Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh j'avoue être un peu perdue à l'event
Je dois en ouvrir un avec Zed et répondre à Priape mais dès que je suis moins perdue je reviens vers toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:Oui tu veux quoi ? **

━✽━

Monsieur à quoi de libre ?? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne: ok

EARLENA; alors des amis pourquoi pas proche faut trouver la raison, liens spéciaux, rivalités amicales, rivalités toutes simples, des coups d'une nuit, pourquoi pas amis d'enfance aussi j'en ai pas je crois... meme jasper il l'a rencontré à harvard vu qu'il avait pas le temps d'avoir des potes petits mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Je pense avoir ma petite idée. Qu-est-ce que Emrys a déjà été persécuter à cause de son homosexualité ??  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce qu'il est bisexuel et puis, il a été qu'avec peu de mec donc il a pas eu vraiment le temps MDR pourquoi ? o: mais son copain oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Autant pour moi EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13 1881463262 Parle-moi de ton personnage s'il te plait EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13 3850463188   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a surtout cela a dire : Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans d'une maladie grave. ● Est l'ainé de 3 frères. Priape, un dunster, Artémis qui était le plus grand des trois et qui est décédé en Aout quant à Denys, il a déserté en mi-septembre 2013. ● Étudiant en Histoire. ● Ancien membre de la Winthrop House et ancien vice-président pendant quelques mois de 2014 ● Membre de l'équipe de Natation & Ancien Président de l'équipe de Football Américain ● 8ème année - a son bac et sa maitrise d'Histoire. ● Il est écrivain. A déjà deux romans à son actif qui ont rencontré un franc succès sous le nom d'Alexander Sairachaz mais il a enfin décidé de révéler son identité. De plus, il publie des nouvelles dans le New Yorkers. ● A très récemment eu un accident et a disparu pendant plusieurs mois. Il perdit la mémoire ce qui empêcha de revenir tout de suite d'où son nouveau retour en Décembre 2014. ● A longtemps bosser pour un garagiste, histoire de vivre, issu d'une famille au faible moyen. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel ● fumeur ● (...)

lol t toi dis m'en plus effectivement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Alors ils ont des petits points en commun comme le fait d'avoir perdu un être cher à cause de la maladie. (Le dernier homme avec qui Lena était fiancée), le fait de fumer, de pouvoir écrire des deux mains.

Mais sinon voici Earlena EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13 3850463188 

Est née le 14 août 1992 à Delhi en Inde ✰ A des origines américaines et Italiennes du côté de sa maman et Hindou de son père (même si cela ne se voit pas vraiment vu la couleur blanche, les yeux bleus et les cheveux blonds) ✰ A peur des avions depuis le décès de sa mère ✰ Est en troisième année en médecine et design du mode ✰ Tient un blog sur la mode ✰ Sait danser les danses bollywoodiennes ✰ Vient de la famille Kapoor une famille indienne connue pour ses films (Du moins jusqu'à elle apprend son adoption) ✰ Est égoïste ✰ une vraie peste quand on touche aux personnes qu'elle aime et / ou apprécie ✰ spontanée ✰ une femme fragile sous ses airs de femme forte ✰ à un rire communicatif ✰ qui aime rire ✰ caractérielle ✰ impulsif ✰ expressif ✰ Malheureusement vient d'apprendre que son père est pas celui de sang mais adoptif ainsi que toute sa famille ✰ Adore manger et faire des grimaces ✰ son péché mignon ? Les bonbons ✰ son fiancé est mort suite d'une maladie incurable, il était aussi à Harvard ✰ A coupé les ponts avec sa belle-famille parce cette dernière l'a rejetée parce que Lena n'était pas indienne, chrétienne, à la peau blanche, blonde aux yeux bleus et venait d'une précédente union. ✰ Travaille dans un chenil pour chiens ✰ Son côté peste, avec une assurance à tout casser est juste une carapace qui cache derrière plusieurs faiblesses comme la mort de celle qui l'a mise au monde. ✰ Peut paraître hautaine, indifférente, avoir une assurance plus que déterminée et quelques fois être méchante, mais ceci cache des peurs. La peur d'être rejetée, d'être pris pour un jambon. Elle veut paraître forte, prétendre, avoir besoin de personnes, mais c'est tout le contraire. C'est une femme juste sensible, drôle, joyeuse et tactile et surtout une bonne vivante. ✰ Vient d'apprendre que son père qui l'a toujours élevée est pas son père de sang mais adoptif ainsi que toute le reste de sa famille en Inde ✰ S'en ai toujours douté, mais a toujours nié pensant que c'était bien d'être unique en ce genre. ✰ Celle qui a mise la graine dans le ventre de sa maman était un connard qui n'a pas assumé la grossesse en se cassant du jour au lendemain. ✰ Va se mettre à fumer pour oublier pour ses soucis ✰ Aime et sait faire de l'équitation ✰ Joue de la guitare de temps en temps ✰ Aime devenir brune de temps en temps ✰

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà elle peut lui avoir vendu son chien ou a l'ami lui ayant offert peu importe ça peut faire office de rencontre aussi MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Oui aussi ça serait une bonne idée de rencontre aussi EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 13 3850463188 j'avoue que j'y ai pas pensé Richard Et du coup ils se seraient bien entendus ou bien juste pour faire vendre l'animal ??

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)