Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Life is a bitch until you die
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nikaggie ✰ Life is a bitch until you die

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
mise en page par .Stay Away
  Il faut que je lui dise, ça ne peut plus continuer comme ça, aujourd’hui ça fait à peu près 15 jours que je suis au courant et je n’ai plus de doute possible je suis enceinte.  C’est quad même quelque chose qui me rend un peu dingue car je ne  m’y attendais pas. Je prends la pilule donc normalement il n’y a pas de risque que je tombe enceinte mais il faut croire malheureusement que ça ne marche pas à tout les coup. Le truc c’est que j’ai affreusement peur de la réaction de Niko il va me quitter c’est certain. Il ne veut pas d’enfant ça je l’ai bien compris et je ne me vois pas lui imposer ça je ne suis pas le genre de fille à forcer  quelqu’un à s’impliquer sachant qu’il n’en a pas envie. Je vais avoir 24 ans et je suis enceinte de mon deuxième enfant j’ai signé mon arrêt de mort auprès de ma famille. Ils ne me parleront plus j’en suis certaine. Déjà que j’ai perdu contact avec mon frère et ma sœur j’ai peur de me retrouver toute seule.  Ce soir Nik rentre tard et ça m’arrange car je sais qu’il va crier que nous allons nous disputer qu’il va me quitter t me dire que je l’ai fais exprès ce bébé dans son dos. Il va surement vouloir que j’avorte mais il est hors de question que je le fasse. Alors ça sera moi et lui ce bébé et Jess aussi.  Je ne sais pas trop quelle heure il est quand Niko rentre enfin à l’appartement, je pense qu’il a dû bosser encore pour la mafia. Je suis allongée le sur canapé une couverture sur mes jambes «  Salut » Dis-je doucement j’ose même pas le regarder en face j’ai déjà envie de pleurer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
'Life is a bitch until you die.
Ce soir je bosse pour la mafia, j'ai un gros colis à vendre à un baron de la drogue ou quelque chose comme ça, à vrai dire je m'en moque un peu, généralement je donne la marchandise, je récupère l'argent et je pars aussi vite que je suis venu, mais bizarrement ce soir je suis tombé sur un mec avec un t-shirt de mon équipe de foot préféré, rien de mieux pour entamer une longue discussion à ce sujet. Les heures sont passées et je n'ai rien vu filer, finalement je suis revenu à la maison un peu en retard, surtout à cause du bordel sur la route. Une fois rentré j'étais bien heureux de retrouver ma belle, je retirais ma veste avant de la rejoindre dans la salon. Salut mon cœur. Murmurais-je en déposant un baiser sur son front. Je me dirigeais rapidement vers le frigo, je n'avais pas faim alors je me contentais simplement d'une bière avant de la rejoindre sur le canapé. Désolé pour le retard, c'est le bordel sur la route. Bon et inutile de parler du client de Leevy qui m'a tenu la grappe, qui aurait cru que les gros barons de la drogue aime parler de foot ? Pas moi en tout cas. Une fois sur le canapé je levais délicatement la petite tête de Maggie pour qu'elle puisse poser sa tête sur mes genoux, caressant tendrement ses cheveux. T'es sûr que ça va toi ? Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, très certainement encore à cause de sa famille ou du crétin qui sert de père à sa fille, en tout cas je n'aimais pas la voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
  Je stresse tellement que j’ai même pas envie de jouer avec mon chat qui est devenu mon meilleur ami c’est pour dire à quel point j’ai peur, j’ai l’impression que ça va mal se finir. Normalement je devrais l’engueuler de rentrer si tard et lui prendre la tête mais non je n’ai pas la force car de toute manière la tête on va se la prendre dans pas longtemps. Je le laisse prendre sa bière et s’installer sur le canapé moi je pose ma tête sur ses genoux et je ferme les yeux, comment je vais pouvoir vivre sans ça ? Sans nous. Je ne peux pas lui dire je ne veux pas le perdre mais je n’ai pas le choix. « Si ça va je suis simplement fatiguée » Ok j’ai pas réussi et j’ai pas le cran de lui avouer mais en même temps comment le faire ? Comment lui dire ? J’en ai aucune idée j’ai pas pas envie mais est-je vraiment le choix ? « Enfin non ça va pas, ça va pas du tout » Dis-je en me relevant je peux pas rester assise en lui disant ça. « Il faut que je te dise quelque chose mais je sais que tu vas pas bien le prendre et tu vas surement me quitter et je veux pas.. » Dis-je en baissant les yeux je vais pleurer mais pourtant j’ai