Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELIWAN ♥ Can I have this dance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En proposant cela à Antwan tu ne te doutais pas qu'il allait accepter si... Vite pour ton plus grand plaisir. Ton sourire s'illumine sur ton visage et tu te laisses donc porter par ton prince. Absolument mon prince! tu dis d'un air théâtral. Allez montre moi ta force Antwan. Quand il le voulait, il pouvait se montrer tout à fait charmant. Tu te demandais parfois comment il pouvait te supporter, ca devait être l'effet de l'alcool. En temps normal, t'es pas sur qu'il aurait accepté, mais tu comptais profiter de cette exception pleinement. C'était tellement agréable de s'faire porter, si vous croisez des gens dans les escaliers ils allaient vous regarder avec une drole de tete. Quoique des personnes saine d'esprit prendraient théoriquement l'ascenseur, pourquoi s'en priver à moins d'avoir peur. J'en peux plus, t'es lourde. noméoh jsuis PAS lourde. Et toi pas assez endurant. tu répliques aussitôt avant de te retrouver les pieds de nouveau au sol. Gosh Antwan venait de se donner un coup violent à la tête et fait genre d'agoniser. Oui oui j'ai bien compris que tu me voulais auprès de toi. Tu ne te fais pas prier et t'approches de lui, encadrant son visage de tes mains pour examiner sa blessure de "guerre" Etes vous blessé Antwan ? Oh non.. ne mourrez pas maintenant ou vous raterez la suite de la soirée que je vous ai réservée tu dis avec un sourire espiègle. Tes yeux s'attardent sur son front, bon il aura un vilain bleu, mais tu étais là pour le soigner, s'il le souhaitait (a). C'était pas la première fois que tu lui causais des blessures après tout. Tu te rappelles très bien de cette soirée où vous avez fini détrempés dans cette baignoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi pas assez endurant. Nan mais oh ! Elle est aussi lourde que je suis endurant, soit beaucoup (aaa). J'me suis vraiment fait mal maintenant. Tout ça à cause d'elle. Tss. Tss. Tss. Etes vous blessé Antwan ? Oh non.. ne mourrez pas maintenant ou vous raterez la suite de la soirée que je vous ai réservée. Ahahaha. On se croirait vraiment dans une pièce de théâtre. Le héros magnifique se retrouve avec une blessure de guerre, et oh mon dieu va t-il mourir dans les bras de sa bien aimée ? La réponse est non. Le héros se porte très bien, il veut juste arrêter de porter la fille. Mission réussi. « J'ignore si je pourrais survivre. » Bon okay, je suis très mauvais comédien. Aucune crédibilité. C'est navrant. Pourtant je suis un bon menteur. Arf. Tant pis. « Je vais essayer.. » Main plaqué sur la tête, je commence à gravir les escaliers.  « J'espere que ma récompense sera à la hauteur de l'immense effort que je fais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un très mauvais acteur Antwan, tu le sais ça ? P'être que j'devrais penser à te donner quelques cours, si un jour tu voulais me cacher quelque chose (a). C'est vrai qu'il avait l'air d'être sur le point de mourir, le pauvre, fallait que tu soignes ce blessé de guerre en arrivant à la chambre. Et oulalaaa, il manquait ENCORE deux étages de marches à gravir, c'était bien pour Antwan que tu le faisais. Quoique, t'avais passé les trois premiers dans les bras musclés du jeune homme, tu devrais p'être penser à arrêter de râler intérieurement. J'ai dit peut-être hein ! La main plaquée sur ton visage l'eliot commence à monter les escaliers et tu lui prends son autre main dans la tienne, histoire de lui donner un peu de courage « J'espere que ma récompense sera à la hauteur de l'immense effort que je fais. » un sourire en coin se dessine discrètement sur ton visage Tu verras bien Antwan... tu réponds d'une voix mystérieuse. Bon plus qu'un étage, c'est bon tu vois le bout de cette montée infernale. Gosh, tu poses ENFIN les pieds sur le sol du cinquième étage, c'était pas trop tôt ! Tu cherches des yeux la chambre 500 je sais plus combieeen et la trouves enfin. Bingoooo ! Tu te demandes, si