquoi ça me fait chier qu’il part alors je préfère essayer de dormir ça fera passer la douleur celle de la tête et surtout celle du coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'Life is a bitch until you die.
Pas la bonne ? Justement si, c'est Maggie la bonne. Celle que je veux, celle avec qui je veux vieillir, pas Sharon, pas Maddie, elle. Mais je n'avais plus la force de répondre quoi que ce soit, même lorsqu'elle me fit savoir que je pouvais partir en me souriant, ce sourire que j'aime tant malgré ses bleus. J'aimerais tellement lui dire qu'elle est belle mais je peux pas, alors je me contentais de tourner mon dos et partir aussi vite que possible. Ok .. Si jamais t'as besoin de quelque chose tu n'as qu'à m'appeler. Et sans plus attendre je suis parti, sans un au-revoir. J'y arrive pas c'est plus fort que moi. Sauf qu'une fois chez elle, c'était encore pire. Qu'est-ce que je suis censé faire sans elle ? Je m'allongeais sur le canapé en fumant un joint, puis j'allais me lever pour me prendre une bière, puis une deuxième. Je suis un peu défoncé mais je m'en fous, c'est le seul moyen que j'ai pour avoir moins mal, pour oublier le vide que son absence me procure. Sauf que voilà, les heures passaient et j'étais censé partir bosser. Ça me faisait chier, surtout que ce soir je bossais comme taxi. Un client .. Puis deux .. Et merde, elle me manque déjà. Je faisais marche arrière, allant rapidement chercher quelques trucs chez Maggie avant de me diriger vite fait vers le kebab du coin, commandant deux kebabs avant de revenir à l’hôpital. Je m'avançais jusqu'à la chambre de Maggie alors que cette dernière commençait à manger les trucs dégueulasses des hôpitaux. Mange pas cette merde, tu vas tomber malade. Disais-je en entrant dans sa chambre, déposant son kebab à côté d'elle ainsi que ses frites avant de sortir mon ordi portable et le mettre à côté d'elle pour tout à l'heure. Je t'ai apporté un kebab et mon ordi portable, si tu dois rester ici pendant une semaine tu risque de te faire chier alors comme ça tu pourras regarder ce que tu veux. Ouais je suis faible, j'arrive pas à la laisser seule, ça m'énerve d'imaginer la femme que j'aime toute seule sur son lit d’hôpital alors si jamais ça ne la dérange pas, je passerais la soirée avec elle, rien à faire de mon boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Voilà Niko part sans un au revoir en même temps je n’en attendais pas moins de sa part ce n’est pas comme si il était obligé de rester avec moi. Maintenant qu’il n’est plus là je me sens seul et véritablement malheureuse comment j’en suis arrivée là ? J’ai beau fermer les yeux je n’arrive pas à dormir la douleur est trop forte alors je sors mon téléphone et j’appel Cody vu que je n’ai aucune nouvelle de lui. Après une rapide conversation téléphonique je réalise qu’il n’en a carrément rien à faire de moi, je suis certaine qu’il est avec une autre femme, de toute manière qu’est-ce que je peux faire ce n’est pas comme si j’étais amoureuse de lui. Je me sens encore plus seule maintenant, mais heureusement qu’il est là, mon bébé. J’aurai été dévastée de le perdre même si je ne suis pas certaine qu’il grandisse dans un cadre très heureux avec une mère comme moi et un père comme Cody. Il faut se rendre à l’évidence je suis une mère minable et une fille sans talent et sans objectif dans la vie. Pourtant ce bébé j’ai l’impression que c’est une nouvelle chance dans la vie un nouveau départ. En tout cas je compte prendre soin de lui beaucoup plus que je n’ai pris soin de moi. Les minutes passent sans que vraiment je m’en rende compte et il est 20h lorsque l’on me rapport mon repas. Je n’ai pas très faim il faut dire que ça m’a coupé l’appétit toutes ces histoires. Je m’apprête à manger ma première bouchée de purée lorsque j’entends une voix qui automatiquement me fait sourire « Hey tu es revenu » C’est