Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace & Tim ♥ youandme. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Grace & Tim ♥ youandme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là et seulement pour elle. Je n'aurais en aucun bougé si ce n'était pas elle ou Alexys. Après tout, j'étais énormément proche d'elles, c'était même parfois étrange. Même si je n'aimais pas me déplacer pour une personne, je le faisais là pour elle. J'avais besoin d'avoir de ses nouvelles et même si je mettais un coup de côté ma fierté, je ne comptais pas venir sans rien dire. En gros, ce que je remarquais c'était que si je ne venais pas, elle ne venait pas. Donc si je ne lui parlais pas, elle ne le faisait pas. Enfin bref, beaucoup trop d'histoire pour si peu. Elle était mal et je pouvais la comprendre vu ce qu'elle venait de subir, je n'allais pas l'agacer avec ces sortisses et j'allais la laisser respirer. J'allais m'en occuper comme une gamine qui s'occupe de ses barbies, c'est-à-dire : plus que bien. Je n'irais quand même pas jusqu'à lui brosser les cheveux, mais pour le reste, possible. Je m'étais déplacé dans la salle de bain pour lui faire couler un bon bain chaud. Peut-être même un peu chaud, mais j'aimais la chaleur autant qu'elle. Même si la demoiselle, venait plus du sud que moi, j'aimais autant qu'elle le chaud. Je ne supportais pas les glaçons dans le dos, la chair de poule et tout le reste. Non, je n'en pouvais plus de ce voyage, j'avais fait une énorme boulette en venant ici pour me geler mes bijoux de famille. Elle se déshabillait devant moi, comme si c'était tout à fait normal. Je posais mon regard rapidement sur son corps si parfait et je tournai les yeux. Alors que j'étais tranquillement assis à côté de sa baignoire, elle me balançait de l'eau en pleine gueule et plus précisément dans mes cheveux. Je la fixais du regard d'un regard noir et je lui tirais la langue. Je prenais l'eau dans une main et je lui lançais à la tronche. J'attrapais de l'eau main le joint qu'elle venait de me passer. « Avec plaisir pour cette soirée, ça me va parfaitement. D'ailleurs, j'aime bien la fin de ta soirée. » Je passais ma main dans mes cheveux trempés et lui redonnait son joint. « J'ai peur de ne pas être assez parfait pour toi... Je vais me sentir complexer.. » J'enlevais tout d'abord mon maillot et je commençais à défaire ma ceinture. « Mais pourquoi pas... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Timoteï soit venu jusqu’à toi c’était vraiment une preuve qu’il tenait beaucoup à toi et ça te faisait vraiment plaisir, parce qu’au fond c’était réciproque mais que pour la première fois tu n’arrivais pas à aller vers lui, à revenir parce que tu ne voulais pas l’embêter avec tes histoires et même si au fond tu savais que ça ne l’embêtait, tu avais toujours du mal à aller en parler aux autres. Même à ton propre frère, tu ne lui disais quasiment rien pour ne pas l’inquiéter. Mais Timoteï était tellement gentil et encore plus en ce moment-même. Il t’avait fait couler un bain et jamais personne ne t’avait fait couler un bain. Tu étais donc arrivée dans la salle de bain toute souriante enfin tu souriais comme tu le pouvais avec un joint en main. Tu l’avais passée à Timoteï afin de te déshabiller. Il te le rendait lorsque tu pénétrais dans la baignoire et tu fumais dessus avant de lui redonner pour enfuir tout ton corps sous l’eau même ton visage. Tu remontais ensuite et reprenais le joint que tu finissais tout en invitant Timoteï à te rejoindre. Tu posais le mégot de joint par terre, tu le récupérerais après et tu te prélassais dans ton bain chaud alors que Timoteï te disait qu’il n’était peut-être pas assez bien pour toi mais que finalement il acceptait la proposition. Tu le regardais en levant les yeux au ciel. « Tu vas arrêter de raconter des conneries oui ? Et puis, si tu savais combien de mec pas assez bien pour moi son passé par chez moi alors si jamais c’était le cas pour toi, ça ne serait pas le premier. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de reprendre. « Mais crois-moi ce n’est pas le cas. » Tu te recroquevillée sur toi-même pour lui laisser de la place. « Je regarde pas ce qui a en dessous du caleçon promis. » Tu lui souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie, nos histoires étaient bien compliquées. Deux colocataires qui se lavaient ensemble, qui partageaient la même baignoire pouvaient paraître très étranges. Mais, je ne trouvais pas cela trop étrange, après tout je partageais mon lit avec elle, je pouvais partager son bain avec elle non ? Je posais mon regard sur le chauffage avant d'enlever mon haut, j'augmentais de quelques degrés. Je ne pouvais pas me mettre nu alors qu'il ne faisait que vingt-trois degrés dans la salle de bain. D'ailleurs, je me demandais comment elle pouvait faire ça. Je lui disais des conneries, j'avais envie de la voir sourire si elle ne pouvait pas rire. Je n'étais pas du tout complexé, non j'étais totalement sur de moi, même un peu trop. Mais, j'avais toujours été ainsi et je n'allais pas changer en claquant des doigts. Je préférais être ainsi que d'être encore puceau et qui ne veut pas montrer son corps. J'enlevais donc mon maillot que je déposais sur la chaise ainsi que mon jean. À sa réplique, ma mâchoire se décrochait pratiquement. Je n'en revenais pas de ce qu'elle disait, j'étais dans un état de choc, complet. Je fronçais les sourcils, un regard noir du moins j'essayais de paraître sérieux. Ce que je n'étais pas, bien sûr. « Heureusement, je suis bien goalé, je suis parfait. » laissais-je glisser entre mes lèvres, avec un sourire en coin. J'aimais bien entendre des compliments surtout venant d'elle. J'enlevais enfin mes chaussettes et après mon boxer, et je grimpais dans la baignoire avec la jeune femme. Ayant des grandes jambes, ce n'était pas simple de m'allonger. Je posais mon regard sur la jeune femme, du moins dans ses yeux. « Tu ne veux pas que je me mette derrière toi ? Tu auras plus de place, et moi aussi. » rigolais-je doucement. En effet, j'étais un peu à l'étroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux dans une baignoire ? Normalement, Gracie tu craquerais mais là c’était différent. Tu ne savais pas ce qui se passait mais au fond tu avais vraiment envie de prendre ton bain avec lui. Ça te faisait plaisir et en même temps ça te faisait du bien. Tu regardais donc ailleurs afin de ne pas gêner Timoteï mais en même temps, tu savais que rien ne le dérangeait, il se disait si parfait. En même temps, ce n’était pas faux, il n’y avait rien à jeter chez ton colocataire que ce soit de la tête aux pieds. Quoique tu regardais ses pieds et finalement non, ils n’étaient pas si repoussant que cela. Tu te recroquevillée donc sur toi-même pour lui laisser de la place. En même temps tu étais petite, tu ne prenais donc pas beaucoup de place mais Timoteï était grand et il prenait un peu plus de place et c’est vrai qu’en lui voyant dans l’eau on dirait un vrai crapaud. Il n’était pas à l’aise du tout et te demandait donc de changer de position. Tu te levais, mettant tes bras en croix sur ta poitrine afin de ne pas avoir froid. « Passes derrière. » Tu rigolais en marchant jusqu’à l’autre bout de la baignoire alors que Timoteï se déplaçait pour venir derrière toi. Tu te reposais dans la baignoire, tu ne te collais pas forcément à lui mais tu étais devant lui. « Mais je ne te vois plus. » Tu te reculais un peu, pour venir te mettre contre le torse de Timoteï, tu levais doucement les yeux et là tu le voyais. « C’est mieux là quand même. » C’était très étrange on aurait dit un vrai petit couple mais vous n’étiez pas en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué d'être grand et ça pour beaucoup de choses. Je prenais toujours de la place et je ne