Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Alison Miles a écrit:Ehh tout dépend de ce que tu as déjà? :)

Et bien j'ai un peu de tout mais je voyais bien Romy être une amie de Caleb !

Teo O. Scott a écrit:Salut mignon garçon :hum:
Voici l'homme manipulateur qui fait ça le mieux au monde : Moiiiiii :dance: !!!

Alors pour une idée de lien... ceci ne serait pas compliqué... Je n'ai pas encore d'ennemis jurés à la Winthdrop ! Et c'est pas que j'en veux hein, attention, mais c'est que... C'est la première idée qui m'est venue !
Sinon, je ne sais pas trop à quel point tu t'aimes, mais moi je m'aime vraiment beaucoup... Alors peut-être que l'on aurait pu bien s'entendre car on serait tous les deux persuadés d'êtres les plus... Guapos de la universidad, olé !
Non ? c'est peut-être beaucoup trop ridicule pour toi je sais pas trop :). Sens toi libre de m'envoyer boulet !

AU plaisir !

Hum je n'ai rien contre un lien négatif d'ennemi juré, en plus c'est parfait Caleb n'en a pas non plus chez les Eliot donc je pense que c'est une excellente idée ! Caleb est prétentieux aussi et c'est pour cette raison qu'il ne pourrait pas s'encadrer Teo. CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pour un RP :dance: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en quête de liens CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Tu aurais une idée de contexte ?

Pourquoi pas Matthéo qui vient se joindre à une baston générale alors que Wes est en train de se faire casser la gueule ? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 1881463262

Rosana de Borbón a écrit:j'viens en quête de liens CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 1365124802

Ohhh avec grand plaisir, de quoi as tu envie avec cet arrogant gosse de riche de Weisenbach ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 1001568715 :lol2: CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 1839924927 :salute: :hi5: CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2032734886 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2511619667 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2511619667 :rvmp: CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2474380249 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2474380249 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2474380249 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2474380249 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2474380249 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2474380249 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 2474380249

Je viens avec des petite idée en plus CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 3997999705
Abby est la gentillesse a l'état pur, il pourrait lui faire changé d'idée sur les femme CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)