Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrissy ✗ i can make all the tables turns - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Andrissy ✗ i can make all the tables turns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
i can make all the tables turn
Puis j'avais décidée de ne plus choisir la facilité alors forcément, je ne pouvais pas lui dire que je voulais tout effacer. Premièrement parce que ce n'était pas sincère et deuxièmement parce que ça signifierait que je cherchais à fuir encore une fois ce qui au final n'était pas mon but. Je ne voulais plus agir de la sorte. « Tout comme j'oublierais pas que si tu as réussi ton bizutage, c'est en partie grâce à moi. » Non mais parce que le baiser échangé dans la piscine n'était à la base qu'un simple défi pour lui permettre d'intégrer la Winthrop House. J'esquissais un sourire plutôt amusée de me remémorer ce genre de chose. Certes, il y avait des moments moins drôle que d'autre mais.. J'voulais pas perdre ce genre de souvenir. J'trouvais ça vraiment bien d'avoir pu partager des choses comme ça avec lui. « Mais maintenant, je sais que si tu te plantes de chambre, c'est juste pour être avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Andrea ಇ i can make all the tables turns
D'un côté j'espère que ça pourra marcher avec Chrissy cette fois-ci parce qu'elle compte beaucoup pour moi tout de même, sinon je n'aurais pas trompé Minnie avec elle. Je souris amusé, lorsqu'elle me dit que c'est en partie grâce à elle que j'ai réussis mon bizutage. Ou pas faux tout de même. " Oui c'est vrai, et peut être que sans ce bizutage, on aurait pas partagé tant de choses. " Peut être que sans ce baiser, nous n'aurions pas partagé tant de choses, j'en ai aucune idée à vrai dire. " Oui voilà exactement..." Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. J'en ai vraiment besoin pour le coup. Heureusement qu'elle a accepté de venir me voir, parce que j'avais besoin d'elle au fond. J'aimerais être tout le temps avec elle, mais malheureusement il faut qu'elle prenne son temps, et j'attendrais, quitte à être déçu du résultat. " Et sinon je sais qu'avant de partir, t'étais en couple... T'as revu le mec ? " Demandais-je tout de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Ou pas. Bref, je devais pas faire d'insinuation de ce genre c'était pas vraiment bon parce que là, j'allais juste plus le perdre qu'autre chose. Un coup je lui disais que ça ne pourrais jamais marcher entre nous et l'instant d'après, mes paroles semblaient vouloir dire tout le contraire. Il allait falloir que j'arrête de divaguer sauf que j'avais l'impression que ma tête était un chaos et que pour le moment, je n'étais pas capable de rassembler mes idées. Peut être qu'au final, je ne m'étais pas attendu à ce que sa rupture avec Minnie soit aussi rapide et que ça avait eu le don de complètement me perturber. « Donc au final, j'suis contente d'avoir été un défi. » Même si ça pouvait sembler légèrement péjoratif, y avait eu besoin de ça pour qu'on puisse vivre tout le reste par la suite. Et même si bien souvent, ça avait été plus catastrophique qu'autre chose, je ne voulais toujours pas revenir dessus. « Mh, ouais. On a discuté mais sans plus. Il est fâché et j'comprends. J'avais mes raisons mais j'ai pas été totalement correct donc.. » Je savais pas trop quoi dire de plus vis à vis de ça de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans ce bizutage, Chrissy et moi n'aurions certainement pas partagé tout ce que nous avions eu. Ca ne s'est peut être jamais bien terminé, mais grâce à elle, j'ai appris à refaire confiance aux femmes, vu que j'étais prêt à me mettre en couple avec elle, avant qu'elle ne décide d'être avec Dorian, et ensuite que je sois avec Minnie. Mais bon tout cela est derrière nous maintenant. Je suis désormais célibataire, et ça me fait bizarre quand même. " Et je ne regrette pas de l'avoir réalisé sur toi... " Non comment je pourrais regretter après tout. Ca avait été un bon baiser, qui avait entrainé d'autres choses par la suite, et c'est ce même jour qu'elle m'avait avoué être toujours vierge. Enfin je lui demande alors si elle a revu son ex, et elle me dit qu'elle l'a revu et qu'il l'a mal prit. " Oui c'est normal qu'il soit fâché mais il devrait te pardonner, surtout si t'avais tes raisons... Tu l'aimes toujours ? " Demandais-je, alors qu'au fond de moi je n'ai pas spécialement envie de savoir si oui ou non elle est toujours amoureuse de lui.