Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 1881463262 te fais pas tuer ! EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 1365124802
J'aime bien l'idée qu'il l'aide à remonter la pente EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 3997999705 peut-être qu'on pourrait dire qu'ils seraient amis de longue date (ils se seraient rencontrer en soirée ou quelques chose comme ça EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 4046487928 ) Charlie aurait toujours considéré Emrys comme un ami, jusqu'après la prise d'otage de son copain (enfin jusqu'à ce que Augustus meurt ou parte en prison quoi) et là Emrys aurait été là pour elle et ça l'aurait touché, du coup elle aurait commencer à le voir comme plus qu'un ami EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 1616978029  (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça m'irait mais des potes quoi oausi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui des potes, puis Charlie aura des sentiments pour lui, peut-être par faiblesse mais des sentiments quand même EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 1365124802 Je t'ajoute à mes liens alors EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça Emrys voulait pas que Wyatt héberge Maë à votre coloc? :sifle:
*jefouinedanslessms....* EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En meme temps .... faut dire qu'il risque pas de vouloir quand on sait que tout le monde invite tout le monde chez lui et qu'en plus il neconnait pas du tout MAELYYYYYS MDRRR mais si on n'a un lien beauté fatale tu viendras surement plus souvent XDDD

*STALKEUSE VAAAAA*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Maëluuuus EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 2474380249

Non mais, il est trop vilain ce Emrys, il m'aurait laissé mourir de froid dehors... EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 3087562708
Tu as une idée de liens? EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 3997999705
Par rapport à Wyatt? Ou autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a des liens avec Wyatt mais qui d'autres par exemple ... dans les liens importants ? qu'on fasse pas un lien qui corresponde pas ... et puis parle moi de la bichette :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, Alexys, Andrew, Devyn, Jorden ce sont tous des amis EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 3850463188 en tout cas, liens positifs EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on peut avoir du positif, une envie et une idée originale ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)