Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannah Wilson a écrit:tu peut me dire des choses importante sur ton perso?

Tout est dans la description de mon profil. :loukas:

Royce A. Magyar a écrit:un lien entre rouges? hanwii

Quel honneur. hanwii Avec grand plaisir !
Du négatif ou du positif ?

Minnie-Love V. D'York a écrit:Moi je te veux CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 2511619667

Carrément, tu ME veux. :jawdrop: hanwii
Je présume que tu as donc une idée derrière la tête. CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 152426858

Matthéo J. Silver a écrit:CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 1532001046

Ola Muchacho :roxapple:
Que puis-je pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi les beaux garçons sont toujours les plus cons :sifle:
enfin ce n'est pas une raison pour ne pas demander un lien n'est ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pleins d'idées malsaines :laugh:
Non franchement tu aurais des petits scénarios à prendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais besoin d'un bon pote CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 152426858 car j'ai pas de liens masculins CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:pourquoi les beaux garçons sont toujours les plus cons :sifle:
enfin ce n'est pas une raison pour ne pas demander un lien n'est ce pas?

Haha c'est un vieux dicton... :loukas:
Et il ne faut pas se priver de bonne chose pour autant. :coeurboum:
Tu as une idée de liens ? Positif négative ? Love interest, sexfriends, ex ?
T'as l'embarras du choix. CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 3406960028

Minnie-Love V. D'York a écrit:J'ai pleins d'idées malsaines :laugh:
Non franchement tu aurais des petits scénarios à prendre ?

Alors je cherche surtout des sexfriends, des exs, des nanas à qui il aurait brisé le coeur, des femmes qu'il aurait trompé (et des maitresses aussi du coup), une nana avec qui il aurait une relation assez passionnelle, une fille qui l'aurait trompé et qu'il détesterait (fais ce que j'dis mais ce que j'fais). CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Mathéo avec grand plaisir j'aime beaucoup ton personnage en plus donc c'est parfaitement crédible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que dirais-tu qu'on a couché une fois a deux, je tenais à toi mais voilà toi qui pense que je t'utilise cela n'a durer qu'une nuit, depuis ce jour la tu m'évite alors moi je pense que tu a jouer avec mes sentiments

Ou

Du genre en 1re année, on était ami, de bons amis, tu as était même mon cavalier au bal des 1res années, mais tu as fréquenté une fille qui me déteste et qui t'a persuader que je te manipulais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben deux femmes et tu perds la tête, tu m'oublies CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 1365124802
Mais bon comme ça j'avais un RP rien que pour moi CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 152426858 :hum:

Après on verra en RP comment ça évolue :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannah, le truc c'est que Caleb n'est pas du tout du genre à se faire manipuler ou à se croire manipuler ou à écouter les autres : plus on va lui dire de ne pas faire quelque chose, plus il va le faire donc je le vois mal faire la tronche à une fille parce qu'elle a couché avec lui et qu'elle ne le rappelle pas. CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 1881463262

Matthéo je ne t'ai jamais oublié c'est juste que t'as répondu juste quand je m'apprêtais à répondre j'ai buggué au moment d'éditer donc j'ai fais un double post. CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 1881463262

Bah tu me dis quand t'es dispo, je serais ravi de nous en commencer un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça me va, c'est l'honneur quoi CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 152426858
Ben je peux là :dance: mais tu pourrais le commencer stp par contre CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 2 1365124802 Il est plus à la classe de neige depuis le 2 janvier, donc avant :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)