Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to assume || Silvia - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Time to assume || Silvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Il y avait tout un tas de choses que j'avais envie de lui dire mais je savais aussi très bien que je ne le ferais pas simplement parce que j'étais un crétin qui n'avait pas conscience que la jeune femme était un don du ciel. Je serrais doucement les dents alors que je finissais par partir vers la porte n'ayant pas spécialement fait attention à sa première phrase qui m'avait encore fait un peu plus de mal. Je posais ma main sur la poignée de la porte quand sa seconde phrase arriva à mes oreilles. J'ouvris doucement la porte avant de la refermer dans un soupire et je posais la tête contre cette foutue porte. Je me tournais doucement vers elle avant d'écarter tout simplement les bras dans une moue à la fois triste et perplexe.

Parce que... être franc implique de montrer ce qu'il y a en moi... et il n'y a rien de bien là dedans... tu as toujours été tout ce qu'il y avait de bien en moi...

Je la fixais doucement... ces confessions je les faisais simplement parce qu'elle avait été aux portes de la mort et maintenant je savais que je l'avais perdue définitivement.

Je t'ai toujours dis ce que je pensais que tu voulais entendre... que ce n'était... que du cul... Après je sais que tu as beaucoup de prétendants... des mecs... bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

L'observant de dos, il termina par refermer la porte tout en déposant son front contre celle-ci. Soupirant, je le scrutais silencieusement alors que je me demandais ce qu'il allait pouvoir faire ou dire. Quand il décida donc de revenir vers moi, je levais les yeux vers le beau brun tout en l'écoutant prendre la parole, une main se posant sur mon ventre, pas mal de souvenirs me venaient en tête tandis que je me pinçais les lèvres. « Si tu le dis.. mais j'ai pas eu le sentiment que tu avais vraiment cherché à me garder.. », remuer trop de choses n'était pas toujours bon non plus et plus ça allait plus je me sentais mal. C'était de ma faute tout ça je le savais mais pourtant je ne pouvais m'empêcher de sentir mon coeur se serrer. Rigolant nerveusement je posais mon regard sur lui. « Beaucoup de prétendants ? je ne veux personne et à ma connaissance je n'ai pas de prétendants », d'ou il pouvait assurer un truc pareil, il m'espionnait ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je soupirais doucement et je finis par baisser doucement les yeux alors que je m'adossais doucement à la table de chevet de la jeune femme et je croisais doucement les bras en baissant calmement les yeux. La discussion n'avait rien de positif... Elle venait de détruire tous mes espoirs de la reconquérir un jour et je lui expliquais quelques petites choses avant de me contenter de l'écouter. Non je n'avais pas vraiment cherché à la récupérer mais simplement parce que je lui en voulais beaucoup trop... Je m'étais sentit abandonné et délaissé... Je serrais doucement les dents alors que sa seconde phrase me faisait relever les yeux doucement sur elle et je me contentais de hausser les épaules. J'avais envie d'elle mais ce n'était pas du tout le moment et elle ne voudrait sans doute plus jamais coucher avec moi mais bon... je me faisais une raison. J'écartais doucement les bras.

Tu en auras toujours au moins un... moi! A chaque fois que je voulais te voir, tu étais avec un homme...

Je baissais doucement les yeux et je me contentais de hausser les épaules.

Quand je t'ai vue entrer dans la villa tout à l'heure j'ait tout de suite cherché un moyen de te mettre en sécurité... Quand je t'ai vu prendre cette balle... Mon coeur a arrêté de battre jusqu'à ce qu'on me dise que tu étais hors de danger... j'ai... faillis te tuer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

