Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace & Tim ♥ youandme. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grace & Tim ♥ youandme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la douleur, tu arrivais encore à te détendre, tu fermais les yeux et tu ne pensais à autre chose qu'à cette douleur. Et bien sûr, tu pensais toujours à la même chose, de toute façon tu pensais à elle chaque seconde dès que tu fermais tes yeux. C'était même très troublant, à croire qu'elle était toujours là, à côté de toi, dans ta tête et dans ton cœur. Elle occupait une grande place et tu le savais parfaitement, tu ne voulais pas la perdre car sinon tu allais sombrer comme tu l'avais fait pour ton ex petite amie. Alexys avait décidé de t'expliquer ce qui s'était passé et tu avais donc tourné la page. Tu avais accepté qu'elle soit parti pour toujours, mais tu ne voulais pas que cela se reproduise. Tu ne voulais pas amener des fleurs sur une tombe supplémentaire. Une seule te suffisait amplement, ce n'était pas toujours la joie, tu détestais les cimetières. Ce n'était pas nouveau, c'était depuis tout petit et l'idée de perdre Grace te fendait le cœur. Quand la jeune femme termina son massage, tu ouvrais de nouveau tes yeux et tu la regardais tendrement. Tes yeux bleus venaient se poser sur son visage si doux et si joyeux. Tu lui souriais, cela t'évitait d'avoir mal. Tu laissais ta tête posée sur l'oreiller, tu étais si bien là-bas. Surtout en sa compagnie, elle te ramenait un verre et un gâteau, ce qui te faisait plaisir. Tu la remerciais d'un baiser sur sa joue gauche. Comme à chaque fois que je ne voulais pas parler, un simple baiser et elle comprenait parfaitement ce que cela voulait dire. Tu croquais dans le gâteau et tu regardais la télévision tout comme elle, jusqu'à ce qu'elle déposa sa phrase. Tu haussas un sourcil et tu la regardais avec des grands yeux, elle avait tourné le regard et me montrait le dos. Elle se décollait même de moi, tu soupirais et enlevais le jean comme elle avait demandé. Tu te retrouvais en boxer, mais à forces-tu avais l'habitude avec elle. « C'est mieux comme ça ? » lançais-tu à ta colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï avait mal et en bonne copine que tu étais tu lui avais fait un massage afin de soulager sa douleur et même si les mouvements de tes doigts sur ses côtes le faisait souffrir, Timoteï se détendait et lorsque l’huile se mettait à chauffer tu pouvais tout de même voir une sorte de soulagement sur son visage et ça te faisait plaisir. Tu lui embrassais, le front, lui ramenais un gâteau et un verre d’eau et tu retournais prendre un paquet de chamallow avant de t’installer dans le lit, sous la couette aux côtés de Timoteï. Tu te collais à lui avant de te décoller doucement en lui faisant la remarque son jean n’était pas agréable. Il soupirais doucement mais finalement il s’exécuter. Tu le regardais en souriant, foutant un chamallow dans ta bouche, tu le mangeais et venais poser tes jambes sur les cuisses de Timoteï. « C’est mieux comme ça, tu as des jambes toutes douces c’est trop bien ! » Tu rigolais doucement, reposant tes yeux sur l’écran de télévision. Tu bougonnais quelques minutes en zappant avant de tomber sur ta comédie romantique préférée Dirty Dancing. « OH OUI MON DIEU JOHNNY ! » Tu ouvrais grand la bouche, la tête en arrière comme si tu étais en extase. Tu regardais Timoteï du coin de l’œil avant de venir te blottir contre lui. Tu lui prenais son bras pour qu’il le dépose sur ta taille. « Fais comme si tu étais fou de moi et que tu aimais ce film, ça se regarde sois en couple, soit déprimée ce film et vu que je ne suis pas déprimée je prends la deuxième option. » Posant le paquet de chamallow sur le ventre de Timoteï, tu en prenais un que tu mangeais et ce frénétiquement tout en regardant le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait que tu enlèves ton jean car elle n’appréciait pas la matière de ton jean. Tu enlevais donc ton jean ainsi que tes chaussettes. Tu te retrouvais à moitié nu, mais