Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't take my eyes off of you ∞ charline. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i can't take my eyes off of you ∞ charline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la comprendrai jamais dans ses choix, c'est un fait. Je lâche un petit soupir en souriant malgré tout, car je peux totalement concevoir qu'elle flippe par rapport à Phoenix. « J'suis là pour te protéger moi. » dis-je alors avant de la prendre dans mes bras, comme pour la rassurer. J'ai envie de prendre soin d'elle, vraiment, mais plus j'ai l'impression qu'on se rapproche, plus j'ai l'impression qu'elle m'échappe. C'est une douloureuse sensation. J'essaie de ne plus penser à tous ces problèmes en essayant de changer de sujet. Oui je lui ai fais un cadeau, et comme prévu, Charline n'avait pas l'air de s'y attendre. Je hausse les épaules en la regardant, sortant donc une boîte rectangulaire de ma poche pour la lui donner. Je ne sais pas si mon cadeau va lui plaire mais bon, je pense que ça devrait le faire. « Je m'en fous. Ouvre le. » lui dis-je alors en souriant, pressé de savoir si ce collier allait lui plaire. J'ai envie de lui faire plaisir, surtout pour un jour comme celui-ci. C'est Noël les gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Enfin, je pouvais toujours me rattraper plus tard mais c'était le fait qu'il m'offre quelque chose alors que là, pour le moment, je n'avais rien pour lui. Du coup, c'était un peu gênant surtout si on prenait en compte le fait que les choses étaient pas très claires entre nous pour le moment. Et j'souriais bêtement quand il disait qu'il pourrait me protéger. Parce que par habitude, je savais me défendre toute seule mais je devais avouer que c'était plutôt plaisant de l'entendre de sa bouche quoi. Genre j'étais limite aux anges surtout qu'il m'entourait à nouveau de ses bras. Pourquoi j'étais pas avec lui hein ? C'était lui qui me correspondait, pas Phoenix. Lui. Et il finissait par sortir une boîte qu'il me tendait. Après un moment d'hésitation, je l'ouvrais pourtant avant que mes yeux se mette à briller. Il était juste.. Magnifique. J'savais même pas quoi dire et à défaut d'avoir les mots, j'allais juste poser mes lèvres sur les siennes. Comme ça, simplement. « J'te promet que je vais le quitter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, notre tête à tête avait une nouvelle fois mal commencé, mais ça se terminait toujours bien. Charline et moi avons toujours la fâcheuse tendance pour tout foirer mais pour revenir l'instant d'après. Je crois que de réels sentiments sont entrain de naître et c'est pour cela que l'on ne peut pas se faire la tête très longtemps. Je n'ai pas ressenti quelque chose d'aussi fort depuis ma relation avec Iris, et même si j'avais peur de tomber de haut une nouvelle fois, je suis heureux d'avoir tenter le coup de nouveau. Oui, je crois vraiment que je commence à tomber amoureux de cette femme, pourtant si différente de moi. J'accepte son baiser en souriant, surtout après la confession qu'elle me fait. Alors comme ça elle va vraiment le quitter ? Vous m'en voyez ravi. « Alors qu'est-ce qu'on fait en attendant ? » demandais-je en la toisant amoureusement. J'attrape le collier que je viens de lui offrir et l'oblige à se retourner. « Il te plaît ? » Sur ce, je dégage les cheveux de sa nuque pour lui attacher. Je dépose quelques baisers dans son cou, heureux de la savoir près de moi, même si ça ne peut durer qu'un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas comment j'allais m'y prendre, ni même quand est ce que j'allais le faire même s'il était sûr que le plus tôt serait le mieux mais j'allais le faire. Parce que je voulais Nate par dessus tout. Je voulais être avec lui, lui tenir la main dans la rue et l'embrasser quand bon me semblait sans me soucier de ce qui pouvait se passer autour de nous. J'voulais juste être avec lui. Et c'était à ce moment là que je me rendais compte que oui, j'avais des sentiments pour lui. Des sentiments que j'avais tentée de garder cachée pendant un long moment mais que je ne pouvais plus enfouir maintenant. J'avais des sentiments pour Nate et même si ça me faisait peur, je voulais vraiment essayer de faire les choses bien pour une