Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Life is a bitch until you die - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Nikaggie ✰ Life is a bitch until you die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
mise en page par .Stay Away
 C’est donc comme ça que ce termine une belle histoire ? Nous ne sommes donc même pas réussi à tenir deux mois ensemble ? Je pensais sincèrement que peut être ça aurait pu fonctionner entre lui et moi. Nous aurions pu former une famille, une drôle de famille certes mais une famille quand même mais il semblerait que non. D’ordinaire quand nous ne sommes pas d’accord il y’en a toujours un des deux qui craque mais là c’est différent il s’agit de la vie de quelqu’un, de la vie de mon bébé et je ne laisserai personne lui faire du mal. Si Niko ne trouve pas la force de l’aimer rien qu’un tout petit peu je vais aimer alors ce bébé pour deux. C’est pour éviter de trop pleurer que je décide de partir avec mon petit sac, je vais aller chez ma mère il n’y a personne chez elle alors je vais y séjourner quelque temps le temps de trouver quelque chose d’autre. Je pense qu’il va falloir que je quitte la ville, je ne pourrai pas me balader dans l’université avec mon grand ventre et croiser Nik comme ça l’air de rien. Il va également falloir que je parle à Cody il ne me laissera pas apporté Jess avec moi. Je marche dans la rue comme un robot, je cherche ma voiture mais je me souviens même plus ou je suis garée. Niko est là il me court après les yeux rouges de larmes il pleure et cette vision m’achève elle me crève le cœur je ne pourrai oublier ses yeux rouges qui me fixent et me supplient d’avorter « Tu es formidable, tu te comportes merveilleusement bien avec Jess tu es patient doux et compréhensif tu as un grand cœur et si tu te donnais les moyens tu pourrais arrêter la drogue et la l’alcool. Tu as peur mais c’est normal moi aussi j’ai peur j’ai été une mère minable pour Jess et j’ai peur d’être une mère minable pour ce bébé, mais je ne peux pas faire ce que tu me demandes je suis désolée de ne pas être la femme avec qui tu aurais voulu fonder une famille mais le tuer c’est me tuer aussi » Dis-je doucement en passant ma main sur la joue de Nik afin d’enlever les larmes sur ses joues « J’aurai voulu que ça marche vraiment j’aurai aimé qu’on soit heureux tous les quatre avec Jess mais ce n’est pas possible pour toi tu ne veux pas de cet enfant et je respecte ton choix alors respect le mien ,ce bébé c’est une partie de toi Nikolaï que tu le veuille ou non. Je t’aime sincèrement plus que tout mais je ne peux pas.. » Je me rapproche pour déposer un baiser sur ses lèvres ça le goût de ses larmes et des miennes un goût d’adieu avant de reculer pour monter dans ma voiture, je démarre et je conduis, je conduis sans faire attention à la route, sans faire attention à rien j’ai perdu l’homme que j’aimais j’ai tout perdu. Je perds également le contrôle de ma voiture et d’un coup c’est le noir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'Life is a bitch until you die.