Stefan était un des rares hommes à avoir un charisme qui pouvait vous toucher de loin. Le genre de mec qui sait autant vous faire froid dans le dos de par un regard comme vous faire fondre d'un simple geste. Je savais très bien pourquoi j'avais craqué pour lui mais mon coeur était désormais rangé dans une petite boite et je ne voulais plus souffrir, c'était bien plus simple comme ça. Soupirant à ses paroles je baissais les yeux quand il m'annonça qu'à chaque fois qu'il était venu j'avais été avec un homme. « On a tous notre façon de compenser un manque », oui j'acceptais d'avouer qu'il avait été une drogue et que j'avais du me sevrer d'une manière ou d'une autre et haussant les épaules, je finissais par relever les yeux sur lui en plissant les yeux. « Tu n'as pas failli me faire tuer, je suis assez grande pour y parvenir seule... regarde si on est ici c'est parce que je ne voulais pas tenir une arme dans ma main.. », je n'occultais pas ce qu'il m'avait dit juste avant mais je préférais relever ce qui me touchait le plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je l'écoutais doucement et je baissais les yeux... Elle ne m'aimait plus c'était une chose mais maintenant, je devais bien admettre que... j'avais envie de la convaincre que je la méritais plus que quiconque d'autre... Ce serait terriblement dur comme programme mais sans doute pas impossible tout bonnement parce qu'on avait un vécu ensemble. Je serrais doucement les dents en revenant tout près du lit, prenant sa main dans la mienne alors qu'elle tentait de me dédouaner de ce qui avait faillit lui arrivée et je sentais mon coeur faire des bonds dans ma poitrine. Mon pouce venait caresser le dos de sa main si douce que je voyais dans mes rêves, que je sentais dans mes souvenirs... Elle me rendait tout simplement fou, fou d'elle au point d'en oublier les limites que je m'étais fixé en matière d'altruisme... Je finis par soupirer alors que je déposais un nouveau baiser sur sa main.

Avant quand je rentrais, je te trouvais dans cette immense villa... Un jour tu es partie et je savais bien que c'était à cause de quelque chose que j'avais fais... mais j'ignorais quoi. Je ne t'ai jamais mérité... Je suis con, je suis distant, je suis froid, je fais peur, je t'ai dégoûté de la sodomie et je ne t'ai jamais câliné autant que tu le méritais mais...

Je soupirais doucement en baissant les yeux... c'était super dur à raconter pour moi tout ça...

... maintenant je rêve toutes les nuits de toi... et je me réveil soit tout seul soit à côté d'une femme qui ne me fait aucun effet... et je ne pense qu'au fait que j'aimerais que ce soit toi pour... me blottir dans tes bras chose que je n'ai jamais faîte avec toi alors que tu ne demandais que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

L'observant prendre ma main dans la sienne, il caressa le dos de son pouce alors que je regardais nos deux mains quelques secondes avant de remonter la tête vers lui à ses paroles. L'écoutant silencieusement, je finissais par baisser les yeux alors que je serrais les dents. Il se livrait à moi comme jamais et j'avais le sentiment d'avoir attendu ça depuis si longtemps que ça ne faisait plus l'effet que j'avais tant espéré. On croit pas mal aux princes charmants durant une période de sa vie mais plus ça va, plus les choses changent. Mes yeux s'embuant légèrement je fixe la couverture qui me recouvre tandis que j'ai un mal fou à prendre la parole. « J'ai toujours su que tu n'étais pas très... affectif, ce n'était pas une nouveauté pour moi.. », autant dire que j'étais perdue, je ne savais pas trop quelle réaction avoir face à tout ça et tandis que je soupirais, je fermais les yeux calmement. « Pendant tout ce temps ou on a été ensemble, une partie de moi espérait qu'un jour tu me dirais ce genre de chose ou que tu prenne conscience de.. certaines envies que tu pouvais avoir.. », évidemment c'était maintenant que ça arrivait..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Silvia était une princesse, une déesse même venue ici pour me faire aller dans des zones sentimentales encore inexplorées... Il avait fallut qu'elle soit aux portes de la mort pour que parvienne enfin à lui exprimer ce que j'avais sur le cœur... J'agissais enfin comme le prince charmant qu'elle avait voulu que je sois... Mon cœur battait atout rompre et je savais que quand je sortirais de cette pièce, s'en serait définitivement fini de elle et de moi... Et je redoutais cruellement ce moment! Je n'étais pas la meilleure personne au monde mais... Je baissais doucement les yeux en soupirant légèrement.

Tu sais tu m'as bassiné avec ces foutus films de danse pendant qu'on... Fin... Tes sexy dance, dance for it ou les honey ou make your love... Ces films ce sont des conneries... La fille s'eprend toujours du bad boy... Ils parlent de seconde chance et tout... Mais dans notre monde ça n'existe pas... Si un colombien t'avais tiré dessus je me serais interposé sans hésiter... Alors ouai je n'offre pas de fleurs mais je t'offrirais ma vie!

