Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrissy ✗ i can make all the tables turns
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Andrissy ✗ i can make all the tables turns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
i can make all the tables turn
Je ne sais rangeais mon téléphone dans ma poche attachant rapidement mes cheveux avant de sortir de la chambre. J'savais pas trop ce que j'étais censée faire. Certes, j'allais rejoindre Andrea dans sa chambre mais j'étais pas vraiment sûre d'être la meilleure personne au monde pour le réconforter la maintenant. Premièrement parce que c'était à cause de moi qu'il était dans cette situation et deuxièmement parce que.. Dire que j'étais désolée ne servirait probablement à rien. Après tout, il avait trompé sa copine avec moi et je devais bien avouer que même si je ne regrettais pas forcément, j'avais voulu faire de sa vie un chaos à peine revenue. Et pour couronner le tout, j'avais couchée avec son meilleur ami. Si ça c'était pas faire totalement de la merde, je ne savais pas ce que c'était. Bref. Quoi qu'il en soit, je devais aller le voir puisque je lui devais au moins ça. Poussant un soupir, je m'arrêtais devant la porte de sa chambre inspirant profondément avant de taper légèrement dessus. Je savais pas vraiment dans quel état j'allais le trouver et je devais dire que j'appréhendais plutôt de le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ i can make all the tables turns
A peine j'avais raccroché avec Minnie, que je sentais mes larmes commencer à pleurer, et je décide d'envoyer un message à Chrissy. J'avais envie de la voir. Je venais de perdre Minnie et Charles. Certes, ce n'est pas mon enfant, mais j'ai quand même été aux côté de Minnie tout le long de sa grossesse et j'ai été à ses côtés pendant l'accouchement. Et je sais que je ne pourrais pas le voir, alors que j'étais prêt à devenir officiellement son père. J'attendais Chrissy, alors que je porte juste un pantalon de jogging et un débardeur. Rien de spécial, mais je n'avais pas tant envie de sortir pour le coup. Je viens à entendre quelqu'un toquer à ma porte, alors je me lève pour aller ouvrir la porte, alors que j'avais certainement les yeux rougis. Je frotte mes yeux de ma main et j'essaye de sourire en voyant Chrissy. " Salut... " Je me pousse pour la laisser entrer alors que je vais m'asseoir sur mon lit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
J'inspirais profondément, attendant qu'il donne signe de vie ce qui ne tardait pas à arriver. Il ouvrait la porte, les yeux rouges signe qu'il avait pleuré et j'étais complètement désemparée pour le coup. « Salut.. » J'entrais dans sa chambre fermant la porte derrière moi alors qu'il venait prendre place sur le lit. Lit ou je finissais par le rejoindre sans trop savoir quoi dire. J'gardais le silence avant de le regarder à nouveau. Vraiment, c'était atroce de le voir dans cet état. J'étais au bout de ma vie quoi. « Viens.. » Je me décalais pour être plus proche de lui écartant les bras pour le serrer contre moi. A ce point là, c'était la seule chose que je pouvais faire de toute façon. Je passais ma main dans ses cheveux attentant quelques secondes de plus avant de reprendre. « Elle t'a quittée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que demander à Chrissy de venir me voir n'est pas correct, mais j'avais envie de quelqu'un, j'avais besoin de quelqu'un surtout. Je viens lui ouvrir la porte, la laissant alors entrer pour ensuite aller m'asseoir sur mon lit. Elle ne tarde pas à venir me rejoindre, alors qu'elle ouvre ses bras pour que je vienne, alors c'est ce que je fais. Je l'entoure de mes bras pour la serrer contre moi. Elle me demande alors si elle m'a quitté. " Elle m'a demandé de faire un choix... J'ai été incapable de le faire. Elle pleurait, et j'entendais le petit aussi pleurer... " J'ai été incapable de faire un choix, parce que j'ai vraiment passé une merveilleuse soirée avec Chrissy la dernière fois. J'étais bien, je me sentais bien. Pourtant avec Minnie aussi je suis bien, je me sens bien, mais avec Chrissy c'est différent, je ne saurais expliqué.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Certainement. Après tout, si j'avais été à sa place et peu importe ô combien j'aurais pu l'aimer, je l'aurais quittée. Parce que c'était un incroyable manque de respect et que j'étais juste pas capable de pardonner ça. Enfin.. J'avais tout de même pardonnée à Maxime mais ça n'avait pas été immédiat. Il refermait à son tour ses bras autour de moi et j'essayais de trouver les mots même s'il semblait qu'ils ne voulaient juste pas venir. J'écoutais ses paroles sans savoir comment m'y prendre par la suite. Au final, il n'avait juste pas fais de choix incapable de se décider entre Minnie et moi et c'était dur de réagir à un truc pareil. « Je.. Regarde moi. » Je passais mes mains sur son visage l'obligeant à me regarder dans les yeux avant de reprendre. « Si