C'est donc la fin .. C'est officiellement terminé. Et pour la troisième fois de ma vie j'ai le cœur brisé, mais c'est la première fois que ça fait aussi mal. La première fois que j'ai réellement envie de me foutre en l'air parce que ma vie n'est qu'une successions d'emmerdes. J'écoutais Maggie me dire des choses totalement fausses, jamais je ne pourrais être un bon père, jamais je ne pourrais aimer cet enfant comme un père doit l'aimer. Quant à Jess c'est totalement différent, ce n'est pas ma fille mais celle de ma copine. Je suis au grand max un ami pour elle, je l'aime beaucoup mais en aucun cas je suis un père pour elle. Mais voilà elle a fait son choix, elle a choisit le bébé au détriment de notre amour. Je me rends compte qu'au final je ne devais pas autant compter que ça pour elle, sans quoi elle m'aurait choisi sans hésiter. Mon cœur me faisait mal, encore plus lorsque je sentis ses lèvres contre les miennes probablement pour la dernière fois de ma vie. J'ai mal, tellement mal. Peu à peu je regardais sa voiture partir, m'abandonnant comme une merde au milieu de nul part. Je me retenais pour ne pas pleurer encore plus, si bien que je m’empressais de rentrer chez nous .. Chez elle. Je ne savais même plus où je me trouvais, une fois à l'intérieur j'ai littéralement pété un câble, jetant tout ce que je trouvais sur mon passage avant de me laisser tomber le dos contre le mur, versant les dernières larmes de mon corps. Les minutes passaient et je restais là, assis par terre à pleurer jusqu'à ce que le téléphone sonne. Pas mon portable mais le fixe. Je n'ai même pas la force de répondre, même si je ne savais pas qui pouvait bien m'appeler à cette heure-ci. Non j'en ai rien à foutre, j'ai préféré ouvrir le frigo et finir la bouteille de champagne qu'on avait pour noël. M'endormant peu à peu sur le canapé. Au lendemain matin ce putain de téléphone s'est encore mis à sonner, me réveillant après une soirée affreuse. De mauvais humeur j'ai décroché le téléphone .. Non j'y crois pas. Mais c'est quoi ce cauchemar ? Apparemment Maggie a eu un accident dans la nuit. J'ai même pas attendu la fin que j'ai raccroché, prenant ma moto et allant aussi vite que possible jusqu'à l’hôpital. On me fit tout d'abord patienter pendant de longues minutes, peut-être même heures jusqu'à ce qu'un médecin vienne m'expliquer qu'elle venait enfin de se réveiller, visiblement le médecin voulait m'annoncer autre chose mais je m'en fichais. Je voulais voir la femme que j'aime .. Et notre bébé. Une fois dans sa chambre je la voyais affaiblie dans son lit d’hôpital, mon cœur me faisant de nouveau mal. Salut .. disais-je d'une petite voix, les yeux toujours aussi rouges. Comment tu te sens ? Je n'osais même pas rentrer, je préférais rester à l'entrée de sa chambre en attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Quand j’ouvre enfin les yeux je ne vois rien, mes muscles me font mal et je ne sais pas ou je suis, je vois des gens qui s’activent autour de moi mais je n’entends rien je ne comprends rien. J’ai juste mal partout. Je voudrais bouger mais je n’y arrive pas, je voudrais parler mais je n’y arrive pas non plus. J’ai la tête lourde et je n’arrive pas à me rappeler de pourquoi je suis dans cet état. Je ferme les yeux et me rendors automatiquement la douleur est trop forte pour rester debout. Quand je me réveille pour la deuxième fois je distingue enfin des visages mais la douleur est de plus en plus forte partout dans mon corps. Je comprends bien rapidement qu’il est arrivé quelque chose. Pourquoi je suis là ? J’ai terriblement peur, j’aimerai voir Cody ou est-il ? Un médecin vient me voir et m’explique que j’ai eu un accident de voiture et un gros traumatisme crânien. C’est donc ça ? Je suis à l’hôpital. Je n’arrive pas du tout à me souvenir de pourquoi je suis là. J’ai envie de partir d’ici retrouver mon appartement j’ai envie de rentrer chez moi. Il semblerait que j’ai oublié ce qui c’est passé ces derniers moi comment est-ce possible ? J’entends alors une voix je lève le regard et j’aperçois Nikolaï mais qu’est-ce qu’il fait là ? « Ah salut Nikolaï » Dis-je doucement, « Ba ça pourrait aller mieux mais bon qu’est-ce que tu fais là ? » Je suis curieuse de savoir ce qu’il fait ici. Bon merde ou est mon imbécile de copain jamais là quand il faut celui là . « Ça n’a pas l’air d’aller » Il a les yeux rouges et une triste mine la dernière fois que je l’ai vu c’est quand nous avons fait du jet ski ensemble au SC alors il semblerait que ça remonte même si pour moi c’est comme si c’était hier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre sa voix malgré son état. L'espace d'un instant j'ai cru qu'un nouvel ange, mon ange allait rejoindre le ciel. Fort heureusement le destin en a voulu autrement. Par contre vu sa question je suppose qu'elle m'en voulait toujours pour hier, car c'est tout de même logique que je me trouve ici pour elle. Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser toute seule ? Lui demandais-je d'une petite voix. J'ai pas envie de m'énerver, je veux plus qu'on s'engueule à cause de cet enfant. D'ailleurs je ne savais toujours pas ce qui lui est arrivé, s'il est toujours là ou non à cause de l'accident et j'ai aucune envie de poser la question. Car pour dire la vérité cette nuit m'a fait réfléchir et toutes ces heures à l'attendre dans le hall aussi. Peut-être qu'elle n'a pas tort .. Peut-être que je pourrais faire un bon père si j'y mets du mien. En tout cas je n'osais pas lui poser la question, je ne contentais de m'approcher doucement d'elle alors qu'elle observait ma mauvaise mine. Si ça va t'inquiète pas, je me suis juste inquiété, tu m'as fait peur j'ai cru que j'allais vraiment te perdre quand on m'a appelé ce matin. N'importe qui aurait pris peur en apprenant que sa copine a eu un accident. Ouais je la considère toujours comme tel malgré notre dispute d'hier, j'ai pas envie de la perdre, je l'aime trop pour ça. Une fois à côté de son lit je posais doucement ma main sur sa joue en espérant ne pas faire mal à ses blessures, ce petit geste affectueux et rempli d'amour que je n'ai que pour elle. Qu'est-ce que les médecins t'ont dit ? Que ce soit pour son état ou pour celui du bébé, parce que mine de rien je m'inquiète toujours autant, ça me brise le cœur de la voir dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Je comprends pas pourquoi c’est lui qui vient me voir, nous sommes amis et ça me fait plaisir de le voir mais je comprends pas bien ce qui me dit «  Comment ça  me laisser toute seule ? » Il n’était pas obligé de venir surtout que je sais qu’il a ses soucis avec Sharon et Maddie aussi. Je lui poserai bien la question seulement j’ai trop mal à la tête pour parler relation amoureuse avec lui.  En tout cas ça me touche qu’il soit si gentil avec moi ce n’est pas dans son habitude, de mon côté j’ai toujours été amical et avenante avec lui mais de son côté à lui il a toujours été plutôt froid avec moi alors le voir comme ça et bien ça me change un peu. «  C’est gentil t’en fais pas ça va aller » je suis gênée par toutes ces attentions. Je le vois s’approcher de moi et passer sa main sur ma joue et j’ai un mouvement de recule « Euh je sais pas trop que j’avais eu un traumatisme, tu n’aurais pas vu Cody par hasard ? » Peut être qu’il a vu mon copain quelque part en tout cas dès que je vois Cody je lui hurle dessus normalement ça aurait dû être la première personne que j’aurai dû voir mais non. Je suis heureuse de voir Nik bien sûr mais bon. Je vois un médecin frapper à la porte et je suis soulagée car j’aime pas trop comment se déroule les choses « Monsieur Khalski je peux vous parler deux minutes » Demanda le médecin à Nik. Je crois qu’il n’a pas le choix, je lui fis un petit sourire avant de le laisser sortir de la chambre pour s’entretenir avec le médecin «  Je n’ai pas eu le temps de vous le dire tout à l’heure mais voilà votre amie à eu une grosse commotion cérébrale suite à l’accident de voiture elle un hématome assez important qui touche une partie importante du cerveau la mémoire, Il semblerait que votre amie ne se souvienne pas des ces 4 derniers mois, elle mélange aussi certains événement du passé et du présent » Dit-le médecin très sérieusement à Nik