Nik il est revenu en plus avec de la nourriture, il m’a rapporté un kebab je fronce alors les sourcils j’ai l’impression de connaître ce truc pourtant je n’en ai jamais mangé « C’est énorme j’ai une trop petite bouche pour manger ça » Dis-je en regardant le sandwich si je me souviens bien c’est la première chose que j’ai dis lorsque j’ai mangé un kebab la dernière fois mais j’ai la flemme d’aller chercher dans les sujets précédents pour vérifier. Niko ma aussi rapporté son pc pour que je puisse m’occuper « C’est gentil mais tu ne risques pas d’en avoir besoin ? J’aimerai bien regarder une série mais je ne sais pas quoi » Je me souviens même plus de ce que je regarde comme série.. Je fais peine à voir je suis qu’une merde sans souvenirs je détourne les yeux attristée par la réalité de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Rien que le sons de sa voix me fait du bien, son sourire me fait toujours ce petit quelque chose qu'elle seule sait me procurer, malheureusement plus rien n'est comme avant. J'installais tout à côté d'elle, que ce soit son kebab mais aussi mon pc histoire qu'elle puisse s'occuper pendant ces quelques jours à l’hôpital, par contre j'espère que j'ai changé mon fond d'écran, car si je me souviens bien c'est une photo d'elle .. Ou de nous, bref je laisse la méchante Jess choisir le fond d'écran de Niko comme elle m'a laissé choisir le destin de bébé K hier. Je voulais pas que tu passes la soirée toute seule, puis j'avais rien d'important à faire. Non je devais juste bosser, mais rien d'important .. Elle ne le sait pas mais elle compte bien plus pour moi que mon job de chauffeur, mais à quoi bon .. Elle ne le sait pas, ou du moins ne le sait plus. Cette situation me rend malade et pourtant je ne sais pas quoi faire pour l'aider, pour qu'elle puisse se souvenir un minimum de nous. D'ailleurs sa remarque sur le kebab me fit légèrement sourire, elle avait sortie la même lorsqu'on avait mangé pour la première fois un kebab ensemble et qu'on a courut sans payer. Mais ça aussi elle ne s'en souvient plus, tout comme notre séjour à Disney, notre premier baiser, ma danse sur single ladies, le jour où je me suis incrusté dans son cours .. Tant de choses qu'on a fait ensemble et qu'elle ne se souviendra jamais. Finalement je m'installais sur une chaise un peu éloignée d'elle, n'osant toujours pas me trouver proche de la femme que j'aime. Et son regard perdu me fit mal au cœur .. Non j'en ai pas besoin t'inquiète pas. Pour ta série pourquoi pas Merlin ? T'as toujours aimée les histoires avec des princes et des princesses. Ou sinon t'as Reign, l'actrice est pas mal en plus. Disais-je en souriant légèrement, puisqu'un fois elle m'a dit qu'elle ressemblait un peu à l'actrice, encore quelque chose qu'elle ne se souviendra pas. T'as eu des nouvelles de ton mec ? Lui demandais-je entre deux bouchées de mon kebab, me demandant bien ce que ce crétin a pu lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
  Je trouve ça vraiment sympa de la part de Nik d’être revenu il n’était pas obligé, c’est un bon ami ça c’est clair, j’avais pas le souvenir d’être si proche de lui à la base mais je me rend compte que si au final. « Tu es gentil ça me fait plaisir que tu sois revenu mais si tu as mieux à faire vraiment faut pas rester avec moi, sors vois du monde, ne restes pas avec une folle dans une chambre d’hôpital pourri » Il a beaucoup mieux à faire que rester avec moi mais j’apprécie le geste, j’apprécie aussi le Kebab et je trouve ça délicieux, un peu gras mais franchement bon. Je le laisse allumer son pc car je ne sais pas quel est son mot de passe. Je ne sais pas non plus quoi regarder, ça fait beaucoup de choses que je ne sais pas quand même. Je suis obligée de regarder son fond d’écran, c’est une photo de lui et d’une blonde, son ex probablement. Je crois que c’est Maddie mais je n’en suis pas