Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELIWAN ♥ Can I have this dance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu veux quoi comme récompense, princesse ? » ce que tu veux, tu ne sais pas encore, à lui de te surprendre. Mais bon.. il faut avouer qu'un envie te tourner dans la tête depuis tout à l'heure. Tu ne l'avais pas fait dehors, car il faisait bien trop froid pour l'embrasser. Puis vous aviez été pas mal occupés en train de danser comme des fous sous la neige dans cette nuit noire. Tu vois le jeune homme doucement se retourner afin de se mettre sur le dos. Tu le regarde faire et apprécie cette nouvelle vue qui s'offrait à toi (a). C'est fouuuuuuuu comme ces tablettes de chocolat étaient parfaitse. Bon assez de matage, tu te concentres de nouveau sur le doux visage de l'eliot. Il était face à toi en train de te regarder. Tu ne lui avais toujours pas répondu. De toute façon il n'y avait pas besoin de mot pour cela. Ton visage finit par doucement s'approcher du sien et tu glisses tes lèvres contre les siennes, l'embrassant avec envie. Hanlala Antwan Wayans, tu allais me rendre folle.. de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux lui offrir toutes les récompenses du monde même si le massage n'était pas long. D'ailleurs j'me suis presque fait arnaquer. Deux secondes de massage c'est pas suffisant. Enfin, j'vais arrêter de raler. Lizie s'approche de moi pour capturer mes lèvres. Si l'embrasser est sa récompense alors je peux le faire toute la journée. C'est que je suis accro à ses lèvres. Une main se glisse dans son dos afin qu'elle se rapproche un peu de moi. Puis je laisse ma tête tomber sur le matelas regrettant d'avoir rompu le contact de nos deux visages. Je ne la quitte pas des yeux. Comme je l'ai dis un peu plus tôt dans la soirée, elle est belle. Sous chaque point de vue. Je jure qu'elle est devenue magnifique depuis Roméo & Juliette. Incroyable, mais vrai. Ce qui fait qu'il m'est impossible de détacher mes prunelles de son doux visage, hormis pour venir re goûter à ses lips. « J'pourrais te récompenser des heures entières. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'embrasses avec passion, tu te sens bien, tu te sens heureuse. Tout ce que tu voulais pour Noel, c'était lui et tu l'avais auprès de toi pour ton plus grand bonheur. Ton coeur battait la chamade, si cela était possible, tu avais envie que le temps s'arrête et que cette nuit dure pour l'éternité. Doucement, il rompt le contact entre vos lèvres, tu le regardes sans le quitter des yeux « J'pourrais te récompenser des heures entières. » Oh ça tu aimais, même tu adorais, ça éveille même ton envie. Un sourire malicieux se dessine sur ton visage. Tu lui glisses d'une voix taquine Ne t'en prive pas alors. avant de monter sur lui mouhahahaa (a). Tes doigts prennent le temps de se balader sur ton torse, avant que tu ne te penches doucement pour venir l'embrasser de nouveau en un tendre baiser. Tu te redresse avant de dire d'une voix faussement exagérée Piouf il fait chaud ici, tu trouves pas ? le chauffage était-il réglé trop fort ou c'était Antwan qui te faisait cet effet ? Tu ne sais pas (a). Avec tes mains, tu décides alors d'enlever ton haut, le laissant tomber au sol et lances avec un grand sourire On est quitte maintenant. je sais que tu adorais cette vue Antwan, je suis trop gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en prive pas alors. C'est qu'elle en demande la rousse. Elle est accro.. tout comme moi je le suis. Presque de la dépendance. Un sentiment d'appartenance. Sur l'instant cela n'est pas un problème. Oh non. Piouf il fait chaud ici, tu trouves pas ? dit-elle une fois sur moi. Je ne peux m’empêcher de rire à cette analyse. « Si j'trouve aussi. » Mes yeux suivent les gestes d'Elizabeth qui retire aisément son haut. Mon large sourire ne cessent de s’agrandir. Magnifique vue. On est quitte maintenant. Haut de l'eliot contre haut de la lowell. Parfait. Les affaires ne sont pas bien compliqués avec elle. « Egalité.. » dis-je en un murmure avant de venir chercher les lèvres de la rouquine. Une main se glisse dans son dos alors que l'autre se faufile dans sa crinière. Je ne regrette pas de l'avoir complimenter tout à l'heure. Elle est vraiment belle. Et elle embrasse bien. Que demander de plus ? Ce con de Kol a vraiment perdu une perle. Mes doigts divergent le long de son bas. Je m'amuse avec l’élastique de son pantalon tout en continuant de l'embrasser. Encore et encore. Jusqu'à l’étouffement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaite égalité entre le beau brun et toi. Parfaite harmonie. Parfait moment. Que demander de plus pour un soir de Noel ? Un bon repas avec des amis, puis un super after par la suite, tu étais aux anges. Quand t'étais avec Antwan, il y avait ce truc inexplicable qui se produisait à chaque fois. Tu te sentais apprécier à ta juste valeur, tu te sentais protéger aussi, mais surtout, tu oubliais complètement Kol quand tu étais dans les bras de l'eliot. Tu sais pas ce qui se passait, mais tu étais sur d'une chose. C'était la première fois que cela t'arrivait, que tu ressentais un tel sentiment. Qu'un autre homme te fasse oublier ton ex. Et Kol c'était pas n'importe qui, il avait marqué au fer rouge ton coeur. Antwan vient de nouveau chercher tes lèvres, et ce geste réchauffe ton coeur. Tu sens ses mains caresser ton dos avant de venir s'amuser avec ton pantalon. Au bout de quelques minutes, tes lèvres se détachent difficilement des siennes, tu le regardes en silence. Tes doigts viennent doucement caresser son doux visage et tu finis par lui avouer en un murmure que seul lui pouvait entendre J'suis bien avec toi Antwan. c'était sincère, ses mots venaient du fond du coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien avec toi Antwan. me dit la rouquine de manière presque inaudible. Mon sourire s'étire un peu plus. Moi aussi je suis bien. Et ce n'est pas l'alcool qui me fait penser ça. C'est elle qui arrive à transformer cet instant en quelque chose de magique. Et d'unique à chaque fois. Ses yeux, sa bouche, ses paroles, son corps tout entier permet à la bulle de bonheur de s'installer. Et elle rajoute une couche de protection avec ses mots. « Moi aussi je suis bien avec toi. » Puis je remonte mon visage vers elle à la recherche de ses lèvres. Ses lèvres humides qui je ne veux plus quitter. Jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)