Invité
est en ligne
Invité
Cette classe de neige commençait à me monter petit à petit au cerveau. Ce n'était pas mon style de profiter de la neige et tout le reste. Je préférais la chaleur et bronzé tranquillement au bord de la plage. Malheureusement, je n'avais pas vraiment eu le choix et j'avais décidé d'accompagner plusieurs amis. J'avais retrouvé Alexys et Grace, mais je ne passais pas tout mon temps avec elles. J'allais me promener dans les sentiers de promenade, avec mon casque sur les oreilles et le bonnet par-dessus. Je rentrais parfois dans la nuit, comme à mon habitude. Cela ne changeait jamais, je buvais tranquillement dans ma chambre et je fumais. Je passais des heures dans la baignoire sans même me préoccuper si quelqu'un voulait venir me voir ou quoi. J'avais toujours cette musique sur la tête, j'entendais personne, tellement personne que je commençais à me sentir seul. J'arrachais alors mon casque de mes oreilles, me redressait avec difficulté sur mon lit. Mon regard s'était arrêté sur une photo de moi et d'elle, Grace. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Pourtant, avant, chaque soir je recevais un petit message venant d'elle. En effet ma colocataire commençait à vraiment me manquer. Je n'avais pas l'habitude de me lever sans voir sa petite bouille dans la salle à manger avec son petit bol et ses cheveux en pétards. Ici, quand je me levais, je ne voyais que les flocons tomber du ciel et j'entendais les hurlements des gosses qui s'amusaient à se courir après. Je devais lui rendre visite, ce n'était pas normal qu'elle ne donnait pas signe de vie. J'étais déjà habillé, j'enfilais juste mes baskets et j'attrapais la clé de ma chambre que je fermais à double tour. Je traversais plusieurs couloirs avant d’arriver dans le bon. Je me paumais toujours dans cet endroit, je n'étais décidément pas fait pour la neige. J'hésitais avant de toquer à la porte, une fois, puis une deuxième fois. Histoire qu'elle entende bien qu'une personne attendait derrière sa porte.
(Invité)