certaine. Je préfère ne faire aucune remarque, il ne l’a probablement pas oublié il a l’air de beaucoup l’aimer j’espère de tout cœur qu’il réussira à la reconquérir mais parler d’elle ça doit le faire souffrir, après tout c’est la femme de sa vie. « Ah oui c’est vrai j’adore les princesses. Finalement mets ce que tu veux je ne suis pas difficile. Puis j’ai un peu mal à la tête je ne sais pas si j’arriverai à suivre quelque chose de compliqué » J’ai envie de regarder quelque chose de simple qui change les idées. Je termine de manger mon kébab en faisant attention de ne pas en mettre partout avant qu’il ne me pose la question sur Cody. Je crois que automatiquement mon visage change pour devenir plus froid et plus fermé « Ouais, il est je ne sais ou au Canada je crois et puis en gros il s’en fou carrément que je sois ici, il ma dit qu’il rentrerait à la fin de son voyage d’ici une semaine ou deux et voilà. Il s’en fichait quoi je pense qu’il doit être une autre j’ai entendu une voix féminine avec lui. Mais c’est pas grave je le comprend ce n’est pas bien important » Non je ne suis pas bien importante pour lui mais comment lui en vouloir ? Je ne suis pas une fille très intéressante et ça il l’a remarqué bien vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Je préfère largement être ici avec qu'elle, qu'ailleurs avec n'importe qui d'autre, sauf que ça elle ne peut le comprendre. Non j'ai rien de mieux à faire et je te l'ai dit, j'ai pas envie de te laisser ici toute seule. Sauf si je te dérange, je peux partir .. Ouais au final c'est peut-être moi qui dérange. Car je dois me mettre en tête qu'elle n'est pas amoureuse de moi, qu'elle aime son crétin d'ex et que je ne suis que son pote assez froid même si c'est quand même différent. J'essaie de garder mes distances avec elle mais j'arrive pas non plus à être comme avant, comme je suis avec les autres. Bref cette situation me tape vraiment sur les nerfs. Finalement je comprenais bien vite qu'elle n'était toujours pas dans son assiette, chose que je peux totalement comprendre. J'attrapais donc mon pc et bordel c'est quoi ce fond d'écran ? Pourquoi est-ce que je suis dessus avec cette nana que je connais à peine ? C'est probablement un coup de Jess qui a joué avec mon portable l'autre jour quand elle est venue .. Bref c'est rien, je changerais le fond d'écran quand j'aurais le temps. (Bon d'accord c'est pas l'idée du siècle pour rattraper ta connerie mais bon, j'ai rien trouvé d'autre ..) Hum .. Un disney ? J'ai jamais regardé le Roi Lion .. Si jamais ça te tente. Elle est folle des disneys et au moins ça changera un peu des histoires de princesses de regarder le roi Loi. Je laissais quelques instants l'ordi de côté pour terminer mon kebab lorsqu'elle me parla de son ex. Et je dois dire que ça m'énerve de parler de ce type, de savoir qu'elle le considère comme son copain. Par contre ça me faisait quand même mal au cœur de la voir comme ça. Les Canadiennes sont pas terribles, puis elles ont un accent vachement chelou donc t'as pas à t'en faire pour ça. Puis faut vraiment être con pour aller voir ailleurs quand on a une copine comme toi .. Bon stop Niko .. Arrête de dire ça, arrête de parler et contente toi de manger ton kebab avant de dire une connerie. T'as déjà réfléchi à des prénoms pour le bébé ? Si c'est un garçon ou une fille. disais-je en croquant dans mon kebab .. Son enfant .. Le mien .. Enfin celui de Cody maintenant. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
