Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Isaac) sleigh bells rings - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+Isaac) sleigh bells rings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

De c côté là on était bien d'accord. Seulement voilà, depuis quelque temps j'avais tendance a toujours vouloir profiter à fond de tout comme si c'était le dernier jours, c'était plus fort que moi j'voulais toujours vivre à 100 à l'heure pour ne jamais rien avoir à regretter en fait. La conversation déviant sur le vin, je lui jette un regard amusé tandis que nos assiettes arrivent. Rien que l'odeur j'peux vous assurer que c'est juste divin. « Je n'aime pas ça non plus, c'est juste ma soeur qui fait une collection dans sa cave du coup ben.. j'ai toujours le droit à des anecdotes tu vois ? », le genre de truc dont tu t'en fous quoi. T'es là tu t'apprête à manger et elle elle te parle d'un truc que tu déteste. Attrapant ainsi mes couverts dans un sourire, je me mord la lèvre, prête à attaquer. « Bon appétit ! ça sent bon chez toi aussi.. » lâchais-je ainsi dans un sourire avant de commencer à manger. J'crevais la dalle ça tombait bien quoi, ça avait été rapide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien rapidement que leurs plats finissent par arriver. Et heureusement. Faut avouer que c'est juste divin ce qui est proposé dans ce restaurant. L'eau à la bouche, quoi. Un peu pressé de manger, oui certes mais surtout pressé parce que c'est français et que cela fait une éternité qu'il n'a pas goûté la cuisine française. Va falloir qu'il se rattrape. Certainement durant le voyage de sa confrérie. Ah oui, c'est normal. T'as une connaisseuse en vin, autour de toi donc.. Donc, elle en sait un peu plus sur lui, malgré tout. Il affiche alors un sourire. Bon appétit et je dois dire que ton plat fait envie ! Allez mange, Isaac. Rah. Orgasme culinaire, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

C'est con quand même car avec ma fugue, j'avais beaucoup voyagé, mais au final je n'avais pas vraiment eu l'occasion de profiter des avantages de chaque pays que j'avais découvert. Et puis entre nous, je n'avais pas spécialement eu le temps pour la visite vu qu'on me courait après. Mes yeux fixés sur nos assiettes, je relevais les yeux vers Isaac dans un sourire. « Oui, mais j'aurais préféré une connaisseuse en chocolat chaud tu vois, ça me branche plus déjà », amusée, je lâchais un bref rire. Oui moi et le chocolat c'était une vraie histoire d'amour. Commençant ainsi à manger je lâchais un "hmmm" de bonheur tandis que je me pinçais les lèvres. « C'est trop bon.. tu veux gouter ? » ben quoi ? j'avais pas la gale à ce que je sache et puis c'était aussi le plaisir de partager.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En chocolat chaud ? Oh j'en connais ! Ah et il est totalement sérieux. Au moins, deux amies à lui préparent le chocolat chaud, divinement bien. Du moins, c'est son avis, après ça peut dépendre des gens, hein... Isaac commence son plat et franchement, c'était trop bon. Le fromage lui avait manqué. Le plat de son amie donne tout autant envie donc quand elle lui propose de goûter, il ne refuse pas ! Avec plaisir. dit-il en souriant alors qu'il vient à goûter. C'est trooop bon ! Tout était bon ici. Il lui propose ensuite de goûter son plat, tant qu'à faire puis bon, faut qu'elle goûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

A ses paroles mon regard se posa sur lui dans un sourire après avoir avalé la bouchée de pâtes que je m'étais prise. « Je passerais ma vie à en boire, c'est comme le fromage, un p'tit chocolat bien chaud avec des chamalows dedans devant un bon feu ça ça me fait craquer.. », rigolant doucement, on attaquait ainsi nos plats avant que je ne lui propose de gouter à mon assiette, chose qu'il fait assez facilement et j'hoche la tête devant sa réaction. « C'est magique même tu veux dire.. » acceptant en retour, je viens gouter à ce qui se trouve dans son assiette et je me pince les lèvres avec un air malicieux. « Ne détourne pas les yeux, je risquerais de te le voler.. » amusée, je prend une gorgée de mon fanta que je me suis commandée avant de le regarder. « Alors sinon, tout se passe bien de ton côté ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme il la comprendre puisqu'il fait pareil. Il adore le chocolat chaud, il en raffole et le préfère de loin au café. Tu m'donnes envie là, on en prendra un, après ! dit-il d'un large sourire mais d'abord, il goûte le plat d'Alison, qu'il trouve vraiment très bon avant de lui proposer l'inverse. Il rigole face à sa réponse. Ouuuh, il ne veut rien se faire voler, là, c'est tellement bon. Tout en continuant de manger et de boire, il vient à lui répondre. Oui, assez. On va dire que je n'ai pas à me plaindre ! En fait, il n'y a vraiment rien de nouveau dans sa vie, seulement le quotidien et heureusement que tout change après ce voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

Au moins on avait le chance d'aimer les mêmes choses à manger c'était un avantage et quand il me répond que je lui donne envie, je rigole à nouveau tout en continuant de dévorer tranquillement mon assiette. « Avec plaisir et ce coup ci c'est moi qui sait ou t'emmener, j'en ai testé un avant hier c'est juste excellent là bas.. » il me faisait découvrir ce resto, je me chargeais du dessert. Souriant doucement quand je vois son air prêt à à défendre son plat de pâtes, je l'observe à ses paroles tandis qu'une moue étire mes traits. « C'est assez calme ces derniers temps, tout l'monde râlait avec les exams et depuis qu'ils sont passés on se plaint parce que c'est calme » la nature humaine était bizarrement faite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? C'est super, tu sais que j'ai déjà hâte, là ? dit-il amusé mais il continue tout de même à manger parce que son plat est aussi bon. Puis le chocolat chaud, peut tout à fait, être considéré comme un dessert. C'est ensuite, qu'ils viennent à parler, plus généralement et dans la vie d'Isaac, c'est le calme plat. Totalement. Vite que ça change, hein. C'est vrai mais franchement, on est bien content d'avoir un peu de calme car la rentrée va s'annonce difficile ! C'est souvent comme ça avec la rentrée de janvier donc autant bien profiter de cette détente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

« Tant mieux, j'aurais pas de mal à t'y trainer dans ce cas », dans un sourire, je reprenais mon verre avant de reporter mon attention sur mon assiette que je ne m'étais pas très longtemps à terminer. C'était tellement bon que passer 30 minutes à déguster c'était clairement impossible pour la gourmande que j'étais même si j'en profitais pleinement. Hochant finalement la tête à ses paroles je soupirais. « Je te le fais pas dire, non seulement la rentrée va être violente mais en plus ma soeur veut faire un rangement d'hiver chez nous.. nettoyer le garage... la période de l'année que je déteste », mais comme disait Kerry ça aidait aussi à mettre du clair dans sa tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, elle n'aura aucun mal à le traîner, dans ce genre d'endroit. Il y court même. Le grand ménage, ouais ! Je te souhaite bon courage, rien que d'en parler, ça donne la flemme ! dit-il en rigolant alors qu'il continue à manger son plat et il ne tarde pas à le terminer. Il adore ce qu'il mange donc difficile de manger lentement. Puis, il mange souvent vite. Et surtout, il a les yeux plus gros que le ventre. Un dessert ? Ouais mais juste le chocolat sinon, il va exploser. Faut qu'il garde une petite place. Franchement, ça fait du bien de manger français, quelques fois ! dit-il large sourire. T'as aimé, hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)