Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't take my eyes off of you ∞ charline. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i can't take my eyes off of you ∞ charline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que mes histoires d'amour ne pourront jamais être simples. On dirait que j'ai la fâcheuse tendance à toujours tomber sur des femmes compliquées, mais il faut croire que j'aime ça. Il y avait peut-être Juliette, ma défunte épouse, qui était la femme la moins compliquée que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. Malheureusement, elle s'est faite tuée sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Et si ce n'était déjà pas assez complexe entre Charline et moi, il a fallu qu'elle se mette en couple avec un mafieux. Et pas n'importe lequel, Phoenix, un gars que je ne peux pas supporter. En fait, on est proches des mêmes personnes et c'est assez destructeur de voir cela. J'ai peur qu'il fasse du mal à Poppy - même si à priori c'est déjà fait - mais j'ai surtout peur qu'il blesse Charline. Je ne sais pas de quoi je serais capable s'il venait à lui faire quoi que ce soit. « T'as pas à avoir peur de lui, j'suis là maintenant. » dis-je, mon regard toujours plongé dans le sien. Je dépose un bref baiser sur ses lèvres et pars me caler dans le canapé de sa chambre. A voir si elle viendra se joindre à moi. Hmm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'imaginer dans ma tête ce que ça pourrait être si j'allais directement voir Nix en posant le truc cash mais.. J'avais l'impression que de toute façon, ça ne se passerait pas bien. Que je prenne des pincettes ou non. Et peut être que j'étais juste parano, peut être que tout ça, c'était juste dans ma tête mais, j'avais réellement la trouille. « T'as pas à avoir peur de lui, j'suis là maintenant. » Il lisait dans mes pensées ou quoi ? Quoi qu'il en soit, même s'il était là, ça changeait pas grand chose. Parce que quand "j'affronterais" Phoenix, Nate ne serait pas là et il ne pourrait pas m'aider en quoi que ce soit. J'fermais les yeux quand ses lèvres touchaient les miennes alors qu'il finissait par s'écarter pour prendre place sur le canapé. J'me faisais pas prier pour le rejoindre d'ailleurs et je prenais place sur ses genoux blotissant ma tête dans son cou et respirant son odeur à plein poumon. J'arrivais même pas à réaliser qu'il était mon petit ami maintenant. Que j'avais enfin ce que je voulais et que peut être qu'avec lui, je pourrais être réellement heureuse. J'inspirais profondément avant de reprendre la parole. « Je te promet que je vais pas faire traîner les choses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois dans ses yeux qu'elle a peur, et je veux vraiment l'aider à surmonter tout ça. J'arrive presque tout le temps à cerner les sentiments des gens dans leur regard, c'est un don que j'ai depuis la prison. Il m'arrive de me tromper parfois, bien évidemment, mais en ce qui concerne la crainte, il est très rare que je ne vois pas juste. La jeune femme blottie contre moi, je vais tout faire pour prendre soin d'elle, car il parait qu'on est en couple maintenant. Et que je suis aussi du genre à prendre soin des personnes auxquelles je tiens, Charline en faisant parti, c'est clair et net. Assis dans mon canapé, elle ne tarde pas à me rejoindre en s'installant sur mes genoux. Je souris, heureux de la sentir contre moi, sans aucune embrouille dans l'air. Ça change. Mes bras venaient entourer son corps, alors que je déposais un baiser sur son front. « Tant qu'il t'approche pas trop, ça me va. » répondis-je, lâchant un petit rire, bien que je sois complètement sérieux dans mes dires. Ça me ferait carrément chier que Phoenix l'embrasse - ou pire. Really hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et faudrait peut être qu'un jour j'arrête de faire des promesses. C'était pas que généralement je ne les tenais pas mais.. Généralement je ne les tenais pas. J'sais