Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN&ALEXYS † merry christmas. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JORDEN&ALEXYS † merry christmas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini par excuser. Ok, je ne lui ai pas dit qu'il avait raison, je ne lui ai pas dit que je m'excusais pour tout mais, c'était déjà bien que je tente de le faire surtout que ça ne me ressemblait pas et qu'il était rare que je m'excuse pour quoique ce soit. Je crois que Jorden l'a bien compris ça et c'est surement pour cette raison qu'il m'a remercié. Alors j'ai légèrement levé la tête pour lui sourire, toujours les bras croisés, assez gênée par la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je ne savais pas vraiment ce que je devais dire ou faire là. Peut-être qu'il était temps pour moi de partir. Tu.. Tu veux entrer cinq minutes ? Ah bah non apparemment, c'était pas encore le moment idéal pour prendre la fuite. Oui pourquoi pas enfin, je voudrais pas de déranger... T'as surement dès trucs à faire ou peut-être que t'attends quelqu'un enfin je veux dire, si t'es occupé, c'est pas grave hein ?! Peut-être que sa fille est là. Peut-être qu'il attend de la visite. Peut-être qu'il était en train de faire quelque chose avant que je ne le dérange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lai invité à rentrer dans la chambre qui est vide de toute action depuis que je me suis levé ce matin. Enfin j’i eu juste la visite de ma fille et puis hop, plus personne. Même avant qu’elle vienne je voulais tout simplement passer la journée à rien faire alors.. Elle me demande si j’suis sur que ca dérange pas et donc j’ai répondu que non. Après tout si je lui propose c’est bien que non ! Sinon j’lui aurai pas proposé. J’suis retourné dans ma chambre accompagnée de la mather. La porte enfin fermé j’me suis penché vers le mini frigo où l’ont peut stocker deux trois truc sur place. J’ai pris deux canettes de bières, dont une que je lui ai tendu avant de m’asseoir sur un des fauteuils. J’ai juste pris une gorgée en l’a regardant essayant de trouver ce que je peux bien dire.. La vérité après tout. Je sais pas trop quoi dire, j’suis trop doué pour gâcher le moment alors.. Et j’veux juste pas le gâcher. Elle est venue s’excuser, merde. C’pas tous les jours, moi j’veux en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'ai accepté ? Pourquoi pas ? Après tout, on peut être amis lui et moi non ? On peut avoir des conversations normales et boire un verre ensemble pas vrai ? Je suis totalement perdue. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais c'est vraiment le bordel. Je veux pas faire comme Briony qui s'est accrochée à Wade au moment où Andy est parti. Je suis pas ce genre de filles et j'ai pas envie de l'être. Je veux pas le forcer en rien, je suis juste venue m'excuser et peut-être qu'on aurait du s'arrêter là parce que je suis rentrée dans sa chambre et je suis restée debout telle une étrangère à regarder autour de moi. Lorsqu'il m'a tendu une bière, je l'ai remercié et je me suis assise en face de lui. J'ai apporté ma bière à mes lèvres parce que je ne savais vraiment pas quoi dire et apparemment, lui non plus. Bah tiens, on a l'air cons tous les deux là. Est-ce que tu passes de bonne vacances ? J'ai repris une gorgée parce que ma question était on ne peut plus ridicule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai proposé de venir dans ma chambre, j’lui ai même tendu une bière. On pourrait taper la discutions la mais enfaite.. J’sais juste pas quoi dire. Et elle non plus apparemment. Elle me demande même comment ce passe mes vacances. T’sais on dirait une discutions de vieux sur un banc dans la parc. J’ai souris en hochant la tête pour dire que oui, puis j’ai rajouté. Beih disons que ca a plutôt mal commencé, dans le genre j’me suis fait largué par ma fausse fiancée quoi ! Leyna a annulé le mariage pour retourner dans les bras de Marshall. Bon c’était qu’un mariage arrangé mais bon voilà, ca fait quand même bizarre quand celle qui était officiellement t’a fiancé te redonnes la bague que tu lui a offert quelques moi avant. Mais bon d’un côté ca va me rendre vite fait la vie plus facile quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain qu'est-ce que je peux bien dire ? Vas-y, sors quelque chose Alex, n'importe quoi. Tiens, si tu parlais des vacances ? Après tout moi, je suis plutôt contente d'être en vacances alors on va dire que ce sujet n'est pas trop mal. Après tout, c'est comme ça que font les gens normaux non ? Ils posent une question et se lance dans une longue conversation sans dessus dessous. Parfois c'est intéressant, d'autres fois non. Là, je dois rien que c'est mieux que rien parce qu'il me parle de Leyna et du fait qu'elle a annulé le mariage. Je reste bouche bée, écarquille les yeux et finalement, j'hausse les épaules en prenant une nouvelle gorgée de bière. Ah ouais je vois... Enfin comme c'est un mariage arrangé, c'est peut-être mieux comme ça. Petite pause avant de reprendre d plus belle la fameuse