Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrissy ✗ i can make all the tables turns - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Andrissy ✗ i can make all the tables turns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
i can make all the tables turn
Ouais, peut être que ça allait beaucoup trop vite. Après tout, je venais à peine de revenir et j'avais même pas encore eu le temps de régler les choses correctement avec Maxime qu'Andrea disait avoir des sentiments pour moi. Fallait comprendre que j'sois un peu perturbée par tout ça. Je.. J'étais pas préparée. Honnêtement, j'pensais qu'il allait me dire qu'il avait fait une erreur et que ça n'aurait pas du se produire. Pas m'annoncer qu'il était célibataire et qu'il ressentait des choses pour moi. J'étais pas préparée à ça. « Ouais.. On y arrivera pas. » Il était ou le but de me faire une tel révélation pour ensuite me dire que ça ne marcherait pas ? Ou c'était peut être parce que je n'avais pas dis que c'était réciproque et que ça le blessait dans sa fierté de mec. Toujours autant de question et jamais de réponse. God, j'arriverais jamais à m'en sortir. « J'suis désolée d'avoir foutu la pagaille dans ta vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ i can make all the tables turns
Lui avouer mes sentiments c'était juste pour qu'elle sache ce que je ressens. Ce n'est pas parce que je lui dis ça que je veux qu'on soit ensemble dès maintenant. Je viens seulement de rompre avec Minnie, mais pourquoi pas dans le futur. Mais bon en voyant sa réaction, j'ai préféré m'écraser en quelque sorte. " Quoi que on a jamais réellement essayé. " On avait été un couple libre d'aller voir ailleurs et elle l'avait fait avec Dorian, alors que moi non. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est moi qui ne voulait pas de sérieux avec elle. J'ai joué le con, je l'avoue. Elle s'excuse ensuite d'avoir foutu la pagaille dans ma vie. Je secoue la tête. Ce n'est pas de sa faute, c'est tout autant la mienne aussi, parce que je ne l'avais pas repoussé, parce que je l'ai laissé faire. " Arrête de t'excuser, je l'ai voulu aussi... " Après qu'elle m'ait embrassé, je l'ai embrassé à mon tour, et à plusieurs reprises après qu'on soit sortit des cabines.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Parce que même s'il était consentant, c'était quand même en partit de ma faute. Vraiment. J'étais tellement perdue vis à vis de tout ça. J'avais l'impression de ne faire que de mauvaise chose et même si j'étais revenue avec des tonnes de bonne résolution, il me semblait que pour le moment, j'en avais appliquée tout simplement aucune. « Ouais, c'est toujours partit en vrille avant. » J'avais été avec Dorian, il avait tenté de me récupérer me mettant en froid avec lui puis lorsque j'avais été seule, il avait été en couple avec Minnie. Et maintenant, le schéma s'inversait puisque c'est moi qui l'avait séduit le mettant ainsi face à un adultère. « Je sais que tu l'as voulu mais si j'avais pas commencée, t'en serais pas là. » Si j'avais pas eu cette envie soudaine, si j'avais pas un peu forcée les choses, j'aurais rien brisée du tout. Et là, c'était tout le contraire. J'avais tout pétée, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regarde, alors que c'est vrai, on a jamais vraiment essayé d'être ensemble, parce qu'il y a toujours eu quelque chose qui a merdé, ou on était en couple. " Peut être que ça pourrait marcher maintenant ou peut être pas. " Personne ne le sait, pas même nous. Si ça se trouve, je décide de mettre Minnie de coté pour rien, parce que soit ça ne marchera pas avec Chrissy soit elle en choisit un autre. On ne sait jamais. " Qu'est ce qu'on en sait Chrissy ? J'aurais très bien pu te demander de me laisser seul par la suite, je ne l'ai pas fais, c'est pas pour rien. " Je lui avais pris la main, je lui avais volé quelques baisers de temps en temps, tout comme elle d'ailleurs. On aurait pu largement nous confondre avec un couple.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Est ce que j'avais un don pour tout péter ? Sûrement. Ma pseudo relation avec Andrea, ma relation avec Dorian, ma relation avec Maxime, le couple d'Andrea. Alors oui, je pétais vraiment tout. Tout le monde me prenait pour la gentille mais en répertoriant ça, il était clair qu'au final, je n'étais qu'une garce. Je ne le faisais peut être pas exprès mais j'étais une garce. Tout simplement. « Ouais.. Je.. Seul l'avenir nous le dira. » A vrai dire, j'étais sûre de rien maintenant. J'avais peut être eu tant d'échec en si peu de temps que j'avais trop peur de m'investir dans quelque chose. Ouais. Peut être que j'avais juste la trouille de recommencer encore