Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
J'étais vraiment tendu et crispé et j'osais espérer que la jeune femme accederait à ma demande parce que... J'en avais besoin... j'avais besoin de me dire que oui je l'avais peut-être perdue mais que au moins j'avais fais absolument tout ce qui était en mon pouvoir pour la garder, lui donner envie de m'aimer. Ses paroles ne me disaient rien qui vaille. Elle avait finit dans cet hôpital par ma faute mais d'un autre côté... si elle était là cela voulait dire qu'elle n'était pas allée à ce rencard ou elle se rendait avant de passer me voir... Oui je restais pas moins un crétin je ne changerais jamais de ce côté-là. Peut-être aurait-il mieux valut que ce soit moi qui me prenne cette foutue balle et que j'en crève... Je continuais encore de caresser sa main avec beaucoup de douceur.
Je suis désolé que les choses aient prit cette tournure, je ne le voulais pas...
Et la belle brune finit par me dire que venir chez moi jusqu'à ce qu'elle guérisse ne serait peut être pas une trop mauvaise idée et qu'elle pouvait bien me laisser cet espoir. Je baissais les yeux dans un petit sourire content alors que je restais près d'elle jusqu'à ce que le médecin lui dise qu'elle pouvait sortir et je la ramenais chez moi. Les hommes qui bossaient pour moi et mon père adoptif étaient déjà venus ranger le tout, reboucher les trous dans le mur, rependre, virer les corps et nettoyer le sang... Alors qu'elle avait passé son dernier examen, j'en avais profité pour aller chercher Arrow ma grande copine, la petite husky avec qui je m'amusais tant... Je fis entrer les deux jeunes demoiselles dans ma villa, portant Silvia dans mes bras et je la menais à ma chambre pour venir la poser sur le lit... près d'un bouquet de roses blanches et rouges...
(Invité)