Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, il n'a pas besoin de connaître les détails, voir même la suite de cette histoire. Les dernières paroles de Chrissy sont efficace pour lui faire comprendre, qu'il a peut être été trop loin à la juger de la sorte. C'est pourquoi, il s''excuse, se sentant bien honteux pour le coup. Pas de la faire parler mais d'avoir eu ces préjugés. J'espère, pour toi, que ça va mieux. dit-il simplement. Ce n'est pas parce qu'il ne la porte pas dans son cœur, en ce moment, qu'il souhaite le mauvais pour elle. Il m'a un peu expliqué, je sais... Après, je veux son bonheur, je ne veux pas qu'il souffre davantage. C'est entre vous, après. J'ai été là quand tu es partie donc, je me suis sentie obligé de donner un avis, je n'aurai peut être pas dû. Puis, cela ne se fait, il n'est pas comme ça, à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Tout ce qui rapprochait à l'amour était prise de tête. Et pour le coup, je voulais vraiment laisser Maxime en dehors de ça. J'voulais pas le faire souffrir inutilement, j'étais déjà allée trop loin. Et quelque part, je voulais vraiment qu'il trouve quelqu'un de bien parce qu'il le méritait. J'savais que ça risquait de me faire mal et peut être qu'au fond j'avais pas vraiment envie de le voir en couple mais.. C'était pour son bien et je savais m’éclipser quand il le fallait. Comme maintenant. Il avait toujours des sentiments pour moi et pourtant, j'avais rien tentée. J'étais trop instable pour lui donner quoi que ce soit et j'savais que je devais le laisser faire son propre chemin. « Je m'en sors petit à petit. » Je me détendais légèrement esquissant même un sourire. J'étais pas méchante comme fille. J'allais pas lui sauter à la gorge. « Non mais je comprend, t'es son frère et.. Le mien aurait probablement réagit pareil. J'suis pas là pour que tu changes d'opinion sur moi. Je lui ais fais du mal et j'en suis consciente. Mais c'était pas volontaire et j'veux vraiment qu'il soit heureux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac n'est pas quelqu'un qui juge, à la base, qui juge sans connaître la personne mais faut avouer que depuis quelques mois, il est un peu plus différent. Sauf que cette fois, il se sent bien honteux car en réalité le départ de Chrissy est dû à la santé. C'est certainement compréhensible et elle a surement, ses raisons, d'être partie comme ça. Il esquisse un mince sourire, à sa réponse. Vu qu'ils ne se connaissent pas du tout, en réalité, il ne demande pas plus. Il se peut que je change. Je suis désolé d'avoir eu un jugement trop rapide car, oui, tu as une bonne raison. Oui, la santé passe au dessus de tout, quand même. Bon, même sans cette raison, il n'aurait pas dû mais, il voit les choses différemment, maintenant. C'est plutôt mature de ta part, de réagir comme ça. Nous avons, au moins, un point commun : nous voulons son bonheur ! dit-il d'un sourire plus naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Après tout, je ne lui avais jamais rien souhaitée de mauvais et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Avec ou sans moi, il méritait tout le bonheur du monde et j'allais certainement pas m'interposer après le mal que j'avais pu lui faire même si ce n'était pas réellement voulu. En somme, j'allais certainement pas être l'ex chiante et capricieuse à souhait alors pour le coup, on ne pouvait rien me reprocher. « T'inquiète, c'est pas comme si je t'en voulais. » Probablement qu'à sa place, j'aurais pétée un plombs. Ou peut être pas mais.. J'pouvais totalement comprendre le fait que sans avoir les raisons, il puisse porter un jugement attif. Et personne n'aurait pu le contredire puisque j'avais gardée le silence jusqu'à mon retour. « Ouais, et j'doute pas qu'il le sera. C'est vraiment quelqu'un de génial. » Et ça faisait mal de savoir que je l'avais perdu mais, fallait continuer à avancer malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout deux ont bien ce point en commun, de voir Maxime heureux. Et de voir cette réaction mature de sa part lui fait enlever tout jugement qu'il a eu pour elle. Comme quoi, il ne vaut mieux pas juger les gens, trop rapidement et surtout il est bien ravi de lui avoir adressé la parole. Car jusque là, Isaac ne la connaissait pas. Ce séjour est un nouveau départ, autant arrêter de juger ? Bien que, quand cela touche son frère, c'est assez difficile. Chrissy reste importante aux yeux de son frère, il garde quand même encore des sentiments. Isaac espère juste qu'il fera de bons choix, dans sa vie amoureuse. Comment a été ce retour ? Il se risque à poser cette question, tout de même mais c'est aussi un moyen, peu banal, de la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