J'avais baissé le son de ma voix comme pour que elle seule entende... Je soupirais doucement.

Je suis un mafieux... Mais je te mérite... Tu pourrais venir habiter chez moi avec Arrow le temps de cicatriser... Ça me permettrais d'avoir une chance de me faire pardonner pour cette balle et... Qui sait... TE donner envie de rester avec moi... De me donner... Un espoir à défaut d'une chance....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

Portant mon regard sur lui alors qu'il me parle de mes films de danse à la con, je baisse les yeux dans un petit soupire tandis que j'écoute la suite de sa logique sans broncher. J'aime les bad boy, au contraire, je les préfère aux mecs trop lissent et sans saveur mais Stefan.. c'était différent, il représentait tout ce que j'essayais d'éviter par peur, par besoin. « Je le sais bien que tu aurais pris la balle pour moi si tu avais du le faire je... je n'ai jamais eu de doute là dessus.. tu ne faisais pas dans les fleurs, tu faisais dans les diamants et les bijoux de valeur.. », seulement moi le matériel, ce n'est pas avec ça qu'on me garde. J'me doutais qu'il ne le faisait pas dans cette optique, qu'il devait penser que c'était comme ça que fonctionnait les filles mais moi.. j'étais une fille des plus simple qui adorait les calins au coin du feu. Relevant pleinement la tête vers lui alors qu'il baisse le son de sa voix, je penche doucement la tête quand il parle de m'accueillir le temps que je guérisse de ma blessure et je hausse les épaules. « Je ne sais pas si c'est une bonne idée... tu fais tes trafics là bas et.. », soupirant, mon esprit s'embrouillait de plus en plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Mon cœur se serrait de plus en plus à chaque seconde et je la regardais doucement et quand elle parla des diamants et des bijoux je baissais les yeux doucement. J'avais eut faux sur tout la ligne avec elle et pourtant j'avais toujours essayé de bien faire... Je connaissais tout d'elle elle m'avait parlé de ses exs et voilà je lui avais fait la même chose. Je fermais doucement les yeux en serrant sa main dans la mienne. J'étais en mode pleureuse là ça n'allais pas je sortirais tuer quelqu'un plus tard. Bref! Je la fixais doucement et j'eus une moue. Je la regardais avec l'envie folle de l'embrasser et j'eus une moue.

Tu sais je ne te ferais jamais de mal ou du moins jamais volontairement... Je tiens à toi Silvia et j'ignorais que mon comportement t'avais blessé je pensais que... Tu en avais eut marre de moi... Sinon je serais revenu te chercher si j'avais su que tu m'aimais... C'est triste qu'il faille attendre que tu frôle la mort pour que je me réveil....

Je la regardais avec l'espoir qu'elle me dise oui pour venir chez moi avec sa wafette mais je ne me faisais pas d'illusions...

tu sais tu serais chez toi gratuitement tu pourrais inviter qui tu veux... Je veillerais sur toi je ferais mes d'étals ailleurs... Laisse-moi une chance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

Je sentais sa main se refermer doucement sur la mienne alors que je lisais un truc étrange dans son regard. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Si j'avais su je me serais tirée une balle dessus plus tôt tiens.. peut-être que ça lui aurait dérouillé les neurones. Malheureusement ça ne se passe jamais comme dans les films la vraie vie, c'est bien connu. « A l'origine j'étais venue pour avoir cette conversation avec toi.. pas de l'avoir dans un hopital après un trafic.. je... je sais pas quoi te dire c'est.. », si c'était difficile pour lui alors il pouvait se mettre à ma place car je n'étais pas dans mon assiette non plus. Entre la douleur et le fait que j'essayais de me concentrer sur ce qu'il me disait, je baissais les yeux dans un soupire, mes méninges travaillant fortement. « J'veux bien te dire oui mais.. uniquement le temps de ma guérison.. et après on verra.. je veux bien te laisser au moins.. cet espoir. », après tout, qu'est-ce que ça pouvait me couter ? rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)