Invité
est en ligne
Invité
Tu avais toujours adoré l'ambiance de Noel. Cette fête chaleureuse et conviviale. Pour fêter le réveillon, Antwan et toi avaient été conviés chez des amis pour diner. A le fameux repas du réveillon, tu sentais d'avance que ton ventre allait mourir, tellement vous allez manger. Tu te rappelais très bien de tes repas familiaux durant ton enfance en France. Je vous épargne la liste des plats succulents qu'il y avait au repas si vous voulez que votre ventre survive. Bref pour l'occasion tu t'étais joliment habillée d'une robe noire, avais légèrement bouclé tes cheveux et bien sur tu t'étais maquillée. Antwan était venu te chercher pour aller au chalet de chez vos amis. Tu étais toute contente de le retrouver, il t'avait manqué pendant ton voyage en Laponie avec les Quincy. Avant de partir de chez toi, t'avais chopé ton gros manteau, écharpe et bonnet (et le cadeau d'Antwan que tu lui offriras plus tard dans la soirée) car il faisait légèrement plus froid au Canada qu'à Harvard. Puis vous vous étiez rendu chez vos amis pour manger, rigoler er surtout boire (a). Durant toute la soirée t'avais enchainé flute de champagne sur flute de champagne. Pas ma faute si ce truc se buvait comme du petit lait. Et tu sentis bien que t'étais pompette en te levant de table pour faire le chemin table jusqu'à porte d'entrée pour dire au revoir à vos amis. T'avais la tête qui tournait, le chemin de retour aller être drôle. Mais heureusement qu'il y avait Antwan, ton prince qui allait te sauver de tous les dangers de la nuit. Dragon, sorcière, zombie, Kol enragé des cavernes et j'en cite. Le sourire aux lèvres vous dites une dernière fois au revoir à vos amis avant de partir. La minute qui suit c'est un vrai parcourt du combattant, il fallait rentrer et vaincre toute cette neige sans que tu te casses la gueule. C'est pourquoi tu t'accrochais au bras du beau brun. Si tu tombais, soit il te rattrapait, soit vous tombez tous les deux. À lui de choisir. Mais pour l'instant tu avais la tête ailleurs, et les effets secondaires de l'alcool te donnaient de droles d'envies. Antwaaan chéri! tu t'exclames soudainement en lui sautant au cou J'ai envie de danseeer! De danser toute la nuit avec toi! tu lui demandes un adorable sourire aux lèvres qu'il ne pouvait te refuser ça.
Je ferais la déco plus taaard
(Invité)