Antwan a une chambre seul ou pas. Alleeeeeeeez dit que t'es tout seeeeeeul ELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 3 3997999705 C'est la surpriise totaaaaale. Tu t'appuie sur le mur à côté de la porte de sa chambre T'as les clés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verras bien Antwan... Sourire discret, voix mystérieuse. J'aime bien. On monte les deux derniers étages, puis le soulagement. Nous sommes arrivés en haut. J'ai cru ne jamais y arriver. Elizabeth s'empresse de checker le numéro de chaque chambre afin de trouver la mienne. Pour faire plaisir à Marie, j'ai une chambre tout seul. Personne pour nous déranger. T'as les clés ? La réponse est si évidente que sa question me trouble. Je commence à me demander si je les ais vraiment. Ca se trouve elle me les a piqué. Paranoiiia. Je tâte mon pantalon, presque stressé, pour finalement sortir la fameuse clé de la poche. « La voilà, elle se cachait. » Je souris bêtement à la lowell avant d'ouvrir la porte de ma chambre. « Bienvenue dans ma magnifique chambre. » J'imagine qu'elle a la même que moi à quelques détails près, mais peu importe. Après deux-trois pas, je me laisse tomber sur le grand lit. « Et maintenant, un massage. » Le prince est fatigué, il faut le chouchouter. D'autant plus qu'il a une blessure sur la tête. Lizie, faut prendre soin de ton Wayan(a)s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous dis pas comment ça sera quand Eliwan devra monter une falaise déjà que cinq pauvres étages à pied les tuent. Mais finalement vous arrivez à bon port, c'est-à-dire la chambre d'Antwan. Merci ça me touche au fin fond du coeur que tu aies choisi qu'Antwan ait une chambre tout seul, Lison ELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 3 1365124802 tu as choisi la bonne réponse ELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 3 152426858 Le beau brun t'invite à rentrer dans sa chambre, tu ris doucement à ses mots en entrant dans la pièce. C'est vrai qu'elle était magnifique sa chambre, et exactement identique à la tienne. Mais bon tu n'allais pas chipoter tant que tu étais avec Antwan, tu étais contente. Tu observes les détails de sa chambre avant d'entendre le jeune homme s'affaler sur le lit, telle une baleine échouée sur sa plage (a) bon okeeey il était plus sexy qu'une baleine et heureusement. Et soudainement monsieur te réclame un massage. C'est bien parce que tu m'as porté que j'accepte ! tu dis en t'approchant à ton tour du lit. Bon ok, même sans montée des escaliers dans les bras de ton prince, t'aurais sans doute dit oui. T'étais faible face aux beaux yeux du Eliot. Ca t'énervait, il t'énervait mais il y avait ce sentiment incontrôlable qui s'éveillait à chaque fois en toi quand il te regardait et que ton coeur battait à cent à l'heure dans ta poitrine. Bon par contre il va falloir se mettre sur le ventre et m'enlever ce haut monsieur! ou comment déshabiller Antwan tranquilou. Il devait te demander des massages plus souvent en fait. En attendant qu'il s'exécute, tu en profites pour enlever tes talons qui commençaient à te faire mal. Enfin libéréeeee, délivréeee de la torture des taloooons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien parce que tu m'as porté que j'accepte ! Youhoou, j'ai un massage. Je vais la porter plus souvent tiens. Et aussi faire semblant de souffrir plus rapidement. Même sans ça, je suis persuadé que la lowell accepterait de me masser. Parfait. Bon par contre il va falloir se mettre sur le ventre et m'enlever ce haut monsieur ! Je lui souris en me redressant pour retirer mon haut. « Je comprends pourquoi tu acceptes aussi facilement. » C'est bon Lizie, je sais que tu idolâtres mon torse. Tu peux même le crier haut et fort, mes chevilles tiendront le coup. Je me tourne pour être sur le ventre. Il ne reste plus que les mains de Lizie sur mon dos pour que je sois au paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends pourquoi tu acceptes aussi facilement. » tu fais ta mine innocente. A présent, la