fois. « Disons qu'on est ensemble mais qu'il faudra le garder pour nous quelques temps. » Et j'aimais vraiment pas cette idée de relation cachée parce que je voulais vraiment pas le taire mais, valait mieux rester prudent puisqu'il nous était impossible d'anticiper la réaction de Phoenix. J'avais à peine le temps de profiter de ses lèvres qu'il me forçait à me retourner pour le mettre autour de mon cou. « Il est parfait. » Je le laissais attacher le bijou et frissonnais sous ses baisers avant de me retourner vers lui à nouveau. « Mais tu me plais encore plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'attendais qu'elle me dise ça depuis très longtemps. Mes yeux pétillent soudainement de bonheur, et même si je trouve qu'une relation cachée est compliquée, j'ai envie d'essayer. Si je n'aimais pas le compliqué, je ne serais pas venu la chercher à chaque fois que notre relation m'échappait. Je n'ai pas voulu lâcher ce que nous pouvions potentiellement vivre et elle a l'air de l'avoir compris. Enfin. « Si c'est ce que tu veux, ça me va. » Bon, j'espère qu'elle se bougera vraiment pour quitter Phoenix car je risque de vite péter un câble. Et puis.. j'espère aussi qu'elle ne passera pas beaucoup de son temps avec lui, car la savoir si près de ce type me rend dingue rien que d'y penser. « Prends pas trop ton temps non plus. » précisais-je ensuite, un petit sourire en coin accroché aux lèvres. Après lui avoir mis son collier, Charline se retourne vers moi pour me complimenter. Elle est trop mignonne quand elle s'y met, et je me remémore d'ailleurs notre soirée au Lord Hobo. Même si je ne me souviens pas de tout, quelques souvenirs restent très clairs. « Ah ça je sais. » répondis-je ensuite en l'enlaçant. J'ai du mal à réaliser qu'on est ensemble, mais surtout qu'on va devoir se planquer comme des voleurs aux yeux de tous. « Alors comme ça, t'es à moi maintenant ? Bon, c'était déjà le cas avant mais maintenant j'suis au courant quoi. » Ou pas, car je me doute bien que Charline avait d'autres gars dans son lit en plus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà ? J'étais en couple avec lui maintenant ? Du moins officieusement puisqu'au yeux des autres, je sortais avec le vice président de la Eliot House. Et j'savais que ça allait être plutôt compliqué de réussir à me sortir de ça mais, fallait y croire. Parce que je voulais vraiment être avec Nate et ne pas tout faire foirer pour une fois. Alors pour la peine, je lui devais au moins ça. J'pouvais dire en quelque sorte qu'il s'était battu pour moi, qu'il avait persévéré alors que je n'avais pas cessée de lui mettre des bâtons dans les roues. Ouais, je lui devais vraiment ça. « Ce que je veux, c'est toi. » Parce qu'on en serait clairement pas là si ce n'était pas le cas. Je ne me serais jamais autant prit la tête pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine. J'savais plus trop quoi penser à ce moment précis. J'étais heureuse mais.. J'savais que ça allait pas être facile. Suffisait de voir comment les choses se passait entre nous. C'était pas vraiment de tout repos. « Pourquoi ? T'es jaloux ? » J'esquissais un sourire alors qu'au fond de moi je savais que je ne pouvais pas faire durer les choses bien longtemps. Premièrement parce que je n'avais pas le droit de jouer sur deux tableaux et deuxièmement parce que je ne voulais que lui. Maintenant, fallait comprendre à Phoenix qu'il avait perdu le droit de me toucher. « J'suis à toi depuis la toute première fois. » C'qui était plutôt vrai puisque quand les choses avaient débutés avec lui, sans que je n'y fasse vraiment attention, j'avais arrêter de tourner à droite et à gauche pour ne partager plus que SON lit. God, est ce que j'avais vraiment fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand elle est claire dans ses dires, ça change de d'habitude. Bien entendu, je ne suis pas non plus un as en ce qui concerne le dévoilement de ce que l'on ressent, mais je crois que Charline me bat à plat de couture. J'ai fait le premier pas vers elle de nombreuses fois, je me suis confié sur mes sentiments, et au final, ça a payé. Je devrais le faire plus souvent finalement. « Tu m'en vois ravi. » dis-je en souriant, alors que je la gardais précieusement dans mes bras, comme