Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't take my eyes off of you ∞ charline. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i can't take my eyes off of you ∞ charline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi ? Non pas du tout voyons. » dis-je, prenant un air désabusé. Et pourtant oui, elle a tellement raison sur ce point, c'est ce qui fait tout le charme de notre relation. Si on ne s'engueulait pas, ça ne serait vraiment pas marrant. Bon, des fois ça va carrément trop loin, mais je pense qu'on peut réussir à régler deux trois petits détails pour que ça marche encore mieux entre nous. Oui j'y crois. Charline prend alors son air supérieur, bien que son sourire trahisse toute crédibilité potentiellement installée. « Tu vois, t’arrive même plus à me défier. » C'est ça le charme Callaghan, faut pas chercher c'est tout. Ou pas hein, mais bon, c'est toujours plaisant de se dire cela n'est-ce pas ? Je fronce tout de même les sourcils suite à ses paroles, stoppant mes mains dans la course de son dos. « Ah oui ? » Je sais que les relations longues ne sont pas sa spécialité, mais ça peut s'arranger je pense. Du moins je l'espère. Je n'ai jamais été infidèle, et j'aimerais ne pas être cocu à mon tour, car ça, je pense que j'aurai du mal à le digérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça, que je le veuille ou non. J'avais l'impression que même si je tentais de faire tous les efforts du monde, ça ne changerais rien. Et c'était peut être le cas après tout. Même si j'voulais vraiment que ça marche, même si je sentais que c'était totalement différent des autres fois, j'avais quand même la trouille de tout faire rater. De n'avoir encore qu'un échec. « Tu mériterais que je te frappe. » Sauf que s'il me rendait le coup et même si ce n'était que pour rire, je risquais de faire un vol dans la pièce. « Me sous estime pas, je te défie quand je veux. » Même s'il était aussi carrément craquant. Mais fallait pas qu'il pense que j'allais me ramollir sous prétexte qu'on était ensemble. C'était pas du tout le cas. Et j'allais continuer à taper mes crises encore et encore juste pour faire chier le monde. « Laisse tomber, oublie. » On venait à peine de se mettre ensemble et j'avais pas envie de tout gâcher maintenant avec mes doutes un peu trop présent. Je venais voler un léger baiser sur ses lèvres comme pour faire oublier mes paroles avant d'esquisser un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je arque un sourcil, amusé par ses paroles. Genre elle va me frapper ? Bouuuuh, j'ai trop peur d'un coup, même si Charline peut se révéler être une vraie tigresse parfois. J'ai vécu tellement pire en prison que ce n'est certainement pas ses petits bras tout frêles qui vont m'effrayer. « J'ai trop peur. » dis-je en souriant, toujours pour l'embêter bien évidemment. J'avoue que je cherche carrément la merde là, mais je trouve ça assez drôle, voilà pourquoi je continue aussi. Je m'approche doucement de son visage, frôlant ses lèvres des miennes, fixant mon regard dans le sien. « Je t'attends. » dis-je d'une voix de défi, bien que l'avoir si près de moi soit quelque peu déconcertant. J'ai envie de craquer et de l'embrasser fougueusement, mais je me retiens. Sinon, toute ma crédibilité installée s'envolera. Je me recule tout de même quand nous commençons à parler de notre relation, sujet qui s'avère assez sensible malheureusement. « Si tu le dis. » J'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec elle aujourd'hui, mais alors vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)