Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
Mes yeux s’ouvrirent doucement et j’observais le plafond de ma chambre avant de tourner la tête pour regarder à côté de moi en sentant une forme bouger… Mon esprit pouvait avouer que j’espérais que mon rêve soit le reflet de la réalité… mais la jeune femme allongé près de moi était blonde alors que Silvia était brune… je soupirais doucement en me passant une main sur le visage. Ensuite, je bousculais la demoiselle pour la réveiller et quand elle se redressa pour venir contre moi, pensant que je voulais sans doute un câlin, je soupirais.
Casses-toi !
Je finis par me lever pour aller me préparer pour les cours sans me soucier des insultes proférées par la demoiselle et je finis par aller en cours. Ensuite je rentrais un peu plus tôt pour aller gérer un trafic avec un cartel colombien chez moi et nous étions en plein milieu de la discussion quand j’entendis la porte sonner. Je me levais pour aller ouvrir, tombant nez à nez avec… Silvia… Mon cœur bondit de joie de la revoir mais rien ne transparaissait dans mon regard.
Pas le moment!
Mon ton avait été bien froid alors que je poussais la porte pour la refermer.
(Invité)