Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif frère CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça. :loukas:

BFF de la mort ? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 4 152426858
Un bff rouge ça serait bien! J'ai déjà Wade mais on peut dire que Royce connait Caleb depuis plus longtemps :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre au tout début début de Harvard ? Caleb a commencé ses études quand il avait 20 ans et logiquement Royce en avait 19 et était déjà là c'est lui qui aurait pu pousser Caleb à rejoindre les Winhtrops ? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, ça coule de source Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux mon joli. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? CALEB ◊ There's something wrong with that level of perfection. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr! As tu des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ehh tout dépend de ce que tu as déjà? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mignon garçon :hum:
Voici l'homme manipulateur qui fait ça le mieux au monde : Moiiiiii :dance: !!!

Alors pour une idée de lien... ceci ne serait pas compliqué... Je n'ai pas encore d'ennemis jurés à la Winthdrop ! Et c'est pas que j'en veux hein, attention, mais c'est que... C'est la première idée qui m'est venue !
Sinon, je ne sais pas trop à quel point tu t'aimes, mais moi je m'aime vraiment beaucoup... Alors peut-être que l'on aurait pu bien s'entendre car on serait tous les deux persuadés d'êtres les plus... Guapos de la universidad, olé !
Non ? c'est peut-être beaucoup trop ridicule pour toi je sais pas trop :). Sens toi libre de m'envoyer boulet !

AU plaisir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)