à force que tu commençais à avoir l'habitude. Tu t'appuyais contre le mur et tu te glissais sous la couette contre la jeune femme. Des jambes douces ? Pourtant tu ne te rasais pas les poils ni même l'épilation, à croire que tes poils étaient doux. Tu rigolais à sa phrase, tu n'arrivais pas à t'en remettre, tu auras tout entendu dans ta vie, mais ça. C'était la cerise sur le gâteau comme dirait ta mère. Tu posais ta tête contre le mur, la demoiselle était joyeuse en tombant sur sa comédie préférée et qui était celle que tu détestais le plus. Tu voulais te cacher sous la couette et fuir de cette chambre dès maintenant. Tu prenais la demoiselle par la taille et tu posais ta tête contre son épaule. « Tu veux vraiment que je fasse comme si tu étais ma femme ? » Tu rigolais et tu fermais les yeux, tu n'avais pas envie de voir ce film, tu ne l'aimais pas. Tu ronchonnais comme d'habitude, tu étais un monstre quand un film ne te plaisait pas. Tu soupirais, tu voulais faire chier, tu voulais l'embêter et la faire changer de chaîne. Tu te rallongeais sur le dos et la petite blonde posait son sachet et mangeait tranquillement. Tu avais l'impression d'être inutile et invisible, mais bon, c'est la vie. Tu t'amusais à lui tripoter le dos, tu lui caressais le dos en dessous de son maillot, tu t'occupais comme tu pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï était à présent tout nu dans ton lit enfin en boxer quand même. Vous n’étiez pas des nudistes et ne viviez pas non plus. Mais dans un lit, tu aimais bien être à l’aise et que les autres le soient aussi sinon ça te mettait mal à l’aise. Timoteï s’était donc déshabiller pour ton plus grand plaisir. Tu avais ensuite changer la chaîne pour tomber sur dirty dancing une de tes comédies romantiques préférées mais évidemment ce choix n’était pas partagé par Timoteï mais tu ne disais rien et le taquinais alors qu’il soupirait et faisait son chieur. Tu rigolais, tournant le regard vers lui quand il te demandait si tu voulais faire comme s’il était ton homme. Tu souriais en coin, fixant ses prunelles bleues. « Tu n’y arriverais pas, tu serais trop gêné. Et puis, femme, femme. Le mec qui me passera la bague autour du doigt, ça sera un héros pour moi. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de te reposer sur le torse de ton ami alors qu’il venait jouer avec ses doigts sous ton t-shirt. Tu te tortillais doucement en rigolant, car tu étais hyper chatouilleuse. « Mais arrête… » Tu riais de plus, prenant un chamallow tu lui enfonçais dans la bouche en rigolant. Tu restais tel quel mais tu venais lui mordillais la peau pensant que cela le ferait arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te donnait un défi non ? Et toi tu allais lui montrer que tu n'allais pas être gêné, rien n'allait t'arrêter, tu le savais. Tu aimais les défis et tu prenais un malin plaisir à les réaliser. Elle était plongée dans son film et elle ne prêtait plus attention à rien à part ce film. Tu promenais tes doigts dans son dos jusqu'à lui faire quelques chatouilles, mais tu n'allais pas la laisser croire que tu n'allais rien faire. Tes doigts se promenaient un peu partout et parfois passait sur le ventre de ton amie. Tu finissais par te rallonger et poser tes mains sur ton torse. Tu sentais encore légèrement la douleur, mais plus autant qu'avant. Tu soupirais, tu te demandais jusqu'à quand tu allais devoir supporter ce film. Tu savais qu'il durait longtemps, mais tu espérais que ça soit la fin. Tu lâchais rapidement « Tu veux vraiment me prendre au mot? » Tu regardais la jeune femme du coin de l’œil, elle était limite en extase devant ce mec qui était au final très laid. Tu finissais par te cacher les yeux avec tes mains, tu te retournais et tu te mettais sur le ventre. Tu préférais encore regarder l'oreiller que la télévision. « Je ne suis pas un héros ? Merci. » tu avais compris qu'elle cherchait un mec encire mieux que toi. Tu attrapais ton téléphone et tu commençais à jouer dessus tranquillement, après tout tu n'avais que ça à faire. Chacun