Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Isaac) sleigh bells rings - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+Isaac) sleigh bells rings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

Rien que d'y penser ça me fatiguait tout autant que lui pour dire vrai, mais Kerry était un dragon quand il s'agissait du rangement, d'un côté je pouvais la comprendre, je m'éparpillais pas mal. « Si tu veux le jour ou je me lance je t'invite comme ça tu pourras m'aider », lâchais-je dans un sourire malicieux et innocent tandis que je venais à bout de mon assiette. Evidemment je blaguais je n'offrirais ça à personne pour rien au monde, le cadeau empoisonné quoi. Me laissant tomber dans le fond de ma chaise, une main sur le ventre je souriais à ses paroles. « J'ai pas aimé j'ai adoré, merci pour cette découverte franchement, je m'en ferais régulièrement quand on sera rentré.. », la gourmandise est parfois un vilain défaut mais chez moi c'est vital, j'aime bien les choses, j'y peux rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais certainement occupé.. dit-il les yeux en l'air. Oui, il sera toujours occupé quand il s'agit de ranger une maison. Mais il rigole rapidement et facilement car il la taquine, surtout. Il ne peut pas lui promettre mais il peut voir s'il est libre, un jour. Un large sourire se dessine sur son visage au vu de la réponse d'Alison, content qu'elle ait pu adorer cette cuisine. Tu me fais vraiment plaisir ! On prend un dessert ici ou on se prend ce chocolat chaud, après ? dit-il innocemment. Bon, d'abord, il faut pouvoir digérer ce délicieux plat mais quand le serveur vient à leur rencontre, il regarde Alison.
(Invité)