Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIWAN ♥ Can I have this dance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ndlr : nous sommes en pleine nuit au bout milieu de la neige dehors dans le froid Lison, c'est tout beau tout blanc et y'a plein de chalets autour du Eliwan et y'a les gens dans leurs chalets qui peuvent les voir danser s'ils ont envie de se taper des barres. Voilà voilà (a) je reviens dans la peau de la belle rousse, la plus belle du monde sususu. Tes yeux s'émerveillent quand tu vois l'Eliot se déhanchait sur les airs de bruno mars. Ton sourire s'agrandit face à ce spectacle unique que tu ne voyais pas tous les jours. C'est un grand soir a marqué dans l'histoire du Eliwan : Antwan qui danse les enfants. Normal devant les beaux yeux de Lizie on ne pouvait que dire oui et oui et encore oui. C'est plus fort que toi tu ne peux t'empêcher de le charrier Mais c'est que tu sais danseeeer ! Tu m'avais caché ca ! tu lui lances sur un air amusé. Qui aime bien, châtie bien comme on dit. Mais il semble que ta petite moquerie prend le dessus sur toi. T'étais tellement à fond dans ton remake de bruno mars que tu te prends les pieds dans la neige, glisse et te retrouve les fesses les premières dans cette poudre blanche glacée. T'avais poussé un ptit cri dans ta chute. Puis finalement tu laisses tomber le reste de ton corps dans la neige pour faire l'ange. Antwan avait qu'a te rejoindre ou bien te porter tel un prince charmant des temps modernes. A toi de choisir hihi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est que tu sais danseeeer ! Tu m'avais caché ca ! Je ris doucement. Je sais danser que lorsque l'alcool coule dans mon sang et que je dois bouger pour ne pas devenir un bonhomme de glace. « Et c'est pas mon seul talent caché » J'te réserve encore bien des surprises mère Lowell. Je me remets à bouger sur le rythme de Bruno Mars, mais elle m'interrompt une nouvelle fois en criant. Et c'est une Elizabeth dans la neige que je découvre. Je me demande bien comment elle a pu se casser la gueule. J’émets tout pleiiin d'hypothèses ne faisant même plus attention à la rousse qui s'amuse dans la poudre blanchâtre. Aaaah vive le prince charmant qui n'en a rien à cirer de sa princesse en pseudo détresse. On va mettre cette réaction sur le compte de l'alcool hein. Tout est toujours de la faute de l'alcool. Faut pas chercher plus loin. Bref, revenons à cette Lowell étendue sur le sol. Mes yeux s’écarquillent en pensant à ce qu'elle a dans sa poche. « MON PORTABLE ! Lizie tu le noie dans la neige » En temps normal, j'me fiche de mon portable. C'est pas comme si je pouvais m'en payer mille. Mais bizarrement, ça devient important ce soir. C'est certainement un prétexte inventé inconsciemment pour que Lizie revienne vers moi. Je ne la partage même pas avec de la neige. En attendant, tu l'auras pas ton prince charmant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu rêve, son portable avait plus d'importance que toi. Plus d'importance qu'Elizabeth Leroy-Thomspers ? Cela était impossible. Il va voir ce qui s'passe quand on sauve pas sa princesse en détresse. Tu te redresses secouant tes cheveux avec tes mains pour enlever la neige avant de prendre de la poudre blanche entre tes doigts et former une boule. Et moi t'en à rien à faire si j'me noie dans la neige ? tu dis faussement fâchée. Ton sourire espiègle ne quitte pas tes lèvres et la seconde qui suit, tu lui jettes ta boule de neige en plein la figure. Elle explose sur le beau brun en plein de petits flacons, et toi tu éclates de rire. C'était une scène hilarante à voir, un Antwan rempli de neige après un Antwan rempli de chantilly. Hmm ce souvenir était des plus plaisants, dommage que tu n'avais pas un peu de chantilly avec toi. Tu te relèves, prenant soin de remplir tes mains de neige et fonce droit vers le eliot en criant de plus belle ATTAQUE DE BOULES DE NEIGES! et tu finis par lui sauter dessus et écrasant tes mains de neige sur les joues du jeune homme. Tu ris aux éclats, mon dieu, il allait te détester s'en était sur là. Mais ça t'avais trop manqué de l'embêter un peu. Juste un tout petit peu. Tu m'en veux pas hein Antwan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N'y pense même pas » dis-je en voyant les doigts d'Elizabeth former une boule de neige. Je fais deux pas en arrière, mais la fameuse boule atterri en plein sur mon visage. Pendant un instant ma bouche reste entrouverte. Elle a osé me la lancer dans la gueule. « C'EST FROID BORDEL ! » D'un revers de la