Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini par excuser. Ok, je ne lui ai pas dit qu'il avait raison, je ne lui ai pas dit que je m'excusais pour tout mais, c'était déjà bien que je tente de le faire surtout que ça ne me ressemblait pas et qu'il était rare que je m'excuse pour quoique ce soit. Je crois que Jorden l'a bien compris ça et c'est surement pour cette raison qu'il m'a remercié. Alors j'ai légèrement levé la tête pour lui sourire, toujours les bras croisés, assez gênée par la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je ne savais pas vraiment ce que je devais dire ou faire là. Peut-être qu'il était temps pour moi de partir. Tu.. Tu veux entrer cinq minutes ? Ah bah non apparemment, c'était pas encore le moment idéal pour prendre la fuite. Oui pourquoi pas enfin, je voudrais pas de déranger... T'as surement dès trucs à faire ou peut-être que t'attends quelqu'un enfin je veux dire, si t'es occupé, c'est pas grave hein ?! Peut-être que sa fille est là. Peut-être qu'il attend de la visite. Peut-être qu'il était en train de faire quelque chose avant que je ne le dérange.
(Invité)