Invité
est en ligne
Invité
Je ne la comprendrai jamais dans ses choix, c'est un fait. Je lâche un petit soupir en souriant malgré tout, car je peux totalement concevoir qu'elle flippe par rapport à Phoenix. « J'suis là pour te protéger moi. » dis-je alors avant de la prendre dans mes bras, comme pour la rassurer. J'ai envie de prendre soin d'elle, vraiment, mais plus j'ai l'impression qu'on se rapproche, plus j'ai l'impression qu'elle m'échappe. C'est une douloureuse sensation. J'essaie de ne plus penser à tous ces problèmes en essayant de changer de sujet. Oui je lui ai fais un cadeau, et comme prévu, Charline n'avait pas l'air de s'y attendre. Je hausse les épaules en la regardant, sortant donc une boîte rectangulaire de ma poche pour la lui donner. Je ne sais pas si mon cadeau va lui plaire mais bon, je pense que ça devrait le faire. « Je m'en fous. Ouvre le. » lui dis-je alors en souriant, pressé de savoir si ce collier allait lui plaire. J'ai envie de lui faire plaisir, surtout pour un jour comme celui-ci. C'est Noël les gars.
(Invité)