Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, il faut vraiment que l'on se mette d'accord avec Charline. Un coup oui, un coup non, un coup peut-être. Ça commence à me gonfler sérieusement, alors je décide d'aller la voir, même si c'est le jour de Noël. C'est mignon Noël, certes, mais ce n'est pas une fête qui m'enchante plus que cela. Donc même si on doit s'engueuler - encore - il faut que je le fasse. Il faut qu'on mette les choses au clair et ça sera mieux pour tout le monde. Je lui ai même pris un cadeau, si je suis pas mignon ? Notre dernière nuit il y a quelques jours m'est un peu restée en travers, car si de mon côté j'étais sincère, je ne sais pas ce qu'elle pense. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle se mette avec Phoenix ? C'était vraiment une idée de merde, faut le dire. Enfin posté devant sa porte, je frappe et espère qu'elle n'est pas avec son petit ami. Beurk, je déglutis rien que d'y penser. Au bout de quelques secondes, elle m'ouvre et je plante mon regard dans le sien, plus sérieux que jamais. « Faut vraiment qu'on parle Charline. »
(Invité)