Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to assume || Silvia - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Time to assume || Silvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

J'avais été à deux doigts de lui dire à quel point elle me manquait dans ma vie depuis qu'elle était partie mais je n'avais pas trouvé la force de dire ces mots qui auraient peut être put la faire retomber dans mes bras... Mais j'avais refermé la bouche et je m'étais contenté de tendre mes poignets et j'avais sentis les menottes venir se serrer autour de mes poignets. Au moins elle ne craindrait plus rien, bien au contraire. Je m’apprêtais à suivre les flics tout en me disant que c'était sans doute mieux ainsi et je la vis se redresser et je tournais la tête vers elle quand elle prit la parole et je tournais doucement la tête vers elle tout en l'écoutant et je fermais les yeux dans un soupire avant de me pincer l'arrête du nez et je me tournais vers un des deux flics. J'avais récupéré ma bouille qui était visiblement blasé et je donnais un coup de coude léger au flic.

Hum dis mon pote tu veux me faire une faveur? Tu veux pas lui vider un chargeur dans la tronche?

Je lançais un regard noir à Silvia alors qu'ils venaient me détacher et ils se contentèrent de noter les propos de la jeune femme avant... de nous laisser en lui souhaitant un bon rétablissement. Je me massais les poignets et je me tournais vers elle dans un regard haineux.

Il faut toujours que tu la ramène c'est pas possible ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

En voyant l'air du jeune homme changer pour devenir blasé, je portais mon attention sur lui silencieusement alors que le policier lui retirait les menottes. Suivant ses paroles, j'ouvrais doucement la bouche avant de baisser les yeux calmement, les détournant par la même occasion. Qu'est-ce qu'il pouvait être blessant putain, il le savait et s'en foutait... c'était bien un de ses gros défauts. Si ce n'est qu'il puisse en avoir des petits. Prenant ainsi ma déposition avant de nous laisser, je croisais à plusieurs reprises le regard noir de Stefan. Quoi ? c'était si mal que ça d'avoir voulu lui venir en aide pour qu'il n'ai pas de soucis ? Mon coeur se serrant devant son expression et ses paroles, je détournais à nouveau les yeux. Voilà, le Stefan que je reconnaissais sans mal... lui qui parlait et moi qui baissait les yeux. « Je.. je voulais juste t'aider... c'était pas.. », oh puis après tout je n'avais pas à me justifier devant lui, j'suis une grande fille, je l'ouvre encore quand je veux ! Soupirant, je terminais par hausser les épaules en portant mon attention sur la fenêtre qui donnait sur le parc de l'hopital. Il faisait un temps toujours aussi pourri. « Et toi tu ne peux pas t'empêcher d'être toujours un aussi gros con » la voix neutre, je ne l'avais même pas regardé. Il avait l'habitude que je me rebelle, déjà à l'époque peu était rare les fois ou on allait pas pour se foutre sur la gueule malgré notre proximité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je soupirais en la regardant doucement et je commençais à prendre conscience que la jeune femme avait tout simplement fait ce qu'il fallait pour m'éviter une garde à vue et une enquête... Je baissais doucement les yeux en me rendant compte que c'était sans doute mon caractère de merde qui empêchait la jeune femme d'avouer clairement les sentiments qu'elle avait pour moi et je soupirais encore une fois en écartant les bras. Je l'avais poussée à baisser doucement les yeux et je l'entendis me dire que j'étais un gros con et que c'était quelque chose contre quoi je ne pouvais pas lutter... Ca me hantait de me dire qu'elle avait été avorter toute seule sans moi... Je l'avais laissée toute seule dans cette étape difficile... je serrais les dents en relevant les yeux sur elle pour la regarder et ma mâchoire se crispa à nouveau alors que j'écartais les bras.

Merci...

Cette simple phrase m'avait écorché les lèvres et mon regard se posa sur le ventre de la jeune femme qui était bandé et je baissais doucement les yeux sur mes mains qui avait été pleines de son sang et je fermais doucement les yeux avant de serrer les poings alors que je haussais les épaules.

Je... tu me manques... chaque jour... mais oui je suis trop con pour l'admettre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

