Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je lui dise, ça ne peut plus continuer comme ça, aujourd’hui ça fait à peu près 15 jours que je suis au courant et je n’ai plus de doute possible je suis enceinte. C’est quad même quelque chose qui me rend un peu dingue car je ne m’y attendais pas. Je prends la pilule donc normalement il n’y a pas de risque que je tombe enceinte mais il faut croire malheureusement que ça ne marche pas à tout les coup. Le truc c’est que j’ai affreusement peur de la réaction de Niko il va me quitter c’est certain. Il ne veut pas d’enfant ça je l’ai bien compris et je ne me vois pas lui imposer ça je ne suis pas le genre de fille à forcer quelqu’un à s’impliquer sachant qu’il n’en a pas envie. Je vais avoir 24 ans et je suis enceinte de mon deuxième enfant j’ai signé mon arrêt de mort auprès de ma famille. Ils ne me parleront plus j’en suis certaine. Déjà que j’ai perdu contact avec mon frère et ma sœur j’ai peur de me retrouver toute seule. Ce soir Nik rentre tard et ça m’arrange car je sais qu’il va crier que nous allons nous disputer qu’il va me quitter t me dire que je l’ai fais exprès ce bébé dans son dos. Il va surement vouloir que j’avorte mais il est hors de question que je le fasse. Alors ça sera moi et lui ce bébé et Jess aussi. Je ne sais pas trop quelle heure il est quand Niko rentre enfin à l’appartement, je pense qu’il a dû bosser encore pour la mafia. Je suis allongée le sur canapé une couverture sur mes jambes « Salut » Dis-je doucement j’ose même pas le regarder en face j’ai déjà envie de pleurer
(Invité)