Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace & Tim ♥ youandme.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grace & Tim ♥ youandme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette classe de neige commençait à me monter petit à petit au cerveau. Ce n'était pas mon style de profiter de la neige et tout le reste. Je préférais la chaleur et bronzé tranquillement au bord de la plage. Malheureusement, je n'avais pas vraiment eu le choix et j'avais décidé d'accompagner plusieurs amis. J'avais retrouvé Alexys et Grace, mais je ne passais pas tout mon temps avec elles. J'allais me promener dans les sentiers de promenade, avec mon casque sur les oreilles et le bonnet par-dessus. Je rentrais parfois dans la nuit, comme à mon habitude. Cela ne changeait jamais, je buvais tranquillement dans ma chambre et je fumais. Je passais des heures dans la baignoire sans même me préoccuper si quelqu'un voulait venir me voir ou quoi. J'avais toujours cette musique sur la tête, j'entendais personne, tellement personne que je commençais à me sentir seul. J'arrachais alors mon casque de mes oreilles, me redressait avec difficulté sur mon lit. Mon regard s'était arrêté sur une photo de moi et d'elle, Grace. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Pourtant, avant, chaque soir je recevais un petit message venant d'elle. En effet ma colocataire commençait à vraiment me manquer. Je n'avais pas l'habitude de me lever sans voir sa petite bouille dans la salle à manger avec son petit bol et ses cheveux en pétards. Ici, quand je me levais, je ne voyais que les flocons tomber du ciel et j'entendais les hurlements des gosses qui s'amusaient à se courir après. Je devais lui rendre visite, ce n'était pas normal qu'elle ne donnait pas signe de vie. J'étais déjà habillé, j'enfilais juste mes baskets et j'attrapais la clé de ma chambre que je fermais à double tour. Je traversais plusieurs couloirs avant d’arriver dans le bon. Je me paumais toujours dans cet endroit, je n'étais décidément pas fait pour la neige. J'hésitais avant de toquer à la porte, une fois, puis une deuxième fois. Histoire qu'elle entende bien qu'une personne attendait derrière sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant deux jours que ça c’était passé. Deux jours que tu avais décidée d’aller te promener en forêt, seule et que tu t’étais fait agresser. Tu étais restée seule durant ces deux longues journées. Tu étais durant toutes ces journées, en boule dans ton lit à pleurer. Tu avais mal partout, tu avais mal jusque dans ta chair. Ce bâtard t’avait salie, il t’avait traitée comme une moins que rien et pour la première fois tu ne pouvais pas te venger et tu n’avais pas la force, tu étais épuisée, tu étais apeurée. Tu n’avais pas dormie depuis deux jours et personne n’était pas au courant et tu ne comptais mettre personne au courant. Mais malheureusement quelqu’un venait toquer à ta porte. Tu essayer de ne pas pleurer mais c’était plus fort que toi. « Laissez-moi tranquille, allez-vous en ! » Mais un bruit retentit à nouveau contre ta porte et tu te décidais à te lever pour voir qui était derrière cette porte. Tu ouvrais ta porte de chambre et tu vis le visage de Timoteï. Tu essuyais un peu tes yeux en le regardant. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Tu te décalais pour le laisser entrer mais un seul mouvement et tes côtes te faisaient souffrir. Tu grimaçais doucement. « Tu ne devrais pas être avec tout le monde à t’amuser dehors ? » Tu t’allongeais à nouveau sur ton lit afin que tes hématomes te fassent moins mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que je n'avais pas senti la présence de la jeune femme auprès de moi. Un léger soupire et j'avais décidé de lui tenir compagnie. Du moins, si la demoiselle se trouvait dans sa chambre et non en train de faire la fête. Un léger soupiré sortait de ma bouche, passant ma main dans les cheveux. Je posais mon téléphone dans la poche de mon jean et je sortais de ma chambre. J'aurai