Invité
est en ligne
Invité
C’est donc comme ça que ce termine une belle histoire ? Nous ne sommes donc même pas réussi à tenir deux mois ensemble ? Je pensais sincèrement que peut être ça aurait pu fonctionner entre lui et moi. Nous aurions pu former une famille, une drôle de famille certes mais une famille quand même mais il semblerait que non. D’ordinaire quand nous ne sommes pas d’accord il y’en a toujours un des deux qui craque mais là c’est différent il s’agit de la vie de quelqu’un, de la vie de mon bébé et je ne laisserai personne lui faire du mal. Si Niko ne trouve pas la force de l’aimer rien qu’un tout petit peu je vais aimer alors ce bébé pour deux. C’est pour éviter de trop pleurer que je décide de partir avec mon petit sac, je vais aller chez ma mère il n’y a personne chez elle alors je vais y séjourner quelque temps le temps de trouver quelque chose d’autre. Je pense qu’il va falloir que je quitte la ville, je ne pourrai pas me balader dans l’université avec mon grand ventre et croiser Nik comme ça l’air de rien. Il va également falloir que je parle à Cody il ne me laissera pas apporté Jess avec moi. Je marche dans la rue comme un robot, je cherche ma voiture mais je me souviens même plus ou je suis garée. Niko est là il me court après les yeux rouges de larmes il pleure et cette vision m’achève elle me crève le cœur je ne pourrai oublier ses yeux rouges qui me fixent et me supplient d’avorter « Tu es formidable, tu te comportes merveilleusement bien avec Jess tu es patient doux et compréhensif tu as un grand cœur et si tu te donnais les moyens tu pourrais arrêter la drogue et la l’alcool. Tu as peur mais c’est normal moi aussi j’ai peur j’ai été une mère minable pour Jess et j’ai peur d’être une mère minable pour ce bébé, mais je ne peux pas faire ce que tu me demandes je suis désolée de ne pas être la femme avec qui tu aurais voulu fonder une famille mais le tuer c’est me tuer aussi » Dis-je doucement en passant ma main sur la joue de Nik afin d’enlever les larmes sur ses joues « J’aurai voulu que ça marche vraiment j’aurai aimé qu’on soit heureux tous les quatre avec Jess mais ce n’est pas possible pour toi tu ne veux pas de cet enfant et je respecte ton choix alors respect le mien ,ce bébé c’est une partie de toi Nikolaï que tu le veuille ou non. Je t’aime sincèrement plus que tout mais je ne peux pas.. » Je me rapproche pour déposer un baiser sur ses lèvres ça le goût de ses larmes et des miennes un goût d’adieu avant de reculer pour monter dans ma voiture, je démarre et je conduis, je conduis sans faire attention à la route, sans faire attention à rien j’ai perdu l’homme que j’aimais j’ai tout perdu. Je perds également le contrôle de ma voiture et d’un coup c’est le noir..
(Invité)