Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac
Isaac. Le jeune homme avec qui j'avais envie de passer cette journée. J'dois bien dire que le jour ou j'ai fais sa connaissance, je l'ai pris par Maxime et j'me suis sentit bête en me rendant compte que j'avais fais une grosse boulette. Pourtant il a tout de suite su me mettre à l'aise et à me montrer les différences qu'il y avait entre eux et depuis... j'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Il devait être dans les environ de midi lorsque je lui envoyais un sms pour qu'il me retrouve dans le hall de l'hotel. J'avais envie de manger et d'allé faire une bataille de neige alors il avait intérêt à être autant motivé que je ne l'étais. Accoudée contre la réception, je checkais mes mails alors que de l'extérieur j'entendais un grand boum. Quelqu'un venait de se prendre la porte. Au moins on pouvait dire que le voyage était mouvementé.. peut-être un peu trop, surtout depuis que ces annonces étranges avaient été faites à la radio. L'agresseur nous avait suivit, c'était difficile de dormir sur ses deux oreilles.
(Invité)