très bien pu envoyer un message à la demoiselle pour savoir si elle était là, mais non. J'avais besoin de me promener, j'avais besoin de sortir un coup de cette chambre. Je n'aurais jamais dû venir dans cette classe de neige, je n'étais pas fait pour ça. La neige ce n'était pas mon kif, non je préférais le soleil. M'allonger sur le sable et cramer au soleil, voilà ce que je voulais. Mais là, je devais mettre trois couches et marcher comme un crabe pour avancer d'un mètre en dix minutes. J'avais pris un bain chaud, j'avais bu ma bouteille de coka et j'avais passé une heure sur l'ordinateur. Je sortais de ma chambre, je marchais tranquillement dans le couloir, les mains dans les poches. Je montais et descendais quelques marches pour enfin devant sa chambre. Je l'avais accompagné le premier jour de notre arrivée, c'est pour ça que je connaissais si facilement le chemin. J'arrivais devant la porte, je toquais plusieurs fois. J'attendais et personne n'arrivait. Je toquais une deuxième fois, j'attendais quelques minutes. La porte s'ouvrait enfin sur la jeune demoiselle, elle avait l'air fatigué. Je ne disais rien, je n'avançais même pas. Elle n'était pas aussi chaleureuse qu'avant, elle n'était jamais comme ça avant... Elle avait les larmes aux yeux, elle s'écarta doucement et grimaça. J'avançais dans la chambre, elle ferma la porte et retourna directement s'allonger. Je la suivais doucement, et je me posais au bord de son lit. « Je viens te voir, car je n'ai plus de nouvelle. » laissais-je sortir froidement. Je tournais mon regard, observant la chambre. « Non, je n'aime pas la neige. Donc imagine. » laissais-je sortir en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais recluse dans ta chambre depuis deux jours maintenant. Tu avais eu un début de classe de neige plutôt sympathique même si la neige n’est pas ta destination favorite. Tu es une fille du sud toi, tu es une argentine alors le froid, la neige et tout ce bordel ce n’était pas pour toi. Tu étais donc bien mieux dans ta chambre roulée en boule sur ton lit. Tu te tenais chaud et en même temps tu n’avais pas peur enfin c’est ce que tu croyais. Mais tu flippais à l’intérieur de toi. Tu flippais de croiser à nouveau son regard sombre, ses mains sur toi, ses coups de pieds. Tu te sentais mal et tu préférais être seule. Mais pourtant, quelqu’un toquait à ta porte et c’était Timoteï. Tu avais envie de le voir mais en même temps tu étais dans un piteux état et tu ne supportais pas qu’il te voit comme ça. Tu le laissais entrer et retourner te mettre sur ton lit. Il te parlait mais tu ne lui répondait pas, tu fixais le mur sans un mot avant de tourner la tête vers lui. « Ramène moi chez nous Timoteï je t’en supplie. » Tu te redressais pour récupérer des anti-inflammatoires près de ton lit. Tu les pris avec de l’eau puis tu retirais ton pull et ton débardeur afin qu’il voit les hématomes que tu avais sur le corps. « J’ai peur Timoteï, je veux pas que ça recommence ! » Tu te mettais à pleurer sans vraiment savoir pourquoi. « Tu crois que je suis une grosse pute ? Tu crois que je ne méritais que de me faire violer ? » Tu te levais pour prendre ta tête entre tes mains. Tu pleurais, tu ne savais plus quoi faire. Il fallait que tu exploses. Tu te laissais tomber contre le mur, tapant légèrement le derrière de ta tête contre ce mur si dur, si froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je traversais la chambre de la jeune demoiselle pour me poser sur le bout du lit de la jeune femme. Elle s'était repliée sur elle-même et j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas. Elle n'était jamais comme ça, elle n'était jamais aussi froide. Je n'avais jamais connu une Grace aussi froide, aussi fragile. J'étais assis sur son lit, mon regard à moitié vide, totalement perdu. J'avais perdu chacune de mes marques, je ne dormais plus en sa compagnie, j'étais en permanence éloignée d'elle. J'avais peur de ne pas pouvoir la protéger et ce qui devait se passer, s'était passé. Quand elle