Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulhaaa non, ça ne correspond pas ... en fait, en plus de ça j'ai déjà assez de personne par qui il est actuellement attiré donc faut voir différemment autre chose :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 1616978029 si j'ai suivie tu n'es pas pour un lien type de protecteur EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 1616978029 et pas d'ambiguité? J'ai bien suivie?

Moi je m'en fou, quoi que pas encore quelqu'un qui la "maltraite"

Ou du genre a lui rentré dedans pour qu'elle réagisse, EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 1616978029 je sais pas trop, ou en mode l'amour vache il lui apprend a repondre EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 3997999705

Je suis pas très inspiré EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
solene, je veux un lien avec toi vu qu'il y a plus willow :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 1001568715
Talya et Pripri sont en couple actuellement !!!!
Priape et Emrys s'entendent plutôt bien ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBY; je t'aavoue que j'ai ps du tout d'idée ;;;

HAILLEEEEEE<3 : alors que voudrais-tu mon chat d'amour ? en tout cas moi aussi je veux et plus du positif parce que jotem **

TALYAAAAA; avec plaisir, oh la la faut savoir qu'ils sont très très très proches ... extrèmement et une fois qu'ils auront parlés, ça ne devrait toujours pas changer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape serait du genre à présenter sa copine à son frère même si ca fait pas très longtemps qu'ils sont ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande lui mais après au pire, ce serait lui qui se présenterait seul car il sait toujours tout et est très protecteur MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys travaille dans quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en Histoire et est un écrivain connu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais un lien avec mon nouveau compte en fait car elle veut devenir ecrivaine aussi EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)