Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que mes histoires d'amour ne pourront jamais être simples. On dirait que j'ai la fâcheuse tendance à toujours tomber sur des femmes compliquées, mais il faut croire que j'aime ça. Il y avait peut-être Juliette, ma défunte épouse, qui était la femme la moins compliquée que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. Malheureusement, elle s'est faite tuée sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Et si ce n'était déjà pas assez complexe entre Charline et moi, il a fallu qu'elle se mette en couple avec un mafieux. Et pas n'importe lequel, Phoenix, un gars que je ne peux pas supporter. En fait, on est proches des mêmes personnes et c'est assez destructeur de voir cela. J'ai peur qu'il fasse du mal à Poppy - même si à priori c'est déjà fait - mais j'ai surtout peur qu'il blesse Charline. Je ne sais pas de quoi je serais capable s'il venait à lui faire quoi que ce soit. « T'as pas à avoir peur de lui, j'suis là maintenant. » dis-je, mon regard toujours plongé dans le sien. Je dépose un bref baiser sur ses lèvres et pars me caler dans le canapé de sa chambre. A voir si elle viendra se joindre à moi. Hmm.
(Invité)