prononça ces quelques mots, je tournais la tête dans sa direction. Je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi. Elle avait passé des merveilleux jours ici, elle s'était amusée et avait même passé une soirée pour son mariage... Perdu, totalement, je ne savais même plus quoi penser. Je la suivais du regard sans rien faire, j'étais incapable de faire quoi que ce soit. J'avais vaguement entendu parler de toutes ces agressions, mais ceci était à Harvard et non dans la classe des neiges. Sauf, si la personne était un étudiant, ce que je ne désirais pas... Elle prenait des médicaments, sans même sourcilier, elle buvait de l'eau et se levait du lit. Ôtant son pull, puis son débardeur. Je connaissais son corps, ce n'était pas la première fois que je la voyais sans maillot, seulement en sous-vêtement. Ce n'était pas la première fois qu'elle se promenait sans rien, mais c'était bien la première fois que j'étais choqué en voyant son corps. C'était la première fois que je la voyais ainsi... Je me pinçais les lèvres, me levant du lit pour la prendre dans mes bras. J'hésitais à l'approcher, peur de sa réaction, mais je ne pouvais pas la laisser seule. Je ne pouvais pas l'abandonner dans ce moment le plus difficile de sa vie. J'attrapais sa main, puis je l'obligeai à se caler contre moi. Caressant ses cheveux. « Je suis là princesse. Plus rien ne pourra t'arriver. » soufflais-je doucement à son oreille. Je ne pouvais pas imaginer une personne lui faire du mal... Je ne pouvais pas l'accepter et je ne pouvais pas retenir mes pensées bien trop forte « Je le retrouverais. Quoi qu'il arrive, il payera pour ce qu'il t'a fait. » Je déposais un long baiser sur son front. Lui caressant la joue avec le bout de mes doigts. « Personne ne mérite ça, encore moins toi. » laissais-je glisser entre mes dents. J'essayais de la réconforter et de sourire, mais au final il y avait de la peine et surtout de la colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Timoteï venait de te rejoindre et sur le coup tu avais peur de lui. Alors que pourtant tu ne devrais pas Timoteï ne te voudrait jamais de mal et tu le savais mais tu avais développé un don pour la méfiance encore plus accentué que d’habitude. Déjà que tu ne faisais pas confiance facilement mais alors là c’était impressionnant. En plus, d’être méfiante, tu étais froide. Timoteï ne savait pas où se mettre et tu pouvais le comprendre mais tu ne savais pas comment faire. Tu étais apeurée, tu étais un agneau sans défense qui avait subi la colère du loup. Tu dévoilais tes blessures à Timoteï avant de t’énerver d’un coup sans vraiment comprendre pourquoi et tu te mettais à pleurer, tu te laissais glisser contre un mur avant que ton visage ne soit vite calé dans le torse de Timoteï. Tu tremblais, tu ne voulais pas le repousser, car au final tu avais besoin de lui. Il était tellement gentil avec toi, tellement protecteur, tellement tout. Tu n’avais pas assez de mots pour décrire tout ce qu’il représentait pour toi et cela s’accentuait de plus en plus au fil des jours. Tu attrapais son t-shirt que tu serrais autour de tes petits doigts. « N’en parles à personne, je vois déjà le regard des gens, la garce d’Harvard se fait violer c’est étrange. » Tu soupirais un instant. « Mais merci d’être là je sais pas ce que je ferais sans toi. » Tu te calmais peu à peu, caressant frénétiquement le torse de Timoteï cela te détendait de faire des petits ronds avec tes doigts sur son torse. « Je peux te demander une dernière chose ? Tu veux pas rester avec moi durant le reste du voyage ? Je suis désolée de t’infliger tout ça mais je ne veux pas rester seule et je veux avoir personne d’autre que toi auprès de moi en ce moment-même. » Tu fermais doucement tes yeux, il fallait que tu te reposes, il le fallait vraiment mais ton corps et ton âme te faisaient horriblement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sentir l'hésitation de la jeune femme. Ce qui me faisait encore plus douter de notre relation, je n'osais