savais jamais quoi faire de mes jambes. Ces longues jambes qui prenaient une place immense dans cette petite baignoire. En même temps qu'elle idée de faire des si petite baignoire. Je rigolais, oui je rigolais c'était bien la première fois depuis mon arrivée que je rigolais sans me forcer. Je me relevais et passais derrière la jeune femme. Je me posais le dos contre la baignoire froide et j'attendais que Grace se replaçât comme elle le désirait. C'était mieux ainsi, du moins j'étais moins serré et elle aussi au passage. Je posais ma tête sur le bord et je pensais. À quoi ? Au fait je n'avais pas pris cet antidouleur depuis maintenant plusieurs heures et cela commençait à se faire sentir dans mon corps. Je ressentais des douleurs dans les côtes, mais je préférais ne rien dire. Les seuls qui étaient au courant me disaient que c'était dans la tête et que j'étais dans le cercle vicieux de l'antidouleur. Devenir dépendant de ça, c'était comme une drogue et j'étais tombé en pleins dedans. Je me mordais la lèvre, au point de me faire revenir à la réalité et de sentir le dos et les cheveux de blondie contre mon torse et de voir sa petite bouille. Je caressais doucement sa joue comme je faisais souvent et je lui souriais. Malgré cette douleur, je continuais de lui sourire, de la regarder dans les yeux. Je pouvais rester des heures ainsi, cela me dérangeait même pas. « Tu as fermé la porte à clé au fait ?» dis-je d'un seul coup. Cette pensée m'était venu d'un seul coup, changeant totalement de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï était un peu une girafe. Toi tu étais un petit insecte qui passait partout et lui il galérait avec ses grandes jambes. Vous deviez donc changer de position et tu venais donc poser ton dos sur le torse de Timoteï qui était désormais derrière toi, tu le regardais avec un petit sourire alors qu’il semblait totalement ailleurs. Tu le fixais toujours jusqu’à ce qu’il te demande si tu avais fermé la porte à clé. Tu acquiesçais de la tête en souriant, avant de déposer ta tête sur l’épaule du jeune homme en la penchant en arrière. Tu fermais doucement les yeux, posant tes avants bras sur les bords de la baignoire. Tu restais ainsi pendant un moment avant d’ouvrir à nouveau les yeux pour prendre les produits pour se laver qui était sur le rebord. « Je veux de la mousse, pleins de mousse ! » Tu vidais les produits dans le bain afin d’avoir une tonne de mousse qui finalement couvrait vos deux corps. Tu jouais avec tes doigts dans l’eau, tu jouais surtout avec la mousse que tu balançais partout sans vraiment t’en rendre compte. « T’es le premier garçon avec qui je prends un bain c’est bizarre ça enfin a pars avec mon frère mais j’avais 5 ans quand je prenais un bain avec lui ». Tu fronçais les sourcils, cherchant dans tes souvenirs mais rien. Tu rigolais alors doucement. Te mettant ensuite sur les genoux tu te mettais face à Timoteï pour passer au-dessus enfin tu passais ton buste par-dessus son épaule afin de pousser tes habits pour ne pas qu’il prenne l’eau. Tu le regardais ensuite en souriant, mettant de la mousse dans ses cheveux. Timoteï et ses cheveux c’était une grande histoire, jamais vous ne le verrez sortir mal coiffé. Et c’est pour ça que tu en profiter pour saccager ce beau travail.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et mes cheveux, c'était tout une histoire d'amour. Parfois on se haïssait et parfois on s'adorait. En effet, chaque matin était un jour différent et pour se coiffer, c'est parfois une corvée. Une rebique d'un côté, une mèche de l'autre, une coiffure ne vient jamais du premier coup. C'est comme les femmes et le maquillage, parfois plus d'une demi-heure devant une glace pour se maquiller. Moi c'est parfois plus d'une heure pour se coiffer. Je n'ai pas honte au contraire, je déteste sortir avec mes cheveux en vrac, je suis un peu maniaque sur ce sujet... Et je l'assumais totalement, par contre dès qu'une personne s'amusait à détruire mon beau travail, la colère montait rapidement. Sauf quand c'était une ou deux personne voir même trois, quand c'était elles, je ne disais rien. Je ne pouvais rien dire de toute manière, c'était souvent trop tard. Elles avaient déjà mis le champ de bataille en marche, c'est malheureux, mais que voulez-vous ? C'est tout simplement la vie. Je n'avais pas le temps de rêvasser plus longtemps, la jeune femme m'avait regardé longuement et elle avait bien remarqué que j'étais ailleurs. Je n'étais pas tout à fait là, avec elle. Mais, c'était bien plus fort que moi, j'étais totalement ailleurs, dans les vapes. J'essayais malgré tout de rester près d'elle, mais ce manque se faisait de plus en plus frappant et cette douleur de plus en plus intense. Elle s'amusait, elle vidait chaque flacon dans l'eau et gesticulait pour provoquer une réaction. La mousse remplissait maintenant la baignoire et bientôt toute la salle de bain entière. Alors qu'elle s'amusait à en envoyer un peu partout, la première chose qui lui était venu à l'idée était de m'envoyer de la mousse dans les cheveux. Elle ne m'avait pas loupé et avait pris un malin plaisir à le faire. Alors rancunier comme je le suis, je prenais une bonne poignée et je lui plaquais la mousse en pleine figure. Mais, quelque chose me tira complètement de ces conneries, j'attrapais son bras et je l’amenais près de moi. Il n'y avait pas que des hématomes, il y avait des traces de piqûres, largement plus que d'habitude... « Pourquoi ? » C'était le seul mot qui m'était venu à l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tous les deux dans ce bain enfin vous étiez tous les deux physiquement dans ce bain, car a en croire le visage de Timoteï lui il était ailleurs dans un autre monde. Il était là avec toi physiquement mais pas du tout mentalement. Tu tentais d’attirer son attention en faisant la débile comme d’habitude mais rien. La seule chose qui attirait réellement son attention c’est quand tu lui mis de la mousse et de l’eau dans les cheveux. D’ailleurs, sa coiffure redescendait comme un soufflet. Tu rigolais, il t’en foutait plein la gueule mais tu rigolais toujours. Tu étais heureuse, tu étais redevenue une enfant et c’est ça qui te rendait le plus heureuse mais Timoteï chopait ton bras, il te regardait, puis regarder ton bras tuméfié avant de te poser la question fatidique qui était le pourquoi du comment. Tu récupérais doucement ton bras avant de te laisser retomber sur les fesses dans le bain. « Parce que je suis Grace et quand Grace elle perd pied, elle se pique. » Il voulait une explication c’était la seule que tu pouvais lui donner, car de toute façon il y en avait pas d’autre. L’héroïne te faisait te sentir bien, te sentir forte, invincible. L’héroïne t’apaisait. Au lieu de penser à tes problèmes, tu vivais dans un autre monde dans ton monde à toi et c’était vraiment ce que tu recherchais. « Mais ça va je me pique plus en ce moment. Mes veines me font mal alors je me pique plus donc pas de panique. » Tu restais dans ton coin de la baignoire, tête baissée à faire des ronds sur l’eau avec tes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne supportais pas l'idée que la jeune femme se pique même pour des bonnes raisons. Tu as peur de la retrouver allongée sur le sol, morte. Autant toi tu peux crever, autant elle, dois vivre encore longtemps. Tu ferais tout pour elle et elle sait parfaitement, elle n'avait pas le droit de jouer avec sa vie. Tu l'avais déjà fait une fois et tu savais la douleur que tu pouvais avoir. Tu avais voulu trop d'adrénaline ce soir-là et tu avais failli perdre ton amie. Tu l'avais blessé, tu l'avais fait souffrir sans t'en rendre compte. Et toi, tu ne voulais pas souffrir en la retrouvant allongée, tu n'avais pas envie de perdre ce petit bout de femme. Tu soufflais, laissant