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Lorsque je me suis approché d'elle pour caresser sa joue, son geste de recule me laissa perplexe. Qu'est-ce qu'il lui arrive d'un seul coup ? Elle me regarde limite comme si j'étais un inconnu et se fut la cerise sur le cadeau lorsqu'elle me demanda si j'avais vu son ex. Et pourquoi est-ce que j'aurais vu cet abru.. Mais je n'ai pas pu finir ma phrase qu'un médecin me demande de le suivre. Je fronçais toujours les sourcils à la fois énervé et jaloux. Pourquoi est-ce qu'elle veut voir l'autre tâche ? Bref je suivais le médecin en dehors de la chambre et ses déclarations me laissaient sur le cul. Donc elle a perdu une partie de sa mémoire et si j'ai bien suivi .. Elle pense être en couple avec l'espèce de couillon qui lui sert d'ex ? Je me suis mis à juré en ukrainien dans les couloirs de l’hôpital, inutile de traduire car c'est pas très joli. Non là je suis vraiment sur les nerfs, tellement que je donnerais ma main à couper que Maggie m'entends gueuler en ukrainien dans sa chambre. Le doc' me demandait de me calmer mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je viens de définitivement perdre la femme que j'aime. Après quelques minutes je revenais dans la chambre de Maggie, le visage fermé, n'osant même pas la regarder. Je viens lui dire au-revoir, j'ai rien à faire ici puisque visiblement elle a oublié tout sentiment pour moi. Je sais pas où est .. Ton copain. Je pense qu'il devrait pas tarder alors je vais m'en aller, je viendrais dans la semaine récupérer mes affaires chez toi. Et merde je viens de faire une gaffe, je me suis alors mis à grimacer avant de me tourner vers la porte en essayant de me rattraper. On est coloc .. Après le Summer Camp quand Sharon m'a largué tu m'as prêté ton canapé une paire de temps pour pas que je sois à la rue .. Mais je vais te laisser avec l'autre, t'as besoin de repos je serais de trop à l'appartement. Et surtout parce que ça serait trop difficile de vivre sous le même toit qu'elle en sachant qu'elle ignore tout de notre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Je ne sais pas trop pourquoi le médecin veut parler à Nik, je ne comprends pas mais bon si ils parlent en privé c’est que ça ne doit pas me regarder, et puis je dois arrêter de me prendre la tête comme ça car j’ai mal partout déjà, je me sens terriblement fatiguée et surtout complétement perdu. J’ai l’impression que tous se mélange dans ma tête et c’est vraiment une horrible sensation. Personne ne me comprend et je ne comprends pas grand monde. J’entends Nik hurler dans le couloir dans une langue inconnue, je ne sais pas trop ce que le médecin à dit à Nik mais ça n’a pas l’air d’être très joyeux pour qu’il le prenne comme ça. Lorsqu’il revient dans la chambre il a le visage fermé et il tire une tête de trois mètres de long, ça c’est le Niko que je connais. Il m’explique alors qu’il n’a pas vu Cody mais qu’il va s’en aller je n’ai pas tellement envie de rester toute seule ici « Tu ne peux pas rester un peu, je ne connais que toi ici et j’ai pas tellement envie d’être toute seule » Si seulement Cody était là mais ce n’est pas le cas. Niko m’explique aussi qu’il vit chez moi c’est cool enfin je ne savais pas mais c’est plutôt cool « Ah oui ? Je suis vraiment désolée pour Sharon et toi alors mais tu peux rester ça me dérange pas du tout au contraire ça me fait plaisir » Il n’y a pas de problème Niko peut rester sauf si il ne préfère pas dans ce cas là je ne peux pas le forcer « Je peux te poser une question ? Qu’est-ce qu’il ta dit le médecin dans le couloir c’était sur moi ? » Je pense que ça ne peut qu’être sur moi de toute manière « J’ai perdu le bébé c’est ça ? » J’ai tellement peur d’avoir perdu mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Je voulais partir parce que mine de rien c'est vraiment dur, sauf qu'elle me demanda de rester avec elle et même si elle ne se souvient de rien, moi je suis toujours aussi fou amoureux d'elle et je suis incapable de lui refuser une telle faveur. Ouais si tu veux. disais-je un peu paumé en allant m'asseoir sur une chaise à l'autre bout de la chambre, tout de même assez loin d'elle parce que résister à l'envie de la toucher et de l'embrasser c'est tellement difficile. Et comme je m'en doutais elle m'avait entendu gueuler dans ma langue natale dans les couloirs, mine de rien j'ai probablement dû passer pour un sacré cinglé, mais que voulez-vous, je viens de perdre la femme de ma vie .. Rien de grave, juste que tu devais te reposer et que ma présence pouvait déranger. Je me suis énervé, je suis à bout de nerf depuis hier à cause d'une engueulade avec .. Quelqu'un qui compte pour moi. Bref désolé. Et en plus je