pas l'approcher. Je n'osais rien faire alors que pourtant, je partageais totalement ma vie avec elle. Elle me connaissait d'A à Z, elle était la seule à me connaître autant. C'était la jeune qui pouvait partager mon lit chaque soir sans que je la gicle le lendemain. Non, elle était bien plus que ça, elle était mon amie, et elle le resterait et ça pour toujours. Quoiqu'il arrive j'étais là pour elle et comme prévu, j'étais là aujourd'hui près d'elle. Je l'avais très bien vu qu'elle n'était pas en forme, qu'il y avait quelque chose qui s'était passé ou qui était en train de se passer. Mais, je n'allais pas la forcer à m'en parler. Je préférais attendre que la jeune femme parle de ce que de l'obliger et la braquer. Sans que je lui demande quelque chose, elle se levait, enlevait son haut et me montrait ses nombreux hématomes, ses nombreuses blessures. Je ne réagissais pas, du moins je ne laissais aucune émotion apparaître sur mon visage. Je me levais, je la prenais dans mes bras. Cachant son visage dans mon écharpe, je me disais de la protéger et au final je n'avais pas été a la hauteur. Rien que cette idée me détruisait à petit feu, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je ne pouvais pas laisser ce connard partir sans avoir quelque chose. Il avait fait souffrir plus d'une femme tout ça pour se faire plaisir, pour assoupir ses envies. « Je ne dirais rien, tu sais que je ne suis pas comme ça... » laissais-je glisser entre mes dents, mes dents qui étaient serrées. Je n'avais qu'une envie l'enfermer à double tour dans sa chambre et retrouver cet homme. Mais, elle avait besoin de moi en ce moment et je ne pouvais pas me permettre de la laisser. « Je peux venir dormir avec toi chaque soir si tu veux ? T'accompagner dehors quand tu voudras. Je serais toujours là, quoi qu'il arrive. Je ne te lâche plus d'une semelle. » Je prenais son visage entre mes mains et déposais encore une fois un baiser sur son front. Je posais mon regard dans le sien « Un bain te ferait peut-être du bien non ? » laissais-je sortir doucement de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais hésitée et finalement tu t’étais laissé aller dans le creux de ses bras. Tu y étais bien et tu savais que Timoteï n’était pas là pour te faire encore plus de mal que ce que tu n’avais déjà mal. Tu fermais donc doucement tes yeux en serrant le t-shirt du jeune homme entre tes petits doigts. Il te disait que jamais il ne dirais rien à personne. Tu souriais doucement, te laissant bercé par le rythme de son cœur et puis tu relevais doucement la tête pour regarder ton ami et lui déposer un baiser sur la joue. « Merci. » Tu le regardais un instant, tu venais doucement caresser sa joue voyant que sa mâchoire était plus que contractée. « Détends-toi Tim, tu n’y es pour rien et tu ne pourras rien faire du mal alors détends-toi. » Tu caresser toujours sa joue alors qu’il te regardait. Il te demander si tu voulais qu’il reste auprès de toi pour toutes les nuits, si tu veux qu’il t’accompagne n’importe où et tu lâchais un petit rire en le regardant. « Pour les nuits, je ne dis pas. Je sais que c’est un calvaire pour toi de dormir avec moi, car je prends trop de place mais ça me rassurerait vraiment. Et puis, pour le reste je ne compte plus sortir de toute manière je n’aimes pas la neige, je suis plus plage moi je suis une fille du sud. » Tu te redressais doucement, restant toujours dans ses bras. « Je… je veux bien que tu me fasses couler un petit bain s’il-te-plait. » Tu lui souriais avant de te lever. Tu partais vers la petite table de nuit à côté de ton lit. Tu en ressortais un pochon de weed et tu te mettais à rouler un joint. Tu le roulais comme il fallait et tu l’allumais. Rejoignant Timoteï dans la salle de bain, tu tirais quelques lattes sur le joint avant de le mettre sous les yeux de Timoteï. « Tu veux ? » Tu souriais  à ton ami. Tout en retirant ton jogging pour te retrouver un sous-vêtement. Passant une main dans la baignoire pour voir si la température