Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un rp sur cette rencontre c'est avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir, oui ^^
    Où & qui fait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'université peut être et apres pour le commencer c'est comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux bien que tu le commences, alors (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 73120010 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SHAY (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 2474380249 :love2:
    Une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 3997999705 Oui je sais, c'est mal d'arriver sans idée (a)
T'aurais besoin de quelque-chose pour ton perso ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai besoin d'un peu de tout (a)
    Des amis simple ou proche, confidente aussi, puis après le pauvre, il n'a plus eu de contact avec une fille depuis bientôt deux ans (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 1629572796 mais il reste quand même un romantique, peu adepte des coups d'un soir ^^

Maxym est un peu l'opposée d'Isaac mais on peut, quand même, se trouver un lien cool (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max c'est l'inverse, elle a que ça  (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 1881463262  En fait, elle a finit par se persuader qu'elle ne "méritait" que ça, qu'au final elle était jolie, qu'elle plaisait, qu'elle était la fille parfaite à mettre dans son lit mais n'est jamais la fille qu'on ramène à ses parents  (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 927261665
On pourrait peut-être jouer sur ça (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 1616978029 Genre, dans un bar Isaac a posé son regard sur Max, elle a cru qu'encore, c'était un type qui voulait passer une nuit avec elle. Donc elle l'aborde, lui fait un peu de rentre-dedans/provocations, mais à sa plus grande surprise il ne semble pas des plus à l'aise (a) Pour une fois qu'elle rencontre un mec qui ne la regarde pas comme un morceau de viande, elle va chercher à le connaitre d'avantage, et ça pourrait déboucher sur une amitié proche type confidente ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui j'aime (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 1001568715
    Isaac ne la verra pas comme la plupart des personnes, peut être ? Et c'est ça qui fait la différence :) et donc, oui déboucher sur une profonde amitié (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 5 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)