Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(isaac) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop chou ton personnage avec sa copine et la bombe là (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3 927261665 Maggie étudie les arts plastiques donc c'est surement là qu'ils auraient pu se rencontrer après tout dépend si tu veux partir sur du positif ou du négatif (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3850463188
    Je verrais bien du positif :) cela fait pas longtemps qu'il fait les arts plastiques en mineur, elle aurait pu l'aider dans les premiers cours ? Le guider ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Héhé hanwii une idée ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien avec ton jumeaux alors ils auraient put se connaitre comme ça lorsqu'angle était à Paris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vous avez quoi comme lien ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3 2474380249
    Mais ouais, on peut partir là-dessus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas une nana donc pas j'risque rien moi :sifle: du coup j'veux bien un quelque chose (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient potes de soirées, après Angel a eu son accident donc il c'est calmé et il n'est plus le connard d'avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1881463262

Une idée, Rayane ? (isaac) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3850463188

Angel, d'accord, on pourrait dire ami ? Isaac est contraire à son frère, il n'est pas vraiment fêtard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah pas vraiment j'suis un peu venu en touriste à vrai dire :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé