Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait pas des années qu'on essaye d'avoir un nouveau lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour 👋

Je suis une fille normale, qui n'a jamais de problème et j'aide tout le monde EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 3997999705
Je viens de Grèce et je suis la meilleure amie d'enfance de ta cousine Némésis :sifle:
Je suis aussi une amie d'enfance de Priape et j'ai connu ta soeur Thalya EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 3997999705
Bref, à part tout ça, on se fait un lien entre grecs ? EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 1629572796 EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earlena ; du coup oiui pourquoi pas et ils s'entendraient simplement en bons potes ?

LEEVY; mais totalement, un besoin ?

megaaaara; c'est une obligation... il faut faire du compliqué fou et tout mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAH EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 1153642411
Je t'en parle sur Skype :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY YOUUUUU !!! xD On avait pas un lien  ou un truc du genre ? J'sais pu' xD si tu veux tout savoir, Blue et Priape sont koupain et koupineuh ils ont couché une fois ensemble mais c'était ya genre 2-3 ans, ça remonte et pour eux c'est pas spécialement important xD Blue a été très présente, avant de "disparaître" pour s'occupe de son père malade (pi il a guérit) et ensuite de la fac (genre la meuf occupé H24 à entretenir une vie NON sociale xD) et enfin elle a pété un plomb et aujourd'hui elle a ouvert une chaîne YouTube xD elle fait comme Lindsay Stirling mais en danse x) Emrys et elle auraient pu être de simples connaissances, bien s'entendre mais sans plus et récemment, il l'aurait découvert sa chaîne et il lui poserait plein de questions ? Genre tout curieux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis totalement fan de ton avatar depuis longtime et on avait commencé un lien je me souviens plus j'aime bien l'idée mais ça pourrait etre la meme chose de son coté... elle pourrait avoir lu ses bouquins et du coup, il pourrait parfois participer a ses vidéos mdrr ce serait drole :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII BÉBÉ ? DIS DONC TU ME VEUX SOUS TOUT TES ANGLES MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris ! EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 1881463262 (Nah sérieux c'est parce que j'ai pensée à une idée ! hanwii)
Olyvia est mannequin pour une agence internationale. (La NEXT Agency :loukas:) Malgré ses études qui débutent à Harvard, elle continue de faire quelques contrats çà et là pour l'agence. C'est sa façon de ne pas ternir l'héritage de sa mère. EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 3619069448 Olyvia aurait pu approcher Emrys comme elle l'a fait, par message texte, et lui demander d'être son... comment on dit ? Bah... le mec qui posera avec. On aurait pu dire qu'elle fait une campagne pour une marque masculine et elle aurait eut besoin d'un mec à ses côtés, justement. On ne se le cachera pas, Emrys est beau gosse alors elle aurait penser à lui, sans même le connaître ! :loukas:

Après on peut voir ce qui en découle. EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 3997999705 Et peut-être que s'ils deviennent amis et posent souvent ensemble, Charlie pourrait avoir un début de jalousie ? EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 152426858 EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 2157042859 Bref, je me disais que ça pourrait être cool parce que sérieux, je manque de lien graaaave. EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 1656269883 EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 1779901633
JOTEM. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dit? EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)