En l'entendant me remercier, mon ventre se noua légèrement, accompagné bien rapidement de ma gorge tandis que je tournais lentement vers lui afin de le fixer. J'imagine que cette phrase avait du lui couter énormément côté fierté, alors pourquoi le dire si tout ce qu'il savait faire était de me jeter ce regard haineux et froid ? J'étais en tord sur notre relation mais je n'étais pas revenue sur lui sans raison.. seulement maintenant je me rappelais également pourquoi j'avais fuis et en à peine une soirée je prenais conscience que j'avais bien fais. « Ne te force pas à me dire merci, je n'ai pas besoin de l'entendre », serrant les dents, j'avais ravalé les larmes qui avaient commencé à monter tandis que je reportais mon regard sur le mur devant moi. Me calant contre mes coussins, j'essayais de ne pas trop bouger, les anti-douleur commençant à perdre de leur efficacité. Ce fut d'ailleurs à cet instant précis que la phrase du beau brun m'arriva aux oreilles. Comme si je m'étais attendue à ça bordel. Ouvrant doucement la bouche pour la refermer aussi rapidement, je reportais mon regard sur lui silencieusement. « Une part de moi t'aimais Stefan.. voulait t'aimer... et tu m'as cachée le plus gros morceau de ta personnalité.. je me suis sentit trahis.. » oui je venais de l'admettre à voix haute.. mais le temps passé de ma phrase cassait sans doute un peu la "magie" de la révélation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je n'osais même plus la regarder droit dans les yeux et ça me gonflait parce que je n'avais jamais eut ce genre de paroles pour qui que ce soit. Je finissais doucement par me rappeler pourquoi je lui disais toutes ces choses et c'était tout bêtement parce qu'elle avait faillit mourir à cause de moi et de mon activité illégale... Elle la personne avec qui j'avais partagé tant de bons moments, la seule que j'avais aimé de tout mon coeur et je ne savais plus trop quoi dire... J'avais besoin d'elle dans ma vie mais après tout ce qui venait se passer, et aussi et surtout avec mon caractère de merde tout pourri, j'allais finir par la perdre... En fait je l'avais déjà perdue quand elle était partie et je venais de perdre toute chance de la récupérer. Elle pensait que je me forçais à la remercier mais elle se trompait. Quand elle reprit la parole pour me dire qu'elle m'aimait à l'époque et je serrais doucement les dents. Ma mâchoire trembla fortement alors que je luttais contre la peine que je ressentais à ces paroles si... si terrible...

Je...

Oui je lui avais mentit c'était une évidence je n'allais pas pouvoir le nier, bien au contraire... Je lui avais surtout mentit pour la protéger et pour la garder près de moi car je savais qu'elle fuirait si elle le découvrait...

C'était pour te protéger... et égoïstement pour ne pas perdre ce qu'on avait... Je... suis fier de ce que je fais dans ma vie... mais j'aurais pu te protéger de ça... j'aurais pu être là pour te tenir la main quand tu as été avorter... être un mafieux ne change rien à mon amour pour toi...

En me rendant compte autant de mon état que de mes paroles, je baissais doucement les yeux, inspirant légèrement alors que la jeune femme pouvais voir ma carapace commencer à se refermer... Une carapace que j'avais accepté de fissurer parce qu'elle avait faillit mourir... Pourtant une part de moi ne voulais pas refermer cette carapace...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

J'étais perdue, pourtant je n'étais plus certaine de vouloir arranger les choses avec lui. On avait parlé, on s'était dit ce qu'on avait sur le coeur et une part de moi estimait que ça devait s'arrêter là. Je n'avais pas envie de me battre et autant dire les choses comme elles étaient : ma vie avait beaucoup évolué, et j'avais changé. Je n'étais plus sure de ressentir tout ce que j'avais ressentit pour lui fut un temps et entre nous je m'y refusais catégoriquement. La mâchoire crispée je le voyais lutter contre sa peine tandis que je venais écouter ses paroles silencieusement. « C'est à avoir voulu tout garder pour toi pour ne pas me perdre qui t'as perdu... tu aurais été franc avec moi des le départ.. peut-être que.. ça aurait été différent », baissant les yeux, la douleur commençait à se réveiller alors que je soupirais en tentant de me détendre, je voyais à son visage qu'il était en train de se refermer à nouveau et je n'avais pas le courage d'attendre qu'il change. Il ne changerait jamais et encore moins pour moi. « Je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui te.. correspond.. » ça me faisait mal de le dire mais après tout c'était la réalité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

J'avais tellement espéré que la jeune femme viendrait un jour me voir pour me dire simplement les raisons pour lesquelles elle était partie et cela aurait put me laisser une chance de la récupérer mais vu le ton de la conversation, je sentais que c'était mal barré... Du temps avait passé, de l'eau avait coulé sous les ponts et je prenais conscience qu'elle avait été à ma portée et que je l'avais moi-même perdue... Je me passais une main dans mes cheveux et je serrais doucement les dents. Que dire et que faire? Je n'en savais strictement rien... Sans doute valait-il mieux que je la laisse partir loin de moi pour ne pas la mettre plus que ça en danger. Je relevais doucement les yeux sur elle sous ses paroles, l'écoutant en silence alors que ses paroles me faisaient mal... Elle était sure que je trouverais quelqu'un qui me correspond? Je baissais doucement les yeux alors que je haussais les épaules sans savoir quoi lui répondre.

Je ne cherche pas Silvia... j'avais trouvé...

