Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † merry christmas. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JORDEN&ALEXYS † merry christmas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je crois que j'aurais lâché l'affaire depuis bien longtemps à sa place. C'est vrai quoi, il y avait tout un tas de filles sur terre et il fallait qu'il choisisse la pire d'entre elles. Je pensais qu'en voyant qui je suis réellement, il aurait fini par me tourner le dos. Si ce n'était pas le cas, je pensais qu'il allait le faire lorsque j'ai commencé à le remballer et qu'on se prenait toujours la tête. Mais non, il s'est accroché à moi et même si j'ai beau gueuler, je crois que ça me tombe quand même, surtout qu'il reste mon premier amour quoiqu'il arrive. Enfin bref, je pense qu'il est temps qu'on fasse la paix tous les deux. Si un jour tu trouves la réponse, tu me fais signe hein ?! Je me suis mise à rire et j'ai fini par lui tendre la main. Partir sur de nouvelles bases, je crois que c'est ce qu'il nous faut. On recommence tout à zéro. J'essaie de ne pas t'engueuler tout le temps et de me montrer sympa et, tu me laisses du temps. Ca marche ? Je sais pas vraiment ce que je pourrais mettre d'autre dans ce pacte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on en est là ? J’suppose que j’dois me ranger, être un gars plus mature maintenant. Elle, elle veut bien m’accorder un p’tit pardon, tout recommencer, éviter qu’on s’engueule non stop. Ouais ca fait beaucoup de changement d’un coup là mais bon, c’est ca qu’on voulait non ! J’lui ai fait un p’tit sourire sournois. Du temps pourquoi ? Ouais ouais, moi j’veux savoir la suite de l’histoire. Spoiler moi les épisodes là ! J’lui en tendu ma main à mon tour, pour symboliser ce p’tit pacte qu’on vient de faire. En espérant que.. il tienne ce lui là. J’me vois mal en refaire un là !

(sorry la p'tite réponse merdique JORDEN&ALEXYS † merry christmas. - Page 4 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, on finit par se serrer la main et je crois que c'est à ce moment là qu'il fallait que je me la ferme sans quoi, j'allais encore faire une boulette et j'avais pas envie de tout gâcher maintenant. Alors, j'attendis et c'est là qu'il prit la parole pour me demander pourquoi j'avais besoin de temps. Instinctivement je me mordis la lèvre et après avoir hésité, j'ai fini par répondre : Du temps pour savoir ce que je veux, ce que je dois faire et pour savoir si je dois te laisser une autre chance ou non... J'ai tourné la tête comme si de rien était en mode : "Moi non, j'ai rien dit !" parce qu'après il va dire que je lu donne de faux espoirs et j'ai pas envie qu'on se prenne la tête maintenant surtout que ça va être Noël quand même ! J'espérais juste qu'il ne s'emballe pas trop vite et pense que demain ça y est, c'est reparti parce que, j'ai pas envie de faire les mêmes conneries que dans le passé.

(t'inquiètes c'est bien JORDEN&ALEXYS † merry christmas. - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai préféré lui demander ce qu’elle entendait par m’laisser du temps et finalement la réponse c’est un peu ce a quoi je m’attendais et que je voulais surtout. Bon voilà, elle promet rien, si faut il se repassera rien mais bon au moins, on part sur de bonnes bases, et je compte garder les bonnes bases en place pour construire au dessus, oublié nos p’tits accrochages du passé. J’compte sur elle pour pas me rappeler le passé, mes conneries mes erreurs. Y’a rien de pire pour avancer, et j’compte faire de même de mon côté. J’ai déposé un nouveau baisé sur sa joue cette fois ci et j’suis allé vers la porte pour l’ouvrir et attendre à côté. J’te propose de partir maintenant du coup.. Sinon j’serais bien capable de tout gâcher très vite ! C’est pas que j’la vire de la chambre mais bon v’la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'avais vraiment envie de faire des efforts lorsqu'il se comportait comme ça avec moi. Il était tout gentil et tout et moi, ça me redonnait le moral et ça me faisait sourire. Enfin bref, je lui expliquais que je serais peut-être prête à lui accorder une nouvelle chance et là, il déposa un nouveau baiser sur ma joue cette fois-ci avant de se lever et de se diriger vers la porte. Je l'ai regardé faire en arquant un sourcils et finalement, il m'a ouvert la porte et m'a mise dehors je crois. Je me suis mise instinctivement à rire en me levant à mon tour pour le rejoindre. Tu peux aussi bien me dire non tu sais ! Non j'ai pas envie que tu fasses des efforts sors de ma vie. J'ai rigolé parce que je savais parfaitement que c'était pas ce qu'il voulait dire. Bon bah du coup, on se verra peut-être plus tard ?! J'ai souri et j'ai quitté sa chambre parce que c'est ce qu'il demandait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)