pas, c'était plus fort que moi, je faisais même pas exprès ou quoi du coup, c'était un peu agaçant. Puis j'pouvais pas promettre ce truc puisque j'avais aussi peur d'affronter Phoenix. Bref, pour le moment je voulais juste profiter de passer un peu de temps avec Nate et tant pis pour le reste. J'avais tout le temps d'y penser plus tard, c'était pas non plus la peine de me prendre la tête maintenant. Les bras de Nate se refermait autour de moi et j'fermais les yeux quand ses lèvres s'posaient contre mon front. « D'toute manière, j'suis à toi. » J'esquissais un sourire mais c'était la réalité. J'aimais pas le fait d'appartenir à quelqu'un par habitude mais avec lui, c'était différent. Clairement, je m'en fichais tant que je pouvais être avec lui. « Tu pensais sincèrement qu'on en arriverais là un jour ? » Parce que moi non. Etre en couple avec Nate c'était un truc qui m'avait jamais traversée l'esprit. Et dire que je le connaissais depuis que j'étais gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après toutes ces années, c'est finalement avec Charline que j'étais à présent. Qui l'aurait cru ? Certainement pas moi. J'avoue que je n'ai jamais été intéressé par la jeune femme avant, du moins quand nous étions plus jeunes, même si nous nous voyions régulièrement de part nos familles respectives. Je ne sais plus exactement comment on en est arrivés à coucher ensemble, mais ça ne date pas de très longtemps, trois quatre mois tout au plus. Après être sorti d'une relation difficile, je n'avais pas vraiment envie de me remettre là dedans, mais j'espère que ce sera différent avec Charline. Bon, ça commence en complications mais finalement, si ce n'était pas le cas, ça ne nous ressemblerait pas à la belle Mather et à moi. On est des pros pour ce genre de trucs. « T'es trop mignonne. » répondis-je alors en souriant, pas certain qu'elle apprécie ce compliment. Faut avouer qu'elle est vraiment choupi à me dire ça tout de même. Je caresse doucement ses cheveux, haussant les épaules en souriant, me demandant exactement la même chose qu'elle à cet instant. « Honnêtement ? Pas vraiment non. » Je lâche un petit rire, me rendant compte que la situation est assez étrange, mais je ne la regrette pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, j'avais un peu de mal à réaliser. J'sais pas mais, me dire que Nathaniel était le genre de mec que je connaissais depuis que j'étais enfant, l'genre de mec qui avait toujours été beaucoup plus proche d'Apple que de moi, l'genre de mec à qui j'avais jamais vraiment donnée de place dans ma vie et.. Puis un jour, comme ça, tout avait changé. On avait couchés ensemble une fois, puis deux, jusqu'à ce que ça devienne quotidien. Jusqu'à ce que quelque chose de plus fort voit le jour et maintenant, on était un.. Un couple ? Bah fallait croire que oui même si c'était vraiment bizarre à dire. « Mignonne ? » Ew. C'était carrément pas le genre d'adjectif que j'aurais utilisée pour ma personne. Genre, vraiment pas. Mignonne n'allait pas du tout avec Charline Kovalevski, c'était un fait. J'attendais une réponse de sa part restant tout de même confortablement installée sur ses genoux alors qu'il me caressait les cheveux. « Ouais.. Moi non plus. J'crois qu'on est le couple le plus étrange au monde. » Et ça sans aucun doute. J'étais même presque sûre que les gens allaient lancer des parie sur la durée de notre relation. Ouais ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un petit rire suite à sa réaction par rapport à mon petit compliment. Bah quoi ? C'est vrai, elle est mignonne à me dire ça. Ce qui est bien, c'est qu'au fil du temps, je découvre Charline de plus en plus et ces facettes là me plaisent vraiment. Elle m'ouvre son coeur davantage, et ça me fait plaisir qu'elle le fasse, j'avais parfois l'impression d'être face à un mur. Et autant dire que c'est fatiguant. « Ouais, mignonne. » Je surenchéris, je sais, mais j'aime tellement la voir comme ça. Je le