Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho ouiii ça pourrait être trop bien :love2:
Attends on est en décembre, il a disparu quatre moi... ça fait aout ? Et Leena est arrivée en avril (pour passer les entretiens et se faire un peu d'argent en attendant sa bourse) donc ça pourrais coller :dance:
Et c'est génial pour elle, ça lui donnera une opportunité pour voyager et connaitre un peu le milieu (même si elle c'est plutôt poésie) ♥️ c'est génial EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1508216586 si jamais tu veux un rp retrouvailles EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENOHEIDI : OK POUR LES DEUX; donc ex genre on pourrait dire quand ? elle est là depuis quand ? On se fait un rp avec jeno ? o;

LEENA; attend ... donc avant elle était où ? parce que bah elle pouvait déjà etre fan delui etc ... etc ... et genre elle venu vissiter la fac avant avril ce serait bien de dire ca ou qu'elle venu avant comme çaa cela date un peu plus et quand il a vu autant d'interet etc .... ça l'za touché etc et donc là ça colle en sachant qu'il est parti en fin aout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant, elle était au Mexique... Je peux pas trop bouger le moment de son arrivée vu Matthéo en fait EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1508216586 Limite janvier/février mais pas plus tôt EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 3438063878
Elle aurait fait la fan par courrier et l'aurait reconnu à Harvard à cause de son écriture ? JE SAIS PAAAS :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa cinquième année à Harvard ! Donc dis moi un moment où Emrys aurait pu sortir avec EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 387742012

Ouais grave pour Jeno EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 3850463188 t'as une idée du contexte ? EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEENA; parfait tout ça alors on fait comme ça :D si tu veux on peut sans soucis faire un rp en fait ! elle aurait pu voir un article dans le New Yorkers annonçant de ne plus s'inquiéter pour leur chroniqueur nouvelle etc ... qu'il était vivant genre dans un petit encadré plus son tweeter et du coup, elle a accouru et donc on se ferait ce rp ? (a) tu peux le commencr ?

HEIDI ; alors je pense que si ça fait 5 , ils auraient pu sortir ensemble donc quelques mois après son arrivée pendant plus d'un an par exemple genre la première vraie relation sérieuse ? (a) ça te dirais ... genre ils ont vraiment eu une belle relation ce qui fait qu'à la fin ils ont pu rester proches et amis ? surement des confidents ? pour JENO/EMRYS, bah j'imagine bien un contexte du style ... Jeno qui croise EMRYS et direct en mode lançage de pique : ah putain je pensais que la terre s'était enifn débarrassé de toi je vois que c'est pas le cas donc ça part en embrouille et donc il reparlerait de grace alexys s'engueulerait mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nickel pour moi emrys/heidi EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 2511619667

Ca me marche pour le fight EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 387742012 J'kiffe, que ça se balance à la gueule laaa ahah EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1881463262 tu veux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais okaayyy mais par contre je trouve que ce serait mieux que tu le commences j'en ai commencé beaucoup et genre je dis toujours la meme chose vu qu'il vient de revenir mdr alors que limite tu peux attasuer direct comme ca :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je t'envoie ca par mp EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ♥️♥️ Je fais ça dans la soirée ou demain hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 927261665 EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 927261665 EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 927261665 Abby est du genre coicé a se niveau la. Mais vu qu'elle a hnger physiquement la, Emrys voudrait pouvoir tenter de l'avoir dans son lit EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1616978029 , bien sur si monsieur sais rester deliczt parce que autrement il se fera remballer mechament EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)