Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
Il y avait tout un tas de choses que j'avais envie de lui dire mais je savais aussi très bien que je ne le ferais pas simplement parce que j'étais un crétin qui n'avait pas conscience que la jeune femme était un don du ciel. Je serrais doucement les dents alors que je finissais par partir vers la porte n'ayant pas spécialement fait attention à sa première phrase qui m'avait encore fait un peu plus de mal. Je posais ma main sur la poignée de la porte quand sa seconde phrase arriva à mes oreilles. J'ouvris doucement la porte avant de la refermer dans un soupire et je posais la tête contre cette foutue porte. Je me tournais doucement vers elle avant d'écarter tout simplement les bras dans une moue à la fois triste et perplexe.
Parce que... être franc implique de montrer ce qu'il y a en moi... et il n'y a rien de bien là dedans... tu as toujours été tout ce qu'il y avait de bien en moi...
Je la fixais doucement... ces confessions je les faisais simplement parce qu'elle avait été aux portes de la mort et maintenant je savais que je l'avais perdue définitivement.
Je t'ai toujours dis ce que je pensais que tu voulais entendre... que ce n'était... que du cul... Après je sais que tu as beaucoup de prétendants... des mecs... bien...
(Invité)