vue qui s'offre à tes yeux est tout simplement parfaite. Un Antwan torse nu, best view ever. Le jeune homme s'installe à plein ventre sur le lit. Tu ne tardes pas à ton tour à prendre place sur lui pour lui faire un massage. Pauvre blessé de guerre, c'est vrai qu'il avait l'air souffrant affalé sur son lit ton Antwan. Hanlalaaaa ! Bon tu ne sais pas ce que ton massage allait donner car t'étais pas une experte en la matière mais bon t'allais quand même essayer. Tes mains finissent par se poser sur la peau du jeune homme. Elles massent doucement ses épaules pendant une longue minute avant de descendre le long de sa colonne vertébrale puis finir en bas de son dos. Tu continues à masser chacun des muscles de son dos. Hanlala t'étais trop gentille avec Antwan vraiment (a). Tes doigts remontent au niveau de ses épaules puis masse sa nuque. Tu te penches doucement afin de déposer un furtif baiser sur chacune de ses épaules avant de lui murmurer l'oreille Ça fait du bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains de Lizie glissent et appuient habillement sur mon dos. Pile aux endroits qui doivent être massés (j'ai trop besoin d'un massage Marie, tu veux pas venir m'en faire un ?). C'est tellement doux et agréable que je pourrais m'endormir. D'ailleurs mes yeux se ferment laissant peu à peu le sommeil capturer mon être tout entier. Quelques respirations profondes avant que les bises de la rousse me ramène à la réalité. Pas sûr qu'il soit l'heure de dormir. Ça fait du bien ? Oh ouiii. Je bouge doucement ma tête accompagné d'un long « Ouais » plein de satisfaction. Je suis bien parti pour rejoindre Morphée. Vraiment, j'crois que dans deux secondes je serai en train de faire de beaux rêves.  « Tu vas m'endormir Lizie.. » Croyez le ou non, ceci est un véritable compliment de ma bouche. Y en a pas beaucoup qui arrive à  m'achever avec de simples mains sur le dos. « Savoure ce compliment »  

Avec 3 minutes d'avance, vois la gentillesse que j'ai ELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas m'endormir Lizie.. » waaaaaaaaaait ! C'était pas le but recherché, pas du tout, du tout. Tu te laisses tomber alors à ton tour sur le lit, t'allongeant à côté de lui et tu le regardes avec un air de dire : tu vas pas t'endormir maintenant Antwan Wayans. Il s'était cru où, tu le masses et après il te fait des infidélités avec Morphée ? Non, non, non. Ça n'allait pas se passer comme ça. (et va falloir être plus convaincante Lison, si tu veux que j'prenne mon jet pour venir te masser ELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 3 152426858 ). Brefouille. Tu passes doucement ta main sur la nuque du beau brun, caressant la pointe de ses cheveux Allez on se réveille petit marmotte. Tu lui accordes le plus adorable des sourires. Tu commences d'abord par la manière douce, car oui t'étais une gentille fille ou pas. Ou sinon, t'allais employé les moyens forts, genre chantant du Maroon 5 s'il le fallait à tue tête, ou bien sauter sur le lit (pas sauter sur lui, du moins pas encore, fallait s'faire désirer vous comprenez.) D'ailleurs ça se donnait des idées tout ça, du genre ça. Donc tu vois si tu t'endors mon p'tit Antwan tu rates ta vie (a). Ce massage mérite une récompense... tu dis d'une voix malicieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien. Trop bien même. Le sommeil aurait pu m'emporter si Elizabeth n'avait pas déposer ses lèvres sur mes épaules. Allez on se réveille petit marmotte. Maiiiiis. Je suis fatigué à cause des escaliers, de la soirée post-escaliers, et aussi à cause de l'alcool qui coule toujours dans mes veines. Et puis surtout, SURTOUT à cause de Bruno Mars. Il m'a tué c'gars. Ce massage mérite une récompense... Je souris à la rousse en me retournant difficilement sur le dos. Si elle veut, elle aura une récompense. Pas de soucis. Je me redresse à l'aide de mes coudes, me rapprochant du visage de la vice présidente. « Et tu veux quoi comme récompense, princesse ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)