Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu veux que je le fasse où ? Avant quoi ? J'ai pas compris. CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors à vrai dire non j'ai pas vraiment d'idée CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 321341868 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 321341868  enfin les liens négatifs c'est pas trop mon genre ni celui de mon perso... même si c'est un sale mec prétentieux :luv2:
bon après qu'est ce que je peux te proposer... de mon côté je lui cherche des colocs car je sais toujours pas où elle vit, mais bon, comme il est riche je doute qu'il est besoin d'une aide pour payer le loyer :sifle:
Sinon on peut partir sur quelque chose d'ambigu, pas vraiment sexfriend, c'est pas le genre de Mira de coucher avec n'importe qui, même si on lui arracherai bien ses vêtements à ce con CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 3338944726 ( je m'égare )
Ou après ex... mais faudrait développer un peu pour qu'on est des opportunités de faire avancer le liens et rp . :loukas:

ou après on peut se faire un rp et voir après quel lien il en sort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyons voir... CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 1616978029 Alors en effet, il n'a pas besoin de colocs, il a tout ce qu'il lui faut. J'aime bien l'idée d'une ex car physiquement Mira est tout ce que Caleb aime : blonde aux yeux clairs, joli sourire, bref tout à fait son style. Mais en attendant Mira a l'air d'être une fille beaucoup trop bien pour Caleb, donc je pensais qu'à la base il aurait pu essayé de sortir avec elle, pensant que c'était une fille comme les autres puis quand il s'est rendu compte que c'était une fille vraiment bien et qu'il risquait de lui faire du mal, il a tout stoppé. Après ça ils auraient pu devenir ami mais il y a toujours une certaine ambiguïté genre Caleb veut pas entendre parler de ses mecs, il la surveille, la piste sur les réseaux sociaux bref une sorte de protecteur mais qui garde encore le regret de ne pas pouvoir assumer de sortir avec une fille comme Mira.
Tu me suis ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip moi ça me branche bien; il y a pas mal de possibilité pour faire évoluer le lien hanwii
du coup je pense que la période où il aurait été ensemble aurait été relativement courte, peut-être un mois?
tu préférai que ça soit récent, ou que ça date d'il y a un petit moment déjà?
Après si tu es libre on peut faire un p'tit rp ( j'suis en manque de rp :sifle: ) si leur relation est récente, on peu peut-être faire une rencontre, qu'ils se revoient pour la première fois depuis qu'ils sont plus ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors soyont simple une attirance et hop dans le lit xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:ouaip moi ça me  branche bien; il y a pas mal de possibilité pour faire évoluer le lien hanwii
du coup je pense que la période où il aurait été ensemble aurait été relativement courte, peut-être un mois?
tu préférai que ça soit récent, ou que ça date d'il y a un petit moment déjà?
Après si tu es libre on peut faire un p'tit rp  ( j'suis en manque de rp :sifle: )  si leur relation est récente, on peu peut-être faire une rencontre, qu'ils se revoient pour la première fois depuis qu'ils sont plus ensemble.

Allez pourquoi pas ! J'suis 100% pour un rp ! Mais JE ou TU le commences ? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 1001568715

Magdalena Meyers a écrit:Je peux avoir un petit lien? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 3850463188

Melancoly B. McLane a écrit:Une petite place pour moi ? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 1508216586

Bien sûr les beautés, vous êtes venues avec des idées ? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 3997999705 CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ça m'arrangerai que tu le commences CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 3 3850463188 si possible bien-sûr, parce que je suis nulle pour commencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'envoie le lien par mp !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé