Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Isaac) sleigh bells rings - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+Isaac) sleigh bells rings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

Je m'étais inscrite à ce voyage des que j'en avais entendu parler et Kerry, ma grande soeur adoptive, avait pour une fois trouvé que l'idée n'était pas si idiote que ça. Ici, je ne craignais rien et puis.. c'était l'occasion pour moi d'avoir un peu d'autonomie. Evidemment c'est elle qui m'avait donnée de l'argent de poche, même si j'avais longuement expliqué qu'avec mon boulot ce serait suffisant mais il fallait croire que la magistrate en elle avait trouvé ça trop peu pour que je me fasse pleinement plaisir. « J'adore, je suis dans mon élément ici, j'aurais raté ça pour rien au monde », dans un sourire enjoué, on poursuivait notre route alors que je voyais le restau dont il m'avait parlée au loin. « Tu es venu avec ton frère au fait ? » simple curiosité, c'était rare que je les vois ensemble, pourtant Maxime m'avait fait comprendre qu'ils étaient inséparables.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune étudiant eut un large sourire aux paroles de son amie. C'est vrai que lui aussi, il se plait bien ici. Ce sont surtout les paysages qui l'ont époustouflés tellement c'est magnifique. Comme une véritable carte postale. Il aimerait beaucoup revenir ici, un jour... Bon, pas la peine d'y penser maintenant car pour le moment, il y est encore. La nostalgie, c'est pour, plus tard. Oui, nous sommes venus ensemble ! dit-il en se demandant bien où il peut être alors que finalement, ils arrivent devant le restaurant. Isaac ouvre alors la porte du restaurant français. Après vous.. dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

J'en avais vu du pays, mais ici, c'était bien la première fois que je venais, et autant dire que je savourais pleinement. Suivant ainsi le jeune homme, à ses paroles je hochais la tête dans un petit sourire. « Totalement inséparable, j'ignore même pourquoi j'ai posé la question », un brin taquine, nous arrivions ainsi devant le restaurant ou il m'ouvrit la porte. « Merci très cher ! »lâchais-je ainsi d'une fausse voix noble avant de m'engouffrer dedans tout en retirant mon écharpe tandis qu'on nous conduisait à une table. « Rien que l'odeur me donne faim.. tu auras une envie en particulier pour après ? » autant essayé de trouver des idées tout de suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac vient à rire, rien qu'à la remarque de son amie. C'est vrai que lui et son frères sont inséparables... Bon, il y a eu une petite distance, ces dernières semaines mais rien de bien grave. Tout s'arrange au final. Amusé, il vient à lui ouvrir la porte du restaurant. Mais avec plaisir, mademoiselle. dit-il sur le même ton alors qu'ils furent conduit à une table. Pour après ? Nous avons le temps d'y penser. dit-il d'un sourire alors qu'il prit la carte des menus. Mon dieu, que c'est appétissant, tout ceci. Que choisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

Une fois donc installés mon regard se posa sur la carte que j'avais devant moi histoire de savoir ce que je pourrais bien prendre. L'ennui avec ce genre d'endroit c'est qu'il y a tellement de choses à manger que pour se décider c'est une vraie corvée. Relevant pourtant mes yeux vers Isaac, je lui souris avec amusement. « Oui on a le temps, je vais plus vite que la musique.. c'est juste que je veux profiter de tout en même temps.. pas pratique je t'avoue », dans un petit rire, je me pinçais les lèvres avant d'avoir une moue perdue. « Tu vas prendre quoi toi ? t'as un truc à m'conseiller ? » tout me faisait envie c'était bien galère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis comme toi mais je te rassure, nous avons toute la journée ! Il fit un large sourire alors qu'il parcourt ensuite la carte. Trop de choix, quand même.. Mais il ne tarde pas à choisir, un plat où le roquefort est roi ! Ah oui, il aime ce fromage même avec ses inconvénients. Relevant son regard vers Alison, il fit un petit sourire amusé. Tiens ce plat, à base de trois fromages a l'air très bon. dit-il en lui montrant sur la carte. C'est ensuite qu'un serveur vient leur conseiller un vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

« C'est vrai qu'on a le temps mais c'est bizarre ici je trouve que tout passe beaucoup trop vite en fait », c'était assez déprimant car la plupart du temps, quand on attendait quelque chose avec impatience ça durait un temps terrible et des qu'on y était tout passait à une vitesse monstre, comme si quelqu'un s'était amusé à mettre en mode accéléré. Bien frustrant. Mes yeux parcourant ainsi la carte, à son conseil je laisse mon regard parcourir le plat avant de hocher la tête. « J'avoue, je pense que je vais suivre ton idée ça m'branche bien ! » le serveur arrivant pour leur proposer du vin, une moue se forma sur mon visage. Kerry avait accepté que je parte à condition que je continue de faire attention. Avec mon passé, j'avais toujours un peu la trouille à ce niveau, terminant par donner le nom d'un vin que je sais très bon avec le fromage, je termine aussi par demander un diabolo fraise tandis que nous commandons.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'effet vacance. Nous le savons, quand nous sommes en vacances, les jours passent plus vite que quand nous sommes en cours. C'est bien dommage, c'est bien frustrant... Donc, fallait vraiment profiter de ces jours qui arrivent. En tout cas, il est très content de passer cette journée avec Alison. Une personne vient à leur proposer du vin et le jeune brun refuse et préfère prendre de l'eau. Tu t'y connais en vin ? Oui, il est français mais cela ne signifie que c'est un expert dans ce domaine. Finalement, un serveur vient à leur rencontre pour prendre leur commande. Une fois les plats donnés, le brun repose son regard sur son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Isaac

Soupirant de frustration, je porte mon regard sur lui dans un petit sourire. « M'en parle pas, t'attend ça longtemps et puis ça passe plus vite que 2h de cours », quoiqu'il en soit j'en profitais à fond et je ne pouvais pas dire le contraire. Pour une fois je vivais ma vie sans me préoccuper du reste et des risques, j'étais juste bien. Nos commandes passées, je rendais la carte au serveur en le remerciant avant de porter mon attention sur Isaac à ses paroles. « Ma soeur est une addict des bons vins avec modération pour les grandes occasions, elle a une cave immense avec des vins plus vieux que moi la plupart du temps » amusée, je haussais les épaules avant de poursuivre. « Pour des plats avec du fromage l'idéal c'est un bon rouge mais pour le roquefort je dirais du blanc.. après j'ai pas d'idée sur les spécialités... moi c'est pas trop mon truc en fait » oui, c'est surtout que désormais : alcool, drogue, fête et joie, ça ne faisait plus vraiment partie de mon vocabulaire. Seul le mot joie essayait de se réintégrer lentement mais surement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le brun hoche vivement la tête aux propos de son amie. Oui, elle a totalement raison pour le coup ! Plus tu attends quelque chose, plus le temps passe vite au moment venu. Oui, c'est assez frustrant, quand même ! Cette sensation est horrible ! Mais, vaut mieux vivre à fond le présent et ne pas voir le temps passer. Du moins, c'est ce que fait Isaac mais il constate que oui, le temps passe très vite en vacance. Vraiment ? Et certainement, une petite chance mais Isaac ne s'y connait pas vraiment et n'en raffole pas énormément. Les plats arrivent au moment où Alison reprit la parole. Hochant la tête, il répondit. Pas ton truc mais t'en sais plus que moi. Mais je ne suis pas un grand fan de vin. dit-il d'un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)