main, je retire une bonne partie de la poudre blanche mais aussitôt la rousse m'attaque de nouveau. ATTAQUE DE BOULES DE NEIGES ! Et me voilà recouvert de neige, encore. Si elle cherche la guerre, elle l'aura. Je me baisse pour récupérer de la belle neige bien blanche et la recouvre immédiatement de cette dernière. Mes doigts fabriquent de belles boules que je lui lance directement. Aaah, les batailles de boules de neige. Moment de nostalgie. C'est bien amusant, mais maintenant je suis gelé sur place. Brrr. « TREVE ! Je meurs de froid. » Et je suppose que Lizie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait s'attendre à cette réaction de la part du jeune homme. La neige ne tarde pas à pleuvoir sur toi. Tu ris aux éclats au contact de la fine poudre glacée sur ta peau qui te donne des frissons. Tu gigotes dans tous les sens afin d'éviter l'attaque de boules de neige d'Antwan, mais t'en reçois plus des trois quatre sur toi. Tu te défends comme tu peux, déterminée à ne pas lâcher l'affaire. Quand tu le peux, tu choppes de la neige entre  tes doigts et forme une boule rapidement avant de la jeter sur le brun. Et ça se transforme en bataille de boule de neige qui prend fin bien trop vite à ton gout. Tu hausses un sourcil surprise avant de t'approcher d'Antwan, mettant bien tes mains en évidence pour lui montrer que tu venais en paix (temporairement bien sur huhu). Tes mains se déposent autour de son cou, et ton corps se rapproche doucement du sien. Ouais tu commençais à crever de froid et la chaleur humaine c'est ce qu'il y avait de meilleur. Tu le regardes droit dans ses beaux yeux et dis un sourire en coin dessiné sur tes lèvres. Alors on abandonne déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma proposition de trêve semble être accepté par l'adversaire. Mes lèvres s'étirent, les siennes aussi. Les bras de la rousse s'enroulent autour de mon cou et son corps tout entier se colle au mien. Et bien voilà une bonne raison de faire des pauses. Alors on abandonne déjà ? Aucune chance d'entendre le mot abandonner dans ma bouche, que ce soit vrai ou non. De plus, Lizie se ferai un plaisir de me rappeler cette triste défaite, ce qui évidemment m’agacera plus qu'autre chose. « Absolument pas. Mais j'aimerai bien négocier un arrêt de la bataille pour la journée. » Et puis les jours passeront, et quel dommage il n'y aura plus de neige. Bien sûr, c'est sans compter sur la mémoire sélective de la Lowell. Ma foi, qui ne tente rien n'a rien.  « Je te propose qu'on rentre pour se réchauffer. » Je lui souris espérant naïvement que la rousse accepte cette proposition. Mes mains se glissent dans son dos essayant de se réchauffer au contact humain. Pourtant rien y fait, je suis frigorifié, et je n'arrive même plus à réprimer les quelques frissons qui foudroient mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien que l'eliot ne s'avouera jamais vécu devant toi, tu commençais bien à le connaître. « Absolument pas. Mais j'aimerai bien négocier un arrêt de la bataille pour la journée. » Que me proposes-tu ? tu lui demandes sans le quitter des yeux. Tu sens sa main se glisser doucement dans ton doucement, entendant sa réponse qui ne tarde pas « Je te propose qu'on rentre pour se réchauffer. » tu fais mine de réfléchir pendant quelques secondes avant de donner ta réponse On va chez toi ? tu resserres un peu plus votre étreinte pour te coller à Antwan. Tu commençais à mourir de froid, tu sentais aussi le jeune homme légèrement trembler. Il faisait de plus en plus froid, tu ne sais pas depuis combien temps vous étiez en train de faire les fous dehors, mais tu sentais le vent froid glacer ta peau à son contact. On va finir congeler comme des glaçons Antwan, si on bouge pas. quoique ça te dérangerait pas de rester coller avec lui pour l'éternité. Mais bon tu préférais quand même retourner dans un endroit chaud et chaleureux comme son chalet par exemple ! Tu m'y emmène Antwan ? et p'être que ton rêve se réalisera ELIWAN ♥ Can I have this dance ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va chez toi ? Proposition que j'accepte en acquiesçant doucement. Il ne reste plus qu'à se repérer pour trouver ma chambre.. et l'entrée du château ça va de soit. On va finir congeler comme des glaçons Antwan, si on bouge pas. Je le sais, mais le temps que cette information arrive au cerveau il faut compter jusqu'à dix secondes. « Alors on bouge » Je me détache de la rousse regrettant immédiatement mon geste. Afin de parer au froid, je capture rapidement sa main. Je me fiche