conversation qu'il ne faut pas lâcher sans quoi, ça peut partir en vrille à tout moment. Leyna est déjà sortie avec Marshall ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai parlé de Leyna et ce mariage là. Finalement annulé. Bon d’un côté j’étais content de me marier moi, j’me voyais bien en face d’une mariée en robe blanche et moi dans un beau costard noir et blanc. Bon c’est un p’tit rêve rien qu’a moi, au final ce mariage sonnait faux et c’est pas vraiment le top quoi ! Mais bon dans tous les cas c’est fini alors. Ouais c’est mieux comme ça ! J’ai pris une gorgée de bière à mon tour en jouant avec le dessous de ma canette. J’ai relevé la tête quand elle m’a posé une nouvelle question. Ouais, ils ont décidé de se redonner une chance apparemment. J’lui ai jeté un p’tit regard en coin histoire de voir sa réaction à ca. Finalement ils sont un peu comme nous eux aussi. J’crois que c’est lui qui l’a trompée une fois aussi ! Mondieu j’ai osé entré sur un sujet comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque deux exs se rencontrent, voilà ce que ça donne... Une histoire de mariage. Non mais sérieusement ? Il avait pas mieux comme histoire à me raconter ? C'était pas un sujet sur lequel j'étais à l'aise, bien au contraire. Et je le fus encore moins lorsqu'il me fit remarqué qu'ils étaient dans le même cas que nous. Moi, je voyais pas les choses de la même façon parce que ça faisait tout de même deux fois qu'on sortait ensemble et ça n'avait donné rien de bon. Je ne dis rien et me contentais de boire à la place tout en l'écoutant parler. Oh oui, je vois... J'hochais la tête positivement, lentement avant de trouver un autre truc à redire. Bah j'espère que pour eux ça marchera alors ! Dit la meuf qui y a quelques jours, tentais de ravoir Marshall dans son lit mais bon, c'est pas quelque chose que j'allais lui dire. Je continuais la conversation comme si de rien était. Je suis sortie avec Marshall. Enfin, on couchait ensemble à une époque. J'ai haussé les épaules et j'ai bu encore une fois. Putain je m'enfonce à chaque fois que j'oublie la bouche, c'est pas possible ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The sujet super intéressant avec son ex, parler de son mariage arrangé finalement annulé. Enfin voilà, moi je cherche un sujet neutre quoi ! Puis au final ca bifurque sur nous et ca revient sur du neutre, waaa. J’suis perdu les gars. Elle m’avoue avoir déjà couchée avec Marshall, ce qui au fond, ne m’étonne même pas. Parce que voilà, au final il a couché avec beaucoup de personne et elle aussi alors i fallait bien qu’ils se rencontres non ? J’ai hoché la tête en souriant pour quand même répondre et puis finalement j’men fiche un peu quoi. J’ai pris une autre gorgée de bière. Bon et alors toi ? J’sais pas, tu passes de bonne vacances ? J’ai attendu quelques secondes le temps de trouver mon autre phrase. T’as peut être un autre mec en vue non ? Histoire d’oublier le russe tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de faire passer le truc un peu mieux. Sauf que je m'enfonçais encore plus en disant que j'avais déjà couché avec Marshall. En même temps, on était un peu pareil tous les deux et peut-être que si on ne s'était pas engueulés, on aurait continué cette relation spéciale encore longtemps. Mais voilà, je ne sais pas pourquoi je balançais ça alors que Jorden était mon ex et que je savais qu'il n'avait pas totalement tourné la page. Il changea de sujet en me demandant comment mes vacances se passaient. A vrai dire, c'était plutôt pas mal pour le moment. Ouais, ouais ça se passe plutôt bien...! Qu'est-ce que je pouvais bien lui raconter ? Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Y a rien d'intéressant qui c'était produit, je passais juste du temps avec mes amis quoi. Vint ensuite le sujet des amours si je peux dire. Oh mh... Non. Non pas vraiment, c'est pas trop mon genre... Zakhar venait à peine de partir, j'entretenais une relation trop bizarre avec mon ex. Non, j'avais pas la tête à ça. Je me concentrais sur mes amis et au pire, je couchais à droite et à gauche mais rien de sérieux. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. On serait sur un banc, dans un parc à balancer du pain à des pigeons affamés, ca serait la même chose. Bientôt j’vais lui demander comment va ses gosses. Mais bon voilà, on est deux con qui osent même pas se parler tellement la situation est étrange. J’lui ai demandé comment ce passe ses vacances et si elle a des vus sur un mec, c’était un peu étrange comme question non ? Et elle m’a demandé pour moi. J’ai poussé une longue expiration en regardant ma canette entre mes doigts, déjà presque à moitié vide.. J’ai une fille, qui m’plait depuis bien trop longtemps avec qui tout va mal depuis longtemps aussi et puis la elle est venue m’voir y’a pas longtemps tu vois pour m’offrir un cadeau de noël un peu en avance.. J’ai attendu quelques secondes avant de continuer. Mais voilà j’sais pas vraiment comment faire avec elle là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)