tu veux retourner avec elle, vas y. Je suis ok Andrea, je t'en voudrais pas. T'étais heureux avec elle et.. Et le bébé alors vas y. » J'savais pas si c'était ce que je voulais vraiment mais, je n'étais pas sûre de ce que je pouvais lui offrir alors peut être que c'était mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je refermais mes bras autour d'elle, la serrant contre moi doucement. J'avais juste besoin de soutien. Si Minnie apprenait que je suis actuellement avec Chrissy, je crois bien qu'elle serait capable de débarquer. Je lui explique alors que Minnie m'avait demandé de faire un choix, mais que j'ai été incapable de le faire. Chrissy vient me dire de la regarder et elle passe ses mains sur mon visage pour me forcer de la regarder, alors je le fais. Elle me dit alors de retourner avec Minnie. " Arrête Chrissy... Je pourrais pas... Je l'ai trompé, j'ai quitté mon ex pour ça. Je pourrais pas... " En réalité, je serais incapable de vivre avec Minnie alors que je sais que je l'ai trompé, et qu'au fond elle ne me fera jamais réellement confiance, et puis je pense que j'aurais toujours cette attirance pour Chrissy.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Ouais.. Je préférais qu'il retourne avec Minnie plutôt que.. Plutôt que quoi d'ailleurs ? Parce que de toute manière, c'était pas ce que je voulais mais ce que lui voulais et puis, j'avais déjà gâchée pas mal de chose. Et tout ça pour quoi ? Pour ne pas être sûre de ce que je pourrais lui offrir ? Bravo. J'étais la reine des garces. « Mais si tu l'aimes toujours et qu'elle te laisse une chance pourquoi t'en profites pas ? » Non mais si elle lui demandait de faire un choix, c'était parce qu'elle était prête à lui pardonner et s'il avait des sentiments pour elle, peut être qu'il ne devait pas laisser passer ça. C'était sûrement le genre d'occasion qui ne se représenterait plus par la suite et.. De toute manière, c'était sa décision. Je ne pouvais pas choisir pour lui, je ne pouvais pas le forcer à faire quoi que ce soit. « Si tu te sens aussi mal maintenant, c'est parce que tu voudrais être avec elle. » J'avais vraiment un don pour dire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprends pas pourquoi Minnie me dit de retourner avec Minnie. Evidemment que je l'aime toujours, mais je ne peux pas vivre avec elle, tout en sachant que je l'ai trompé et que j'ai toujours des sentiments pour une autre. Je la regarde droit dans les yeux, alors que je me mords la lèvre inférieure. " Parce que je peux pas... Vivre avec le fait que je l'ai trompé et que j'ai des sentiments pour une autre... " Oui j'ai des sentiments pour Chrissy et j'ai vraiment beaucoup apprécié notre moment ensemble au ski, on a bien rigolé tout de même. Je la regarde alors que je ne la comprends pas. " Ou parce que ça me perturbe de ressentir toujours des choses pour toi... " Lui répondis-je. On a quand même vécu quelque chose de spécial tous les deux, même si on a jamais réussis à être ensemble.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Non mais vraiment, c'était du grand n'importe quoi. S'il se sentait mal, c'était seulement parce qu'il se sentait coupable et y avait de quoi. Fallait vraiment que j'arrête de parler par moment. J'avais l'impression d'enfoncer les choses plus qu'autre chose et j'étais totalement perdue. Au final, c'était pas ce que je voulais ? J'savais pas. J'avais cédée à mon envie en l'embrassant, les choses avaient été beaucoup plus loin mais j'avais pas réellement imaginée qu'il puisse être célibataire de nouveau. Même quand il m'avait posé la question j'étais restée plutôt vague sur le sujet. « Des.. Des sentiments ? » Non, là j'étais sur le cul. J'savais pas quoi dire et je m'écartais d'un coup de lui me levant du lit. Ça c'était pas prévu, vraiment pas. Et j'avais la trouille d'un coup. « Tu.. Tu peux pas ressentir des choses pour moi après tout ce temps. J'veux dire, l'attirance elle est là, on en est conscient toi et moi mais.. C'est un peu fort de parler de sentiment non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui avouer que j'avais toujours des sentiments pour elle. Je me doute bien que c'est rapide, mais j'avais besoin de le lui dire, parce qu'après tout si je n'avais pas de sentiments pour elle, je serais retourné avec Minnie. Elle a l'air vraiment surprise que je lui avoue ça pour le cas, et je me mords la lèvre inférieure, ce n'était peut être pas le moment idéal pour lui dire ça. " Désolé Chrissy... Mais c'est pas parce que je te dis ça que je te demande qu'on soit ensemble... Tu l'as toi même dis, on arrivera jamais à être ensemble... " Mais bon nous sommes tous les deux célibataire désormais, pourquoi ça ne pourrait pas marcher maintenant ? Sauf si elle a un autre mec en tête, j'en ai aucune idée après tout. Sérieux qu'est ce que je me prends la tête pour l'amour, vaudrait mieux que je reste tout seul.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)