Invité
est en ligne
Invité
andrea feat. chrissyi can make all the tables turnJe ne sais rangeais mon téléphone dans ma poche attachant rapidement mes cheveux avant de sortir de la chambre. J'savais pas trop ce que j'étais censée faire. Certes, j'allais rejoindre Andrea dans sa chambre mais j'étais pas vraiment sûre d'être la meilleure personne au monde pour le réconforter la maintenant. Premièrement parce que c'était à cause de moi qu'il était dans cette situation et deuxièmement parce que.. Dire que j'étais désolée ne servirait probablement à rien. Après tout, il avait trompé sa copine avec moi et je devais bien avouer que même si je ne regrettais pas forcément, j'avais voulu faire de sa vie un chaos à peine revenue. Et pour couronner le tout, j'avais couchée avec son meilleur ami. Si ça c'était pas faire totalement de la merde, je ne savais pas ce que c'était. Bref. Quoi qu'il en soit, je devais aller le voir puisque je lui devais au moins ça. Poussant un soupir, je m'arrêtais devant la porte de sa chambre inspirant profondément avant de taper légèrement dessus. Je savais pas vraiment dans quel état j'allais le trouver et je devais dire que j'appréhendais plutôt de le découvrir.
(Invité)