Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac fronce le regard... Vraiment, il chante ? Allez, c'est bon... Je me rappelle que ça fait ... dit-il en faisant mine de réfléchir, juste avant de reprendre. Papa pingouin, papa pingouin. dit-il en chantonnant. Mon dieu, qu'il aille se pendre. Non pas pour avoir chantonné ces quatre mots mais pour connaître ça... Bon, un peu de sérieux puisque le sujet est Maxime. C'est mieux pour eux, qu'ils tentent de passer au dessus pour mieux avancer mais il conçoit qu'on ne peut pas oublier, certaines choses. Amusé, car oui elle a raison, il répondit. Ce n'est pas faux. Tu l'es ? demande-t-il comme ça. Le temps est la clé, je suis sûr que ça s'arrangera... Je le connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
J'poussais un soupir me demandant réellement comment j'allais pouvoir arranger les choses entre lui et moi. Si jamais il acceptait de me parler ce qui n'était pas vraiment gagnée, j'avais pas vraiment préparer de discours ou quoi que ce soit. Et.. De toute manière, même si je le faisais, j'savais par avance que j'arriverais certainement pas à en sortir un mot quand je serais face à lui. J'secouais une nouvelle fois la tête légèrement dépitée de cette situation. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fais autant de mal en partant du jour au lendemain et pourtant, j'aurais du m'y attendre. Isaac se mettait à chanter et je me pinçait les lèvres pour ne pas exploser de rire devant le ridicule de la chanson. « Tu devrais tenter X factor, j'suis sûre que les gens se rappeleraient de toi. » Bien sûr, ce n'était qu'une plaisanterie. « J'dirais plutôt persévérante ? C'plus jolie que bornée. » Mais oui, je l'étais. Sinon, j'aurais abandonnée l'idée de le revoir après qu'il m'ait lancé des paroles assez blessante au visage. « J'espère.. Mais c'était sympa de parler avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'Isaac ose se donner en spectacle devant une personne qu'il connait peu... Peut être qu'il se sent à l'aise, en sa présence. C'est certainement la seule explication à tout ceci. Mais bon, voilà c'est fait, il vient de chantonner les quelques paroles de cette chanson française. Il se demande même pourquoi, il s'en rappelle... Oui, en tant que casserole. Ah ça c'est certain ! On rigolerait de lui ! Et ça deviendrait, très vite, chiant, quand même. C'est une autre façon de voir, oui. dit-il d'un sourire alors qu'il reprit, ensuite. Oui, je suis content qu'on ait eu cette discussion. Tut est clair, surtout pour lui, dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Et je le pensais réellement. Je m'étais attendue à recevoir tout un tas de reproches en plein visage et ça n'avais pas été le cas. Pour le coup, je pouvais juste me montrer reconnaissante en fait. Il avait été compréhensif et rare était les gens comme ça de nos jours. « J'serais ta première fan, promis. » Ouais, j'pouvais au moins faire ça pour lui non ? C'était la moindre des choses. « Peut être qu'on se recroisera du coup. » J'voulais pas paraître impoli mais fallait vraiment que j'y aille. J'avais absolument pas fini ma longue liste d'excuse et si j'voulais que la plupart des choses soient réglés pour le retour à Harvard, j'ferais mieux de ne pas trop traîner non plus. « Oh et.. Merci d'avoir été compréhensif. » Parce que très franchement, il aurait vraiment pu m'insulter de tout les noms pour le coup et je lui étais reconnaissante qu'il ne l'ait pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, quel privilège ! dit-il en riant. Au moins, même en étant une casserole, le brun aura une première fan et elle sera, certainement la seule ! Mais, peu importe c'est mieux que rien, non ? C'était le moment de se quitter et franchement, il ne regrette pas cette conversation. Cela a servit à mettre certaines sur table et à les régler en quelques sortes. Maintenant, il doit envoyer le message à son frère puisque c'est le petit service qu'il a gentiment rendu à Chrissy. C'était normal... Et au plaisir de te recroiser ! dit-il d'un sourire amical. A moins, tout ceci lui apprendra de juger trop vite, il est temps de changer quelques trucs, là.

FDS ? « il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
D'toute manière, même si j'aurais certainement rien pu faire contre ses insultes, je les aurais certainement absolument pas supporter. Pour la simple et bonne raison que bah, c'était blessant et que j'étais pas la meuf la plus forte au monde. Enfin, c'était pas la peine d'imaginer ce genre de chose puisqu'au final, tout c'était bien passé. « Ouais. Passe une bonne journée. » Un dernier sourire et je quittais la table. Fallait que je m'attaques maintenant aux autres gens à qui je devais demander pardon. Autant dire que là maintenant tout de suite, j'avais un élan de motivation. D'toute manière, fallait bien que je m'y colle et je m'étais plus ou moins promis d'arrêter de toujours repousser les choses à plus tard. C'était l'moment ou jamais d'appliquer mes propres résolutions.
oui Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)