Invité
est en ligne
Invité
J'étais là et seulement pour elle. Je n'aurais en aucun bougé si ce n'était pas elle ou Alexys. Après tout, j'étais énormément proche d'elles, c'était même parfois étrange. Même si je n'aimais pas me déplacer pour une personne, je le faisais là pour elle. J'avais besoin d'avoir de ses nouvelles et même si je mettais un coup de côté ma fierté, je ne comptais pas venir sans rien dire. En gros, ce que je remarquais c'était que si je ne venais pas, elle ne venait pas. Donc si je ne lui parlais pas, elle ne le faisait pas. Enfin bref, beaucoup trop d'histoire pour si peu. Elle était mal et je pouvais la comprendre vu ce qu'elle venait de subir, je n'allais pas l'agacer avec ces sortisses et j'allais la laisser respirer. J'allais m'en occuper comme une gamine qui s'occupe de ses barbies, c'est-à-dire : plus que bien. Je n'irais quand même pas jusqu'à lui brosser les cheveux, mais pour le reste, possible. Je m'étais déplacé dans la salle de bain pour lui faire couler un bon bain chaud. Peut-être même un peu chaud, mais j'aimais la chaleur autant qu'elle. Même si la demoiselle, venait plus du sud que moi, j'aimais autant qu'elle le chaud. Je ne supportais pas les glaçons dans le dos, la chair de poule et tout le reste. Non, je n'en pouvais plus de ce voyage, j'avais fait une énorme boulette en venant ici pour me geler mes bijoux de famille. Elle se déshabillait devant moi, comme si c'était tout à fait normal. Je posais mon regard rapidement sur son corps si parfait et je tournai les yeux. Alors que j'étais tranquillement assis à côté de sa baignoire, elle me balançait de l'eau en pleine gueule et plus précisément dans mes cheveux. Je la fixais du regard d'un regard noir et je lui tirais la langue. Je prenais l'eau dans une main et je lui lançais à la tronche. J'attrapais de l'eau main le joint qu'elle venait de me passer. « Avec plaisir pour cette soirée, ça me va parfaitement. D'ailleurs, j'aime bien la fin de ta soirée. » Je passais ma main dans mes cheveux trempés et lui redonnait son joint. « J'ai peur de ne pas être assez parfait pour toi... Je vais me sentir complexer.. » J'enlevais tout d'abord mon maillot et je commençais à défaire ma ceinture. « Mais pourquoi pas... »
(Invité)