Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« il ne méritait pas ça. » isaac&chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Froid ou chaud, Isaac peut vivre partout ! Surtout où quand il a un coup de cœur pour les paysages. C'est important. Il ne sait pas pourquoi, d'ailleurs. Pourquoi est-il autant attiré par de gros paysage ? Comme les lacs, les montagnes... Isaac, qui était plutôt sérieux jusque-là, ne put s'empêcher de rire à la remarque/question de Chrissy. Je t'avoue que je me sentirais bien seul ! Horrible ! Non, je retire ce que je viens de dire ! Il retire facilement ses paroles, le petit gars. Vraiment, oui. Je n'ai jamais vu une confrérie aussi timbrés qu'eux ! Ah, c'est qu'il en passe de bons moments avec eux, il ne regrette pas d'être revenu. Et toi, tu es chez les Quincy, non ? demande-t-il, l'ayant entendu quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Ouais, au moins j'étais fidèle à ma maison. En arrivant à Harvard, je l'avais choisit pour une bonne raison et ça n'allait certainement pas changer. J'veux dire, quand on avait le coeur sur la main, c'était pour toujours non ? J'pouvais vraiment pas aller ailleurs et trahïr toutes les personnes avec qui j'étais depuis ma première année. Parce que ouais, pour moi c'était de la trahison que de choisir d'aller ailleurs. « Pas si horrible que ça. Les pingouins c'est plutôt chouette. Et puis si je pouvais, j'aurais un pingouin de compagnie. » Sauf qu'il pourrait certainement pas s'habituer au climat de Cambridge et que pour le coup je pouvais toujours rêver. Au même titre que quand j'avais demandée à Chandler d'avoir un dauphin. That's impossible. « Exact, encore et toujours. » J'esquissais un nouveau sourire ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Fallait croire que j'étais plus aussi bavarde qu'avant tout compte fait. « J'pourrais te demander un petit service ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac hausse doucement les épaules, s'imaginant seul, dans un igloo avec tout pleins de pingouins pour compagnie... Nan, il ne pourrait pas au final, même si ouais, ça peut être mignon, ces bestioles. Ah mais, on peut tout à fait changer de place ! dit-il en riant légèrement, par la suite. Je me demande comment, tu pourrais t'occuper d'un pingouins à l'université ? C'est difficile à imaginer mais aussi impossible à avoir, c'est certain mais bon, c'est drôle, oui. Parlant de confrérie, il sourit, car lui non plus, il ne se voit pas ailleurs que chez les Dunster. Vraiment pas. Il préfère se couper une jambe. Je t'écoute ? Il est gentil et tout mais il ne peut pas tout accepter, si jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
C'était vraiment un petit service de rien du tout. J'comptais pas non plus lui demander la lune puisque je ne le connaissais pas. J'avais beau être sans gêne la plupart du temps, je savais que y avait quand même des limites à avoir. Comme maintenant en fait. « Ah non, c'est toi qui voulait rester ici, pas moi. » Hors de question qu'il inverse les places namého. J'étais totalement contre le fait de rester au canada, jusqu'à preuve du contraire, j'avais pas envie de devenir un bonhomme de neige. « Tu pourrais m'aider. Une garde alternée tu vois ? Un jour toi, un jour moi. » Ou pas mais au moins, c'était sympa puisque je lui proposais de partager quelque chose, c'était pas rien quoi. « Tu.. Tu pourrais dire à Maxime que j'aimerais vraiment lui parler ? » J'osais pas aller le voir moi même et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, non. Enfin, Isaac se voit bien vivre ici mais pas pour toute une vie et encore moins sans compagnie. Il rit alors, car effectivement, elle marque un point. Il est confus le petit Isaac, là. Curieux de savoir comment elle va s'occuper d'un pingouin, dans la vie de tout les jours, un sourire amusé se forme sur son visage. Une semaine, toi, une semaine, moi ! Olala, chaque jour ? Le pauvre pingouin ne va pas savoir où il habite ! Puis, vient le petit service. Il fit une petite grimace, cette fois-ci. Tu crois que c'est une bonne idée ? demande-t-il, quand même. Bien que ce service est tout à fait possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Ouais, en fait j'avais peur de me prendre un vent monumental et je savais pas vraiment pourquoi