qu'on ne soit pas officiellement ensemble.. j'veux juste me réchauffer la main (a). Par chance, on arrive rapidement devant l'entrée de l’hôtel. Le grand hall ne grouille pas d'étudiants. Pas étonnant, ils sont tous en train de se péter de bide en famille ou entre amis. « J'aime pas les ascenseurs, on va devoir monter les escaliers. » Je souris à Elizabeth. « J'ai la chambre 526 » Soit au dernier étage huhu. On va faire notre sport de la journée. Éliminons le foie gras et compagnie maintenant, youhou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors on bouge » Sans plus attendre Antwan glisse sa main dans la tienne et vous partez direction l'hotel. Heureusement qu'il était là pour te guider car toi et le sens de l'orientation en pleine montagne dans le noir, ça faisait deux. Et dieu merci vous arrivez à bon port les minutes qui suivent. Quand soudainement le brun t'annonce que vous alliez monter à pied au dernier étage, c'était-à-dire le cinquième. Haha Antwan et ses blagues c'est ce qui faisait son charme. Non mais il m'a vu, il a vu mon état ? Moi j'peux pas monter cinq étage pompette, c'est impossible. Puis hein, tu t'étais fait accessoirement mal à la cheville tout à l'heure en finissant dans la neige, ton prince charmant devait prendre du service là. Tu réponds au sourire d'Antwan T'aime pas les ascenseurs, genre t'as peur de rester coincer ? parce que bon rester bloquer avec Antwan dans un ascenseur, malgré le fait que ça soit cliché, ça me déplairait pas personnellement. A moins que tu veuilles élimer tout ce fois gras qu'on a mangé tout à l'heure..? tu murmures d'une voix taquine en glissant tes mains autour de sa taille. Ouais c'est vrai qu'Antwan il était vachement gros et il devait éliminer tout ça pour conserver ses tablettes de chocolat. Moi j'accepte que de la bonne qualité, sinon rien. T'as l'illumination pour l'aider à conserver son corps de rêve (et qui te faisait rêver au passage huhu). Bon d'accord on monte à pied que si tu me portes, j'ai mal à la cheville et j'ai la tête qui tourne, tu comprends chéri. tu dis d'une voix faussement exagérée. Après il y avait toujours l'option ascenseur. A toi de choisir Antwan Et tu seras pleinement récompenser promis tu ajoutes avec un sourire en coin. Bah ouais t'étais toujours très perspicace en négociations, surtout avec Antwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aime pas les ascenseurs, genre t'as peur de rester coincer ? Exactement. Claustrophobie qui est d'autant plus accentué dans des ascenseurs. Qu'ils soient sûr ou non, jamais je ne pourrais mettre un pied dans cette cage qui monte et qui descend. A moins que tu veuilles élimer tout ce fois gras qu'on a mangé tout à l'heure..? Je ris doucement. C'est la raison officiel. « C'est ça. Je veux pas devenir un patapouf tu vois. » Et puis, ça attristerait beaucoup la Leroy que mes tablettes de chocolat deviennent de la brioche bien molle. Elle qui adore toucher mon torse comme actuellement.. Je pense à elle. Bon d'accord on monte à pied que si tu me portes, j'ai mal à la cheville et j'ai la tête qui tourne, tu comprends chéri. Mon visage se décompose. Sérieusement ? Je dois jouer le prince. Décidément, la rousse se croit vraiment dans un conte de fées. Et tu seras pleinement récompenser promis C'est sympa, avec Lizie j'ai toujours des récompenses. A croire que je suis Scooby-Doo attendant sa croquette. Cette image me tire une grimace. « Princesse Lizie, prête pour le voyage ? » dis-je en commençant à la porter. Pour une fois que je suis aimable. Il est de mon devoir de la faire redescendre de son reve de princesse, mais avant tout j'pense à ma gueule.. et je n'ai pas du tout envie de mettre un pied dans l'ascenseur. Donc, voilà pourquoi elle est actuellement dans mes bras prete à se faire transporter par une eliot pompette. A bien y réfléchir, je ne suis pas le moyen de déplacement le plus fiable. Bref. Je commence à monter les escaliers non sans regretter mon choix. Dear lord, et dire qu'il y a des millions d'escaliers à gravir. R.I.P moi. « J'en peux plus, t'es lourde. » Grâce et délicatesse. Plus que deux étages, mais je suis mort. En voulant déposer Elizabeth au sol, je manque de me casser la gueule. Heureusement, j'arrive à me rattraper sur le mur, mais je me tape la tête dessus. « Aie » Je dépose Lizie par terre avant de plaquer ma main sur mon crane. « Je me meurs Lizie. Adieu. » C'est tragique comme Roméo et Juliette. La comédienne qui est en elle devrait adorer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)