Invité
est en ligne
Invité
andrea feat. chrissyi can make all the tables turnPeut être que sa réponse ne servirait à rien, que ça m'aiderais absolument pas mais je voulais savoir. Et j'savais qu'il était assez honnête pour me répondre franchement. Quelque part, j'aurais totalement compris le fait qu'il regrette parce que pour être honnête, je savais que ça devait pas être facile pour lui de se retrouver dans une situation comme celle là. « T'inquiète pas pour moi, j'suis pas venu ici pour passer des vacances. » J'esquissais un sourire attendant toujours une réponse de sa part. Puisque le but de ma venu à Lake Louise était de mettre les choses aux clairs, autant savoir ce qu'il pensait puisque j'avais réussi à rendre ma vie encore plus compliquée que ce qu'elle était de base. « Tu l'aimes ? » Parce que les sentiments étaient peut être toujours présents. Après tout, ça devait bien faire six mois qu'il était avec elle alors j'voulais savoir ça aussi. Est ce qu'il l'aimait toujours ? Est ce qu'il était prêt à retourner avec elle ?
(Invité)