ta tête tomber sur le bord de la baignoire, laissant juste un bruit meubler le silence. Tu ne pouvais pas l'empêcher de faire ça, tu ne pouvais pas la surveiller chaque seconde. Ça te dégoûtait et tu n'avais plus envie de rester là, tu avais l'impression que ton cœur allait finir par exploser. Tu n'avais pas envie de rester une seconde de plus avec elle dans ce bain. Tu n'avais pas le droit de te comporter ainsi avec elle, mais c'était bien plus fort que toi. Elle n'était plus qu'une simple amie, elle était devenu bien plus. Et l'idée de la voir se piquer t’écœurer. Tu le faisais avant, mais tu avais décidé d'utiliser autre chose. Ta propre drogue c'était elle, tu n'avais plus besoin de te défoncer car quand tu allais avec elle, tout était parfait. « Tu sais pourquoi tes veines te font mal ? Continu et tu crèveras dans notre appartement. » tu lui parlais sur un ton froid, méchant et tu l'étais devenu. Tu ne contrôlais pas encore ta colère, tu ne te contrôlais même plus quand tu avais mal. Tu te levais du bain et tu sortais, tu attrapais une serviette et tu t'essuyais rapidement. T'enfilais ton boxer, ton jean et ton t-shirt. « Mais ne compte pas sur moi, pour te regarder foutre ta vie en l'air. » tu l'avais regardé droit dans les yeux et tu n'avais pas attendu sa réponse pour se casser. Tu claquais la porte derrière toi et tu attrapais ta veste et ton portable ainsi que tes clés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï avait pris ton bras pour y voir les marques que tu pouvais y faire en te piquant. Tu savais que c’était mal mais c’était le seul échappatoire que tu avais trouvé à tout ça. Il y avait Timoteï bien sûr mais tu ne pouvais pas lui demander d’être là tout le temps avec toi, il avait une vie aussi et ce n’était pas ton mec. Tu devais le laisser vivre sauf que quand il n’était pas là et que ça n’allait pas. La drogue était ton dernier échappatoire sauf si Eugène ou ton frère intervenait mais tu ne pouvais pas compter que sur les hommes de ta vie. Tu devais t’en sortir seule aussi mais tu en étais incapable. Tu étais une incapable tout simplement. Tu restais dans ton coin alors que TimoteÏ. Tu ne disais rien, car il avait raison tu allais en crever. Et tu n’osais même pas faire une petite blague, car tu savais qu’il était dans une colère noire et que ça ne ferait qu’empirer la chose. Sauf que ce que tu n’avais pas anticipé c’était le départ de Timoteï, tu le regardais partir et là dans ta tête ça ne fit qu’un tour. Tu ne pouvais pas le laisser partir, tu avais trop besoin de lui. Il était trop important pour toi, tu l’aimais trop pour ça. Tu n’avais pas le droit de lui faire du mal après tout ce qu’il faisait pour toi. Il fallait que tu prennes une décision mais une vraie décision pour lui. Tu respirais un moment avant de sortir rapidement de la baignoire, tu prenais une serviette que tu mettais autour de ton corps et tu courrais en direction de la porte pour la bloquer. Tu attrapais le bras de Timoteï. « Pars pas, je t’en supplie. J’ai trop besoin de toi, je t’aime trop pour te laisser partir. » Tu prenais une grande inspiration en fermant les yeux. « Je te promets d’arrêter cette merde pour toi, parce que je ne veux pas te perdre t’es plus important que n’importe quelle putain de drogue sur cette planète pour moi. » Tu lui lâchais doucement le bras et pour lui prouver que tu ne rigolais pas avec ça. Tu prenais toutes les seringues qui était dans la table de nuit, il y en avait pour un peu plus de trois cent euros. Tu prenais tout et tu jetais tout dans la poubelle présente dans ta chambre après les avoir toutes cassées afin d’être sûre de ne pas pouvoir les reprendre. « Je n’ai plus rien, je te le jure ! » Tu le regardais avec tes petits yeux, tu voulais qu’il reste avec toi cette nuit mais aussi toutes les autres nuits. Toute la vie en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)