J'pouvais plus rester sans cesse coincer sur mon passé. J'avais besoin d'avancer, de passer à autre chose. Et j'avais bien compris que désormais, ce serait sans Maxime. Et aussi dur que ça puisse être, j'acceptais. J'voulais pas avoir le rôle de la connasse prête à tout péter pour récupérer son ex. Il était assez grand pour faire ses choix et s'il avait décidé que ça n'en valait plus la peine, alors tant pis. J'encaissais. Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre. « Mh, assez chaotique pour le moment. » En même temps, je savais par avance que ça ne serait pas facile et, fallait que je m'y habitue, c'est tout. J'avais pas vraiment des milliers de choix pour la peine. « J'suppose que j'ai un peu trop de chose à me faire pardonner. » Et ça prendrait le temps qu'il faudrait. J'allais pas tenter de précipiter les choses ou quoi que ce soit. On me pardonne ou on me pardonne pas mais je refusais de m'entasser dans des histoires. « Assez parlés de moi. Tu penses quoi du Canada alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac se risque à lui demander comment s'est passé son retour. Il sait qu'elle est partie, sans rien dire à personne et maintenant, que c'est à cause de soucis de santé. Certes, il ne s'attend pas à ce qu'elle se confie, loin de là mais autant apprendre à la connaître. D'accord, cette approche est assez bizarre. J'espère que tout tes soucis s'arrangeront. Il faut simplement du temps. Ouais, ce foutu temps. Isaac ne l'aime pas, oui parce qu'il est bien trop impatient. Le Canada ? Mon dieu, qu'il adore ! Franchement, je n'ai jamais eu des paysages aussi magnifique que ceux-là. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais plus longtemps ! dit-il d'un petit sourire, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
C'était totalement con comme question et sans aucune utilité, j'étais bien d'accord mais c'était le premier truc qui m'étais venu en tête. Et certes, ce n'étais pas le top du top mais au moins, j'avais demandée quelque chose. Fallait quand même avouer que j'étais pas forcément très à l'aise. C'était le jumeau de mon ex pour qui j'avais encore des sentiments, sa copie conforme même alors effectivement, c'était pas facile de réussir à me rentrer dans la tête qu'il n'était pas Maxime. « Ouais, je prend mon mal en patience. » J'esquissais un sourire alors qu'il reprenait la parole donnant ses impressions sur l'endroit où l'on se trouvait actuellement. « C'est vrai que c'est magnifique. Mais le froid finira par avoir raison de moi. » Ouais, la neige avec modération quoi. Là, c'était juste un peu trop pourque je puisse le supporter plus longtemps que deux semaines. « Tu fais partit de la Dunster House c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, Isaac oubliait sa forte ressemblance avec son frère. C'est devenu une habitude donc, il n'y fait pas attention, autant que d'autres. Oui, car bon, pour certains, ils restent des jumeaux, deux personnes qui se ressemblant beaucoup ! Il hoche doucement la tête alors qu'il vient, effectivement, à donner ses impressions sur ce séjour, cette destination, qui pour lui est de rêve. Le froid est bien un inconvénient mais je me vois bien vivre ici ! Oui, assez maso sur les bords, le petit gars. En fait, s'il pouvait, il irait vivre partout ! Oui, enfin j'y étais, il y a quelques années.. Je suis revenue, depuis la rentrée. Et ouais, à l'époque, il ne s'investissait pas assez dans la confrérie, donc il en été partit pour rester un simple étudiant pendant quelques années. Mais le retour aux sources a été inévitable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
C'est ce que Maxime m'avait dit, du moins il me semblait. J'avais pas non plus la mémoire la plus performante au monde alors j'étais pas vraiment sûre. Mais quitte à essayer de discuter, autant faire appel à mon cerveau pour trouver des choses à dire. Au final, ça devait pas non plus être vraiment compliqué. J'avais quand même était élu fille la plus bavarde au bal de 2014 alors j'avais qu'à me servir de ce merveilleux titre qu'on m'avait si généreusement attribué. « Et t'as pas peur de finir dans un igloo avec des pingouins comme seule compagnie ? » Non mais parce que c'était totalement probable. Ou pas. J'avais aussi un don pour dire n'importe quoi. La faute à mes idées pas très brillante. « Han chouette. Ça ce passe bien ? » D'toute manière, ma maison de prédilection c'était la Quincy, y avait personne d'aussi sympa qu'eux et c'était la raison pour laquelle j'étais revenue aux sources. Je ne me voyais absolument pas intégrer quoi que ce soit d'autre. Quincy ou rien du tout quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)