Invité
est en ligne
Invité
« Moi ? Non pas du tout voyons. » dis-je, prenant un air désabusé. Et pourtant oui, elle a tellement raison sur ce point, c'est ce qui fait tout le charme de notre relation. Si on ne s'engueulait pas, ça ne serait vraiment pas marrant. Bon, des fois ça va carrément trop loin, mais je pense qu'on peut réussir à régler deux trois petits détails pour que ça marche encore mieux entre nous. Oui j'y crois. Charline prend alors son air supérieur, bien que son sourire trahisse toute crédibilité potentiellement installée. « Tu vois, t’arrive même plus à me défier. » C'est ça le charme Callaghan, faut pas chercher c'est tout. Ou pas hein, mais bon, c'est toujours plaisant de se dire cela n'est-ce pas ? Je fronce tout de même les sourcils suite à ses paroles, stoppant mes mains dans la course de son dos. « Ah oui ? » Je sais que les relations longues ne sont pas sa spécialité, mais ça peut s'arranger je pense. Du moins je l'espère. Je n'ai jamais été infidèle, et j'aimerais ne pas être cocu à mon tour, car ça, je pense que j'aurai du mal à le digérer.
(Invité)