Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to assume || Silvia - Page 5

Time to assume || Silvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

J'étais vraiment tendu et crispé et j'osais espérer que la jeune femme accederait à ma demande parce que... J'en avais besoin... j'avais besoin de me dire que oui je l'avais peut-être perdue mais que au moins j'avais fais absolument tout ce qui était en mon pouvoir pour la garder, lui donner envie de m'aimer. Ses paroles ne me disaient rien qui vaille. Elle avait finit dans cet hôpital par ma faute mais d'un autre côté... si elle était là cela voulait dire qu'elle n'était pas allée à ce rencard ou elle se rendait avant de passer me voir... Oui je restais pas moins un crétin je ne changerais jamais de ce côté-là. Peut-être aurait-il mieux valut que ce soit moi qui me prenne cette foutue balle et que j'en crève... Je continuais encore de caresser sa main avec beaucoup de douceur.

Je suis désolé que les choses aient prit cette tournure, je ne le voulais pas...

Et la belle brune finit par me dire que venir chez moi jusqu'à ce qu'elle guérisse ne serait peut être pas une trop mauvaise idée et qu'elle pouvait bien me laisser cet espoir. Je baissais les yeux dans un petit sourire content alors que je restais près d'elle jusqu'à ce que le médecin lui dise qu'elle pouvait sortir et je la ramenais chez moi. Les hommes qui bossaient pour moi et mon père adoptif étaient déjà venus ranger le tout, reboucher les trous dans le mur, rependre, virer les corps et nettoyer le sang... Alors qu'elle avait passé son dernier examen, j'en avais profité pour aller chercher Arrow ma grande copine, la petite husky avec qui je m'amusais tant... Je fis entrer les deux jeunes demoiselles dans ma villa, portant Silvia dans mes bras et je la menais à ma chambre pour venir la poser sur le lit... près d'un bouquet de roses blanches et rouges...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

Il ne le voulait pas hein.. le soucis avec lui c'est que c'était toujours comme ça. Il s'excusait des choses, on se réconciliait, ça allait un temps et ça finissait par remerder... une part de moi aimait cette relation complexe et ambigue mais l'autre en avait une peur bleu. J'avais peur de me jeter à l'eau une bonne fois pour toute ou du moins.. avais eu peur... au jour d'aujourd'hui, je ne savais plus quoi penser de tout ça. « Ouais je sais Stefan, je sais... », presque blasée, j'avais soupiré tout en l'observant avant de détourner les yeux. Les examens s'enchainant, une infirmière vint me refaire mon pansement et mes sutures que j'avais cassé avant qu'on ne me laisse rentrer. il m'avait laissée durant ce laps de temps et j'ignorais ce qu'il avait bien pu faire tandis qu'en arrivant devant chez lui, je regardais la villa au travers de la fenêtre tout en serrant les dents. Pourquoi avais-je accepté ? me détachant, je le suivais des yeux et alors que je m'apprêtais à sortir, il vint me porter pour me mener à sa chambre ou je pu voir Arrow et.. un bouquet de roses. Surprise, j'ouvris la bouche avant de la refermer mon attention se posant sur le jeune homme alors que ma husky sautait sur le lit visiblement rassurée de me voir. « Elles sont.. magnifiques merci... », posant mon dos contre les oreillers dans une grimace de douleur, je serrais les dents avant de soupirer. J'avais tellement de souvenirs dans cette pièce... des bons comme des mauvais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je la déposais doucement dans ce lit alors qu'elle avait le droit à ma chambre qui était de loin la plus grande et la plus spacieuse mais aussi et surtout la plus luxueuse... Je me mordis doucement la lèvre en regardant autour de moi... Ici... dans cette pièce... On avait fait l'amour partout, dans toutes les positions... Je soupirais doucement alors que ma tête se posait sur mon armoire dont j'avais oublié de refermer les portes et je baissais les yeux. La jeune femme pouvait voir l'absence de vêtements dans cette armoire. Je ne venais plus dans cette chambre, j'étais dans celle juste en face... Pourquoi? Parce que je refusais de partager avec d'autres ce que j'avais partagé un jour avec la femme... de ma vie? Oui sans aucun doute! Je tournais la tête vers Arrow et j'esquissais un petit sourire en venant caresser la belle wafette... Je serrais les dents alors que je reportais mon attention sur la jeune femme.

Ce sont des roses... elles fanent tout autant que les sentiments...

Je soupirais à nouveau en couvrant la jeune femme de la couette observant la belle Arrow se blottir contre elle et je finis par me lever pour quitter la chambre et aller lui chercher un truc à boire et un autre à manger, je lui posais le tout sur la table de chevet avant de m'asseoir près de la jeune femme, ma main venant doucement se poser sur la couette, au niveau de la cuisse de la belle Silvia... Je soupirais doucement.

Est-ce que... tu as... quelqu'un dans ta vie? Je veux dire... tu es amoureuse de quelqu'un? Il faut... que je prévienne quelqu'un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

Ma main posée sur le dos de Arrow j'évitais de faire trop de gestes brusques alors que je les observais l'un après l'autre, le jeune homme venant caresser la chienne tandis qu'un léger sourire s'affichait sur mon visage, celui-ci disparaissant bien vite à ses paroles. Les yeux relevés vers lui, j'ouvris la bouche un instant avant de la refermer. Je ne savais pas trop comment prendre sa phrase car une part de moi ne la prenait pas bien.. pourtant il avait fait un effort, est-ce que je devais déclencher la seconde guerre mondiale juste car j'étais trop susceptible ? « Peut-être mais tant qu'elles sont là ça illumine une pièce et une fois qu'elles sont fanées il suffit d'en racheter, les fleurs sont éternelles », et toc ! Entre nous j'étais presque fière de ma réplique et ça se voyait clairement par mon petit air amusé alors que je me contentais de le fixer avant de détourner les yeux. Me laissant couvrir, je le regardais finalement partir pour revenir quelque temps après avec à manger et à boire et tandis que mes yeux parcouraient la nourriture, ce fut en sentant sa main sur ma cuisse au travers de la couette, que je reportais mon attention sur lui. Silencieuse un instant, je plissais les yeux, cherchant la meilleure des réponses à lui donner. « Il y a des personnes dont je suis proche, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les prévenir non », j'étais célibataire après tout et même si on s'inquiétait de mon sort, ils n'auraient cas m'appeler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Stefan J. Santiago"]
Silvia & Stefan

Je la regardais doucement et je baissais légèrement les yeux quand j’entendais sa remarque sur les roses… Voilà ce que j’aimais chez elle… malgré sa vie parfois triste, elle restait une grande positive et elle avait toutes les raisons de l’être après tout. Silvia était une femme à la fois belle et intelligente qui avait la vie devant elle. Moi je risquais chaque jour de me faire arrêter ou flinguer alors je ne pouvais clairement pas lui offrir la vie qu’elle méritait et pourtant, j’avais véritablement envie d’essayer de me battre pour que la belle brune me laisse simplement une chance d’essayer et d’y arriver… Car si elle me laissait une chance, je savais pertinemment que c’était une chance que je saisirais à pleine main. Si elle me laissait ma chance je ne la décevrais plus jamais je le savais ! Je soupirais doucement en la regardant avant de hausser ses épaules.

Tu es la rose qui illumine cette villa… mais j’ai le sentiment que c’est moi qui te fais fâner…

Je serrais les dents alors que j’attendais sa réponse à ma question non sans un certain stress bien lisible sur mon visage et à sa réponse, je me contentais de lâcher un soupire soulager alors que je baissais doucement les yeux en me grattant la tête avant de hocher la tête, me levant doucement alors que la petite Arrow venait vers moi, réclamant une caresse et j’eus un petit sourire en regardant la wafette que je caressais délicatement… Je lâchais un long soupire avant de relever les yeux sur la belle Silvia.

Tu ne m’aimes plus… tu ne m’aimerais sans doute plus jamais… mais au moins mon cadeau restera toujours près de toi…

Je baissais les yeux pour cacher mon désespoir alors que je partais en direction de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

Entre nous, nos retrouvailles ne s'étaient pas réellement passées comme je l'aurais espéré. Je ne me serais pas attendue à ce que ça se passe très bien mais.. certainement pas que je finisse par devoir suivre un trafic et une petite guerre qui en avait suivit. Observant ainsi les fleurs près de moi, aux paroles de Stefan, je ne pu que reporter mon attention sur lui tout d'abord silencieusement, ouvrant la bouche un peu perturbée avant de lâcher un violent soupire en détournant les yeux sur Arrow qui semblait tellement ravie de le voir. « Je n'en sais rien... ton monde n'est pas fait pour moi... tu n'es pas fais pour moi c'est tout.. », baissant doucement les yeux j'avais haussé les épaules, un brin paumée je devais le reconnaitre et alors que je tentais désespérement de trouver une place moins douloureuse, je fronçais les sourcils lorsqu'il me lança que son cadeau resterait toujours près de moi. « Attend... de quoi tu parle ? », il pouvait clairement voir sur mon visage que je ne comprenais pas de quoi il parlait alors qu'il n'avait pas été loin de passer la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

La jeune femme me rendait vraiment toute chose quand je me retrouvais dans la même pièce qu’elle et je n’étais pas certain que je pourrais supporter de la savoir en couple avec quelqu’un d’autre… et pourtant c’était quelque chose à quoi je devais me préparer mentalement parce que… Disons qu’elle était terriblement froide en ma compagnie et je laissais un long soupire franchir le seuil de mes lèvres. Mon esprit essayait de se rappeler de tout ce qu’elle aimait et de tout ce que je pourrais mettre en place pour la séduire. Je me pinçais doucement les lèvres en penchant la tête sur le côté alors qu’elle reprenait la parole pour me dire que je n’étais pas fait pour elle. Que pouvait-on répondre à une phrase comme celle-là ? Je me pinçais doucement les lèvres en la regardant doucement avant de baisser les yeux alors que mon visage se refermait doucement, la carapace se reconstruisant alors qu’Arrow sautillait partout… Elle au moins m’aimait bien et veillait sur sa maîtresse avec bravoure… Arrow au moins ne lui ferait jamais autant de mal que je lui en avais fait. Je soupirais doucement alors que ma main glissait sur la fourrure de la wafette et je me redressais ensuite quand elle me demanda de quoi je parlais… J’ouvris la bouche pour dire quelque chose avant de me rappeler de son amnésie avant de baisser les yeux. Elle avait récupéré tous ses souvenirs sauf celui-là ? Putain si en plus la poisse s’y mettait, il était sûr de ne plus jamais la récupérer. Il serra doucement les dents.

Rien laisse tomber tu ferais bien de te reposer…

Une dernière caresse à la petite husky et je partis vers la porte pour quitter la chambre et partir vaquer à mes occupations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)