Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't take my eyes off of you ∞ charline.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

i can't take my eyes off of you ∞ charline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, il faut vraiment que l'on se mette d'accord avec Charline. Un coup oui, un coup non, un coup peut-être. Ça commence à me gonfler sérieusement, alors je décide d'aller la voir, même si c'est le jour de Noël. C'est mignon Noël, certes, mais ce n'est pas une fête qui m'enchante plus que cela. Donc même si on doit s'engueuler - encore - il faut que je le fasse. Il faut qu'on mette les choses au clair et ça sera mieux pour tout le monde. Je lui ai même pris un cadeau, si je suis pas mignon ? Notre dernière nuit il y a quelques jours m'est un peu restée en travers, car si de mon côté j'étais sincère, je ne sais pas ce qu'elle pense. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle se mette avec Phoenix ? C'était vraiment une idée de merde, faut le dire. Enfin posté devant sa porte, je frappe et espère qu'elle n'est pas avec son petit ami. Beurk, je déglutis rien que d'y penser. Au bout de quelques secondes, elle m'ouvre et je plante mon regard dans le sien, plus sérieux que jamais. « Faut vraiment qu'on parle Charline. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 décembre. Noël et tout ça. Mais comment dire que j'étais pas vraiment dans le move ? En fait, j'étais déjà pas très fan de cette fête à la base mais j'avais l'impression que c'était de pire en pire à chaque fois. Et en plus, j'étais perturbée. Très perturbée même. Et c'était pas bon pour moi. Vraiment pas. J'avais l'impression d'être complètement à l'ouest en fait. C'qui faisait qu'au lieu de passer du temps avec mes proches -aussi rare soit-il- j'étais enfermée dans ma chambre comme une pauvre âme en peine. Les cheveux attachés en une queue de cheval minable, un tee shirt bien trop grand servant plus ou moins de pyjama et.. J'préférais même pas parler de ma tête. Ouais, c'était pas bien joyeux pour le coup. Mais passons. On venait de frapper à ma porte et même si je mourrais d'envie de faire la morte, j'allais quand même ouvrir. Sauf que.. SURPRIIIIIIIISE. Nate is in da place. Et plus sérieux ? Tu meurs. Je m'écartais pour le laisser passer claquant la porte derrière lui. « Qu'on parle de ? Du fait qu'on ais couchés ensemble dans un bar alors que je suis en couple ? Ou bien alors du fait que tu me hais parce que je suis justement avec ton pire ennemi ? Ou peut être qu'on pourrait aussi parler du fait que j'arrive pas à te sortir de ma tête et que je meurs d'envie d'être avec toi. Vas y choisi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stressais un peu. Je stressais surtout de sa réaction à ma venue dans sa chambre. La dernière fois que nous nous étions vus, on avait couché ensemble et.. pas de nouvelle le lendemain. Je n'en ai pas donné, et elle non plus, en même temps elle a trompé son mec, elle devait avoir d'autres choses à faire. Comme régler ce petit détail. A présent, je voulais vraiment que l'on discute pour se mettre d'accord sur notre relation car je ne peux plus faire semblant. Il est clair que j'ai des sentiments pour elle et je ne peux pas les ignorer davantage. Si Charline me dit que ce ne sera pas possible, qu'il en soit ainsi, mais au moins je serai fixé. Une fois qu'elle m'ouvre la porte de sa chambre, je ne souris pas et ne l'embrasse pas même si j'en crève d'envie. Je me contente d'écouter sa tirade, et à vrai dire, je suis plutôt surpris. Toutes ces questions soulevées ont vraiment lieu d'être, et finalement, elle a mis tout de suite le sujet sur le tapis. « Un peu des trois.. » dis-je alors en entrant sans sa permission. Je respire un bon coup avant de me retourner vers elle, la trouvant magnifique même si elle a l'air terriblement fatiguée. « De un, je ne te hais pas, bien au contraire. De deux, je me fiche que tu sois en couple et je m'excuserai pas pour la nuit dernière.. Et de trois, je pense que tu devrais larguer Phoenix, t'auras la conscience plus tranquille. » Ouais, il me semble que c'est la solution, car si j'ai bien entendu, Charline veut être avec moi elle aussi. Je m'avance un peu vers elle, sans pour autant la toucher, et la fixe de mes prunelles azurées. « Qu'est-ce qu'on fait Charline ? J'en peux plus de notre situation. » Vraiment, il faut qu'on réussisse à trouver un compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, peut être que là, j'avais l'air d'une dingue hystérique. Parce que je venais de débiter le tout comme si c'était parfaitement normal mais, j'savais pourquoi il était là. J'savais pourquoi est ce qu'il passait encore à l'attaque et j'pouvais pas lui donner ce qu'il voulait même si j'en avais affreusement envie. Je pouvais pas parce que les choses étaient trop compliqués et j'savais que chaque fois qu'il revenait, j'étais de plus en plus faible. Au