était bien. « Parfait, je serais comme un bébé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la mâchoire de plus en plus serrée et je n'arrivais même plus à me décontracter, j'étais coincé dans cette pensée. Je n’arrivais pas à me faire à l'idée, que je n'avais pas été là pour l'aider et la sauver. Non, j'étais un lâche, je n'étais pas une bonne personne pour elle. Je n'étais même pas capable de la surveiller et d'intervenir en cas de besoin. Un léger soupire, je baissais la tête, histoire de cacher mes émotions, histoire que la jeune femme ne remarque rien. Elle me déposait un petit baiser sur la joue et me caressait la joue. Je devais me décontracter, me calmer et oublier ce qu'elle venait de me dire et me montrer. C'était tout simplement impossible, même si c'était fait, je ne pouvais pas l'accepter. Même si elle essayait de me faire sourire ou autre, ce n'était pas possible. Même si elle ne le voulait pas, un jour si je retrouvais cet homme. J'allais lui faire comprendre la vie, il allait souffrir comme il avait souffert ma petite et douce Grace. « Tu sais que pour toi, je ferais tout. Donc dormir à tes côtés ne me dérange pas du tout. » un petit sourire sur mes lèvres, un léger sourire. Limite forcé, mais j'allais tout de même le faire pour elle. Elle avait besoin de moi et j'allais faire tout ce que je pouvais pour cette petite blondie. Je la lâchais et je me rendais dans la salle de bain pour lui faire couler un bain chaud. Je savais qu'elle aimait la chaleur, du coup je lui avais mis à environ trente-huit degrés voir même quarante degrés. Je finissais par bien la connaître. Je posais mes fesses sur la petite chaise qui se trouvait à côté de la baignoire. Je la regardais arrivé avec son joint en-dessous de mon nez. Elle commençait à enlever ses habits et me tendait son joint. Je ne pouvais pas refuser, je l'attrapais et tirais quelquefois dessus. Mais, je ne voulais pas en abuser, deux fois me suffisait largement. Je posais mon regard sur la jeune femme et laissais-je doucement glisser « Profite, je suis ton serviteur ce soir. » je rigolais doucement. C'était bien la première fois que je l'étais et certainement la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï était là et tu l’en remerciais du fond du cœur, car s’il n’avait pas pris l’initiative de venir jamais tu aurais été le chercher de ton côté. Tu n’aimes pas de plaindre et qu’on s’apitoie sur ton sort, d’ailleurs ça te donne d’autant plus envie de pleurer qu’autre chose te t’apitoyer sur ton sort. Tu avais donc relevé la tête, car de toute façon c’était ce qu’il fallait faire, garder la tête haute et droite. Tu avais donc relevais la tête, tu avais tenté de détendre Timoteï et puis tu t’étais levée pour rouler un joint alors que Timoteï allait te faire couler un bon bain chaud. Tu le rejoignais ensuite, lui déposant le joint entre les lèvres. Tu te déshabillais pendant qu’il tirait dessus. Tu finissais par retirer ton string et ton soutien-gorge pour ensuite rentrer dans la baignoire comme si de rien n’était. Tu grimaçais, tes hématomes te faisaient horriblement mal lorsque tu tortillais. Timoteï te repassait le joint et tu lui souriait avant d’émettre un petit rire lorsqu’il te disait qu’il était ton serviteur ce soir. Tu lui envoyait de l’eau dans la gueule en riant, tout en fumant ton joint. « Ça te dit si la soirée se résume à manger des tonnes et des tonnes de glaces et de gâteaux en regardant des films et en buvant de la vodka. Sans oublier un petit joint ou plus si affinité. » Tu le regardais alors que tu venais de tremper sa jolie coiffure. Tu lui repassais le joint, pour ensuite te mettre totalement dans le bain, entièrement. Tu ressortais ensuite de l’eau avec un sourire aux lèvres. « Je t’aurais bien proposé de venir mais je suis toute nue dans ce bain après c’est toi qui voit. » Tu n’allais pas le violer, de toute manière il serait consentant et ce n’était vraiment pas le moment de parler de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)