  « Je suis contente que tu sois là » Je suis sincèrement heureuse de le voir même si je préférerai le voir dans d’autres circonstances que celle là sa présence me fait quand même plaisir. Surtout qu’il me rapporte de la bouffe et ça c’est un gros plus pour lui car la nourriture de l’hôpital on ne peut pas franchement dire que c’est très bon. Je ne devrai pas manger ce Kebab mais je n’ai jamais aimé qu’on m’impose des choses. Je le laisse choisir le film car je suis trop fatiguée pour choisir quelque chose et voilà que monsieur me choisi le roi lion « Tu n’as jamais vu le roi lien tu es pas sérieux quand même » Dis-je surprise par sa confession, une personne qui n’a jamais vu le roi lion ne devrait pas s’en vanter au contraire « Mais allons-y pour le roi lion, je m’excuse d’avance si je m’endors devant » Je suis fatiguée et les médicaments antidouleurs me font un peu perdre la tête. Cody me fait également perdre la tête avec son comportement, mais je ne lui en veux pas ça n’a jamais été l’amour tendre entre lui et moi, c’est comme d’habitude facile mais plat. « Tu es trop gentil Nik tu ne me connais pas vraiment, enfin je veux dire dans l’intimité je suis jalousie, possésive, j’ai un sale caractère et je suis collante enfin bref je suis pas un cadeau pour Cody » Je ne suis pas la petite copine idéal, je ne suis pas la mère idéal non plus c’est pour ça que je ne sais même pas si je vais garder ce bébé, Cody n’a pas l’air d’y tenir plus que ça et Niko non plus même si ça je m’en souviens pas :sifle: « Je ne sais pas si je vais garder le bébé Nik.. » Dis-je doucement comme si j’avais peur que quelqu’un entende
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Je souriais à sa remarque sur le roi Lion, je la reconnais bien là. La personne qui doit m’initier aux Disneys n'a pas encore eu le temps de le faire. Et surtout dors si t'en as envie .. Je serais toujours là demain. disais-je en souriant. Enfaite j'ai deux profs en matière de disneys, Maggie et Jess. J'en ai passé des soirées devant ces dessins-animés et parfois je me sentais seul quand Maggie jouait avec son chat, j'étais comme tout seul comme un guignol devant les dessins-animés et le pire ? C'est que ça va me manquer .. Puis ça me faisait mal au cœur qu'elle se voit comme la pire petite-amie au monde, car c'est totalement faux. Elle est parfaite, elle a été parfaite avec moi malgré son petit côté boulet par moment ou tête de mule, mais c'est ça que j'aimais chez elle. Tu dis n'importe, je suis sûr que n'importe quel mec tuerait pour avoir une copine comme toi. disais-je très sérieusement en terminant mon kebab, je crois que j'ai même failli m'étouffer avec lorsqu'elle me fit savoir qu'elle ne voulait pas garder cet enfant. Alors là je comprends plus rien .. Hier elle me quitte à moitié pour l'élever toute seule et maintenant elle ne veut plus le garder. Et le plus étrange ? C'est que depuis tout à l'heure, depuis que j'ai cru que ma belle allait rejoindre un monde meilleur je le veux cet enfant, j'aurais aimé l'avoir avec elle. Oui je veux mettre ma peur de côté et devenir père, mais maintenant c'est trop tard. Je déposais le restant de mon kebab avant de me lever vers Maggie. Doucement je prenais l'une de ses mains libre pour la poser sur son ventre. J'ai du mal à te croire. Tu l'aimes déjà ce bébé, ça se voit lorsque tu poses ta main sur ton ventre, ça se voit lorsque je t'ai dit que tu ne l'avais pas perdu. T'as pas envie de le perdre, t'as juste peur d'être seule. Mais t'es pas seule, le père est là pour t'aider .. Et tes amis sont là .. Je suis là pour t'aider. Ces mots ce n'est pas là que j'aurais dû les dires, mais hier. Ton bébé a survécu à un accident .. Tu penses pas que c'est un signe ? Lui demandais-je en lâchant doucement sa main, sachant que tout contact avec moi devait probablement lui être étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Comment ça il sera toujours là demain ? Il compte dormir ici c’est ça ? Je comprends pas trop mais j’hoche la tête mine de rien ça fait du bien d’avoir sa présence à mes côtés je ne saurai pas expliquer pourquoi mais ça me fait du bien ça m’apaise, parler avec lui c’est facile, il m’écoute et il me comprend ce n’est pas comme Cody qui ne m’écoute rarement ou à moitié. Je me sens bien avec Nik comme si tout était naturel et c’est bien ça le plus inquiétant. Je me souviens pas avoir été aussi proche que ça de lui.  