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Puis c'était quand même bizarre de parler de mon ex avec Andrea non ? Surtou si on prenait en compte le fait que c'était plutôt étrange entre nous pour le moment. Enfin, je me voyais vraiment très mal lui parler de la situation qu'il y avait entre Maxime et moi. C'était pas comme si je pouvais lui raconter mes histoires de coeur ou autre connerie dans le genre. J'souriais quand il disait ne pas regretter d'avoir réalisé son bizutage sur moi. C'était là que tout avait démarré. Comme si un simple baiser avait suffit à faire naître en nous ce truc qui faisait qu'on finissait toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Et si au summer camp j'avais cru que c'était réellement terminé, il avai suffit que je reviennes quelques mois plus tard pour qu'on craque à nouveau tout les deux. Comme quoi, on était faible en présence de l'autre. « Je.. » C'était bizarre comme question mais, j'étais tout le temps honnête et je ne voulais pas lui mentir. « Je crois que oui. Mais c'est du passé et je préfère tirer un trait sur tout ça. Il a refait sa vie et il est temps que je refasse la mienne correctement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui demander si elle aime toujours son ex c'est assez délicat tout de même, mais bon je lui avais posé, sans réellement avoir envie de savoir si oui ou non elle aimait toujours son ex. Elle me répond que oui, mais qu'elle préfère tirer un trait là dessus tout en sachant que lui a refait sa vie, et qu'elle devrait pouvoir la refaire aussi. " T'as bien raison... " Lui répondis-je en souriant. Il a refait sa vie, au moins il ne tentera pas de la récupérer et tant mieux pour le coup. Mais bon on ne sait jamais ce qui m'attend, si quelqu'un d'autre à des sentiments pour elle. " Sinon... tu profites bien du voyage pour le moment ? " Demandais-je tout de même, c'est un minimum non ? M'intéresser un peu à ce qu'elle fait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
J'voulais pas que ça soit comme avec Dorian. Que je continue à m'accrocher encore et encore pour rien. C'était le genre de truc qui me faisait plus de mal qu'autre chose et je n'avais pas vraiment envie de réitérer ce genre d'expérience. J'en avais déjà assez souffert par le passé, le but n'était pas de reproduire les mêmes erreurs. Bien au contraire même. « Mh, disons que j'ai plus passée de temps à m'excuser qu'à profiter. » De toute manière, je n'étais pas venu ici pour passer des vacances mais plutôt pour tenter d'arranger les choses avant de retourner de bon à Harvard. Et si avec certaines personnes les choses s'étaient plutôt bien passé, ce n'était pas non plus le cas de tout le monde et fallait avouer que c'était quand même assez pesant par moment. « Et toi alors ? J'ai pas trop ruiné tes vacances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit que pour le moment, elle a passé plus de temps à essayer de s'excuser qu'à profiter du séjour. C'est dommage quand même. Malgré ma rupture avec Minnie, j'ai quand même encore envie de profiter de mon séjour, malgré qu'elle me manque. " Tu devrais en profiter, ce n'est pas tous les jours qu'on est au Canada, même si on sait pas skier. " Dis-je en rigolant légèrement, repensant ainsi à ma chute la dernière fois. J'avais tenté au moins de skier, mais bon j'en avais jamais fait, du coup, bah ça s'apprend pas comme ça. Je devrais prendre des cours, mais bon y aller comme ça, c'est marrant aussi. " Non bien sûr que non... Evidemment je ne les imaginais pas comme ça, mais bon faut que j'en profite quand même... " Répondis-je en la regardant. J'aimerais pouvoir l'embrasser, mais je me retiens tout de même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

andrea feat. chrissy
Non mais parce qu'il était venu en couple et amoureux et puis.. Et puis j'avais débarquée quoi. Et il avait trompé sa copine, finissant par la quitter plus ou moins pour moi alors que de mon côté et bien c'était encore beaucoup trop le fouilli alors forcément, j'avais du ruiné plus ou moins ses vacances. « Oh, j'suis surtout ici pour tenter d'arranger les choses alors c'est pas vraiment très grave. » J'esquissais un sourire timide avant de secouer la tête. Non, je me fichais pas mal du Canada, du ski et de toute les activités qui allait avec. J'étais pas là pour prendre du bon temps mais plutôt pour renouer les liens que j'avais perdu histoire de repartir d'un bon pied une fois rentré à Harvard. « Tu regrettes ? J'veux dire, c'qui s'est passé entre nous, l'avoir quitté et tout ça ? » J'avais besoin de savoir s'il considérait ça comme une erreur. Si quelque part au fond de lui, il n'avait pas envie de retourner en arrière pour pouvoir rester avec Minnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy est venu ici principalement pour arranger les choses avec un peu tout le monde je pense. Elle a été voir son ex pour essayer de se faire pardonner et s'excuser en quelque sorte, et après elle a sûrement été voir quelques amis proches pour s'excuser auprès d'eux. " Oui mais essaye de profiter un peu quand même... " Mais bon après je peux comprendre qu'elle veuille avant toute chose arranger les choses avec ses proches. Elle me demande ensuite si je regrette ce qui s'est passé entre nous deux et d'avoir quitté Minnie. Je me mords la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment quoi répondre pour le coup. " Je regrette pas ce qui s'est passé Chrissy... Je m'en veux juste de lui faire du mal, de la faire souffrir... Mais ce qui est fait est fait et je ne regrette pas.. " Et c'est ça le pire à vrai dire. C'est surtout ça qui fait souffrir Minnie.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)