toujours pas annoncé la nouvelle à Nik. « Je suis vraiment désolée c’est un accident crois moi je voulais pas ça.. » Dis-je en fermant les yeux avant de balancer la bombe celle qui va briser notre couple « Je suis enceinte.. » Pour la première fois depuis deux semaines j’ose enfin le dire et l'avouer je suis enceinte :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Ça me fait tellement de bien de rentrer le soir et retrouver ma belle, sauf que bizarrement ce soir je la sentais pas dans son assiette. Elle doit probablement avoir ses règles ou alors son chat boude je sais pas. Sauf que d'un seul coup elle se leva du canapé pour se mettre debout en m'expliquant qu'elle a quelque chose à me dire, me faisant même comprendre que j'allais la quitter. Doucement je posais ma bière par terre avant de me lever à mon tour en posant mes mains sur ses joues pour qu'elle puisse me regarder droit dans les yeux. Qu'est-ce que tu racontes .. Je vais pas te quitter. Sérieux je comprends plus rien. Encore plus lorsqu'elle me fit savoir que c'était un accident .. Oh putain elle m'a trompé ? Je commence à froncer les sourcils et bah non elle m'a pas trompé, mais je ne sais pas si c'est pire ou non. Elle est enceinte. J'y crois pas, ma main se retirait rapidement de sa joue, mon regard devenait de plus en plus froid et je sentais mon cœur battre à mille à l'heure. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Non .. Sérieux dis-moi que tu te fous de ma gueule ?! Et autant dire que ma réaction ne s'est pas fait attendre puisque je commence déjà à m'énerver. Et tu m'expliques comment t'es tombé enceinte en prenant la pilule ?! Sérieux si c'est une blague arrête maintenant, ça me fait pas rire. Lui disais-je en restant devant elle, plongeant mon regard dans le sien en espérant qu'elle me fasse une mauvaise blague pour se venger de mon retard. Moi père ? Non jamais de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Voilà il me déteste je le savais que je n’aurai pas dû lui dire pourtant je ne pouvais pas continuer à lui cacher ça bien longtemps. Je me sens tellement mal je ne sais pas quoi faire, je vois dans ses yeux qu’il est en colère la preuve il ne me touche même plus et vu le regard qu’il me lance je comprend rapidement qu’avec ce que je viens de dire j’ai perdu Niko. « Ce n’est pas une blague je suis tellement désolée » C’est tout ce que je peux dire au final que je suis désolée après tout j’ai gâché notre couple à cause de ça même si pour avoir un enfant il faut être deux. Il m’en veut et je peux le comprendre Cody n’avait pas forcément très bien réagi à l’annonce de ma grossesse. « Je sais pas comment c’est arrivé je suis très fertile et pourtant j’ai pas oublié ma pilule je sais que j’ai été malade une fois mais pourtant j’ai repris la pilule de suite après je te jure que c’était pas volontaire » Dis-je en posant ma main sur mon ventre. Non moi je ne voulais pas tomber enceinte si rapidement et surtout pas de cette manière là mais je n’ai pas fais exprès. Je n’ose même plus le regarder dans les yeux et affronter son regard remplis de déception et de colère qui me brise le cœur « Mais je te demande rien tu sais vraiment je comprends que tu sois pas prêt et que tu ne veuilles pas de cet enfant, je respecte ton choix si tu veux partir je ne chercherai pas à te rattraper je ne te forcerai pas à reconnaître l’enfant ni rien. Je ferai en sorte que ça ne change pas ta vie » Moi ça changera la mienne mais je n’ai pas le choix par contre je peux faire en sorte que ça ne change pas celle de Nik et même si c’est difficile même si j’en crève et bien je laisserai Niko s’en aller pour lui je le ferai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Elle tente de m'expliquer que c'est un accident, mais j'ai du mal à y croire. Non mais à la place de m'acheter une moto pour noël elle n'avait qu'à m'acheter des capotes, à moins qu'elle était déjà enceinte à ce moment là et dans quel cas elle me prend pour un con depuis un sacré moment. Non mais c'est bizarre ma mère te parle de gosse et même pas un mois après tu tombes enceinte, arrête un peu de te foutre de ma gueule. Ouais je suis sûr que c'est les conneries de ma mère qui lui ont bourré le crâne, vous pouvez être sûr qu'elle aussi je vais l'engueuler. Non mais j'arrive toujours pas à y croire, j'ai qu'une envie c'est foutre le camp là maintenant, mais j'ai pas envie d'abandonner Maggie, je l'aime trop pour ça. Au pire elle pourra toujours avorter mais en entendant la suite de ses propos, comme quoi