si elle allait encore une fois m'échapper. Et quand elle me demande si je suis jaloux, bien sûr que oui. Ça fait des semaines que je m'attache à Charline, et le fait de la savoir dans les bras d'un autre ne m'enchante pas. Pas du tout. « A ton avis ? » Ouais, j'aime bien répondre par des questions aussi, ça peut être drôle. Et puis ça va l'agacer, et ça c'est vraiment marrant. Elle est encore plus sexy énervée. Je l'embrasse passionnément suite à ce qu'elle me dit, car là faut l'avouer, je suis vraiment touché. Et je veux lui montrer à quel point mes sentiments à son égard sont forts dans un baiser, je crois que c'est la meilleure façon de le démontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me choquer moi même en fait. Parce que très franchement, j'avais pas encore réalisée jusqu'à maintenant mais, depuis que j'avais commencée à coucher avec Nathaniel, j'avais arrêtée d'aller voir ailleurs. Ce qui dans mon cas était plutôt bizarre puisque premièrement, Nate n'était censé être qu'un coup d'un soir et que deuxièmement, j'étais absolument pas du genre à me contenter d'une seule personne. Alors..Peut être qu'inconsciemment j'avais compris que dès le début je voulais être avec lui ? Au final, j'en savais trop rien, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais même pas fais attention à ce détail et pour le coup, j'étais plutôt perturbée. J'souriais quand il souriait alors que je restais fermement accrochée à lui pour rester dans ses bras. Qui aurait cru qu'il viendrait aujourd'hui et qu'on se mettrait finalement en couple ? J'avais presque cru que c'était une mission impossible. « A mon avis tu l'es. » Et je le serais certainement aussi s'il était dans ma situation. Bref, j'poussais un soupir espérant qu'il perde très vite sa manie de répondre à mes questions par d'autre question mais presque aussitôt ses lèvres vinrent trouver les miennes pour un baiser des plus passionnés. Et je ne pouvais qu'y répondre encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vu juste, car oui, je suis jaloux. Ce n'est pas nouveau. Bien qu'avant je n'avais aucune attache particulière envers les gens, ça a changé maintenant. Je ne le montre pas forcément, de peur de perdre les personnes auxquelles je tiens, mais je m'attache à présent. C'est peut-être mieux d'ailleurs. « Ton avis est le bon. » avouais-je ensuite, ne préférant pas lui mentir sur ce que je ressens vraiment. Et pour lui démontrer tout ce que j'éprouve pour elle, je l'embrasse sans plus attendre. C'est aussi pour éviter d'avoir à lui répondre à ses dernières paroles, car il faut avouer que ça m'a un peu surpris. Je n'aurais pas pensé qu'elle me dise une chose pareille en vérité.. Mes mains glissent ensuite jusqu'à son visage et je romps lentement le baiser pour la regarder dans les yeux. « Tu comptes le quitter quand ? » J'ai vraiment envie qu'elle se dépêche, car même si je croyais que ça ne me gênerait pas, j'ai bien l'impression que ça ne va pas être aussi simple. Je sais que pour elle aussi, cela risque d'être compliqué mais je serai là pour l'épauler si besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'souriais quand il confirmait ce que je pensais. Le fait qu'il soit jaloux montrait juste que j'étais importante pour lui et j'pouvais que me sentir bien. J'faisais tout le temps foirer mes relations mais je ne voulais pas que ça soit la même chose avec lui. J'voulais faire de nous quelque chose de spécial. Et c'était peut être stupide de croire que ça pouvait être différent mais j'voulais vraiment m'accrocher à cet espoir. Parce que ça n'avait jamais été comme avec les autres. Parce que tout avait toujours été différent entre nous comme si on s'était d'un coup accrochés l'un à l'autre et j'voulais croire qu'il était celui qu'il me fallait. J'voulais vraiment y croire. Ses mains soutenaient mon visage et je plongeais mon regard dans le sien alors qu'il me posait la question fatidique. « Je sais pas.. Le plus tôt possible je suppose ? » Mais j'pouvais pas poser de date. Lui dire que demain tout serait terminé parce que j'en savais rien moi même. J'voulais pas m'avancer, ça allait être compliqué et.. En réalité j'avais aucune idée de comment me sortir de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)