redis, mais quand Charline Kovaleski s'énerve, c'est quelque chose. Et bizarrement, j'adore ça, même si on finit toujours pas se rentrer dedans pour x ou y raisons. Elle n'a pas tort sur le fait qu'on soit un couple étrange, car j'ai encore un peu de mal à réaliser que ça y est, on est ensemble. Je ne sais pas comment imaginer la tête d'Apple quand elle sera au courant, j'imagine que ça lui fera plaisir.. Au pire, on s'en fout de ce que les gens pensent. « Tout le monde va t'envier oui. » Mais oui Nathaniel, lance toi des fleurs aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était pas cool mais en même temps, j'pouvais totalement comprendre ce genre de réaction. Mes déboires amoureux était plus ou moins connus de tout le monde puisque j'avais à chaque fois fais des ravages et que CS prenait un malin plaisir à relater ce qui aurait du rester plus ou moins secret. Donc au final, j'voyais déjà les moqueries arriver. « Je refuse l'adjectif mignonne, vraiment. » Non mais c'était même pas négociable en fait. Tout mais pas mignonne. J'étais pas une personne mignonne. Comment est ce qu'on pouvait employer le qualificatif mignonne pour moi ? C'était totalement improbable quoi. « Bah ouais. J'aurais aussi sûrement des tonnes de concurentes non ? » Que j'allais dégommer très vite d'ailleurs parce que maintenant, Nate était chasse gardé et que la première qui oserait l'approcherait je lui ferais bouffer le sol. En tout délicatesse bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, Charline n'est pas partante pour accepter ce surnom. Je fais la grimace, plutôt content de moi, car je trouve que ça lui va vraiment bien. Enfin, si on ne fait pas référence à son caractère complètement antithétique à l'adjectif mignonne. Quelqu'un ne la connaissant ni d'Eve ni d'Adam serait peut-être apte à dire qu'elle est mignonne, car on a beau dire, Charline est vraiment magnifique. « Bah pourquoi ? Moi j'aime bien. » Ouais, je continue dans mon jeu, même si je risque de vite la gaver. M'enfin, ça reste gentil, on ne pète plus de crises comme avant de toute manière. J'ai envie de dire, nous n'avons plus aucune raison de faire ça, appart peut-être le fait qu'elle est encore avec Phoenix. Cela devrait se régler très vite, espérons. « Ouais.. Faut vraiment que tu fasses attention. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, caressant doucement ses hanches de mes mains pour remonter dans son dos. J'approche mon visage de son buste, déposant un petit baiser dans son cou pour river à nouveau mon regard dans le sien. « J'suis fidèle Charline, j'pense que t'as pas de soucis à te faire de ce côté là. » Et c'est vrai, je crois que je n'ai jamais trompé. Appart peut-être dans ma jeunesse, mais j'ai changé depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, j'avais des envies de violence par moment. Mais je détestais quand on marchait sur mon terrain et là, clairement, Nate m'appartenait. Alors non, j'étais pas prête à supporter que certaines viennent lui tourner autour. De toute manière, si jamais ça arrivais, elles seraient pire que bien reçu. J'pouvais faire de leurs vie un enfer en moins de trois minutes. « Toi t'aimes surtout m'emmerder. » D'où le fait qu'il insistait encore et encore avec cet adjectif alors que je le détestais et qu'il ne me correspondait absolument pas. Seulement, pour la première fois de ma vie, j'essayais de ne pas partir au quart de tour. Puisqu'on était maintenant ensemble, il aurait été idiot que je tape des crises comme j'avais l'habitude de faire. Non, fallait vraiment que je travaille sur ce point et que je tente de faire des efforts. « Tu cherches à m'énerver Nate ? » J'esquissais un sourire pourtant incapable de hausser le ton pour le moment. En même temps, c'était de sa faute. Comment je pouvais résisiter quand il agissait comme ça avec moi ? « Justement le problème ça va être moi. » Et ça, qu'il le veuille ou non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)