ça ne changera rien à ma vie si je décide de partir, j'ai bien vite compris qu'elle voulait garder ce gosse. Je soupirais d'énervement avant de gueuler encore plus fort. Ah parce qu'en plus tu comptes le garder ?! Non mais sérieux redescend deux secondes sur terre ! Jamais on pourra avoir cet enfant, jamais je pourrais être père. Non jamais je n'arriverais à être père, j'ai eu le pire des exemples, je serais tout aussi nul que lui et en aucun cas je compte laisser Maggie élever un gosse seule et pourrir sa vie à cause de ça. Donc doucement je m'avançais vers elle sans la toucher car là je ne pouvais pas, bien que ma voix se calma légèrement en espérant qu'elle adhère à ma proposition. Avorte .. Je viendrais avec toi, je te laisserai pas tomber .. Mais avorte. C'est la meilleure chose à faire, la seule solution pour que notre couple n’éclate pas à cause de ce bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Depuis tout à l’heure je suis gentille mais là il commence sérieusement à me pousser à bout là avec ses réflexions «  Non mais je rêve tu m’accuses de l’avoir fait exprès c’est ça ? Tu crois vraiment que je me suis dit tiens si j’avais un autre enfin comme ça dans le dos de Niko » Non mais qu’est-ce qu’il croit que je suis le genre de fille à faire ça ? Il me déçoit fortement de penser ça car je n’ai vraiment pas fait exprès de tomber enceinte et si je pouvais changer ça je le ferai mais non.  Alors oui je vais le garder cet enfant et c’est même pas la peine d’essayer de me dire le contraire, je le laisse dire ses horreurs sans rien dire le regardant droit dans les yeux comment il ose dire ça.. Comment il peut me dire ça à moi d’avorter ? J’ai les larmes qui montent très rapidement aux yeux et ce ne sont pas des larmes de tristesse mais des larmes de colère, de rage comment il peut me demander ça «  Non mais tu t’entends ? Tu veux que j’avorte ? Que je tue mon bébé c’est ça notre bébé ? Il est là il est vivant et il est dans mon ventre c’est une parti de toi et une partie de moi alors que tu sois d’accord ou pas jamais j’avorterai tu m’entends jamais je ferai ça à mon bébé » Dis-je en reculant il me dégoute sérieusement d’avoir osé évoquer ça alors il a beau me regarder froidement je pense qu’en ce moment même mon regard est encore plus froid que le sien «  Ecoutes moi bien je vais pas te le répéter 10 fois si tu veux pas de cet enfant et bien je t’oblige pas mais tu pourras jamais me forcer à avorter le sujet est clos »  Dis-je l’air menaçant personne ne tuera mon bébé et surtout pas toi blondasse :nono:i
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Non mais je rêve maintenant c'est elle qui ose m'engueuler et me faire passer pour le méchant. Elle veut garder ce gamin, mais est-ce qu'elle a réfléchi deux secondes avant de faire son choix ? Cet enfant sera malheureux, surtout avec moi comme géniteur. Alors pourquoi ne pas tout arrêter maintenant, avorter et ne plus jamais parler de cette histoire ? Non elle préfère le garder, me faisant même comprendre que si je voulais rester avec elle, je devais accepter ce môme. Et tu vas lui dire à ce gosse hein ? Que son père est une merde qui s'est probablement fait buter en bossant pour la mafia ou qu'il a crevé comme une merde d'une overdose parce que c'était un junkie ? Arrête de penser qu'à ta gueule et réfléchi un peu, ce gosse sera malheureux avec moi comme père, je suis qu'une merde. C'est ça que tu veux pour ton bébé ? Je crois que j'étais tout autant énervé qu'elle. Comment est-ce qu'elle peut faire ça ? Faire endurer cela à son enfant ? Il ou elle sera malheureux avec moi comme père et c'est bien connu on ne peut pas élever un enfant seul. Bref à quoi bon lutter, Maggie est plus têtu qu'une mule et cette fois-ci rien ni personne ne pourra la faire changer d'avis. Elle veut cet enfant très bien, elle l'aura, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour assister à ce massacre. Très bien .. Tu veux ce gosse ? Ce sera sans moi. Lui disais-je une dernière fois en la regardant dans les yeux. Elle a fait son choix, elle préfère être mère que continuer notre histoire d'amour. C'est pour dire à quel point je dois compter pour elle. Sans plus attendre je me retournais, choppant un joint dans ma poche parce que j'en ai clairement besoin, prêt à rejoindre la fenêtre, j'ai besoin d'être défoncé pour faire mes affaires et pour de bon cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Comment il peut être aussi horrible.. sérieusement je ne comprend pas je savais bien