Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose qu'on garde notre lien ? :sifle: EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 1881463262
J'suis contente que tu sois de retour, ça m'fait chaud au coeur ! EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:Il est en Histoire et est un écrivain connu ...

Sois pas désespérée comme ça ça m'inspire EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 1881463262
Talya adore lire alors elle pourrait être une fan de ce qu'il écrit si c'est pas trop nul EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 1779901633 je rigole EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 1001568715 ils auraient pu se rencontrer lors d'une séance de dédicaces du bouquin et en bonne curieuse qu'elle est elle l'aurait marqué parce qu'elle lui a posé plein de questions sans jamais faire le lien entre Priape et Emrys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TE REVOILA TOI EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chachaaa; UI ON GARDE T'ES DANS LE PROFIL ET ON RP ?

Talyyyaaa; oui ca me va très bien et donc elle l'aurait été folle en entendant que c'était le frère a priape parce que ça se sait depuis mdr

LIZZY; YEAH <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que tu m'as oublié :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 2474380249
j'ai besoin de tout EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAILEE; avec plaisir comme je t'ai dit ... alors ... pourquoi pas qu'elle ait entendu et lu dans le livre scolaire de l'an passé son souhait et qu'il était ecrivain et il serait son mentor ?

heidi: tu veux quoi alors ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends a la maison de pied ferme EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir dis toi mdr --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais pas specialement mentor mais elle serait une grande fan et adorerait parler bouquin ensemble EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)