suis obligé de lui mentir et ça m'énerve réellement. J'aimerais tellement qu'elle se souvienne de tout et surtout qu'elle sache que j'ai changé d'avis, que je veux cet enfant avec elle. Sauf que voilà, elle ne sait rien de nous et lorsqu'elle me posa la fameuse question, j'ai eu comme un pincement au cœur. Je soupirais discrètement comme pour me donner du courage avant de lui répondre sans même la regarder, j'en ai pas la force. Non il a survécu, mais d'après le médecin ce n'est pas passé loin, alors tu dois te reposer. La nouvelle aurait dû me faire plaisir, mais puisqu’elle ne se souvient plus de nous, je suis certain qu'elle pense dur comme fer que le père de son enfant c'est son couillon d'ex. Cody va certainement être heureux en apprenant que son gosse est toujours vivant non ? lui demandais-je histoire d'en avoir le cœur net, toujours sans la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Niko n’a vraiment pas l’air dans son assiette et ça fait peine à voir,  moi j’apprécie vraiment Niko et j’espère qu’il ira mieux «  Merci c’est gentil de rester avec moi » Je n’ai vraiment pas envie de rester toute seule ici je n’aime pas les hôpitaux et spécialement celui là car on ne veut rien me dire du tout, je ne comprends pas ce que j’ai  et personne ne veut me l’expliquer correctement alors tant pis je finirai bien par trouver toute seule. Ce qui me soule c’est que tout le monde a l’air beaucoup plus au courant que moi de ma situation c’est quand même un comble. «  Oh je suis désolée mais tu sais si c’est une personne à qui tu tiens vraiment ça finira par s’arranger » Il faut rester optimiste dans la vie, enfin je dis ça je suis quand même à l’hôpital. Je suis tellement soulagée d’apprendre que mon bébé va bien mon dieu ça fait du bien d’entendre ça. « Dieu merci il va bien » Dis-je avec un grand sourire passant ma main sur mon ventre doucement, je savais qu’il gagnerait ce bébé il est trop fort normal c’est un mini Khalski Nikaggie ✰ Life is a bitch until you die - Page 2 1365124802 par contre pour ce qui est de Cody je ne sais pas je me souviens pas, j’ai juste un sentiment étrange et désagréable dans la poitrine «  Je ne sais pas trop je me souviens pas bien mais je crois avoir des flashs d’une dispute ou quelque chose comme ça alors je crois qu’il ne va pas être très heureux au contraire, de toute manière Cody n’est pas très heureux avec moi en général » Ma relation avec Cody n’est pas l’histoire d’amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Elle était sûre que ça allait s'arranger avec cette fameuse personne, mais ce qu'elle ignorait c'est que je parlais d'elle. Et j'en suis certain, plus rien ne sera comme avant, elle me voit simplement comme son pote froid et distant, plus comme l'homme qu'elle aime. Non je crois pas, je l'ai perdu pour de bon. Mais c'est pas grave, je sais qu'elle sera heureuse sans moi. Disais-je en évitant toujours de la regarder, car bien évidemment je parle d'elle. Je sais pas comment je vais faire pour avancer sans elle, j'en ai même pas envie mais au fond je me dis qu'elle sera plus heureuse sans moi, sans un boulet alcoolique et drogué à ses côtés. Au final c'est peut-être un mal pour un bien, du moins pour elle. Ne plus se souvenir de notre histoire c'est un peu une seconde chance que la vie lui offre .. En tout cas même si à la base j'en voulais pas de cet enfant, j'ai ouvert les yeux trop tard, on aurait pu être heureux ensemble avec le bébé et Jess. Mais j'ai été con, j'ai réagi comme un con et j'ai tout perdu. Il est heureux avec toi .. Et je suis certain que tu feras une mère formidable pour ce bébé. Ils en ont de la chance de t'avoir, crois-moi. Non c'est trop dur, faut que je fasse quelque chose sans quoi je vais craquer. Alors je me levais de ma chaise en tournant enfin mon regard vers elle. Malgré ses blessures elle reste toujours aussi belle, j'ai toujours autant envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser mais j'ai plus le droit, je ne suis plus personne pour elle. T'as besoin de quelque chose ? D'une couette en plus, de quelque chose à manger .. Je peux te chercher ça si tu veux. Non seulement j'étais inquiet pour elle, mais ça me donnera aussi une excuse pour m'en aller ne serait-ce que quelques instants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)