ses occupations non ? Au final tu préférais la faire chier, tu recommençais tes chatouilles comme à chaque fois. Sauf que celle-ci t'avait bourré un chamallow dans la bouche. Tu l'as fixé avec un regard noir et tu lui jetais à la tronche son chamallow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le défiais mais c’était un gentil défi. Tu ne lui avais pas demandé d’aller se mettre tout nu dans la neige et de se rouler dedans quoique ça pourrait être marrant de voir ça. Tu souriais à cette pensée avant que les chatouilles de ton ami te tire de tes pensées. Tu le suppliais d’arrêter mais c’était en vain. On pouvait dire de toi que tu étais une chieuse mais Timoteï n’était pas mieux et c’est pour ça que vous vous entendiez si bien qu’il y avait une sorte d’osmose entre vous. Il arrêtais doucement pour ensuite te regarder et te demandais si tu voulais le prendre au mot. Tu souriais doucement en le regardant sans rien répondre. C’est toi qui serais gênée parce qu’au fond il gagne toujours avec sa bouille d’ange. Tu te replongeais donc dans ton film mais Timoteï bougeait près de toi, foutant en l’air le paquet de chamallow lorsqu’il se retournait. Tu le regardais en secouant la tête alors qu’il te dise qu’il n’était pas un héros et qu’il te remercier. Tu rigolais, venant déposer un baiser sur son omoplate. « Mais si t’es mon héros ! D’ailleurs, mon frère le dit, tu arrives à me supporter tous les jours c’est pas héroïque ça ? Et puis qu’est-ce que je ferais sans toi ? » Tu déposais doucement, ta tête sur son omoplate avant de la relever pour lui fourrer un chamallow dans la bouche qu’il te renvoyait en pleine gueule. Tu le regardais en fronçant les sourcils. La dernière fois que quelqu’un t’avait craché un truc en pleine gueule, tu lui avais péter sa gueule mais là tu ne faisais rien. Tu le mangeais, baissant la tête pour montrer que tu étais vexée. Tu te mettais sur ton oreiller et regarder ton film les bras croisé sur ta poitrine sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avoir gâché un joli chamallow ? Tout simplement parce que tu détestais ce bonbon, tu n'appréciais pas sa texture et même son goût. Tu préférais encore manger des crocodiles en gélatine que ces machins roses. Tu lui avais jeté en pleine tronche et tu avais bien vu qu'elle était vexée. Et ça te faisait rigoler, pour une fois que ce n'était pas toi en train de faire la gueule. Pour une fois que ce n'était pas toi qui était vexée, c'était plutôt étrange. Mais, tu savais comment faire pour qu'elle arrête de bouder. Tu avais ton propre technique, tu savais qu'elle n'allait pas bouder pendant longtemps. Tu te levais tant bien que mal pour s renverser son paquet, déjà que pour un, elle faisait la gueule alors pour une vingtaine. Elle te ferait certainement un caca nerveux, rien qu'a ce pensé tu avais le sourire sur tes lèvres. Tu te mettais déjà devant le film pour l'agacer encore un peu plus et tu grimpais au-dessus d'elle, posant tes fesses au niveau de ses cuisses. Et tu te penchais au-dessus d'elle, faisant tes petits yeux de chiens battus, genre le truque qui faisait craquer toutes les demoiselles. Tu restais là pendant un bon moment et tu marmonnais « De toute façon, je serais ton homme. » Tu lui tiras la langue d'un seul coup et à ton tour tu posas tes mains croisées sur ton torse pour l'imiter. Après tout, tu pouvais la faire chier comme elle te le faisait quand tu boudais. Mais au final tu t'amusais avec ses cheveux et à les replacer en dehors de son visage et pour conclure tes paroles, tu déposais un baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï n’aimait peut-être pas les chamallow mais ce n’était pas une raison pour te les cracher en pleine gueule. Tu décidais donc de faire ta Timoteï en puissance, croisant tes bras sur ta poitrine tu lui montrais que tu étais vexée. Tu te décalais pour le laisser seul et tu fixais la télévision sans porter attention à lui. Tu ne lui disais même rien lorsqu’il te jetait tout le paquet de chamallow. Tu avais envie de rire sur le coup mais tu ne disais rien, tu craquerais bien assez tôt comme ça. Tu regardais la télé jusqu’à ce que Timoteï vienne te la cacher en s’asseyant sur tes cuisses. Tu le regardais alors dans les yeux, dans ses petits yeux trop mignons mais non ! Il fallait que tu résistes encore et encore. Tu décalais donc un peu ton regard qui se reposer sur la télévision et Timoteï marmonnait quelque chose qui parvenait à ton oreille mais que tu faisais mine de ne pas relever. Tu étais parfaite, tu tenais tête et tu ne bougeais pas, tu adorais ce moment mais tu savais que cela ne durerait pas longtemps et évidemment ça ne durais pas longtemps. Timoteï venait s’amuser avec tes cheveux, tu ne savais pas ce qu’il foutait mais ça te donnait terriblement envie de rire et puis là ce gros con venait déposer un baiser sur tes lèvres. Tu fermais les yeux avant de les rouvrir pour le regarder. Tu prenais l’oreiller qu’il avait quitté un peu plus tôt et tu le tapais avec. « Tu m’énerves, tu m’énerves, tu m’énerves tu gagnes toujours moi je veux plus jouer avec toi si tu gagnes tout le temps. » Tu rigolais doucement avant de déposer l’oreiller sur ton visage pour cacher ta déception profonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu allais gagner, tu gagnais toujours. Personne n'était assez fort pour te battre, tu arrivais toujours à la faire craquer. Et tu aimais te sentir fort, tu te plaçais au-dessus d'elle, la bloquant et l'obligeant donc à se mettre face à toi. Tu la regardais avec tes beaux yeux, tu t'amusais avec ses cheveux. Tu faisais vraiment tout pour qu'elle arrête de bouder, tu savais qu'elle n'allait pas résister bien longtemps. Elle était faible, et tu connaissais toutes ses faiblesses, tu la connaissais d'A à z. Elle ne pouvait rien te cacher, car tu découvrirais son secret en moins de quelques minutes. C'était la même chose pour elle, elle te connaissait comme si elle t'avait faite. Cette relation était celle que tu aimais le plus, celle qui te tenait le plus à cœur. Elle fermait toujours son visage, elle restait toujours de marbre, tu ne pouvais donc pas la laisser continuer sur ce chemin. Tu devais agir et la seule solution que j'avais trouvée c'était de l'embrasser. Donc, tu avais déposé un long baiser sur ses lèvres, c'était l'une des premières fois que tu faisais ça. Mais, cela ne te déplaisait pas vraiment. Au contraire, tu étais fier de toi et c'est seulement quand la demoiselle te tapait dessus avec son oreiller, que tu t’arrêtais. Tu lui faisais un grand sourire et tu lâchais doucement « Je t'aime aussi Princesse. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais une nouvelle fois fini par craquer mais au fond tu pensais que vous aviez mutuellement craqué, car pour la première fois Timoteï déposait un baiser sur tes lèvres. Or, c’est une chose qui ne fait jamais d’habitude et sur le coup ça te surprenait mais ce n’était pas non plus désagréable, il ne fallait pas mentir. Mais tout de même tu marquais ton mécontentement de faiblesses par des coups d’oreillers sur sa personne. Tu rigolais jusqu’à t’arrêter et déposer l’oreiller sur ton visage. Timoteï te regardait enfin tu le pensais puisqu’il te disait qu’il t’aimait en ajoutant son mythique princesse derrière. Tu souriais sous ton oreiller mais tu ne lui répondait pas. Tu faisais simplement un cœur avec tes doigts comme une enfant. Et puis, tu retirais l’oreiller de sur ton visage pour regarder ton ami. « Je peux fumer un joint ? Ce n’est pas vraiment de la drogue, c’est comme une gâterie. » Tu rigolais doucement, espérant qu’il accepte au moins que tu roules un petit joint mais en y réfléchissant, tu te disais que tu faisais quand même ce que tu voulais. Te redressant, tu allais à quatre pattes sur ton lit jusqu’à la table de chevet pour en ressortir ta boîte qui contenait tout ton petit matériel. Tu te mettais en tailleur sous la couette comme une enfant qui allait faire une carte de noël à son père ou sa mère. Tu ouvrais ta boîte et commençait ton petit travail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)