Invité
est en ligne
Invité
Moi je crois que j'aurais lâché l'affaire depuis bien longtemps à sa place. C'est vrai quoi, il y avait tout un tas de filles sur terre et il fallait qu'il choisisse la pire d'entre elles. Je pensais qu'en voyant qui je suis réellement, il aurait fini par me tourner le dos. Si ce n'était pas le cas, je pensais qu'il allait le faire lorsque j'ai commencé à le remballer et qu'on se prenait toujours la tête. Mais non, il s'est accroché à moi et même si j'ai beau gueuler, je crois que ça me tombe quand même, surtout qu'il reste mon premier amour quoiqu'il arrive. Enfin bref, je pense qu'il est temps qu'on fasse la paix tous les deux. Si un jour tu trouves la réponse, tu me fais signe hein ?! Je me suis mise à rire et j'ai fini par lui tendre la main. Partir sur de nouvelles bases, je crois que c'est ce qu'il nous faut. On recommence tout à zéro. J'essaie de ne pas t'engueuler tout le temps et de me montrer sympa et, tu me laisses du temps. Ca marche ? Je sais pas vraiment ce que je pourrais mettre d'autre dans ce pacte.
(Invité)