Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute une matinée à l'extérieur, bah ça creuse alors Isaac décide de revenir au chalet pour prendre un en-cas. Ces vacances sont plutôt cool, il fait énormément de rencontre et ce n'est pas pour lui déplaire. D'ailleurs, il apprend à connaître, aussi, les membres de sa maison qu'il ne connaissait pas vraiment à la base, étant revenu à la Dunster, depuis peu. Assis à une table, son regard se pose sur une blonde. Il la connait oui, enfin pas vraiment en fait mais faut avouer, que malgré tout, il ne la porte pas dans son cœur, uniquement par rapport à son frère. C'est mal de juger de la sorte, il le sait mais, quand il s'agit de Maxime, c'est différent. Il sait, aussi, qu'elle est donc revenue à l'université, d'ailleurs, il l'a apprit y a seulement un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
J'avais toujours détestée avoir l'impression d'être épiée. Et pour le moment, c'était clairement ce que je ressentais. Après tout, il allait quand même falloir que je m'y fasse. Je venais tout juste de revenir, c'était un choc pour certaine personne et fallait bien attendre que ça s'atténue un peu. Pour le coup, je devais juste supporter les regards et les choses finiraient bien par rentrer dans l'ordre à un moment ou un autre. J'poussais un soupir alors que je redressais la tête voyant pou le coup Maxime me fixer. Weird. Je me tournais quelque peu pour être sûre que ce regard m'étais adressé et. .Fallait croire que oui. Je ne savais pas vraiment comment interpréter la chose, j'croyais pourtant qu'on s'était mis d'accord mais pour le coup, je me levais allant le rejoindre à sa table. « T'as vu, je l'ai. » J'agitais mon poignet pour lui montrer que je portais bel et bien le bracelet qu'il m'avait offert deux jours avant avant de sourire. « Me demande pas pourquoi je te parle, j'crois que j'arrive juste pas à t'éviter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, Isaac observe beaucoup les choses, sans pour autant dépasser la limite du psychopathe... Mais là, c'est bien plus différent. Il a apprit le retour de Chrissy, par son frère et il voit ce retour d'un mauvais œil. Même si son frère commence à s'attacher à une autre, comment peut-il oublier celle qu'il aimait toujours après son départ ? Il la fixe et voilà qu'elle arrive mais elle le confond avec son frère. Chose très courante qui ne le dérange pas mais vous ne le verrez jamais jouer le rôle de Maxime. Petit, c'était drôle, maintenant, non. Il arque un sourcil, regardant le bracelet. Pourtant, pour son bien, il faudrait... Je suis Isaac, son frère. dit-il simplement. C'est vrai qu'Isaac a beaucoup été en retrait pendant un bon moment donc pour une majorité des gens, présent à l'université, il s'appelle Maxime et non, Isaac, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Ouais. Je savais que c'était mieux pour nous deux de faire comme ça. Même si y avait toujours une attache et des sentiments, je préférais le laisser vivre sa vie sans m'interposer. Parce qu'après tout, il méritait d'être heureux et j'avais pas le droit de venir tout gâcher. Mais c'était sa faute aussi, à me regarder comme ça. Pourtant, pour son bien, il faudrait... Je suis Isaac, son frère. Et merde. Est ce que c'était possible d'avoir autant de poisse ? Fallait croire. J'étais encore jamais tombée sur son jumeau et fallait que ça arrive maintenant. C'était triste tiens. « Oh, je suis vraiment désolée. » Pour le coup, j'étais rouge de honte. Mais au final, j'avais pas besoin de me présenter puisque vu sa première phrase, il savait très bien qui j'étais. Bref, je m'étais plantée. Et c'était pas la première fois vu que j'avais fais la même chose avec Max et Dorian. Faudrait sérieusement que les gens pensent à ne pas avoir de jumeau. « J'te dérange pas plus longtemps.