Par contre il semble avoir une vision de moi assez étrange, il a l’air de vraiment m’apprécier je comprend pas pourquoi il est aussi gentil «  Tu te trompes j’ai l’impression que tu ne me vois pas comme je suis » Dis-je en soupirant, l’amour rend aveugle mais bon normalement je le sais pas :TT: quand il prend ma main pour la poser sur mon ventre, je sens une douce chaleur m’envahir, il sait trouver les mots pour me parler. Ce bébé bien sûr que je l’aime seulement est-ce qu’il sera heureux avec moi ? Rien n’est moins sûr, bien sûr je ne serai pas toute seule mais je suis pas certaine qu’il vive dans dans les meilleures conditions c’est bien ça le problème «  Bien sûr que je l’aime ce bébé mais justement je l’aime trop pour le laisser vivre avec une mère incapable comme moi, j’ai été nulle avec Jess je ne veux pas refaire les mêmes erreurs » Dis-je doucement avant de retirer la main de mon ventre mais lorsque je vois que Nik repars loin de moi j’attrape son bras de ma main libre «  Tu es différent Nik il y’a quelque chose de différent en toi je ne sais pas quoi mais ça me plait bien » Dis-je avec un sourire avant de me surélever un peu pour déposer un baiser sur sa joue car oui je suis en manque de bisous moi j’en peux plus je tiens plus Nikaggie ✰ Life is a bitch until you die - Page 3 927261665, rapide car je sais qu’il n’aime pas ça. Sauf que trop bouger me fait mal donc je grogne un peu en me remettant correctement. «  Bon on le regarde ce film ? » Je vais pas tarder à m’endormir moi de toute manière autant commencer le film
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Elle a peur d'être une mauvaise mère, pourtant ce n'est pas le cas. Sa fille l'aime et j'aurais tellement aimé lui remontrer la vidéo qu'elle a faite pour sa mère pour noël, mais c'est trop risqué. Je me contentais de l'écouter en la regardant très sérieusement. Hey t'as pas le droit de dire ça. T'es une bonne mère, si ce n'était pas le cas jamais ta fille ne te dirait je t'aime. Tu seras une mère formidable pour ce bébé j'en suis certain, alors réfléchi encore un peu avant de prendre une décision, d'accord ? Lui disais-je en lâchant doucement sa main. C'est fou quand même, lorsque j'étais officiellement le père de ce petit j'en voulais pas, mais maintenant qu'elle ne se souvient de rien j'ai envie d'être son père, de fonder une famille avec la femme que j'aime, malheureusement je m'y prends trop tard. Doucement je sentais les lèvres de Maggie sur ma joue, rien qu'à ce contact mon cœur s'est emballé. Dire que je ne pourrais plus jamais poser mes lèvres sur les siennes, la voir dormir dans mes bras, tout ces petits contacts entre nous qui me rendent heureux. J'ai pas beaucoup d'amis, alors j'essaie de prendre soins des seuls qui comptent pour moi. Lui répondais-je lorsqu'elle me fit savoir que j'étais différent. Non je suis toujours le même, le même Niko fou amoureux de sa princesse même si cette dernière n'en sait absolument rien. Je caressais doucement sa joue lorsqu'elle grimaça à cause de la douleur, mon Dieu qu'elle est belle .. Finalement elle me demanda de lancer le film, je souriais légèrement en la regardant. Yep et si t'as besoin de dormir, surtout ne t'en prive pas pour moi. Doucement je déposais le pc sur son lit pour qu'elle puisse le voir parfaitement, sauf que moi je prenais une chaise pour m'installer à côté de son lit et c'est carrément pas pratique pour regarder le film. J'hochais tellement la tête que je vais finir par chopper un torticolis. C'est lequel Shere Khan ? C'est le père ou l'oncle de Symba ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils .. Ok c'est officiel, je suis une cata en matière de disney.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)