Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu dans ta description que du coup tu n'avais aucune idée de ce qui s'était passé avec Grace, aucun contact, rien .. j'me suis dis qu'Eugene pourrait être un magnifique moyen de soulager ta curiosité ? EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 2474380249 mais ça, contre échange de bons procédés, eh oui EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait ue bonne idée en fait on a fait un rp où elle a pété un cable etc dnc il sait sans savoir enfin voilà ce serait quoi le bon procédé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:oui, tu aurais une envie, une idée ?

J'hésite entre du positif et du compliqué (parce que j'avais adoré nos rps  EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 2511619667 ) , tout dépend du genre de lien que tu recherches ou dont tu as besoin en priorité ? J'ai peut-être une idée sur le principe du on se confie plus facilement aux inconnus : déjà, est-ce que ce serait possible qu'ils se soient rencontrés pendant la période où Emrys a perdu la mémoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça aurait ét" posibe si ell était en nouvelle zelande mdr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Un lien ?? :hum: EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 152426858 EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu veux quoi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinead est la cousine d'Elizabeth et s'entend super bien avec elle, elle a forcément déjà croisé Emrys EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NALA; bien sur tu veux quoi ?

SINEAD; haaan avec plaisir (a) tu veux qu'on parte sur quoi? ou tu veux un rp ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un rp d'ici une semaine quand j'aurai finis mes examens EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 11 2511619667 je t'enverrai un mp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)