une fois. Ou peut être que je me cherchais des excuses. « Pourquoi t'essaie de m'enlever la faute ? Si je t'avais pas embrassée, on aurait pas couchés ensemble et on serait descendu chacun de notre côté. Sois réaliste un peu. C'est à cause de moi que t'en es là et peut être que je suis même pas capable de te donner quoi que ce soit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment que j'aimerais tenter avec Chrissy. Ca marche ou ça marche pas. Mais après je ne veux pas la forcer. Je ne veux pas. Si on doit se mettre ensemble, c'est parce qu'elle le voudra, parce qu'elle aura fait son choix, tout simplement. " Oui... " Lui répondis-je en la regardant, alors que je mettais aussi la faute sur moi, parce que ce n'est pas seulement de sa faute, mais apparemment elle n'est pas d'accord avec moi. " Oui peut être qu'on sera jamais ensemble, j'en ai aucune idée... Mais je veux juste te faire comprendre que ce n'est pas entièrement de ta faute, je le suis aussi. C'est moi qui t'ai pris la main en sortant de la cabine... Et puis j'en avais aussi, tu m'avais manqué, on avait rompu tout contact... " Au Summer Camp quand elle a appris que j'étais en couple avec Minnie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Peut être que je m'emportais un peu. J'avais l'impression de ne pas du tout gérer cette situation et ça me rendait un brin hystérique tout ça. Mais j'avais tellement la sensation de faire les choses de travers que je ne pouvais juste pas faire comme si tout était normal. Rien que là, j'étais avec Andrea alors que j'avais couchée avec son meilleur ami la veille alors qu'il n'était même pas au courant. J'veux dire, j'étais dans une sacré situation quoi. « C'était pour éviter ce genre de situation qu'on avait rompu l'contact. » Parce qu'on savait qu'on avait du mal à résister l'un à l'autre et qu'on avait tenté de réduire les dégâts en coupant tout simplement les ponts. Chose qui avait marché histoire de quelques mois, mais voilà le résultat. Je retournais m'asseoir à côté de lui prenant sa main dans la mienne. « Mais je regrette pas ce qui c'est passé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait rompu tout contact pour éviter ce genre de situation, mais je n'étais pas censé savoir qu'elle était revenue, et surtout que je me retrouverais bloqué pendant, je ne sais même pas combien de temps nous sommes restés bloqué. " Je sais bien, et si jamais nous deux c'est impossible ou si t'es avec un autre, on recommencera. " Je ne tenterais pas de la récupérer. J'ai déjà essayé une fois, et j'avais brisé son couple, j'avais crée des problèmes dans son couple, alors j'en ai aucune envie. Je la regarde alors qu'elle prend ma main dans la sienne. " Moi non plus je regrette pas... De toute ce qu'on a vécu, je regrette pas... " Je regrette juste de ne pas avoir eu assez de courage pour tenter ma chance avec elle lorsque j'en avais la possibilité.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Ouais. Je tenais à le dire parce qu'avec le comportement que j'avais pu avoir jusqu'à maintenant, il était possible qu'il pense le contraire. Sauf que c'était pas le cas. Je ne regrettais pas du tout d'avoir partagée ce moment avec lui et j'voulais pas revenir en arrière. Je l'avais vraiment voulu alors.. « L'éternel recommencement. » J'poussais un soupir sans pour autant dire autre chose. J'étais maintenant là, ma main dans la sienne et j'avais aucune idée de ce qui allait se passer. C'était ça le plus stressant, ne pas savoir. Et fallait dire que ça me perdais un peu. « Je regrette rien non plus. J'sais que tout ce qu'on a eu été sincère, j'pourrais pas regretter. » Il faisait partit des personnes importantes, qui m'avait réellement apportée quelque chose alors non, j'pourrais jamais vouloir effacer ces moments de ma mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'éternel recommencement. Et oui malheureusement. Je soupire aussi légèrement. Mais bon si jamais on n'est pas ensemble, c'est qu'il faudra faire je pense. Mais au fond j'en ai pas réellement envie, j'ai envie de continuer de la voir. Mais bon j'ignore ce qu'il va se passer. Savoir qu'elle ne regrette rien, ça me fait sourire malgré tout. Moi non plus je ne regrette pas. Je ne regrette rien de ce que nous avons vécu ensemble. " Moi non plus... Je regrette rien et je n'oublierais rien, même la fois où je suis venu dans ta chambre en croyant que c'était la mienne et que j'étais bourré. " J'oublierais jamais la nuit que nous avons passé. Notre première fois ensemble, et surtout j'étais sa deuxième fois, alors qu'il avait perdu sa virginité avec je ne sais qui, et qu'elle le regrettait.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)