que ça n’allait pas lui plaire mais dans le fond je mon cœur j’avais l’espoir qu’il accepte la situation et qu’il me dise ne t’en fais pas on va gérer ça ensemble mais non, qu’est-ce que je peux dire à ça qu’est-ce que je peux répondre à ces horreurs ? Strictement rien. Je suis capable d’élever un enfant toute seule je l’ai déjà fait et je vais continuer à le faire une deuxième fois. Qu’est-ce que je vais dire à mon enfant ? Tout simplement la vérité « Je vais lui dire que sa maman aimait très fort son papa mais que ça n’était pas suffisant qu’il n’était pas prêt et c’est tout » Dis-je simplement. Maintenant que les choses sont claires de toute manière qu’est-ce que je peux dire d’autre ? De toute manière j’avais déjà prévu qu’il dirait ça je le savais même si j’espèrerai le contraire. Je n’ai pas la force de me battre je suis trop abattue pour ça « D’accord je comprends » Dis-je en passant ma main sur ma joue pour essuyer les grosses larmes en train de couler sur mes joues. Je comprend qu’il ne veuille pas après tout qu’est-ce que je suis pour lui ? Pas grand chose sa copine mais surement pas la femme avec qui il pourrait fonder une famille et ça je l’ai bien vite compris ce soir. « Je vais préparer mes affaires et m’installer chez ma mère, je viendrai chercher le reste de mes affaires plus tard ainsi que le chat. Jess et moi allons déménager ailleurs mais tant que tu n’as pas d’autre logement tu peux rester ici » Dis-je simplement en ramassant la couverture tomber au sol pour la mettre sur le canapé quittant la pièce en silence. Je prends quelque affaires que je glisse dans mon sac dont la photo de Nik et moi j’arrive pas à croire que ce soit terminé j’arrive pas à croire que je viens de me faire ‘’larguer’’ comme ça , je passe alors ma main sur mon ventre murmurant « C’est pas grave on sera heureux quand même toi et moi promis » Mes affaires prête je sors de la chambre. « Je viens te chercher demain minou promis » Dis-je à mon chat en lui faisant une petite caresse sur la tête, je tente de rester digne mais j’ai beaucoup de mal alors je regarde Nik probablement pour la dernière fois je sens mon cœur se tordre et mes larmes couler mais je baisse le regard avant de dire « Au revoir » Tout simplement c’est la seule chose que je peux dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Je ne disais plus rien, qu'est-ce que je pouvais bien ajouter à tout cela ? Elle a fait son choix, elle préfère garder l'enfant plutôt que rester avec moi. Je la laissais faire ses quelques affaires avant de revenir vers moi, m'expliquant qu'elle irait vivre chez sa mère et qu'elle reviendra plus tard pour récupérer ses affaires. Non .. Demain je serais parti. Je compte pas rester ici, pas sans toi. Je me démerderais, j'irais squatter chez un pote ou je retournerais à la WH. Disais-je doucement. Bien qu'en alité j'irais simplement dans ma voiture. Je me sens tellement anéanti pour le coup, je perds la femme que j'aime et cette fois-ci j'ai l'impression que rien ne pourra changer cela. Je ne veux pas d'enfant, je serais le pire père au monde et visiblement elle ne semble pas le comprendre, elle ne pense qu'à elle pour le coup. Puis finalement je la laissais partir sans rien ajouter, fumant mon joint près de la fenêtre. Mais après seulement trois petites minutes tout au plus je l'ai rejoint dehors, j'ai même couru derrière elle pour la rattraper. Reste .. S'il te plaît .. Reste. Lui demandais-je en sentant à mon tour les larmes couler sur mes joues. J'ai pas l'habitude de pleurer mais là c'est plus fort que moi, j'ai mal au cœur, tellement mal. Je veux pas la perdre, je ne le supporterais pas. Je l'aime tellement et elle n'imagine pas à quel point. Je tremblais, j'essayais de retenir ses foutues larmes mais j'y arrive pas. Merde comprends moi .. J'ai jamais vraiment eu de père, j'ai aucun modèle, comment tu veux que je sois un bon père pour ce gamin ? Je suis alcoolique, drogué, j'ai deux boulots de merde dont un où je risque tous les jours de me prendre une balle ou finir en taule. Ce gamin sera malheureux Magg' .. Et moi je le serais si tu pars, si tu t'en vas avec lui. J'ai peur .. Peur d'être père et surtout peur de la perdre. On a pas besoin d'un enfant pour être heureux ensemble. Ne m'abandonne pas Magg' .. Murmurais-je les yeux rouges et cette fois-ci ce n'était en aucun cas à cause du joint, mais bien à cause de ces foutues larmes. Bravo Jess, tu fais pleurer Niko .. T'es tellement méchante. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)