final, il devait avoir compris que je n'arrivais pas à lui résister. Que j'étais incapable de lui dire non et que je mourrais d'envie de lui sauter dessus à chaque fois qu'il était dans la pièce. Et d'ailleurs, ça avait été plus que compréhensible là fois dans ce bar puisque j'avais été on ne peux plus claires sur mes désirs. Mais peut être qu'il mettait ça sur le compte de l'alcool. J'savais pas et j'en avais marre de me bouffer à cause de tout ça. « C'est pas aussi facile que ça Nate. Si ça marchais comme ça tu crois que je ne l'aurais pas déjà fais ? » Il s'approchait de moi plantant son regard dans le mien et je ne bougeais pas d'un pouce alors qu'il me posait LA question. « J'en sais rien ok ? Fais pas comme si je pouvais décider de tout. » J'pouvais pas quitter Phoenix. J'voulais être avec Nate mais je ne pouvais pas quitter mon petit ami parce qu'il.. Parce qu'il était bien loin d'être un gentil garçon. Parce qu'il tuait des gens sans sourciller et parce que je l'avais déjà vu mal se comporter avec les autres. J'voulais pas qu'il s'en prenne à Nate. J'voulais pas qu'il s'en prenne à moi. En somme, j'avais la trouille. J'étais juste une putain de trouillarde. « J'veux être avec toi Nate, vraiment. Mais c'est pas possible et faut que tu tires un trait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle ne veut pas quitter ce gars. Je sais qu'il est dans des histoires pas très nettes, et peut-être qu'elle a peur en fait. Ou alors, elle a juste peur de s'engager avec moi, j'en sais rien. Et là, Charline me dit qu'elle ne peut pas décider de tout. What ? Je me pointe chez elle, à l'improviste, c'est bien pour une raison non ? Je passe une main dans mes cheveux en soupirant, toujours autant embêté. « J'te demande pas de décider quoi que ce soit toute seule ! D'où tu sors ça ? » Sans déconner, j'en ai réellement marre de ce qui se passe et j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à vivre quelque chose tous les deux. J'ai une nouvelle fois envie de tout péter, mais quand elle m'avoue qu'elle veut être avec moi, ça m'apaise un peu. Elle me laisse carrément sur ma fin mais bon, je ne perds pas pied. Pas encore. « Je te l'ai déjà dit Charline, je veux être avec toi aussi.. » commençais-je, replantant mon regard dans le sien en posant mes mains sur ses hanches. « J'en ai rien à foutre de Phoenix, et j'suis sûr que t'en as rien à foutre non plus. Ouvre toi à moi bordel, j'ai l'impression que ça va que dans un sens.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce qu'il ne m'aidait pas ? Je veux dire, tout serait tellement plus simple s'il arrêtait de venir me voir en espérant que peut être on serait ensemble. Ça n'arriverait pas. Même si je le voulais, ça n'arriverait pas. Pour la simple et bonne raison qu'on ne pouvait pas. Et même si ça faisait mal à dire, même si au fond, ce n'était pas réellement ce que je voulais, tout serait beaucoup plus simple s'il décidait de tirer un trait sur moi. « Arrête Nate. Pourquoi est ce que t'arrêtes pas ? » Peut être parce que je lui donnais de l'espoir ? J'étais consciente que le fait de m'être abandonnée à lui il y a quelques jours de ça n'aidait pas vraiment mais.. J'avais craquée. Et je savais que ça ne devais pas se reproduire. Parce que je pouvais pas continuer comme ça même si Phoenix avait clairement l'air de s'en foutre. « Je sais mais.. » Il posait ses mains sur mes hanches et malgré moi, je frissonnais. Je pouvais pas être objective s'il mettait cette proximité entre nous. Je ne pouvais juste pas. « Tu veux la vérité Nate ? » Bien sûr qu'il la voulait. Au final, c'était la seule chose qu'il me demandait à chaque fois et peut être que je le lui devais. Que je devais être honnête avec lui une bonne fois pour toute. « Phoenix c'est.. C'est pas le genre de mec qu'on quitte. Et si je le fais pour être avec toi il.. C'est pas un type bien, c'est pas quelqu'un de gentil et je veux pas qu'il s'en prenne à toi. J'peux juste pas. L'jour ou je ne serais plus avec lui, c'est parce qu'il l'aura décidé, pas avant. » J'étais peut être pas vraiment claire mais c'était la dure réalité. J'avais trop de peur de la réaction qu'il pourrait avoir si je venais à le laisser et.. J'pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça que tu veux ? Tu veux que j'arrête ? Qu'on arrête tout ? » Désespéré, je hausse le ton, bien que je ne sois pas encore totalement énervé. Je ne sais plus quoi faire avec elle, pourtant, j'ai encore envie de nous donner une chance. Il faudrait au moins qu'on réussisse à en avoir une non ? Je m'approche un peu plus d'elle, pour lui faire comprendre que je suis là, et que contrairement à Phoenix, je ressens quelque chose à son égard. Je n'ai pas l'impression que ce gars l'aime à sa juste valeur, pour moi il n'a pas de coeur de toute manière. « Je t'écoute. » dis-je alors, d'une voix plus posée que précédemment. Je me recule un peu, bras croisés. Et je comprend. Elle est complètement terrorisée, ce qui me vaut un petit soupir amer et un claquement de langue indigné. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe sur un tel type ? « Alors toi, Charline Kovaleski, tu te laisses dicter tes choix par un mec ? On aura vraiment tout vu. » Moi qui pensait qu'elle était anticonformiste et tout le tralala, je m'étais trompé finalement. « Et même s'il s'en prend à moi, c'est pas tes affaires, je peux prendre soin de moi tout seul. » Sur ces mots, je caresse délicatement sa joue sans quitter ses prunelles noisette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de choisir la facilité, de ne pas réellement me battre mais j'étais fatiguée de tout ça. Et puisque je faisais capoter toutes mes relations, il me semblait que lancer une guerre avec Phoenix pour être avec Nate n'était pas la meilleure idée au monde. Après tout, si c'était vouée à l'échec, je n'avais pas réellement envie de me mettre en danger. Phoenix pouvait être incontrôlable par moment et.. J'voulais pas avoir à l'affronter. Peu importait à quel point ça pouvait me faire mal. « Non c'est pas ce que je veux Nate. » Et comme à chaque fois, j'étais totalement contradictoire. Mais j'arrivais pas à me résoudre à le laisser partir. J'voulais qu'il s'en aille mais s'il passait la porte, j'allais forcément le retenir. En somme, c'était comme parler à un mur. J'arrivais pas à me décider. « C'est pas n'importe qui. C'est pas comme si je pouvais faire le poid face à lui. » Avec n'importe qui d'autre, oui. Mais pas lui. Et il me semblait que Nate avait du mal à le comprendre. Je frissonnais quand ses doigts entraient en contact avec ma joue plongeant mon regard dans le sien. « Je veux être avec toi mais.. C'trop compliquée et j'veux pas t'infliger ça. » J'voulais certainement pas l'entraîner dans la merde que j'avais créé, il méritait beaucoup mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, Charline me rassure sur le fait que ce n'est pas ce qu'elle veut. Elle ne désire pas tout arrêter, et autant dire que ça me rassure. Cette fille est tellement imprévisible que je ne sais jamais ce qu'elle va faire ou dire. Ça amène un peu de piment dans la relation, ce qui est une bonne chose, mais ça en devient assez fatiguant à la longue. Quand elle me confie ses doutes par rapport à Phoenix, je vois bien qu'elle a peur. Elle est clairement terrorisée et ça me peine de la voir ainsi. Il est vrai que ce gars a une vie vraiment pas comme les autres, et que tuer est simple comme bonjour chez lui. Mon dieu, je le hais. « Tu te laisses guider par la peur, et ça me fait tellement chier. » Ouais, je ne vais pas passer par quatre chemins pour lui dire que ça me gonfle. J'aimerais que Charline soit avec moi, et pas avec ce mafieux des bacs à sable. Ma main sur sa joue, je la fixe de mes yeux bleus en espérant qu'elle réagisse et qu'elle se rende compte de la situation absurde dans laquelle elle s'est mise. Quelle idée de sortir avec lui aussi. « Arrête de penser à moi. Je t'ai déjà dit que je voulais pas que tu paniques pour moi. Contrairement à toi, j'ai pas peur de lui. » Sur ces mots, je fixe son regard un instant pour ensuite de la prendre dans mes bras. J'ai vraiment besoin de ça. Et puis, je me rappelle qu'on est Noël et que j'ai quelque chose pour elle. Alors que je caresse délicatement ses cheveux, j'esquisse un sourire d'avance en m'attendant à sa réaction. « Au fait j'ai un cadeau pour toi. » Quoi de mieux pour détendre l'atmosphère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et peut être qu'un jour j'arrêterais de toujours penser que les gens méritaient mieux. Après tout, j'étais honnête avec lui non ? Il savait à quoi s'en tenir et s'il persistait encore, c'était qu'il le voulait vraiment. C'était pas comme s'il pouvait me reprocher les choses par la suite non plus. Peut être que pour une fois, il faudrait vraiment que je pense à moi. Que j'essaie de profiter et de briser cette image de parfaite garce que je pouvais avoir. Sauf qu'au final, je ne savais pas si j'en étais capable et c'était peut être ce qui était terrifiant au final. « Je sais mais.. Je sais pas comment me sortir de tout ça. » Ouais. J'étais en train d'avouer que j'étais pas aussi forte que ce que je laissais croire et que pour le coup, j'avais trop la trouille de me défaire de cette relation malgré mon envie d'être avec Nate. Il devait certainement me trouver misérable pour le coup. Il reprenait la parole et alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre, ses bras se refermais autour de moi. Aussitôt, je me sentais apaisée me laissant bercer par son odeur et ses caresses dans mes cheveux. Ouais, je voulais être avec lui. « Tu.. Quoi ? » Je reculais légèrement ma tête pour pouvoir le regarder sans trop savoir quoi dire d'autre. « T'avais pas à faire ça et puis.. J'ai rien pour toi moi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)