Invité
est en ligne
Invité
Silvia & Stefan
J'avais été à deux doigts de lui dire à quel point elle me manquait dans ma vie depuis qu'elle était partie mais je n'avais pas trouvé la force de dire ces mots qui auraient peut être put la faire retomber dans mes bras... Mais j'avais refermé la bouche et je m'étais contenté de tendre mes poignets et j'avais sentis les menottes venir se serrer autour de mes poignets. Au moins elle ne craindrait plus rien, bien au contraire. Je m’apprêtais à suivre les flics tout en me disant que c'était sans doute mieux ainsi et je la vis se redresser et je tournais la tête vers elle quand elle prit la parole et je tournais doucement la tête vers elle tout en l'écoutant et je fermais les yeux dans un soupire avant de me pincer l'arrête du nez et je me tournais vers un des deux flics. J'avais récupéré ma bouille qui était visiblement blasé et je donnais un coup de coude léger au flic.
Hum dis mon pote tu veux me faire une faveur? Tu veux pas lui vider un chargeur dans la tronche?
Je lançais un regard noir à Silvia alors qu'ils venaient me détacher et ils se contentèrent de noter les propos de la jeune femme avant... de nous laisser en lui souhaitant un bon rétablissement. Je me massais les poignets et je me tournais vers elle dans un regard haineux.
Il faut toujours que tu la ramène c'est pas possible ça!
(Invité)