Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBY ; sinon ça pourrait etre une ex one night ils auraient flirter pendant le spring break 2014 avant tout ca qu'il soit avec grace etc ... genre et là, elle va le revoir après tant de mois et genre elle se sent toujours attiré yaurai un jeu de seduction mais rien de plus ? :D

DEVYN ; je crois que ça se termine le 5 maais si tu veux on fait en flashforward XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux me vont :p Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dérange pas de commencer ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:LEENA; Nouvelle Zélande LOOOOL oui cherche pas ce fut du hasard :p ---> bah oui tout ça serait possible mais si elle a fait un voyage là-bas, je ne sais pas parce que donc de base il a prevenu qui partait sans dire ou c'était un voyage d'inspiration et d'un besoin de se trouver seul mais pas d'aabandonner sa vie il revenait une semaine après  mais bref il a eu l'accident s'est retrouvé a lhopitaal très mal puis amnesique avant qu'on lui fasse reconstruire une vie sous identité en mode john doe mais il voulait trouver sa vie d'avant et a tenté de se sucider là au choc il a retrouvé donc sa mémoire et est revenu environ 19-20 mais aux états unis un peu avant le temps de faire les démarches parce que meme ces éditeurs on cru que il était mort ou quoi ... enfin bref !

ah ouai le gros bordel (j'aime ! xD) :sifle: bon bah du coup ça va pas trop être possible, vu le fric que Leena a elle peut pas se permettre de partir en nouvelle zélande comme ça :TT: donc c'est un peu mort :wrong: Sinon on part sur tout autre chose EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 1616978029 T'as besoin de rien de particulier ? (vu que tu dois déjà avoir pas mal de trucs pris comme c'est un perso que t'as déjà joué ^^) EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEIDIII : *se tape*

j'suis vraiment désolé beauté supreme ..; tu veux quoi ? EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 1001568715 EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 1001568715

LEENA; pourquoi pas que avant son départ bah quand personne savait genre étant une fan elle aurait été dans des scéances de dédicasse etc et aurait donc découvert le vrai visage, retrouvant ensuite emrys et connaissant son secret et genre du coup un jour ... elle serait venu en mode "haaaan vous étudiez ici..." et il l'aurait mis de coté genre en mode ... tu te tais MDR ... en disant j'aarrive avec difficulté à echapper aux articles avec photos alors va pas me denoncer MDR et du coup elle est devenue fan number one, elle l'aide beaucoup à gérer tous ce qui concerne ca, 'est sa lectrice numero un quand il finit un manuscrit conseillère etc ? <3 et du coup maintenant, en plus de son aagent, souvent il l'emmene elle aussi ? vu qu'elle s'y connait bien en lecture, roman type romance historique etc ... ? (a) je sais pas c'est une idée comme ça et elle l'a persuadé de reveler et depuis bah il est dans les journaux etc sans honte sauf qu'avec sa disparition y a quatre mois c'était ouf mais elle elle voulait croire qu'il était vivant etc ... voilà voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, je t'enverrai le lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beauté suprême EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 152426858 t'es pardonné o/

Je veux bien du positif donc, et vu que t'as déjà des liens j'voulais savoir si t'as un truc pour moi EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 2157042859 c'est un nouveau perso Heidi, donc j'ai besoin de tout EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEVYN; parfait alors !

HEIDI; bah je cherche toujours des one night, des ex, des amies toutes simples après ça dépend ce qui t'interesse plus ... mais j'ai quand meme pas mal de libre car depuis j'ai pas mal de mes anciens liens pas là :D d'ailleurs, je voudrais bien qu'on joue et qu'on ait toujours le lien avec JENO aussi d'ennemis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ex, tu seras le premier d'ungrandpalmarès comme ça EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 1881463262 Moi ça me va ! Parce que "amis tout simple" j'commence à en avoir quelques uns !

Et je suis ok pour jouer le lien avec Jeno sans problème et avec plaisir évidemment EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)