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était normal qu'elle se trompe, ils ne se sont jamais rencontrés puis, en même temps, ils ne sont pas jumeaux pour rien. Pour le bien de tous, il est préférable que les deux restent éloignés mais bon, on ne peut contrôler certaines... envies. Chrissy n'a pas l'air si méchante, au final, enfin elle ne donnait pas l'air. Peut être qu'il est temps d'avoir une autre version de l'histoire ? Tu ne me déranges pas, je crois que j'avais envie de te connaître, malgré tout. Elle a certainement ses raisons aussi, par rapport à son départ. Isaac peut facilement être aveuglé, il reste catégorique, elle a laissé son frère alors qu'il l'aimait mais en même temps, il n'a pas cherché à voir davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Ouais. Parce que pour le coup, j'avais rien à faire à sa table en fait. Je ne le connaissais pas et.. C'était le frère de Maxime. Hors, je voulais absolument pas que ce dernier se fasse des films ou quelque chose comme ça. Tu ne me déranges pas, je crois que j'avais envie de te connaître, malgré tout. Je m'étais légèrement redresser avant de m'asseoir à nouveau. J'étais pas sûre que ça soit une bonne idée mais.. J'pouvais pas non plus l'envoyer boulet. Puis c'était pas du tout dans ma façon de faire alors.. Bah autant discuter un peu avec lui même si j'étais convaincu qu'il ne me portait pas vraiment dans son coeur. « Et pourquoi tu voudrais apprendre à me connaître ? » Après tout, j'avais blessée son frère alors forcément, je comprenais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il est temps d'arrêter certains jugements qu'il a, à son égard. En fait, il n'en sait rien, peut être que c'est sa curiosité qui parle. Isaac hausse doucement les épaules, il n'a pas vraiment un bon argument sur le pourquoi. Je ne sais pas... D'accord, tu as blessé mon frère mais peut être que tu as tes raisons. Et si, ce n'est pas le cas, c'est vrai que son avis sur elle ne va absolument pas changer. Mais si son frère a pu l'apprécier, c'est qu'elle a certainement un bon fond. Je ne pense pas que nous deviendrons de grands amis mais, je t'ai, peut être jugé trop vite. Beaucoup de peut être, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Je croisais les bras sur ma poitrine attendant une réponse de sa part. J'avais l'impression que les choses étaient vraiment tendu et franchement, j'aimais pas ça. Je détestais ce genre de situation. Je ne sais pas... D'accord, tu as blessé mon frère mais peut être que tu as tes raisons. Ouais.. Et en fait il attendait quoi ? Que je lui donne des explications sur le pourquoi du comment ? Parce que si je n'avais pas expliquée à mes proches, j'allais pas le faire à un inconnu. je ne pense pas que nous deviendrons de grands amis mais, je t'ai, peut être jugé trop vite. Oui donc il voulait certainement que je lui explique les choses. Et j'savais pas si j'avais envie de le faire. « J'avais mes raisons oui. J'suis consciente de lui avoir fais du mal mais j'peux pas revenir sur ça et par moment faut faire des choix. J'ai choisi ma santé plutôt que lui, c'est comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement Isaac ne savait pas s'y prendre, surtout dans ce genre de situation. En fait, il ne sait pas vraiment ce qui le pousse à faire tout ça mais c'est fait, il est lancé et il ne va pas faire marche arrière. C'est vrai qu'il cherche à savoir mais pourquoi, elle lui en parlerait ? Ils ne se connaissent absolument pas. Il n'aime pas juger les gens comme ça mais quand ça touche son frère, les choses sont différentes. Il hoche la tête, juste avant d'entendre les dernières paroles de Chrissy. Maintenant, il se sent un peu honteux. Euh.. dit-il simplement, avec une petite grimace. Je suis désolé... Je ne pensais pas que ... Il ne pensait absolument pas que ses raisons étaient importantes. Une question lui traverse l'esprit, pourquoi ne pas en avoir parlé à son petit ami ? Mais, il garde cela pour lui car exactement, cela ne le regarde pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
J'avais peut être été un peu sêche pour le coup alors que je ne le voulais pas mais.. J'y pouvais rien. Ce sujet était plutôt sensible et j'avais du mal à en parler. Et même si je n'étais pas entrée dans les détails, il savait que ce qu'il avait besoin de savoir. Fin de l'histoire. Euh.. Je suis désolé... Je ne pensais pas que ... Ou l'art de jeter un froid en l'espace de quelques secondes. Ce qui était compréhensible au vu du sujet abordé. Je secouais la tête esquissant un faible sourire. « Tu pouvais pas savoir, c'est pas grave.. » Puis ça n'excusait pas tout non plus. J'savais que malgré ça, j'étais fautive de l'avoir abandonnée et je ne cherchais pas du tout à revenir dessus. Je devais assumer mes tords dans tout les cas. « On est pas vraiment en mauvais terme tu sais ? Enfin, c'est compliqué.. » Y avait toujours des sentiments alors forcément, ça ne pouvais pas être simple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)