Je n'avais pas encore eut la chance de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur simplement parce que comme elle l'avait dis j'étais con... J'étais un mafieux sans coeur et la seule chose bien que j'avais c'était elle... et je l'avais perdue... Je ne laissais pas ma carapace se refermer et je posais un regard plein d'espoir sur elle.

Est-ce que... qu'il te reste ne serait-ce qu'une once d'amour pour moi?

Je savais ce que je risquais à lui demander ça mais... j'avais besoin de savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

Le coeur lourd, j'dois bien reconnaitre que j'avais imaginé que cette conversation pourrait prendre un ton un peu plus léger mais il fallait croire qu'on avait un destin de merde tous les deux. Il avait fallu que je débarque au mauvais moment.. mais d'un autre côté, si je m'étais contentée de l'écouter et de me casser nous n'aurions pas été en train de discuter car je sais très bien que je n'aurais pas refais un pas vers lui après l'accueil qu'il m'avait réservée. Soupirant, je l'observais à sa réponse. « On est pas fait l'un pour l'autre.. sexuellement parlant c'était parfait mais... », je ne le laisserais pas revenir vers moi, je ne le voulais pas.. j'avais trop souffert de tout ça et je commençais seulement à me reconstruire plus d'un an après. A sa question, mes yeux se posèrent sur lui silencieusement, un blanc de quelques secondes s'installant entre nous. « Non Stefan.. mon amour s'est envolé avec cet enfant.. » serrant les dents je le scrutais, à défaut, c'était plus simple pour moi d'avoir à supporter son caractère de con et de le hair que de l'aimer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan

Je n'aimais pas la tournure de ces évènements... ni de ces paroles... Est-ce que vous savez ces nouveau robots qui servent dans les usines, quand on verse de l'eau dessus et qu'ils commencent à griller en se trémoussant dans tous les sens? Eh bien là tout de suite, j'étais un de ces robots et les paroles de la jeune femme faisaient office de l'eau que l'on versait dessus. Je pouvais sentir mon coeur se serrer et je ne parvenais même plus à reconstruire ma carapace... Elle venait de par ses paroles de briser quelque chose mais je ne savais pas quoi tout simplement parce que je n'avais jamais été dans cette situation et encore moins ressentit ce que je ressentais... je serrais les dents alors que mes yeux me faisaient un étrange picotement que je n'avais pas ressentit depuis très, trop longtemps... je me triturais nerveusement les mains et je posais mon regard triste sur elle. J'étais capable d'éclater la gueule d'un mec que je ne connaissais pas juste pour le plaisir mais je n'étais pas capable de lui en vouloir... J'allais faire ce que j'avais à faire concernant Alison et ensuite je retournerais à San Diego... Simplement parce que ce serait trop dur de la voir avec un autre homme. Est-ce que si elle était arrivée à un autre moment les choses auraient été différentes? Après tout, on ne gâchait pas un rendez-vous galant pour dire à quelqu'un qu'on ne l'aimait pas... si? J'étais perdu, je ne savais plus quoi faire et quoi dire, elle venait de m'affaiblir totalement... Je m'approchais d'elle et du lit alors que j'ouvrais la bouche puis la refermais, voulais prendre sa main mais me ravisais...

Je... suis pas d'accord... on est... était... un beau couple...

Je serrais doucement les dents et je relevais les yeux sur elle en venant caresser sa joue et je me penchais pour venir prendre ses lèvres tendrement avant de fermer les yeux.

Je t'ai toujours aimée... je... je te souhaite... tout le bonheur du monde...

Je m'apprêtais à partir vers la porte... j'étais faible... j'aurais aimé qu'elle en profite qu'elle me pousse à lui dire ce que j'avais à lui dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Silvia

Je voyais facilement ce que mes paroles provoquaient chez lui et croyez le ou non mais je ne prenais aucun plaisir à le voir se défaire de la sorte devant moi. Malgré tout ce qu'il y avait pu y avoir entre nous, il n'en restait pas moins que la période ou ça avait fonctionné ensemble, j'avais adoré. Il m'avait souvent blessée et ça, je ne m'en souvenais que trop bien, mais il y avait également ces petits moments ou il avait su sortir un peu de sa carapace pour se montrer attentionné. J'crois que la seule fois ou il m'avait offert des fleurs avait été car il avait vu que j'adorerais recevoir un bouquet de rose blanche et rouge. Ce n'était pas son genre et je l'avais bien sentit face à ses réactions, mais il l'avait quand même fait... il l'avait fait pour moi. L'observant s'approcher de moi, je baissais les yeux à ses paroles. « T'as toujours bien insisté sur le fait qu'on était pas réellement un couple.. et ça nous convenait.. », le scrutant, je sentis finalement sa main venir caresser ma joue alors qu'il m'embrassait. Un frisson me parcourant, je restais sans voix tandis qu'il finissait par se redresser et en l'entendant, je serrais mon poing. « Pourquoi c'est si dur chez toi d'être franc hein ? » levant les yeux vers lui, je détournais les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)