mais l'optique qu'Isaac fasse passer le message à ma place me donnait la sensation que ça serait peut être un peu plus facile. Après, je me faisais sûrement des idées mais c'était bien d'avoir de l'espoir non ? Du moins, fallait bien que j'en ai au moins un peu histoire de ne pas totalement péter les plombs. « Ouais, les joies du divorce. Pauvré bébé pingouin, il comprendra pas pourquoi il peut pas être avec nous en même temps. » Je riais légèrement totalement détendue pour le coup. Au final, il était plutôt sympa dans son genre et s'il n y avait pas toute cette histoire avec Maxime, j'étais persuadée qu'on aurait pu devenir réellement proche. « J'sais pas trop.. Mais s'il veut pas j'insisterais pas.. J'crois que j'ai vraiment besoin qu'il me pardonne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va être traumatiser ce petit, tu te rends pas compte ! dit-il en riant, finissant sur un sourire amusé. Oui, tout se étendait, maintenant. Et oui, elle est assez sympathique, du moins, de ce qu'il a pu voir... Mais bon, mis à part cette histoire, il n'en doutait pas. maxime lui a toujours dit, du bien sur elle. Isaac ne sait pas si c'est un bonne idée mais il n'a pas non plus, à donner un avis là-dessus. Il peut bien le signaler à son frère et celui-ci fera ce qu'il veut. Car après tout, ce service, ce n'est pas la mort, hein. Je comprend, je lui dirais.. dit-il simplement avant de reprendre. Il faudrait que vous réussissez à passer, au dessus maintenant... D'être en bon terme. Il dit ça comme ça mais c'est certainement le mieux, le mieux pour avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Le pardon c'était ce que j'étais venu chercher à la base. Et je savais aussi que c'était celui de Maxime dont j'avais le plus besoin. Tout comme je savais que c'était celui que j'aurais le plus de mal à obtenir. Les coeurs brisés, ça s'éffaçait pas en quelques pathétiques excuses même si tout serait beaucoup plus simple comme ça. « Mais nooon. J'suis sûre que tu seras un parfait papa pingouin. » Je secouais la tête une nouvelle fois me retenant de ne pas éclater de rire. J'savais pas comment on avait pu dériver sur une conversation comme celle là mais fallait avouer que c'était plutôt amusant. « Merci. Vraiment merci. » Je savais que ce n'était pas grand chose comme demande mais il aurait pu refuser. Rien ne le forçait à faire quoi que ce soit pour moi au final. « J'aimerais vraiment que ça soit le cas mais maintenant, ça ne dépend plus que de lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, il est entrain de sympathiser avec l'ex de son frère et pas n'importe laquelle. C'est vrai, que ça fait bizarre de voir son frère, un peu plus sérieux... Chrissy est la première fille, avec qui ça a été sérieux. Et maintenant, il y a Cora. Qu'il ne connait absolument pas, d'ailleurs. Bref. Un papa pingouin ? S'il avait été davantage à l'aise, il aurait fait une petite imitation mais il s'abstient. Y a pas une chanson, sur les pingouins ? Après, ouais, il est français, la culture musicale est différente. Enfin, culture... C'est un bien grand mot. C'est le mieux, pour que vous puissiez avancer chacun, dans vos vies. Franchement, il aurait aimé la connaître, bien avant. Bon, à quoi on de penser ça puisqu'il fait, en quelques sortes, sa connaissance, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac feat. chrissy
why you judge me ?
Mes excuses, je les avais présentés. J'pouvais pas faire grand chose de plus maintenant et j'allais quand même pas le supplier. J'savais que ça pouvait prendre du temps mais honnêtement, ça me rendais malade de savoir qu'il était autant fâché contre moi. J'avais réellement était amoureuse de lui et.. J'pouvais pas concevoir qu'il m'en veuille jusqu'à la fin de mes jours. J'voulais pas non plus lui forcer la main mais.. J'avais besoin de son pardon. Vraiment. J'inspirais profondément alors qu'Isaac reprenait la parole. Une chanson sur les pingouins ? Sérieusement ? « Euh, ça me dis rien.. Chante pour voir ? » J'croisais les bras d'un air amusée attendant de voir s'il allait réellement se lancer dans une chanson certainement pour enfant. « Je sais mais.. Il est têtu quand il s'y met. » Tout comme moi en fait. Et deux bornés c'était plutôt dur à suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)