Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Isaac) sleigh bells rings
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Isaac) sleigh bells rings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

Isaac. Le jeune homme avec qui j'avais envie de passer cette journée. J'dois bien dire que le jour ou j'ai fais sa connaissance, je l'ai pris par Maxime et j'me suis sentit bête en me rendant compte que j'avais fais une grosse boulette. Pourtant il a tout de suite su me mettre à l'aise et à me montrer les différences qu'il y avait entre eux et depuis... j'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Il devait être dans les environ de midi lorsque je lui envoyais un sms pour qu'il me retrouve dans le hall de l'hotel. J'avais envie de manger et d'allé faire une bataille de neige alors il avait intérêt à être autant motivé que je ne l'étais. Accoudée contre la réception, je checkais mes mails alors que de l'extérieur j'entendais un grand boum. Quelqu'un venait de se prendre la porte. Au moins on pouvait dire que le voyage était mouvementé.. peut-être un peu trop, surtout depuis que ces annonces étranges avaient été faites à la radio. L'agresseur nous avait suivit, c'était difficile de dormir sur ses deux oreilles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle journée au lac et cette fois, c'est en compagnie d'Alison, qu'il va la passer. Dans sa chambre, il s'habille chaudement car il sait qu'ils vont être beaucoup à l'extérieur. Une fois, tout prêt, il sortit de la chambre pour rejoindre le hall mais voilà en se dépêchant, il bouscule quelqu'un qui celui-ci se prend donc une porte. Un grand boum, oui, c'est le cas de le dire. Excusez-moi, vraiment, je ne vous avais pas vu ! dit-il complètement gêné. Bon, la personne n'a pas grand chose et ça ira. Avec une grimace, Isaac rejoint son ami, qui l'attendait. Je suis bien trop maladroit... Tu vas bien ? dit-il juste avant de la saluer, en déposant un baiser sur sa joue. Il a hâte de découvrir cette journée. Il sait qu'il ne va pas s'ennuyer, oui, il va s'éclater !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

Accoudée au comptoir de la réception, j'observais les gens passer alors que je voyais le jeune homme arriver et entrer en colision avec un autre étudiant. Posant une main sur ma bouche devant la scène, je ne pu m'empêcher un petit sourire amusé tandis que le beau brun arrivait vers moi. Levant les yeux vers lui je me pinçais les lèvres à ses paroles. « C'est pour ça qu'on s'entend bien.. » s'il m'avait vu quand je me trouvais à proximité de son frère le nombre de connerie que je pouvais faire, ce n'était plus de la maladresse à force. Lui faisant ainsi un bisou je hochais doucement la tête. « En pleine forme et toi ? t'as faim ? » parce que moi clairement j'avais la dalle là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, Isaac fait n'importe quoi puisqu'en sortant d'un couloir et en poussant donc une porte, un jeune homme, derrière lui se prend cette fameuse porte. Alors, le brun s'excuse et voyant que cet inconnu n'a rien, il continue son chemin. Rejoignant Alison, il dépose un baiser sur sa joue. Ah bah super, prêt pour cette journée ! dit-il d'un large sourire. Un regard posé sur la victime de tout à l'heure. Oui, il a l'air d'aller bien. Puis, son regard se repose sur son amie. Oh oui ! dit-il en se tapant doucement le ventre. Tu proposes quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

J'aimais bien passer du temps avec lui, il était différent de son frère de part son caractère et je retrouvais pas mal de points communs entre nous à ce niveau. J'me sentais moins seule d'ailleurs. Lui souriant doucement je l'observais à ses paroles. « Déjà ça dépend, tu veux allé manger au restaurant de l'hotel ou tu veux plutôt allé te faire un truc à l'extérieur ? » après tout on mangeait là tous les jours, c'était à lui d'voir s'il était plus d'humeur à allé faire un tour dehors direct ou si on y allait par étape. « Il fait super froid donc quoiqu'on décide toute manière, on va se transformer en bonhomme de neige... ce sera juste.. plus rapide si on part maintenant », concluais-je ainsi avec une pointe d'humour dans la voix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, il a une faim de loup alors, c'est avec impatience qu'il demande où vont-ils prendre ce repas ? Il hausse alors les épaules, faisant mine de réfléchir. Pourquoi pas, à l'extérieur, c'est mieux, non ? demande-t-il alors qu'ils se dirigent vers la sortie de l'hôtel. Il passe déjà énormément de temps ici, surtout le soir alors la journée, oui, il préfère aller ailleurs, un peu. C'est ensuite qu'il se retourne vers Alison, avec un sourire amusé. Elle n'a pas tord mais vaut mieux, tout de même aller ailleurs. On a qu'a se trouver un bon restaurant, j'en ai repéré un, en plus ! C'est typiquement français avec pleins de fromage ! Oh oui, il adore le fromage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

En l'entendant me dire que ce serait bien mieux de manger à l'extérieur je souris tout en hochant la tête tandis que je commence à le suivre jusqu'à la sortie de l'hotel. « Va pour un morceau dehors, ça me va très bien », dans un petit sourire, j'enfilais mes gants alors que je poussais la porte pour qu'on puisse sortir et directement un vent glacial arriva sur mon visage. Quand il me parle du restaurant qu'il a repéré je hoche la tête avec un grand sourire. « Je te suis alors, j'adore le fromage et je n'ai jamais eu l'occasion de manger de plat français alors tant cas faire.. », j'étais gourmande et là il jouait avec mes sentiments.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant à sa réponse positive, Isaac 'lentraîne à l'extérieur où, oui, un vent glacial vient se projeter sur eux. Mais bon, ils sont bien équipés pour affronter ce froid. Il lui propose, ensuite, d'aller dans un petit restaurant français où ils proposent beaucoup de plat, contenant du fromage. Il adore et cela fait quelques jours qu'il a envie d'y aller, donc pourquoi pas, en compagnie d'Alison ? Encore une raison d'y aller, alors ! Je suis sûr que tu vas adorer ! dit-il d'un large sourire alors qu'ils firent quelques pas, dans la ville pour rejoindre ce restaurant, qui n'était pas si loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

C'est la période de l'année que je préfère et même si dehors on se les caille, après tout, que serait un Noel ou des fêtes sans cette brise glaciale et ce craquement sous nos pieds qui indiquent que la neige est encore bien tombée ? Le suivant sagement je lui adresse un sourire avant de me pincer les lèvres. « Oh je n'en doute pas, moi tant que y'a du fromage tout me conviens de toute façon », glissant mes mains dans mes poches, on commence ainsi à se diriger vers le restaurant tandis que je tourne la tête vers lui. « Alors, le séjour se passe bien pour le moment de ton côté ? » j'adorais l'ambiance, pas de prise de tête rien.. je m'en délectais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire se fit voir sur son visage quand elle vient à lui dire qu'elle adore le fromage. Un point commun et un bon point car ce restaurant en propose énormément ! Alors, le brun sortit de l'hôtel en compagnie de son amie pour faire quelques pas, en direction du restaurant. En fait, ouais, même plutôt bien et toi ? Oui, c'est même meilleur que ce qu'il aurait pu passer. C'est un nouveau départ pour lui, il n'y a que du bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)