Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrissy ✗ i can make all the tables turns - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andrissy ✗ i can make all the tables turns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
i can make all the tables turn
Peut être que sa réponse ne servirait à rien, que ça m'aiderais absolument pas mais je voulais savoir. Et j'savais qu'il était assez honnête pour me répondre franchement. Quelque part, j'aurais totalement compris le fait qu'il regrette parce que pour être honnête, je savais que ça devait pas être facile pour lui de se retrouver dans une situation comme celle là. « T'inquiète pas pour moi, j'suis pas venu ici pour passer des vacances. » J'esquissais un sourire attendant toujours une réponse de sa part. Puisque le but de ma venu à Lake Louise était de mettre les choses aux clairs, autant savoir ce qu'il pensait puisque j'avais réussi à rendre ma vie encore plus compliquée que ce qu'elle était de base. « Tu l'aimes ? » Parce que les sentiments étaient peut être toujours présents. Après tout, ça devait bien faire six mois qu'il était avec elle alors j'voulais savoir ça aussi. Est ce qu'il l'aimait toujours ? Est ce qu'il était prêt à retourner avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ i can make all the tables turns
J'hausse alors les épaules lorsqu'elle me dit de ne pas m'inquiéter pour elle parce qu'elle n'est pas venu ici pour des vacances, bon ok. Mais bon si elle passe un bon séjour, ça serait déjà mieux quand même. Parce que bon vouloir se faire pardonner et s'excuser auprès de tout le monde ce n'est pas forcément plaisant. Après lui avoir expliqué que je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous, elle me demande si j'aime Minnie. " Oui on était ensemble depuis six mois, mais... c'est compliqué... Je ne pourrais retourner avec elle, tout en sachant ce que j'ai fais et faire comme si rien ne s'était passé... Et je ne pensais pas que je ressentais toujours quelque chose pour toi... " Je lui dis ça, mais ce n'est pas pour autant que je veux qu'on se mettre en couple directement. On sera peut être même jamais ensemble

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
J'avais l'impression d'un peu trop l'envahir avec mes questions mais quelque part, ça me regardais non ? J'veux dire que, si je devais faire un choix -et j'allais être obligée d'en faire un- mieux valait pour moi d'avoir toutes les informations en mains histoire de ne pas royalement me planter. Pour une fois, j'avais pas envie de prendre de risque, j'voulais pas encore vivre un truc trop douloureux qui me ferait totalement partir à la dérive alors ouais, j'essayais d'être prévenante même si je ne pouvais avoir aucune certitude. « Ouais je vois.. » Au final, je n'étais pas sûre que ça m'aide vraiment. Bien au contraire. J'avais toujours de nouvelles question qui me venait en tête et j'avais l'impression qu'au final, j'arriverais jamais à avoir la bonne réponse. Peut être que c'était moi qui avait le don de compliquer les choses au final. « J'vais devoir y aller.. Enfin sauf si t'as besoin de moi. » J'avais pas tellement envie de le laisser se morfondre sur lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout est compliqué, je l'avoue. Moi même je ne sais pas ce que je veux. J'aime toujours Minnie et savoir qu'elle souffre en ce moment, ça me fait mal, mais de l'autre côté, il y a Chrissy, pour qui j'ai toujours ressentis quelque chose. Alors qu'est ce que je suis censé faire ? De toute façon, je ne suis même pas sûr que Chrissy accepte qu'on soit ensemble pour de bon, et pour une relation sérieuse. Je pense qu'elle a aussi besoin de temps pour réfléchir à tout cela. Je la regarde, alors qu'elle me dit qu'elle allait y aller sauf si j'ai encore besoin d'elle. " T'inquiète pas... Ca devrait aller... " Dis-je en la regardant. Mais avant de la laisser partir de ma chambre, je passe ma main sur sa joue délicatement pour pouvoir lui voler un baiser sur les lèvres. Je sais que c'est pas mal parce que je viens de rompre avec Minnie, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Mais d'un autre côté, je ne me sentais pas non plus de rester. J'crois qu'au final, j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça. A peine revenue et je faisais déjà des ravages, c'était la lose quand même. J'poussais un soupir alors qu'il disait que ça irait avant de me relever. Mais j'avais même pas le temps de faire un pas pour me diriger vers la porte que sa main se posait sur ma joue alors qu'il déposait un baiser sur mes lèvres et.. Je me laissais complètement aller le lui rendant même alors que merde quoi.. J'avais couchée avec son meilleur ami. Comme quoi, je savais pas vraiment ce que je voulais. Pourtant, j'esquissais un sourire secouant la tête avant de reprendre la parole. « Si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésite pas. » Un dernier sourire et je me dirigeais vers la porte prête à partir. C'était le mieux à faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant qu'elle ne parte, je décide à venir l'embrasser une dernière fois. Ca sera peut être la toute dernière ou pas, on es sait rien à vrai dire. J'en ai aucune idée, mais au fond je n'espère pas que ça soit le dernier baiser. Elle s'éloigne ensuite de moi pour pouvoir se diriger vers la porte, pour de bon cette fois-ci. " Je n'hésiterais pas... " Je la regarde alors quitter ma chambre, alors que je vais me rasseoir sur mon lit. J'étais déjà perdu, mais là je le suis encore plus. Peut être que je n'aurais jamais du venir à la classe de neige, au moins rien de tout ça ne serait arrivé. Mais c'est le destin, qui l'a voulu, et on verra ce qu'il me réserve pour la suite.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)